Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable Gamer 15.6" Asus ROG G56JK-DM127H 767.04€ @ Topachat

-108°PC Portable Gamer 15.6" Asus ROG G56JK-DM127H 767.04€ @ Topachat

Posté par djmadone le 16/08/2014 à 13h29

PC Portable Gamer 15.6" Asus ROG G56JK-DM127H 767.04€ @ Topachat

Le 16/08/2014 à 13h29

Le 16/08/2014 à 13h45

PC Portable Gamer 15.6" Asus ROG G56JK-DM127H 767.04€ @ Topachat

Expiré

Gratuit

767.04€

-108°

Caractéristiques :

- Ecran 15,6" Full HD LED Traitement anti-reflet
- Processeur : Intel Core i5-4200H (2,8 GHz / 3,4 GHz Turbo)
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go dédiés
- Disque dur : 750 Go SATA (7200 tours/minute)
- RAM : 6 Go DDR3 1600MHz DRAM (2 Go + 4 Go intégrés à la carte mère), 2 emplacements DRAM DDR3 jusqu'à 16 Go
- Système : Windows 8.1 64 bits
- Clavier : AZERTY chiclet rétroéclairé rouge de 348 mm avec pavé numérique / Clic-pad avec gestion du multitouch jusqu’à 3 doigts

CODE PROMO

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dealhunter

Le 16/08/2014 à 13h35

#1 Signaler
Merci pour le partage par contre on le trouve à un prix inférieur chez Topachat (même groupe que Rue du commerce) où il est vendu à 767.04€ ;) : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080309.html
tontonfraguer

Le 16/08/2014 à 13h36

#2 Signaler
Il ne lui manque qu'un SSD en fait non ?
Y a deux emplacement pour disque ou un seul ?
vsicard

Le 16/08/2014 à 13h37

#3 Signaler
Très cher pour ce que c'est...
C'est la même chose que mon MSI GE60 2PE-209XFR, sauf que j'ai une 860M pour 849€, sans aucune promo donc...

Le i5 chauffe beaucoup, toujours en turbo.

Faut attendre une bonne promo sur un i7+850m pour les intéressés.

-3
leliange

Le 16/08/2014 à 13h38

#4 Signaler
pas d'une puissance exceptionnel mais pour le prix et quelqu'un qui veut jouer à des gens comme League Of Legends ou autre c'est parfait :) en plus c'est du ASUS donc fiable :)
ElRom16

Le 16/08/2014 à 13h39

#5 Signaler
Merci pour le partage par contre on le trouve à un prix inférieur chez Topachat (même groupe que Rue du commerce) où il est vendu à 767.04€ ;) : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080309.html

- 100 € sur le GT72, miam miam :3

Par d'autres codes promos chez Top Achat par hasard ? :P
bel57

Le 16/08/2014 à 13h55

#6 Signaler
Je m'abstiens de voter, mais AlienWare ou RoG c'est du pareil au même, tu paies la marque. -_-'
vsicard

Le 16/08/2014 à 13h56

#7 Signaler
A ceux qui ont le budget et cherchent un gros portable gamer : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080121.html

Rajouter 3 SSD de 256Go en mSata sur la carte superRaid 2, 3 barrettes de 8Go de DDR3, on est à 1900€ pour un portable incroyablement puissant...
A part aller taper dans du SLI, y'a pas plus puissant.
oldos

Le 16/08/2014 à 13h56

#8 Signaler
si je comprends bien le i5-4200H est nettement plus puissant que le i5-4200U...
vsicard

Le 16/08/2014 à 14h05

#9 Signaler
si je comprends bien le i5-4200H est nettement plus puissant que le i5-4200U...

U : ultra low consommation donc faible performance mais consomme beaucoup moins de batterie.
M : normal, pas d'optimisation pour les performances ou l'économie d'énergie
H : Haute performance, plus grosse fréquence en faite.

Donc oui y'a une grosse différence entre le 4200H et le 4200U.
tontonfraguer

Le 16/08/2014 à 14h09

#10 Signaler
A ceux qui ont le budget et cherchent un gros portable gamer : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080121.html

Rajouter 3 SSD de 256Go en mSata sur la carte superRaid 2, 3 barrettes de 8Go de DDR3, on est à 1900€ pour un portable incroyablement puissant...
A part aller taper dans du SLI, y'a pas plus puissant.
C'est moche le clavier arc-en-ciel :D
ElRom16

Le 16/08/2014 à 14h12

#11 Signaler

Rajouter 3 SSD de 256Go en mSata sur la carte superRaid 2, 3 barrettes de 8Go de DDR3, on est à 1900€ pour un portable incroyablement puissant...
A part aller taper dans du SLI, y'a pas plus puissant.

Comme je disais au dessus, le GT72 est largement mieux (aussi largement plus cher :D ) : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10081239.html
Surtout que le refroidissement est particulièrement bon, car sur mon GT70, c'est vraiment pas top, il est vraiment bruyant !
vsicard

Le 16/08/2014 à 14h12

#12 Signaler
A ceux qui ont le budget et cherchent un gros portable gamer : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080121.html

Rajouter 3 SSD de 256Go en mSata sur la carte superRaid 2, 3 barrettes de 8Go de DDR3, on est à 1900€ pour un portable incroyablement puissant...
A part aller taper dans du SLI, y'a pas plus puissant.
C'est moche le clavier arc-en-ciel :D

On peut pas tout avoir non plus :D
ROG reste de manière générale plus cher avec l'absence de RAID SSD. Mais à voir l'utilité... un SSD en Sata classique est moins cher que ceux en mSata.
Amorcage

Le 16/08/2014 à 14h13

#13 Signaler
A ceux qui ont le budget et cherchent un gros portable gamer : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080121.html

Rajouter 3 SSD de 256Go en mSata sur la carte superRaid 2, 3 barrettes de 8Go de DDR3, on est à 1900€ pour un portable incroyablement puissant...
A part aller taper dans du SLI, y'a pas plus puissant.

Ca sert à rien actuellement d'avoir 24Go de RAM actuellement oO

Je me suis acheté lui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00169400.html
juste rajouter 8Go de RAM et je fais tout tourner ^^ (genre BF4 à 80FPS en ultra :)
oldos

Le 16/08/2014 à 14h41 (Modifié le 16/08/2014 à 14h42)

#14 Signaler
MSI n'a pas l'air fiable...
ce portable ASUS est OK pour moi sauf que je n'ai pas besoin d'une carte graphique si puissante !

Mais c'est dur de trouver un portable puissant, dans les 650 euros, avec écran mat...
ElRom16

Le 16/08/2014 à 14h44

#15 Signaler
MSI n'a pas l'air fiable...
ce portable ASUS est OK pour moi sauf que je n'ai pas besoin d'une carte graphique si puissante !

Mais c'est dur de trouver un portable puissant, dans les 650 euros, avec écran mat...

J'ai eu pas mal de problèmes avec Asus personnellement, donc au niveau fiabilité aucune marque n'est infaillible :(
oldos

Le 16/08/2014 à 15h05 (Modifié le 16/08/2014 à 15h06)

#16 Signaler

U : ultra low consommation donc faible performance mais consomme beaucoup moins de batterie.
M : normal, pas d'optimisation pour les performances ou l'économie d'énergie
H : Haute performance, plus grosse fréquence en faite.

quand je pense que j'ai vendu un vieux i3 de portable qui avait 4 coeurs et 8 threads !
entre chaque generation il y a des pertes du au marketing :(

(j'ai un mal de chien à trouver un i5 qui ne soit pas un "U")
oldos

Le 16/08/2014 à 15h09 (Modifié le 16/08/2014 à 15h09)

#17 Signaler
MSI n'a pas l'air fiable...
J'ai eu pas mal de problèmes avec Asus personnellement, donc au niveau fiabilité aucune marque n'est infaillible :(

Sûr que ça dépend pas mal des modèles ...

on a des retours sur ce modèle ? MSI - GP60 2PE-047XFR Leopard
vsicard

Le 16/08/2014 à 15h41

#18 Signaler


Ca sert à rien actuellement d'avoir 24Go de RAM actuellement oO

Je me suis acheté lui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00169400.html
juste rajouter 8Go de RAM et je fais tout tourner ^^ (genre BF4 à 80FPS en ultra :)

Je suis tout à fait d'accord, mais c'est pour indiquer que pour 2000€ on peut avoir le plus gros ou quasiment en rajoutant des pièces soit même.
J'ai à peu près le même que le tien, mais chez MSI, GE60 2PE-209XFR. Je l'ai boosté avec une barrette de 8Go (total 12Go) et 2 SSD 128Go en raid.
J'en suis pas mécontent, mais le i5 chauffe beaucoup, trop je trouve. Un i7 aurait été mieux.
Linou60

Le 16/08/2014 à 16h08

#19 Signaler
Une 850M dans une bécane dédiée au jeu, c'est un drôle de choix quand même...
Amorcage

Le 16/08/2014 à 16h34 (Modifié le 16/08/2014 à 16h36)

#20 Signaler


Ca sert à rien actuellement d'avoir 24Go de RAM actuellement oO

Je me suis acheté lui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00169400.html
juste rajouter 8Go de RAM et je fais tout tourner ^^ (genre BF4 à 80FPS en ultra :)

Je suis tout à fait d'accord, mais c'est pour indiquer que pour 2000€ on peut avoir le plus gros ou quasiment en rajoutant des pièces soit même.
J'ai à peu près le même que le tien, mais chez MSI, GE60 2PE-209XFR. Je l'ai boosté avec une barrette de 8Go (total 12Go) et 2 SSD 128Go en raid.
J'en suis pas mécontent, mais le i5 chauffe beaucoup, trop je trouve. Un i7 aurait été mieux.

Perso, je n'aime pas du tout MSI.
Ayant testé 2 de cette marque la, trop de chauffe (ca vient pas du i5)
C'est juste que la ventilation et la disposition interne est completement mal faite. C'est le seul souci des MSI :)

Sur les gros Asus ROG, il y à 2 ventilateurs (1 pour le proco et 1 pour le GPU).
Pas de bruit, pas de chauffe rien :)

Une 850M dans une bécane dédiée au jeu, c'est un drôle de choix quand même...
Oui mais en 4Go. Ca se vaut ^^
Kr0n4

Le 16/08/2014 à 16h42 (Modifié le 16/08/2014 à 16h44)

#21 Signaler

quand je pense que j'ai vendu un vieux i3 de portable qui avait 4 coeurs et 8 threads !
entre chaque generation il y a des pertes du au marketing :(

(j'ai un mal de chien à trouver un i5 qui ne soit pas un "U")

Il n'existe aucun i3 MOBILE avec 4 coeurs physiques. Si jamais je me trompe, je serai ravi que tu me montre la référence :)

Et pour info, les derniers processeurs "U" tels que le i5 4200u montent à 2.6Ghz lorsque ils sont suffisamment refroidis (100% du temps en fait, vu que les ventilateurs font leur job sur un bon pc), ce qui assure de très bonnes performances pour petit jeu ou de l'utilisation multimédia (ex : je joue à LoL en fHD avec une video 720p sur mon deuxième écran sans aucun souci).

Pour le deal courant, il faut le combiner avec le deal sur le SSD 128+8Go RAM pour 96€ et là on se met bien !!
Amorcage

Le 16/08/2014 à 17h05

#22 Signaler
D'ailleurs, on peut installer un SSD sur un port SATA normal ?
Mon ROG ayant 2 emplacements pour DD en SATA. Je peux mettre un SSD ?
Kr0n4

Le 16/08/2014 à 17h13

#23 Signaler
D'ailleurs, on peut installer un SSD sur un port SATA normal ?
Mon ROG ayant 2 emplacements pour DD en SATA. Je peux mettre un SSD ?

Bien sûr. Après faut voir si il se balade pas dans l'emplacement, mais il existe des supports pour caler les SSD trop petits
Amorcage

Le 16/08/2014 à 17h21

#24 Signaler
D'ailleurs, on peut installer un SSD sur un port SATA normal ?
Mon ROG ayant 2 emplacements pour DD en SATA. Je peux mettre un SSD ?

Bien sûr. Après faut voir si il se balade pas dans l'emplacement, mais il existe des supports pour caler les SSD trop petits

T'aurais un tuto qui trainerait stp ? :)
Kr0n4

Le 16/08/2014 à 18h38

#25 Signaler
https://www.youtube.com/watch?v=MgvH7bohGNE

J'ai même pas regardé la vidéo mais c'est ce que Google répond à "add ssd rog 15"
Je pense que cela devrait convenir ! :)
Amorcage

Le 16/08/2014 à 18h42

#26 Signaler
https://www.youtube.com/watch?v=MgvH7bohGNE

J'ai même pas regardé la vidéo mais c'est ce que Google répond à "add ssd rog 15"
Je pense que cela devrait convenir ! :)

Oui, OK j'ai vu a peu près ^^ Il à pas de bol celui de la vidéo xD
Kr0n4

Le 16/08/2014 à 19h21

#27 Signaler
L'auteur du deal non plus. Je pense que les gens veulent de la 880MX à 500€ avec bitorrent déjà installé :D
e_resolu

Le 17/08/2014 à 0h08

#28 Signaler
Pas compris pourquoi ça gèle. Quand je lis les commentaires je vois qu'on trouve mieux à 1500-2000€ ok mais ici c'est 767€. C'est pas un bon rapport qualité prix pour ce type de machine ?
+3 pour moi
ElRom16

Le 17/08/2014 à 1h03 (Modifié le 17/08/2014 à 1h08)

#29 Signaler
[Sûr que ça dépend pas mal des modèles ...

on a des retours sur ce modèle ? MSI - GP60 2PE-047XFR Leopard

Pour les retours :) : http://www.ldlc.com/comment/c4265/p201403180024/msi-gp60-2pe-047xfr-leopard/
http://www.laptopspirit.fr/146822/bon-plan-msi-gp60-2pe-047xfr-leopard-a-599e-15-6-mat-polyvalent-sans-os-avec-geforce-840m-et-core-i5-4200h-haswell.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10078957.html#avis

