PC Hybride 14" Lenovo Yoga 700-14ISK - i5-6200U, Full HD, 4 Go de RAM, 256 Go SSD, GeForce 940M à 799€ @ Darty

191°PC Hybride 14" Lenovo Yoga 700-14ISK - i5-6200U, Full HD, 4 Go de RAM, 256 Go SSD, GeForce 940M à 799€ @ Darty

Posté par yocoolfr le 23/01/2016 à 21h52

PC Hybride 14" Lenovo Yoga 700-14ISK - i5-6200U, Full HD, 4 Go de RAM, 256 Go SSD, GeForce 940M à 799€ @ Darty

Le 23/01/2016 à 21h52

Le 24/01/2016 à 10h14

Le 24/01/2016 à 10h55

PC Hybride 14" Lenovo Yoga 700-14ISK - i5-6200U, Full HD, 4 Go de RAM, 256 Go SSD, GeForce 940M à 799€ @ Darty

Expiré

799€

 191°

Prix pas ouf, mais en ces temps dur, pas si mal pour un i5 Skylake
Il manque un peu de RAM peut-être..

Une review (version sans la 940M) : http://www.notebookcheck.net/Lenovo-Yoga-700-14ISK-Convertible-Review.154580.0.html
En vidéo (version i7, 8go): https://www.youtube.com/watch?v=TXUOB9EuUIc

On a eu la version précédente il y a 2 jours pour le même prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-tactile-14-lenovo-yoga-3-14-i5-5200u-22-ghz-8-go-ram-ssd-256-go-nvidia-geforce-940m/191251

PROCESSEUR
Modèle du processeur Core™ i5-6200U
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 2,3 GHz
Mémoire cache 3 Mo
MEMOIRE ET STOCKAGE
Mémoire vive (RAM) installée 4 Go
Nombre de disques dur 1
Type de disque dur SSD
Capacité du disque dur SSD 256 Go
Graveur / lecteur Non
PROCESSEUR GRAPHIQUE
Marque du processeur graphique Intel
Modèle du processeur graphique GeForce 940M
ECRAN
Type d'écran LED tactile 14" Full HD
Taille d'écran 14 ''
Résolution maximale 1920 x 1080 pixels
Définition de l'écran Full HD (Très haute définition)
Tactile Oui
Ecran compatible 3D Non
CONNECTIQUE
Ports USB 2.0 1
Ports USB 3.0 2
Lecteur de carte mémoire 4-en-1
HDMI 1
Casque 1
Microphone 1
AUTRES FONCTIONS
Carte son Intégrée
Tuner TV Non
Réseau sans fil Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.0
Bluetooth Oui
Infrarouge Non
Hauts-parleurs HP intégrés
Clavier AZERTY rétro-éclairé
Pavé numérique Non
Webcam Oui, HD
LOGICIEL(S) FOURNIS
Système d'exploitation Windows 10
Logiciels fournis Lenovo Quick Start, Energy Management, Adobe Reader, Motion Control, OneKey Recovery ...
Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
BOITIER
Autonomie maximale n.c.
Dimensions 33,5 x 22,9 x 1,83 cm
Couleur Blanc
Poids (kg) 1,7 kg
Origine de fabrication Chine
Disponibilité des pièces détachées 2 ans
Code 4192699

79 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kritis

Le 23/01/2016 à 21h55

#1 Signaler
Ca fais tâche 4Go ram avec 256go de ssd ':)
joelemasson

Le 23/01/2016 à 21h56

#2 Signaler
la page du lien déconne -_-'
urqueira

Le 23/01/2016 à 22h03

#3 Signaler
Au même prix y'a le 80R6005TFR
8 Go de ram. Dd 1To
I7-6500U
yocoolfr

Le 23/01/2016 à 22h04

#5 Signaler
Au même prix y'a le 80R6005TFR
8 Go de ram. Dd 1To
I7-6500U

920M ... pas de SSD..
Trameur

Le 23/01/2016 à 22h07

#6 Signaler
C'est un bon prix pour un hybride, certes on peut trouver mieux pour le même prix mais ce sera pas aussi fin. +1 j'aurais pris directe avec une 950M dommage
funkdoc

Le 23/01/2016 à 22h40

#7 Signaler
Ca fais tâche 4Go ram avec 256go de ssd ':)

Certes, mais mémoire non soudée apparemment d'après la review!
yocoolfr

Le 23/01/2016 à 22h52

#8 Signaler
Perso dommage qu'il soit en blanc, je le trouve pas classe du tout :(
OPC

Le 23/01/2016 à 23h04

#9 Signaler
Perso dommage qu'il soit en blanc, je le trouve pas classe du tout :(

100% d'accord avec toi.

