PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 - Intel Core i5 4258u, 4Go RAM, 1To HDD, r5 M230 à  404.99€ @ Cdiscount

164°PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 - Intel Core i5 4258u, 4Go RAM, 1To HDD, r5 M230 à 404.99€ @ Cdiscount

Posté par kingmk le 25/10/2015 à 21h31

PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 - Intel Core i5 4258u, 4Go RAM, 1To HDD, r5 M230 à 404.99€ @ Cdiscount

Le 25/10/2015 à 21h31

Le 09/11/2015 à 15h46

Le 09/11/2015 à 20h54

PC Portable 15.6" Lenovo G50-70 - Intel Core i5 4258u, 4Go RAM, 1To HDD, r5 M230 à  404.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

404.99€ 450€ (-11%)

 164°

Comme je cherchais un Pc pour une utilisation CS à 400€ (pas pour moi), je suis tomber sur ça avec le code promo CD de -40€ dès 399€. l'ODR de 30€ :)
Donc ceux qui l'ont commander avec un code promo, vous pouvez aussi bénéficier de l'ODR -30€ sur des accessoire microsoft ! Ce qui vous fera le PC à 389€ (459-40-30) si vous l'utilisez... Merci à walid.errabia de me l'avoir dit et andros de m'avoir rectifier le fait que c’était sur les accessoires. ;)
Le processeur à ce prix m'a attiré...

En gros :
> i5-4258u (=i5m)
> r5 m230 (= 820m -5% de perf)
> écran 15.6" Hd (pas top selon le commentaire)
> 500Go de disque dur
> 4Go de ram (avec deuxième emplacement libre)
> webcam 720p / HP stéréo
> 1x USB 3.0 + 2x USB 2.0 + 2 en 1 ( carte SD, MultiMediaCard )
> HDMI + LAN + Prise combo casque-microphone + VGA
> Bluetooth 4.0, 802.11ac
> Wifi AC (je crois)
> Batterie 32Wh 4 éléments (7 heures)
> Garantie un an.

Bon je sais pas si ça va chauffer après le deal du PC carrefour à 400€, mais on trouve pas trop de bonne affaire en ce moment...
A vous de juger ;)

Expire le lundi à 10h. Quand l'offre des codes promo se termine ;)

Deal du code promo : http://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-remise-immdiate-ds-149-dachat-mobile/159735 ancien
http://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-remise-immdiate-sans-minimum-dachat-en-informatique/162441

Le prix de base qui était à 460€ est passé à 450€, et ce n'est plus -40€ mais -45€ !!! B)

CODE PROMO

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Nathicana

Le 25/10/2015 à 21h35

#1 Signaler
C'est pas mal pour le prix, Ca aurait pu m'intéresser en 17"
+2
delpalo

Le 25/10/2015 à 21h38

#2 Signaler
Processeur U :) Je le dit car ont va te dire c'est pas dans le titre ,moi j'y connait rien U ,H :)

+1.5 |D
darkmoon021

Le 25/10/2015 à 21h43

#3 Signaler
Le détail qui tue : la touche majuscule possède-t-elle un voyant? |D
kingmk

Le 25/10/2015 à 21h53

#4 Signaler
Processeur U :) Je le dit car ont va te dire c'est pas dans le titre ,moi j'y connait rien U ,H :)

+1.5 |D

Ce n'est pas n'importe quel i5u, c'est le i5-4258u. En gros C'est plus un i5m sur le plan conso et puissance qu'un i5u... :)
Je le met pas dans le titre car ceux qui ne savent pas que ce proco équivaut à un i5m, mettrons -2 avant de lire ma description ;)
chaz

Le 25/10/2015 à 21h54

#5 Signaler
Le détail qui tue : la touche majuscule possède-t-elle un voyant? |D

Non une canne blanche car elle est non voyant
kingmk

Le 25/10/2015 à 21h55 (Modifié le 25/10/2015 à 22h12)

#6 Signaler
Le détail qui tue : la touche majuscule possède-t-elle un voyant? |D

Sur mon lenovo G50-50/30 (amd e1) oui donc je suppose que oui... à vérifier.
Mon Acer n'en a pas par contre |o

Edit : @chaz : sort ! ':)
chaz

Le 25/10/2015 à 21h58

#7 Signaler
Le détail qui tue : la touche majuscule possède-t-elle un voyant? |D

Sur mon lenovo G50-50 (amd e1) oui donc je suppose que oui... à vérifier.
Mon Acer n'en a pas par contre |
Edit : @chaz : sort ! ':)


xD xD :D
Rumpelstiltskin

Le 25/10/2015 à 22h27

#8 Signaler
Le détail qui tue : la touche majuscule possède-t-elle un voyant? |D
C'est le problème des claviers Microsoft all in one sa tue !!! Comment on peut être si con !? Parfois j'écris ..Merde ! Je suis en majuscule
Lenders

Le 25/10/2015 à 22h32

#9 Signaler
Processeur U :) Je le dit car ont va te dire c'est pas dans le titre ,moi j'y connait rien U ,H :)

+1.5 |D

http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processors/processor-numbers.html

Have fun! :D
delpalo

Le 25/10/2015 à 22h33

#10 Signaler
Processeur U :) Je le dit car ont va te dire c'est pas dans le titre ,moi j'y connait rien U ,H :)

+1.5 |D

Ce n'est pas n'importe quel i5u, c'est le i5-4258u. En gros C'est plus un i5m sur le plan conso et puissance qu'un i5u... :)
Je le met pas dans le titre car ceux qui ne savent pas que ce proco équivaut à un i5m, mettrons -2 avant de lire ma description ;)
Je c'est il y en à il s’arrête a lire que le titre alors que tous est dans la description et vraiment si c'est intéressant faut pousser les recherche sur le net :)
darkmoon021

Le 25/10/2015 à 22h37 (Modifié le 25/10/2015 à 22h39)

#11 Signaler
Si on se fout des performances graphiques autant choisir le portable du deal suivant http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-pc-portable-g50-70-processeur-intel-core-i5-4210/159597 avec les 50% remboursés en 2*125€ soit un prix de revient de 499-40-(2*125) = 209.99€ !!!
Le processeur est un peu plus récent et dissipe moins de chaleur : 15W (i5-4210U) contre 28W ( i5-4258U)
Vos avis?
kingmk

Le 25/10/2015 à 22h40

#12 Signaler
Processeur U :) Je le dit car ont va te dire c'est pas dans le titre ,moi j'y connait rien U ,H :)

+1.5 |D

http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processors/processor-numbers.html

Have fun! :D

Ouais mais celui-là consomme 28w (i5m=37w) et un "vrai" i5u en consomme ~15w.
kingmk

Le 25/10/2015 à 22h43 (Modifié le 25/10/2015 à 22h44)

#13 Signaler
Si on se fout des performances graphiques autant choisir le portable du deal suivant http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-pc-portable-g50-70-processeur-intel-core-i5-4210/159597 avec les 50% remboursés en 2*125€ soit un prix de revient de 499-40-(2*125) = 209.99€ !!!
Le processeur est un peu plus récent et dissipe moins de chaleur : 15W (i5-4210U) contre 28W ( i5-4258U)
Vos avis?

Il est 80€ (110€ avec odr) plus cher. Et le miens est bien plus puissant ;) même son igpu est plus puissant :o
Pourquoi dépensser plus cher pour moins performant ? à part l'autonomie ;)
darkmoon021

Le 25/10/2015 à 22h46

#14 Signaler
Pourquoi dépensser plus cher pour moins performant ? à part l'autonomie ;)
Pour récupérer les 2 bons d'achats de 125€ !!
kingmk

Le 25/10/2015 à 22h57

#15 Signaler
Pourquoi dépensser plus cher pour moins performant ? à part l'autonomie ;)
Pour récupérer les 2 bons d'achats de 125€ !!
Effectivement, mais il me semble que peu de gens utilisent les bons d'achat car ça insite à acheter plus, d'où son gèle je suppose.
Celui de mon deal à un proco qui équivaut à un i5m en perf et consomme moins, avec une petite Cg pour libérer un peu le proco. Il cout 420€ à l'achat, donc les gens ne sont pas forcés d'utiliser les codes promo ;)
Nathicana

Le 25/10/2015 à 23h40

#16 Signaler
Si on se fout des performances graphiques autant choisir le portable du deal suivant http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-pc-portable-g50-70-processeur-intel-core-i5-4210/159597 avec les 50% remboursés en 2*125€ soit un prix de revient de 499-40-(2*125) = 209.99€ !!!
Le processeur est un peu plus récent et dissipe moins de chaleur : 15W (i5-4210U) contre 28W ( i5-4258U)
Vos avis?
C'est pas que les perfs graphique, au niveau du cpu, ça n'a rien à voir non plus.
Je dis pas que le lenovo est forcément pourri niveau deal et qu'il mérite ce gel, mais bon, faut vraiment se limiter à la navigation internet et 2/3 trucs qui demandent pas de ressources
Samuzik

Le 25/10/2015 à 23h46

#17 Signaler
Si si a 500€ c'est bien nul comme deal pour un i5U vu ce qu'on a eu récemment.
Et n'exagerons pas non plus un i5U peut executer quelques taches lourdes... Mais la c'est juste cher.

Ce deal est clairement plus interessant.

ET les offre bon d'achat cdiscount => Au secours
IloveJapan

Le 26/10/2015 à 8h28

#18 Signaler
Si si a 500€ c'est bien nul comme deal pour un i5U vu ce qu'on a eu récemment.
Et n'exagerons pas non plus un i5U peut executer quelques taches lourdes... Mais la c'est juste cher.

Ce deal est clairement plus interessant.

ET les offre bon d'achat cdiscount => Au secours

+1.5 (pour le deal et le commentaire)

Un i5u c'est quand même pas une bouse. A 400€ on trouve encore des portable avec un Pentium...

Et plus effectivement, les super bons d'achats à dépenser entre le 02 et 04 novembre avec des montants minimum, c'est plus des bon plan, c'est de la vente forçée!
Lenders

Le 26/10/2015 à 9h02

#19 Signaler
Si on se fout des performances graphiques autant choisir le portable du deal suivant http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-pc-portable-g50-70-processeur-intel-core-i5-4210/159597 avec les 50% remboursés en 2*125€ soit un prix de revient de 499-40-(2*125) = 209.99€ !!!
Le processeur est un peu plus récent et dissipe moins de chaleur : 15W (i5-4210U) contre 28W ( i5-4258U)
Vos avis?
C'est pas que les perfs graphique, au niveau du cpu, ça n'a rien à voir non plus.
Je dis pas que le lenovo est forcément pourri niveau deal et qu'il mérite ce gel, mais bon, faut vraiment se limiter à la navigation internet et 2/3 trucs qui demandent pas de ressources

+1 Lenovo c'est une vieille marque qui vaut rien et qui infecte ses propres pc quoi -_-" juste une blague cette marque
walidoux

Le 26/10/2015 à 13h19

#20 Signaler
C'est du gigabit en lan ? Merci |D
kingmk

Le 26/10/2015 à 13h59

#21 Signaler
C'est du gigabit en lan ? Merci |D

Je pense : " Ethernet 10/100/1000 " dans la description du PC sur CD. ;)
kingmk

Le 26/10/2015 à 14h32 (Modifié le 27/10/2015 à 8h52)

#22 Signaler
Pour ceux qui l'ont commander avec un code promo, vous pouvez aussi bénéficier de l'ODR -30€ sur des accessoire microsoft ! Ce qui vous fera le PC à 389€ (459-40-30) si vous l'utilisez... Merci à walid.errabia de me l'avoir dit et andros de m'avoir rectifier le fait que c’était sur les accessoires. ;)
andros

Le 27/10/2015 à 8h46 (Modifié le 27/10/2015 à 9h02)

#23 Signaler
Il est où le lien de L'ODR de 30€? C'est pas plutôt 30€ si on achète en plus un accessoire Microsoft ?
Sachant qu'il n'y a rien à moins de 30€ hormis une manette pour xbox360 ou pc...
kingmk

Le 27/10/2015 à 8h50

#24 Signaler
Il est où le lien de L'ODR de 30€? C'est pas plutôt 30€ si on achète en plus un accessoire Microsoft ?
Si, tu peux l'expirer stp :'(
J'attend un code promo CD désormais...
kingmk

Le 04/11/2015 à 21h51 (Modifié le 04/11/2015 à 23h20)

#25 Signaler
A réactiver svp :)
Il est à 405€ avec les -10% (-45€) et le prix de base a baissé B)

Edit : fait, merci à MatYX ;)
kingmk

Le 05/11/2015 à 14h27

#26 Signaler
Expiré. :'(
Qqun peut expirer svp ?
kingmk

Le 09/11/2015 à 15h43

#27 Signaler
A réactiver svp B)
balistick

Le 09/11/2015 à 19h55

#28 Signaler
Y a-t-il quelqu'un qui l'ait acheté en octobre et qui pourrait nous faire un retour ?
KenBenshot

Le 09/11/2015 à 21h10

#29 Signaler
Attention HDD 500 Go
Maky

Le 09/11/2015 à 21h14 (Modifié le 09/11/2015 à 21h18)

#30 Signaler
+1.5 pour le deal car machine très moyenne !
Mais pour le prix, pas si mal, 1 seul port USB 3.0.. pas un critère fondamental mais moyen, et le chipset graphique amd sont pas top sur ce genre de labtop!
Processeur pas si mal pour une gamme "U", et le DD est bon mais il parle d'un 500 sur le site, non d'un 1 To
ma foi, ça passe :)
kingmk

Le 09/11/2015 à 21h17 (Modifié le 09/11/2015 à 21h24)

#31 Signaler
Attention HDD 500 Go
+1.5 pour le deal car machine très moyenne !
Mais pour le prix, difficile d'avoir mieux.
Processeur pas si mal pour une gamme "U", et le DD est bon mais il parle d'un 500 sur le site, non d'un 1 To
Oui-oui, c'est bien 500Go malheureusement :'(

Edit : mais à ce prix ya pas mieux ! B)
Maky

Le 09/11/2015 à 21h29 (Modifié le 09/11/2015 à 21h30)

#32 Signaler

A 50 euros prêt et vu la différence de perf', biensûr que si, tu vas me dire "ouais mais pas le même prix" perso à 50 euros prêt pour 3 USB 3.0 et un chipset Nvidia et en HQ si y'a mieux ;)

Informaticien qui reçoit des machines différentes tout les deux jours, je t'assure que si ;)

Bref, pas mal surtout à cette période.
kingmk

Le 09/11/2015 à 21h33 (Modifié le 09/11/2015 à 21h34)

#33 Signaler

A 50 euros prêt et vu la différence de perf', biensûr que si, tu vas me dire "ouais mais pas le même prix" perso à 50 euros prêt pour 3 USB 3.0 et un chipset Nvidia et en HQ si y'a mieux ;)

Informaticien qui reçoit des machines différentes tout les deux jours, je t'assure que si ;)

Bref, pas mal surtout à cette période.

Ouais, pas pour les particuliers ^^
Un PC avec un prix bas c'est pour ceux qui veullent pas mettre trop dedans, 50/400*100=12.5% du prix c'est pas rien |D
Edit : il a USB 3.0 celui là (un seul et 2 en 2.0)
Maky

Le 09/11/2015 à 21h40 (Modifié le 09/11/2015 à 21h42)

#34 Signaler

A 50 euros prêt et vu la différence de perf', biensûr que si, tu vas me dire "ouais mais pas le même prix" perso à 50 euros prêt pour 3 USB 3.0 et un chipset Nvidia et en HQ si y'a mieux ;)

Informaticien qui reçoit des machines différentes tout les deux jours, je t'assure que si ;)

Bref, pas mal surtout à cette période.

Ouais, pas pour les particuliers ^^
Un PC avec un prix bas c'est pour ceux qui veullent pas mettre trop dedans, 50/400*100=12.5% du prix c'est pas rien |D
Edit : il a USB 3.0 celui là (un seul et 2 en 2.0)

Tu lis ou pas? ton deal est bon, et si à 90 euros prêt tu as http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4944202-Pavilion-15-P236NF-Argent.htm#moid:MO-CD5B0M56568958
Processeur 10% en dessous .. mais
HDD plus grand, écran plus véloce en contraste.
Plus de ram (cohérence avec le proc)
Port 2 USB 3.0
Beats en audio.
et un chipset digne de ce nom qui vient affirmer mes dires.
Bref, pas mal je te dis, mais y'a mieux ;)
Puis entre nous, petit argument en bonus, tu as déjà tester le SAV Lenovo ? :)

Tu as raison de défendre ton DEAL, il est bon, mais ne défends pas la machine sans de réel sûreté.
kingmk

Le 09/11/2015 à 21h50 (Modifié le 09/11/2015 à 21h53)

#35 Signaler

A 50 euros prêt et vu la différence de perf', biensûr que si, tu vas me dire "ouais mais pas le même prix" perso à 50 euros prêt pour 3 USB 3.0 et un chipset Nvidia et en HQ si y'a mieux ;)

Informaticien qui reçoit des machines différentes tout les deux jours, je t'assure que si ;)

Bref, pas mal surtout à cette période.

Ouais, pas pour les particuliers ^^
Un PC avec un prix bas c'est pour ceux qui veullent pas mettre trop dedans, 50/400*100=12.5% du prix c'est pas rien |D
Edit : il a USB 3.0 celui là (un seul et 2 en 2.0)

Tu lis ou pas? ton deal est bon, et si à 90 euros prêt tu as http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4944202-Pavilion-15-P236NF-Argent.htm#moid:MO-CD5B0M56568958
Processeur 10% en dessous .. mais
HDD plus grand, écran plus véloce en contraste.
Plus de ram (cohérence avec le proc)
Port 2 USB 3.0
Beats en audio.
et un chipset digne de ce nom qui vient affirmer mes dires.
Bref, pas mal je te dis, mais y'a mieux ;)
Puis entre nous, petit argument en bonus, tu as déjà tester le SAV Lenovo ? :)

Tu as raison de défendre ton DEAL, il est bon, mais ne défends pas la machine sans de réel sûreté.

Mais il y a des désavantage et 90€ de plus... SAV lenovo impec pour moi ;)
Je reprend qques points (je suis peu être un peu ch**t car je suis un puriste parfois |D )
Ram inutile et proco moins puissant avec moins de cœurs pour le multitask (ça fait la différence, un ami a ce PC avec une 820m ^^) mais bon GPU et écran.

En gros ce que je dis c'est que c'est pas du tout la même chose. Il y a pas moyen de comparer ^^
J'ai déjà préciser les défaut de la machine ;) hdd et écran.

Edit : sinon ont peut mettre ce genre de coms (qui compare a un modèles plus cher) sur tout les deals de dealabs... -_-'
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Il faut que j'atteigne les 50 coms pour avoir un badge :D
Maky

Le 09/11/2015 à 21h54 (Modifié le 09/11/2015 à 21h56)

#36 Signaler

A 50 euros prêt et vu la différence de perf', biensûr que si, tu vas me dire "ouais mais pas le même prix" perso à 50 euros prêt pour 3 USB 3.0 et un chipset Nvidia et en HQ si y'a mieux ;)

Informaticien qui reçoit des machines différentes tout les deux jours, je t'assure que si ;)

Bref, pas mal surtout à cette période.

Ouais, pas pour les particuliers ^^
Un PC avec un prix bas c'est pour ceux qui veullent pas mettre trop dedans, 50/400*100=12.5% du prix c'est pas rien |D
Edit : il a USB 3.0 celui là (un seul et 2 en 2.0)

Tu lis ou pas? ton deal est bon, et si à 90 euros prêt tu as http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4944202-Pavilion-15-P236NF-Argent.htm#moid:MO-CD5B0M56568958
Processeur 10% en dessous .. mais
HDD plus grand, écran plus véloce en contraste.
Plus de ram (cohérence avec le proc)
Port 2 USB 3.0
Beats en audio.
et un chipset digne de ce nom qui vient affirmer mes dires.
Bref, pas mal je te dis, mais y'a mieux ;)
Puis entre nous, petit argument en bonus, tu as déjà tester le SAV Lenovo ? :)

Tu as raison de défendre ton DEAL, il est bon, mais ne défends pas la machine sans de réel sûreté.

Mais il y a des désavantage et 90€ de plus... SAV lenovo impec pour moi ;)
Je reprend qques points (je suis peu être un peu ch**t car je suis un puriste parfois |D )
Ram inutile et proco moins puissant avec moins de cœurs pour le multitask (ça fait la différence, un ami a ce PC avec une 820m ^^) mais bon GPU et écran.

En gros ce que je dis c'est que c'est pas du tout la même chose. Il y a pas moyen de comparer ^^
J'ai déjà préciser les défaut de la machine ;) hdd et écran.

Très bien que tu les cite, mais je part du principe de voir sur le temps, pas à l'achat même vu la différence de Perf'
Perso toutes les machines client que j'achète chez Lenovo ça crée des problèmes, au point limite de devoir assurer le client dérrière.
Pour le Multitask, pas besoin si la ram est là derrière, le proc n'est pas uniquement l'unité de calcul (Mais le proc est en dessous, d'où mon -10 %)
Mais un client qui achète ce pc, c'est sois pour travailler, sois pour voguer sur le net, donc sans vm pas de réel d'utilité d'avoir ce proc pour le prix, je favorisais le DD et la ram personellement, surtout vu la différence de dalle, ainsi que la finition du produit.
Ma foi chacun ses goûts ! :)

Oui on pourrait faire ça partout, et je suis là pour ça :), pas le tout d'avoir des réduc mais j'ai le droit aussi de confirmer la qualité, si bien-sûr je sais de quoi on parle, je vais pas aller parler tondeuse ou appareil photo ;) chacun son métier.
kingmk

Le 09/11/2015 à 22h09

#37 Signaler
Moi j'ai eu un ami qui a eu des problème avec HP, et mes parents ont fait bcp de retours SAV au débuts... après il y avait plus de garantie ^^ Les finitions ne sont pas top et il semble fragile.
Ce n'est pas le seul cas isolé d'HP à problème, il y en a aussi chez lenovo de ce que j’entends, mais tu ne peux pas comparer dans ce cas (les deux ont des problèmes plus que les autres marques).
Entre un i5-4200u et un i3-4210u il y a une grande différence de rapidité sous le bureau (naviguer) et surtout sur internet ! faut juste tester. La différence est vraiment clair là. :(
Après il y a les avis perso et tu peux très bien donner le tiens ;), mais je me répète, 494/405=1,21 donc bon pas du tout comparable :| Ne compare pas avec qqch de bien plus cher. :) ( et pas si fiable )
tutur57

Le 09/11/2015 à 23h13

#38 Signaler
Pas ouf, pas ouf...
stealfire

Le 09/11/2015 à 23h17 (Modifié le 09/11/2015 à 23h18)

#39 Signaler
Moi j'ai eu un ami qui a eu des problème avec HP, et mes parents ont fait bcp de retours SAV au débuts... après il y avait plus de garantie ^^ Les finitions ne sont pas top et il semble fragile.
Ce n'est pas le seul cas isolé d'HP à problème, il y en a aussi chez lenovo de ce que j’entends, mais tu ne peux pas comparer dans ce cas (les deux ont des problèmes plus que les autres marques).
Entre un i5-4200u et un i3-4210u il y a une grande différence de rapidité sous le bureau (naviguer) et surtout sur internet ! faut juste tester. La différence est vraiment clair là. :(
Après il y a les avis perso et tu peux très bien donner le tiens ;), mais je me répète, 494/405=1,21 donc bon pas du tout comparable :| Ne compare pas avec qqch de bien plus cher. :) ( et pas si fiable )
J'ai eut un pc bureau hp a6460 .fr en 2008 et il a rendu lame que y a 3 semaine donc pour moi hp cest good apres pour les pc portable cest selon l'utilisation (un i3 commence a ce faire vieux mtn) 4gb de ram en 2015 cest vraiment la limite 500gb disque dur pareille apres tu trouvera pas mieux pour ce prix. Quoi que y a 1 an y avait un msicx61 a 479€ sur topashe
Shido

Le 10/11/2015 à 8h26 (Modifié le 10/11/2015 à 8h27)

#40 Signaler
Puis entre nous, petit argument en bonus, tu as déjà tester le SAV Lenovo ? :)

Pour info, je le test actuellement. Je peux vous dire que je suis très assez déçu pour l'instant.
Achat d'un pc portable, dalle full hd hs au bout de 15 jours.
Retourné chez Lenovo le 27/10 ils n'ont même pas la dalle en stock pour faire l'échange et doivent la commander, à ce jour je suis toujours en attente de traitement.
J'ai lu pas mal d'avis chez différents marchands et suivant les gammes et modèles il y a l'air d'avoir des pc portables qu'il vaut mieux éviter d'acheter
Alors avant d'acheter, faites le tour des autres marchands FR ou étranger pour lire les avis avant de vous lancer.
Malchance ou piètre qualité des composants ? L'avenir me le dira...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.