Pas compris pourquoi ça gèle. Quand je lis les commentaires je vois qu'on trouve mieux à 1500-2000€ ok mais ici c'est 767€. C'est pas un bon rapport qualité prix pour ce type de machine ?
+3 pour moi

Au départ le deal venait de RueDuCommerce, Dealhunter lui a dit que sur Top Achat c'était moins cher, donc il a modifié en conséquence, sauf qu'entre temps le deal à gelé, et comme peu de monde ici regarde ce qu'il vote, cela a continué de descendre :)
Effectivement cela vaut +3, mais vu que je peux pas modifier mon vote, cela restera -3 hélas, d'ailleurs il aurait mieux valu refaire un autre deal, et désactiver celui ci !
vsicard

Le 17/08/2014 à 9h26

#30 Signaler
Pas compris pourquoi ça gèle. Quand je lis les commentaires je vois qu'on trouve mieux à 1500-2000€ ok mais ici c'est 767€. C'est pas un bon rapport qualité prix pour ce type de machine ?
+3 pour moi

Parce que http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080308.html

Un doute sur le refroidissement, achetez un support ventilé... On sera toujours loin du prix du ROG qui n'a que un i5.


JetK99

Le 17/08/2014 à 18h13

#31 Signaler
Du ROG il n'a que le nom.. franchement un proc dual core pour jouer ?? sachant que l'hyperthreading n'est que tres peu voir pas du tout utilisé dans les jeux.
6 go de ram ??? quid du dual channel ?? la carte graphique passe encore pour le prix, non franchement a ce prix on trouve des i7 (quad core )avec des carte graphique équivalentes.
Kr0n4

Le 17/08/2014 à 19h29

#32 Signaler
Du ROG il n'a que le nom.. franchement un proc dual core pour jouer ?? sachant que l'hyperthreading n'est que tres peu voir pas du tout utilisé dans les jeux.
6 go de ram ??? quid du dual channel ?? la carte graphique passe encore pour le prix, non franchement a ce prix on trouve des i7 (quad core )avec des carte graphique équivalentes.

J'ai aussi râlé pour le 6Go de RAM, mais doucement, la carte graphique sera ce qui limitera le plus vite cette configuration (sans parler du disque dur, complétement anémique).
e_resolu

Le 17/08/2014 à 22h40

#33 Signaler
Pas compris pourquoi ça gèle. Quand je lis les commentaires je vois qu'on trouve mieux à 1500-2000€ ok mais ici c'est 767€. C'est pas un bon rapport qualité prix pour ce type de machine ?
+3 pour moi

Parce que http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080308.html




Ecran HD au lieu de full HD et batterie 4 cellules au lieu de 6. Pour moi ce n'est pas vraiment comparable ?
vsicard

Le 18/08/2014 à 7h52

#34 Signaler
Pas compris pourquoi ça gèle. Quand je lis les commentaires je vois qu'on trouve mieux à 1500-2000€ ok mais ici c'est 767€. C'est pas un bon rapport qualité prix pour ce type de machine ?
+3 pour moi

Parce que http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080308.html




Ecran HD au lieu de full HD et batterie 4 cellules au lieu de 6. Pour moi ce n'est pas vraiment comparable ?

La carte graphique ne sera capable d'afficher de beaux graphismes en full HD, et sur un écran 15 pouces, tu vois une différence entre du HD et du full HD ?
Pour la batterie, de toute façon Windows est optimisé avec les pieds niveau autonomie et que tu joues 50m ou 1h15 sur batterie, aucune différence.
e_resolu

Le 18/08/2014 à 18h43

#35 Signaler
@vsicard

Je ne veux pas te convaincre que tu as tort ou raison, chacun son usage, simplement tu compares des produits aux caractéristiques assez différentes.
Anthoto

Le 18/08/2014 à 20h56

#36 Signaler
Pas compris pourquoi ça gèle. Quand je lis les commentaires je vois qu'on trouve mieux à 1500-2000€ ok mais ici c'est 767€. C'est pas un bon rapport qualité prix pour ce type de machine ?
+3 pour moi

Parce que http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080308.html




Ecran HD au lieu de full HD et batterie 4 cellules au lieu de 6. Pour moi ce n'est pas vraiment comparable ?

La carte graphique ne sera capable d'afficher de beaux graphismes en full HD, et sur un écran 15 pouces, tu vois une différence entre du HD et du full HD ?
Pour la batterie, de toute façon Windows est optimisé avec les pieds niveau autonomie et que tu joues 50m ou 1h15 sur batterie, aucune différence.

Le 1366*768 est carrément inutilisable à mon gout sur du 15". Même sur les 13,3" c'est limite ! Et puis la c'est non seulement du full hd, mais en plus en IPS.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.