Dommage ...
toca59

Le 24/01/2016 à 7h04 (Modifié le 24/01/2016 à 7h04)

#10 Signaler
Belle config' même type que celle que je recherche alors je mets +1

mais je n'ai pas le budget en ce moment :(
grymss

Le 24/01/2016 à 10h49

#11 Signaler
Vraiment bon pour produit de ce type. Apres les 2 ans de garanti pour les plus courageux il serat surement possible de passer a 8go de ram
julla0

Le 24/01/2016 à 10h59

#12 Signaler
Pkoi hybride?
electron15

Le 24/01/2016 à 11h01

#13 Signaler
Pkoi hybride?

car il est tactile aussi
julla0

Le 24/01/2016 à 11h02

#14 Signaler
Pkoi hybride?

car il est tactile aussi
Ok!

Sinon effectivement pour 800€ il manque quand même 4Go RAM.
tomy_u

Le 24/01/2016 à 11h06

#15 Signaler
Il est en plastique ou en alu?
kensfild

Le 24/01/2016 à 11h07

#16 Signaler
Question qui n'a rien à voir avec le deal : pourquoi ils sont passés à YOGA 1,2,3 À yoga 700 ?
OPC

Le 24/01/2016 à 11h08

#17 Signaler
Il est en plastique ou en alu?
Plastique blanc je crois ... :S
julla0

Le 24/01/2016 à 11h08

#18 Signaler
Il est en plastique ou en alu?
Plastique.
Test de la série précédente:
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/lenovo-yoga-3-14-p24165/test.html
Bardock

Le 24/01/2016 à 11h22

#19 Signaler
Trop juste le ssd

Inscrit depuis 11 mois 29 jours

Kev45

Le 24/01/2016 à 11h38 (Modifié le 24/01/2016 à 11h40)

#20 Signaler
Les 10% de eBay club avec 50€ pour 750€ c'est sympa.
4gb suffisant 8gb pour le jeux ok
electron15

Le 24/01/2016 à 11h40

#21 Signaler
La batterie se charge via usb si on regarde la vidéo, il y a des bugs sur le tactile sur la version précédente
Darok

Le 24/01/2016 à 11h51

#22 Signaler
-1 pour le prix pas ouf et la 940m qui fait gonfler le prix, le mieux aurait été sans carte graphique et avec de meilleures finitions, un processeur broadwell avec iris pro aurait été intéressant aussi
toca59

Le 24/01/2016 à 11h52 (Modifié le 24/01/2016 à 11h56)

#23 Signaler
Il est en plastique ou en alu?
Plastique.
Test de la série précédente:
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/lenovo-yoga-3-14-p24165/test.html

Pas la meilleure série des Yoga la 3. J'espère que ceux là seront de la même qualité que la série Yoga 2

-1 pour le prix pas ouf et la 940m qui fait gonfler le prix, le mieux aurait été sans carte graphique et avec de meilleures finitions, un processeur broadwell avec iris pro aurait été intéressant aussi

Exact, dommage que l'on ne voit pas plus de portable avec Iris pro. C'est autre chose que les HD Graphics...

De mémoire je n'ai vu que des Apple et des Medion( branche de lenovo d'ailleurs ) avec Iris

Question qui n'a rien à voir avec le deal : pourquoi ils sont passés à YOGA 1,2,3 À yoga 700 ?

Pour te perdre encore plus :D

Inscrit depuis 11 mois 29 jours

Kev45

Le 24/01/2016 à 12h02

#24 Signaler
Moi j'ai vu le HP spectre x360 je peut lavoir à 900 même spécifications sauf pas cg dédié. La c'est quand même moins cher avec lenovo aussi
toca59

Le 24/01/2016 à 12h05 (Modifié le 24/01/2016 à 12h05)

#25 Signaler
Moi j'ai vu le HP spectre x360 je peut lavoir à 900 même spécifications sauf pas cg dédié. La c'est quand même moins cher avec lenovo aussi

Perso j'attendrais les premiers tests de cette serie700 ( peut-être qu'il en existe déjà ? ) pour comparer car l'écran du spectre est juste magnifique...
MielPops

Le 24/01/2016 à 12h17 (Modifié le 24/01/2016 à 12h17)

#26 Signaler
Question qui n'a rien à voir avec le deal : pourquoi ils sont passés à YOGA 1,2,3 À yoga 700 ?
En fait la dénomination à changé sur les nouvelles versions. Les Yoga 4 s'appellent yoga 900 maintenant. Ils ont ensuite créé des modèles venant se placer en dessous, à savoir le 700 et le 500
hunfair

Le 24/01/2016 à 12h27

#27 Signaler
Bon deal, j'ai perso acheté un yoga 3 la semaine dernière avec ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-tactile-14-lenovo-yoga-3-14-i5-5200u-22-ghz-8-go-ram-ssd-256-go-nvidia-geforce-940m/191251

C'est le même avec un un proc plus récent et 4go de différence.
yocoolfr

Le 24/01/2016 à 12h33

#28 Signaler
Bon deal, j'ai perso acheté un yoga 3 la semaine dernière avec ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-tactile-14-lenovo-yoga-3-14-i5-5200u-22-ghz-8-go-ram-ssd-256-go-nvidia-geforce-940m/191251

C'est le même avec un un proc plus récent et 4go de différence.

Qu'en penses-tu ? J'ai lu sur differents test que la luminosité de l'écran est vraiment bof, qu'en est-il ? L'écran reste jolie pour du full hd ?
monsieur.nonam

Le 24/01/2016 à 12h37

#29 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'
toca59

Le 24/01/2016 à 12h49

#30 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'

Avec ce genre de config' tu peux faire un peu plus que de la simple bureautique.

Faut pas exagérer quand même et arrêter de croire qu'il faut un i7 , 16go de RAM et une GTX 970 ou 980 pour jouer...
julla0

Le 24/01/2016 à 12h58

#31 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'
Oui, j'aime qu'un ordi réponde instantanément or un i3 c'est juste l'enfer !
monsieur.nonam

Le 24/01/2016 à 13h00 (Modifié le 24/01/2016 à 13h09)

#32 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'

Avec ce genre de config' tu peux faire un peu plus que de la simple bureautique.

Faut pas exagérer quand même et arrêter de croire qu'il faut un i7 , 16go de RAM et une GTX 970 ou 980 pour jouer...

Avec une 940M ya que FIFA 16 que tu feras tourner en Ultra 1920x1080 -_-'

Je suis curieux de savoir a quoi vous voulez jouer avec ça

Pour 100e de moins ya ça qui me parait largement mieux : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gp62-6qe-408xfr-15-6-in/f-10709-9s716j522408.html#mpos=3|cd
toca59

Le 24/01/2016 à 13h38 (Modifié le 24/01/2016 à 13h45)

#33 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'

Avec ce genre de config' tu peux faire un peu plus que de la simple bureautique.

Faut pas exagérer quand même et arrêter de croire qu'il faut un i7 , 16go de RAM et une GTX 970 ou 980 pour jouer...

Avec une 940M ya que FIFA 16 que tu feras tourner en Ultra 1920x1080 -_-'

Je suis curieux de savoir a quoi vous voulez jouer avec ça

Pour 100e de moins ya ça qui me parait largement mieux : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gp62-6qe-408xfr-15-6-in/f-10709-9s716j522408.html#mpos=3|cd

Sachant que pour moi, la qualité graphique est secondaire ....

Et très intéressant de comparer un PC destiné à la mobilité avec un PC gamer.
MSI : pas d'OS, 15,6 HD, HDD, 2,4 kg
Lenovo : win, 14" FHD tactile, SSD, 1,7kg
monsieur.nonam

Le 24/01/2016 à 13h43 (Modifié le 24/01/2016 à 13h44)

#34 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'

Avec ce genre de config' tu peux faire un peu plus que de la simple bureautique.

Faut pas exagérer quand même et arrêter de croire qu'il faut un i7 , 16go de RAM et une GTX 970 ou 980 pour jouer...

Avec une 940M ya que FIFA 16 que tu feras tourner en Ultra 1920x1080 -_-'

Je suis curieux de savoir a quoi vous voulez jouer avec ça

Pour 100e de moins ya ça qui me parait largement mieux : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gp62-6qe-408xfr-15-6-in/f-10709-9s716j522408.html#mpos=3|cd

Sachant que pour moi, la qualité graphique est secondaire ....

Outre l'aspect puissance graphique,je comprends toujours pas l'interet de payer 800e pour avoir un ecran 14' 4giga de RAM et un SSD de 256g que tu vas remplir en 1 mois...

Ce qui est plutot interessant c'est de comprendre pourquoi payer un pc bureautique le prix d'un pc Gamer
julla0

Le 24/01/2016 à 13h44

#35 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'

Avec ce genre de config' tu peux faire un peu plus que de la simple bureautique.

Faut pas exagérer quand même et arrêter de croire qu'il faut un i7 , 16go de RAM et une GTX 970 ou 980 pour jouer...

Avec une 940M ya que FIFA 16 que tu feras tourner en Ultra 1920x1080 -_-'

Je suis curieux de savoir a quoi vous voulez jouer avec ça

Pour 100e de moins ya ça qui me parait largement mieux : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gp62-6qe-408xfr-15-6-in/f-10709-9s716j522408.html#mpos=3|cd

Sachant que pour moi, la qualité graphique est secondaire ....

Outre l'aspect puissance graphique,je comprends toujours pas l'interet de payer 800e pour avoir un ecran 14' 4giga de RAM et un SSD de 256g que tu vas remplir en 1 mois...
Parce que les données s'ajoutent seules sur ton SSD???
yocoolfr

Le 24/01/2016 à 13h44 (Modifié le 24/01/2016 à 13h46)

#36 Signaler
Pourquoi comparer avec des MSI qui font 2.5kg.. Ce n'est pas du tout la même utilité..
Va trimbaler ton msi tous les jours à la fac, tu comprendras l'utilité de ce genre d'ordi..
toca59

Le 24/01/2016 à 13h49 (Modifié le 24/01/2016 à 13h50)

#37 Signaler
800e pour un pc portable de burautique ? Je comprends pas -_-'

Avec ce genre de config' tu peux faire un peu plus que de la simple bureautique.

Faut pas exagérer quand même et arrêter de croire qu'il faut un i7 , 16go de RAM et une GTX 970 ou 980 pour jouer...

Avec une 940M ya que FIFA 16 que tu feras tourner en Ultra 1920x1080 -_-'

Je suis curieux de savoir a quoi vous voulez jouer avec ça

Pour 100e de moins ya ça qui me parait largement mieux : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gp62-6qe-408xfr-15-6-in/f-10709-9s716j522408.html#mpo's=3|cd

Sachant que pour moi, la qualité graphique est secondaire ....

Outre l'aspect puissance graphique,je comprends toujours pas l'interet de payer 800e pour avoir un ecran 14' 4giga de RAM et un SSD de 256g que tu vas remplir en 1 mois...

Ce qui est plutot interessant c'est de comprendre pourquoi payer un pc bureautique le prix d'un pc Gamer

La présence d'un OS préinstallé, le tactile, la résolution d'écran, le poids .....

Sinon moi l'espace de stockage, il y a la magie du cloud...
monsieur.nonam

Le 24/01/2016 à 13h50

#38 Signaler
Pourquoi comparer avec des MSI qui font 2.5kg.. Ce n'est pas du tout la même utilité..
Va trimbaler ton msi tous les jours à la fac, tu comprendras l'utilité de ce genre d'ordi..

l'utilité d'avoir un SSD pour de la bureautique ? Tu vas lancer Windows plus vite mais apres ? Words ça va fonctionner plus vite ? :P

Et 4 giga c'est pas un peu lègé en 2016 ?
hunfair

Le 24/01/2016 à 13h51

#39 Signaler
Bon deal, j'ai perso acheté un yoga 3 la semaine dernière avec ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-tactile-14-lenovo-yoga-3-14-i5-5200u-22-ghz-8-go-ram-ssd-256-go-nvidia-geforce-940m/191251

C'est le même avec un un proc plus récent et 4go de différence.

Qu'en penses-tu ? J'ai lu sur differents test que la luminosité de l'écran est vraiment bof, qu'en est-il ? L'écran reste jolie pour du full hd ?

Perso ça me suffit largement. J'avais un Sony vaio avant avec à peu près la même luminosité. C'est moins qu'un spectre mais niveau fiabilité apparemment ya pas photo.
toca59

Le 24/01/2016 à 13h56 (Modifié le 24/01/2016 à 13h58)

#40 Signaler
Bon deal, j'ai perso acheté un yoga 3 la semaine dernière avec ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-tactile-14-lenovo-yoga-3-14-i5-5200u-22-ghz-8-go-ram-ssd-256-go-nvidia-geforce-940m/191251

C'est le même avec un un proc plus récent et 4go de différence.

Qu'en penses-tu ? J'ai lu sur differents test que la luminosité de l'écran est vraiment bof, qu'en est-il ? L'écran reste jolie pour du full hd ?

Perso ça me suffit largement. J'avais un Sony vaio avant avec à peu près la même luminosité. C'est moins qu'un spectre mais niveau fiabilité apparemment ya pas photo.

Merci. Bon à savoir car je souhaite remplacer un Vaio ( qui affiche fièrement ses 6 ans et demi ) aussi.

Pourquoi comparer avec des MSI qui font 2.5kg.. Ce n'est pas du tout la même utilité..
Va trimbaler ton msi tous les jours à la fac, tu comprendras l'utilité de ce genre d'ordi..

l'utilité d'avoir un SSD pour de la bureautique ? Tu vas lancer Windows plus vite mais apres ? Words ça va fonctionner plus vite ? :P

Et 4 giga c'est pas un peu lègé en 2016 ?

Zut' comment je fais pour faire tourner Solidworks et Catia au boulot avec des petits i3 , 4Go de RAM et HD graphics... :'(

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.