Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC portable 15.6" Gigabyte Aero 15 YA 9FR5750SP - 4K UHD AMOLED, i9-9980HK, RTX-2080 Max-Q (8 Go), 64 Go de RAM, 1 To en SSD, Windows 10 Pro
-127° Expiré

PC portable 15.6" Gigabyte Aero 15 YA 9FR5750SP - 4K UHD AMOLED, i9-9980HK, RTX-2080 Max-Q (8 Go), 64 Go de RAM, 1 To en SSD, Windows 10 Pro

3734,99€4149,99€-10% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
29
9 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PC Portable GAMER :

- i9 9980HK
- RTX 2080 Max-Q 8Go
- RAM 64Go
- SSD : 1To
- Résolution 4K OLED
- 15.4"
- 2kg

  • Type de PC portable
    PC Portable Creator
  • Gamme
    Aero
  • Taille standard d'écran d'ordinateur (pouces)
    15
  • Couleur
    Noir
  • Type de Système d'exploitation
    Windows
  • Version de l'OS
    Windows 10 Pro
  • Marque du processeur
    INTEL
  • Processeur
    Intel Core i9
  • Modèle du processeur portable
    Intel® Core™ i9-9980HK (2,4 GHz / 5,0 GHz Turbo - Octo-Core - Cache 16 Mo)
  • Marque de la carte graphique
    NVIDIA
  • Type de carte graphique
    NVIDIA GeForce RTX 2080
  • Description carte graphique
    NVIDIA® GeForce® RTX 2080 Max-Q
  • Mémoire graphique (Go)
    8
  • Mémoire vive installée (Go)
    64
  • Type de mémoire graphique
    GDDR6
  • Type de mémoire
    DDR4
  • Fréquence (MHz)
    2666
  • Type de stockage
    SSD
  • Capacité de stockage (Go)
    1000
  • Capacité SSD (Go)
    1000
  • Type de SSD
    M.2 PCI Express - NVME
  • Nombre de sorties HDMI
    1
  • Nombre de port DisplayPort
    1
  • Nombre de port USB 3.1
    3
  • Nombre de port Thunderbolt
    1
  • Combo Micro/Casque
    1
  • Technologie d'écran d'ordinateur
    IPS
  • Résolution maximale (pixels)
    3840 x 2160
  • Qualité max de la résolution de l'ordinateur
    Ultra HD
  • Fréquence de rafraîchissement max (Hz)
    60
  • Lecteur carte mémoire intégré
    SD
  • Lecteur/Graveur
    Pas de Lecteur/Graveur
  • Ecran tactile
    Ecran non tactile
  • Pièces détachées
    3 ans/Date fabrication
  • Type de clavier d'ordinateur portable
    Chiclet
  • Rétroéclairage du clavier d'ordinateur portable
    Rétroéclairage RGB par touche
  • Norme du clavier
    AZERTY
  • Pavé numérique
    Avec pavé-numérique
  • Spécifications audio
    2 Haut-parleurs (2 x 2W) / Nahimic 3
  • Accessoires fournis
    Adaptateur AC 230W
  • Type de batterie
    Lithium-ion Polymère
  • Wi-Fi
    Wi-Fi
  • Norme Wi-Fi
    IEEE 802.11ac
  • Bluetooth
    Avec bluetooth
  • Version Bluetooth
    5.0 Low Energy (LE)
  • Webcam
    Webcam
  • Nombre de ventilateurs
    2
  • Hauteur (mm)
    20.4
  • Largeur (mm)
    356
  • Dimensions
    356mm x 20.4mm x 250mm
  • Profondeur (mm)
    250
  • Poids (kg)
    2
  • Taille maximale (pouces)
    15.6
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
Qu'il est beau... et cher
cette machine de guerre!!! Joli!
Bon, à quand les moniteurs de PC OLED qui font pas 55 pouces...
Tout fin , tout soudé , 4k€ , vraiment pas pour moi
Pour du fortnite ça pourrait aller ? ...
Édité par "TheDeal78" 9 décembre 2019
Combien d'autonomie sur batterie ?
Belle machine... pour des utilisateurs exigeants qui ne regardent pas à la dépense.
TheDeal7809/12/2019 13:36

Pour du fortnite ça pourrait aller ? ...


Non...Il n'arrive même pas à faire tourner le démineur
Gounette09/12/2019 13:35

Tout fin , tout soudé , 4k€ , vraiment pas pour moi


la ram n’est pas soudé et beaucoup d’ordinateur portable ont leurs processeurs soudés depuis des années..

et je savais pas que la fitness était une reproche si surtout la dissipation est bien gérée.

tu dois être un bon client pour les pc 7cm d’épaisseur low cost
Takaaaaaaa09/12/2019 13:38

Non...Il n'arrive même pas à faire tourner le démineur


Aieeee bon je vais attendre un procahain deal ..
Julien171009/12/2019 13:42

la ram n’est pas soudé et beaucoup d’ordinateur portable ont leurs proc …la ram n’est pas soudé et beaucoup d’ordinateur portable ont leurs processeurs soudés depuis des années.. et je savais pas que la fitness était une reproche si surtout la dissipation est bien gérée. tu dois être un bon client pour les pc 7cm d’épaisseur low cost


Assez d'accord m'enfin on les compte sur les doigts d'une main les châssis fins capables de refroidir une telle config...
Nightou9909/12/2019 13:46

Assez d'accord m'enfin on les compte sur les doigts d'une main les châssis …Assez d'accord m'enfin on les compte sur les doigts d'une main les châssis fins capables de refroidir une telle config...


oué c’est assez rare un châssis fin et performa
Franchement bonne remise quand on cible ce genre de config. Qui soit dit en passant éclate un MacBook Pro de 4000€ et plus! +1
TheDeal7809/12/2019 13:43

Aieeee bon je vais attendre un procahain deal ..


Il fait tourner tous les jeux et Fortnite dans problème !
Julien171009/12/2019 13:42

la ram n’est pas soudé et beaucoup d’ordinateur portable ont leurs proc …la ram n’est pas soudé et beaucoup d’ordinateur portable ont leurs processeurs soudés depuis des années.. et je savais pas que la fitness était une reproche si surtout la dissipation est bien gérée. tu dois être un bon client pour les pc 7cm d’épaisseur low cost


C'est quoi cette agression et ce jugement ? Je donne mon avis perso pour moi . Concernant mon laptop , effectivement les 3 cm d'épaisseur je préfère , ça refroidit nikel et c'est pas bruyant comme la majorité de ces châssis tout fin .
Pour le low cost , je ne te suis vraiment pas dans ton délire ? Pas besoin de mettre 4k€ dans un laptop pour avoir du bon . Clevo fait du très bon taffe de ce côté , j'en suis personnellement satisfait .
Bref , comme je l'avais stipulé , ce n'est pas pour moi , a aucun moment j'ai dit que c'était de la m.... Tant mieux s'il y a un marché et que certains en sont satisfait . Enfin , c'est quoi la fitness ? Je connais le fitness en tant que sport mais sinon ?
j'aimerais bien connaître les volumes de vente de ces gammes de pc, j'suis curieux.
désolé mais je me suis arrêté a : Cette agressions
dommage 128Go de ram et je prenais.
Qui le l'offre ? C'est bientôt Noël

TheDeal7809/12/2019 13:36

Pour du fortnite ça pourrait aller ? ...


Peut être en 720p full low on peut espérer tenir 40fps constant
Édité par "QuentinPOT" 9 décembre 2019
"Lecteur/Graveur
Pas de Lecteur/Graveur"


Comment je vais graver mes DIVX
Du foutage de gue***

Si c'est pas la version 90w de la RTX, elle est équivalente à la 2060 laptop

youtube.com/wat…bso

Et même si c'était la version 90w, ça fait à peine plus que la 2060 sur un légion par exemple. Grosse arnaque de la part de nvidia

Pour du jeu c'est mort, c'est correct en FHD mais pas du tout adapté au 4K. Après pour un usage pro à voir, mais autant rester sur une 2060 à 2500€ de moins...
pbeau.ing201909/12/2019 14:57

Du foutage de gue***Si c'est pas la version 90w de la RTX, elle est …Du foutage de gue***Si c'est pas la version 90w de la RTX, elle est équivalente à la 2060 laptophttps://www.youtube.com/watch?v=I9HCLQLubsoEt même si c'était la version 90w, ça fait à peine plus que la 2060 sur un légion par exemple. Grosse arnaque de la part de nvidiaPour du jeu c'est mort, c'est correct en FHD mais pas du tout adapté au 4K. Après pour un usage pro à voir, mais autant rester sur une 2060 à 2500€ de moins...


Je crois qu'une bonne partie du prix passe sur la dalle AMOLED surtout.
pbeau.ing201909/12/2019 14:57

Du foutage de gue***Si c'est pas la version 90w de la RTX, elle est …Du foutage de gue***Si c'est pas la version 90w de la RTX, elle est équivalente à la 2060 laptophttps://www.youtube.com/watch?v=I9HCLQLubsoEt même si c'était la version 90w, ça fait à peine plus que la 2060 sur un légion par exemple. Grosse arnaque de la part de nvidiaPour du jeu c'est mort, c'est correct en FHD mais pas du tout adapté au 4K. Après pour un usage pro à voir, mais autant rester sur une 2060 à 2500€ de moins...


"C'est correct en FHD" depuis quand il y a besoin d'une 2060 pour faire tourner correctement des jeux en FHD ?

Bon après c'est vrai qu'un écran 1440p aurait été préférable...
Nightou9909/12/2019 16:00

"C'est correct en FHD" depuis quand il y a besoin d'une 2060 pour faire …"C'est correct en FHD" depuis quand il y a besoin d'une 2060 pour faire tourner correctement des jeux en FHD ? Bon après c'est vrai qu'un écran 1440p aurait été préférable...


Bah ouais la 2060 laptop est adaptée aux écrans FHD, pour les AAA d'aujourd'hui elle est nécessaire pour avoir une qualité high-ultra aux alentours de 80 fps. Donc pour les triple A de demain c'est un excellent investissement.

C'est sûr que si tu joues à des jeux de 2012 en qualité médium bah nan t'en a pas besoin, mais si tu veux jouer a RDR2, MW2019, 2077, ou Fallen Order, que tu aimes la qualité graphique et un framerate stable, bah tu prends une 2060 en FHD
pbeau.ing201909/12/2019 16:08

Bah ouais la 2060 laptop est adaptée aux écrans FHD, pour les AAA d …Bah ouais la 2060 laptop est adaptée aux écrans FHD, pour les AAA d'aujourd'hui elle est nécessaire pour avoir une qualité high-ultra aux alentours de 80 fps. Donc pour les triple A de demain c'est un excellent investissement.C'est sûr que si tu joues à des jeux de 2012 en qualité médium bah nan t'en a pas besoin, mais si tu veux jouer a RDR2, MW2019, 2077, ou Fallen Order, que tu aimes la qualité graphique et un framerate stable, bah tu prends une 2060 en FHD


Tu parles de 80 fps mais encore faudrait-il que tous les portables équipés de 2060 intègrent systématiquement des écrans 144hz

Tu parles de jeux futurs mais quand t'achètes un portable tu sais de base que tu vas te faire douiller et que ta machine sera à la limite de l’obsolescence au bout de 2-3 ans (pas d'évolutivité, usure des composants supérieurs...)

Et l'ultra c'est bidon, juste bon à faire des benchmarks.
Nightou9909/12/2019 16:39

Tu parles de 80 fps mais encore faudrait-il que tous les portables équipés …Tu parles de 80 fps mais encore faudrait-il que tous les portables équipés de 2060 intègrent systématiquement des écrans 144hz Tu parles de jeux futurs mais quand t'achètes un portable tu sais de base que tu vas te faire douiller et que ta machine sera à la limite de l’obsolescence au bout de 2-3 ans (pas d'évolutivité, usure des composants supérieurs...)Et l'ultra c'est bidon, juste bon à faire des benchmarks.


T'as pas compris ce que je voulais dire, si tu tournes à 80 fps aujourd'hui tu tourneras à 60 dans 3 ans. Faut arrêter d'acheter un pc en fonction des performances aujourd'hui, c'est bien de prendre un peu plus pour être sûr d'être tranquille un moment

T'es comme mon pote, il vient d'acheter un laptop avec une 1060 en me disant "c'est suffisant pour jouer en 1080p" bah ouais mais dans 2 ans les triple A ils tourneront à 30 fps en medium. Dire "ça sert à rien d'avoir 80 fps sur un écran 60hz" c'est con désolé, faut voir plus loin.

Et je parlais justement de high-ultra, y'a certains paramètres tu vois vraiment la différence, le full ultra c'est bidon.
Édité par "pbeau.ing2019" 9 décembre 2019
Le 4k uhd Oled mais du 60hz sur du 15" c'est comme la 2k sur les smartphones, je comprendrais jamais.
Édité par "colios13" 9 décembre 2019
Le i9 throttle à mort sur l'aero en full et de tte manière avec 45w de base si on change rien niveau tdp il est inutile autant prendre un i7
ponponponpon09/12/2019 13:37

Combien d'autonomie sur batterie ?


4h annoncées
2 minutes réelles
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte