PC Portable Hybride 10,1'' Asus T100TAM-BING-DK049B (Intel Atom, 4 Go de Ram, SSD 64 Go + HDD 500 Go, Windows 8.1) - via ODR de 50€
86°Expiré

PC Portable Hybride 10,1'' Asus T100TAM-BING-DK049B (Intel Atom, 4 Go de Ram, SSD 64 Go + HDD 500 Go, Windows 8.1) - via ODR de 50€

85
24 juin 2015
MAJ du prix : le PC est désormais affiché à 379,90€ (au lieu de 349,90€ précédemment). Ce qui revient à 329,90€ après ODR de 50€.

Encore un deal sur l'hybride ASUS T100 mais en version 64 Go et 4 Go de RAM cette fois. Par ailleurs, le proc est un poils plus véloce en fréquence de base que sur les deals récemment passés.

Disponible en magasin au même prix.

Processeur : Intel Quad-Core Atom BayTrail-T, Z3795, de 1.6 GHz à 2.39 GHz ; Mémoire : 4 Go ; Stockage : 500 Go + 64 Go eMMC Ecran 10.1"


Specs :
Ecran 10,1 "
Poids en kg 1,17 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm 263 x 171 x 24.5
Ecran tactile Oui
Caractéristiques de l'écran LED Back-lit, Ultra Slim, HD, Glare
Vitesse du processeur De 1.6 GHz à 2.39 GHz
Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 8.1 (64 bit) - with Bing **
Mémoire RAM 4 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur 500 Go
Lecteur de cartes mémoire SDXC
Carte graphique Intel HD Graphics Gen7
Webcam intégrée Oui
Résolution de la webcam 1.2 MP
Audio Haut-parleur intégré, Microphone intégré
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n, Bluetooth 4.0
Connecteurs 1 x USB 3.0, 1 x Micro USB2.0, 1 x Sortie Audio, 1 x Entrée audio Combo Jack, 1 x micro HDMI
Type de batterie 2-cell Li-ion Polymer 31WHrs


Lien de l'ODR : take-off.fr/car…526
Pour avoir bénéficié de cette ODR, je dois dire que j'ai été surpris par son efficacité : 10 jours entre la demande de remboursement via internet et le virement sur le compte bancaire. Une organisation comme on aimerait en voir plus souvent.

85 commentaires

Belle bete , c'est la meilleur version du T100

icekrim

-2312€ sur a … -2312€ sur amazon:http://www.amazon.fr/Asus-Transformer-T100TAM-BING-DK012B-portable-Microsoft/dp/B00N7KWEGI


version 2Go de ram et 32Go... tu compares pas le bon !

pierreM

version 2Go de ram et 32Go... tu compares pas le bon !


oui je viens de voir autant pour moi mais bon le prix est "gonflé" à la FNAC 479€

Posteur

Très simple pour comparer car à ma connaissance, seule la FNAC commercialise ce modèle.

@icekrim : oui le prix de base est assez élevé selon moi aussi. Je désespérais d'ailleurs de voir le prix de ce modèle descendre un jour.

karl27kani

Très simple pour comparer car à ma connaissance, seule le FNAC c … Très simple pour comparer car à ma connaissance, seule le FNAC commercialise ce modèle.


euh...non désolé:
amazon.fr/gp/…031

L'écran est full HD ou pas ? Si c'est cas c'est top sinon bof bof

Posteur

karl27kani

Très simple pour comparer car à ma connaissance, seule le FNAC c … Très simple pour comparer car à ma connaissance, seule le FNAC commercialise ce modèle.

N30-Chapelier

L'écran est full HD ou pas ? Si c'est cas c'est top sinon bof bof … L'écran est full HD ou pas ? Si c'est cas c'est top sinon bof bof

Celui que tu cites est en 32 Go. Celui de ce deal est en 64 Go.


Ce n'est pas full HD. C'est la même résolution que tous les T100, à savoir 1366x768

Pas mal du tout ! Je ne connaissais pas cette déclinaison à 4Go de RAM. +2

karl27kani

Celui que tu cites est en 32 Go. Celui de ce deal est en 64 Go.Ce n'est … Celui que tu cites est en 32 Go. Celui de ce deal est en 64 Go.Ce n'est pas full HD. C'est la même résolution que tous les T100, à savoir 1366x768



ok je sors

Posteur

Pas de soucis. Les références T100 c'est la jungle pour s'y retrouver.

karl27kani

Pas de soucis. Les références T100 c'est la jungle pour s'y retrouver.


oui j'ai vu mais je sors aussi aller le chercher à la FNAC!!

pas de disque dur dans le clavier .. ?

aight bon prix, mon oncle va etre jalou, il a achter la 1tera a 330-50euro odr

4go ram c'est trop. a 300euro foncer. plus 64gb intern.

JustGreat

pas de disque dur dans le clavier .. ?


si 500gb

putain bon prix si j'aurai pas deja ma chuwi vi10 10,6" je aurai acheter ce asus 4go sa peu vraiment changer la vie. bon c'est normale l'arivage des nouveau atoms, (juste meileur gpu) donc ses tablette atom z37xx vont etre brader par tout.

ça mérite le +2, hors budget pour moi, mais ça reste un bon prix pour ceux qui sont pret à mettre 300 euros pour une tablette.

Et on le trouve aussi à ce prix là en magasin (j'ai des chèques cadeaux à écouler) ?

Posteur

Disponible en magasin aussi oui.

+2!

karl27kani

Disponible en magasin aussi oui.


Mais à quel prix ?
350€ ou 480€ (avant ODR dans les deux cas).

Posteur

Même prix que sur le site, soit 349,90€ - odr de 50€ par Asus.

Bon bah je craque. En plus jai 18€ de bon d'achat à la Fnouc Merci pour le deal Mais Deallabs m'aura ruiné |o

Posteur

Je commence déjà à le tester et il tient vraiment bien la route ! Je vais voir quels types de jeux il avale le gaillard.

la meilleure config de T100 vue jusqu'a present.

bon prix +2

Aie, seulement 20€ de plus que la version 32Go + 1To / 2 Go RAM... Je vais craquer je crois bien, depuis que je lorgne sur chaque deal, celui là me paraît plus qu'honnête, +2.

EDIT : Bon bah c'est plié pour moi, j'ai pris l'option retrait 1H... J'ai déjà le mail qui me dit d'aller le chercher haha.
Merci pour le deal ^^ ^^

Disque dur dans le clavier ? En gros en mode tablette on a plus accès aux fichiers qu'on y a stockés ? Lol c'est problèmatique ça si on veut y lire un film en mode tablette...

Posteur

Oui disque dur dans le clavier donc effectivement ce qui y est stocké est inaccessible en mode tablette pure. Il y a possibilité de rajouter une micro sd dans la tablette par contre. Ça permet de rajouter un peu de multimédia dedans.

karl27kani

Je commence déjà à le tester et il tient vraiment bien la route ! Je vais … Je commence déjà à le tester et il tient vraiment bien la route ! Je vais voir quels types de jeux il avale le gaillard.


Ca donne quoi?

shinyclem

Aie, seulement 20€ de plus que la version 32Go + 1To / 2 Go RAM... Je v … Aie, seulement 20€ de plus que la version 32Go + 1To / 2 Go RAM... Je vais craquer je crois bien, depuis que je lorgne sur chaque deal, celui là me paraît plus qu'honnête, +2.EDIT : Bon bah c'est plié pour moi, j'ai pris l'option retrait 1H... J'ai déjà le mail qui me dit d'aller le chercher haha. Merci pour le deal ^^ ^^



J'avoue que ça donne vachement envie!!! Car j'attendais la version 2go et 1To qui repasse à 250€

Aie aie aie le dilemme

OranginaRouge

J'avoue que ça donne vachement envie!!! Car j'attendais la version 2go et … J'avoue que ça donne vachement envie!!! Car j'attendais la version 2go et 1To qui repasse à 250€Aie aie aie le dilemme



Beeeen moi aussi j'attendais cette version mais bon, les 500Go me dérangent pas par rapport à 1To vu l'utilisation que j'en ferai... Et avoir 64Go de dispo ça fait plaisir (non en réel c'est plus aux alentours de 40Go) mais bon ça fait toujours plus que la version 32Go ! (et le double de RAM ne peut être une mauvaise chose..)
Du coup j'ai franchi le pas moi :D. Les 50€ d'écart se valent je pense. ^^

shinyclem

Beeeen moi aussi j'attendais cette version mais bon, les 500Go me … Beeeen moi aussi j'attendais cette version mais bon, les 500Go me dérangent pas par rapport à 1To vu l'utilisation que j'en ferai... Et avoir 64Go de dispo ça fait plaisir (non en réel c'est plus aux alentours de 40Go) mais bon ça fait toujours plus que la version 32Go ! (et le double de RAM ne peut être une mauvaise chose..)Du coup j'ai franchi le pas moi :D. Les 50€ d'écart se valent je pense. ^^



Et le processeur est plus rapide aussi, non?

Je viens de l'allumer. Le clavier répond mieux que je ne le pensais, et le pad n'est pas si mauvais. La finition est bonne. On va maintenant voir ce qu'il a dans le ventre.

Euh pour le processeur tu me poses une colle...!

Je l'ai un peu testée et ça dépote pas mal comme machine. Le tactile est un peu bizarre . Très sympa pour le moment même si j'ai pas approfondi.
Je retournerai donner mon avis si jamais certain sont intéressés

Posteur

Sur le papier le processeur est plus rapide oui. Après vu les fréquences, ça doit clairement pas se jouer là dessus en terme de performance !

karl27kani

Sur le papier le processeur est plus rapide oui. Après vu les fréquences, … Sur le papier le processeur est plus rapide oui. Après vu les fréquences, ça doit clairement pas se jouer là dessus en terme de performance !


sur papier le z3775 et z3795 je voie pas de difference. tout est pareil.

shinyclem

Euh pour le processeur tu me poses une colle...! Je l'ai un peu testée et … Euh pour le processeur tu me poses une colle...! Je l'ai un peu testée et ça dépote pas mal comme machine. Le tactile est un peu bizarre . Très sympa pour le moment même si j'ai pas approfondi. Je retournerai donner mon avis si jamais certain sont intéressés



Tactile bizarre ? C'est à dire ?

Bon bah c'est une petite bombe. Crome tourne sans soucis, même en duo avec IE. Les applications sont pratiques en mode tablette (Netflix, Twiter).
Il n'y a que le surf un pu étrange en tout tactile. Pour le reste c'est nickel. Dommage qu'on ne puisse pas changer le DD du clavier (j'y aurais bien ajouté un SSD à la place).
Sans regret pour le prix ! ^^

D'après ce test notebookcheck.net/Rev…tml cette version a pas mal de "défauts" rapport aux autres variante de la T100, chuis étonné/décu !...

Mémoire flash moins rapide qu'en 32Go, HDD lent au possible, 1h31 (précis lol) de moins coté autonomie qu'en version 32Go.. Mince quoi

Ca me fait hésiter avec dealabs.com/bon…769 beaucoup moins cher..

Toukassay

Tactile bizarre ? C'est à dire ?



Sensation de "glisse" avec le doigt beaucoup moins "douce" que sur un téléphone récent ou un iPad, même si la réactivité reste très bonne !

Djenuwine : On peut changer le DD du dock avec un peu de manipulation

--> youtube.com/wat…Ado

Faut juste faire gaffe à prendre un disque de 7mm et le tour est joué ^^

shinyclem

Sensation de "glisse" avec le doigt beaucoup moins "douce" que sur un … Sensation de "glisse" avec le doigt beaucoup moins "douce" que sur un téléphone récent ou un iPad, même si la réactivité reste très bonne !



A oui je vois, j'avais le soucis sur mon Moto G 4G.. C'est chiant ça.
Je l'ai résolu à lui mettre une vitre de protection en verre trempé.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands