Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable 15,6” MEDION AKOYA P6625 i5  349€ @ Medion

126°PC Portable 15,6” MEDION AKOYA P6625 i5 349€ @ Medion

Posté par OneToucH le 21/07/2012 à 12h31

PC Portable 15,6” MEDION AKOYA P6625 i5 349€ @ Medion

Le 21/07/2012 à 12h31

Le 21/07/2012 à 13h32

Le 21/07/2012 à 14h04

PC Portable 15,6” MEDION AKOYA P6625 i5  349€ @ Medion

Expiré

Gratuit

349€

 126°

MEDION® AKOYA® P6625 (MD 97519)

Processeur Intel® Core™ i5-430M, Windows® 7 Edition Familiale Premium Authentique, écran large TFT LED 15,6", ATI Mobility™ Radeon HD5165 1024 Mo (mémoire dédiée), 4 Go RAM, 320Go HDD, Combo lecteur Blu-ray & Lecteur/graveur CD/DVD, wifi

Garantie 24 mois

Fdp offerts

CODE PROMO

87 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Dealhunter

Le 21/07/2012 à 12h56

#1 Signaler
Super (premier) deal, merci ! Il est vraiment bien équipé pour ce prix je trouve.
kizamey

Le 21/07/2012 à 13h11

#2 Signaler
Y pas moins cher en I5 quoi que même en I3 c'est plus cher
Dealhunter

Le 21/07/2012 à 13h12

#3 Signaler
Oui c'est clair !
ti.calimero

Le 21/07/2012 à 13h16

#4 Signaler
Excellent merci !
J'ai commandé, j'en cherchai un pour mon pere.
Il y a 3.2% de cashback Poulpeo.
Tusco33

Le 21/07/2012 à 13h20

#5 Signaler
Très bon prix
Dealhunter

Le 21/07/2012 à 13h21

#6 Signaler
Bienvenue sur le site ti.calimero, c'est ton père qui va être content car là c'est un prix imbattable pour un PC Portable aussi bien équipé ! ^^
kizamey

Le 21/07/2012 à 13h31 (Modifié le 21/07/2012 à 13h35)

#7 Signaler
Je pense je vais le prendre
Il y a l'usb 3 déç? J'ai pas vue l'information

Edit : non il n'y a pas l'usb3
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 13h35 (Modifié le 21/07/2012 à 13h35)

#8 Signaler
Il n'y a que trois ports USB 2.0, selon les infos données :)
kizamey

Le 21/07/2012 à 13h36 (Modifié le 21/07/2012 à 13h41)

#9 Signaler
sur le site uk il est a 589£
Dealhunter

Le 21/07/2012 à 13h39

#10 Signaler
Oui je viens aussi de voir pour les ports USB, c'est un peu dommage, mais bon c'est quasiment son seul défaut ^^.

Et la différence de prix est énorme entre le site UK et FR !!
Tusco33

Le 21/07/2012 à 13h40

#11 Signaler
Sinon ya 3 portables reconditionné chez internity à pas chère mais garantie 3 mois

http://commande.internity.fr/offres/boom/multimedia.html

-8€ avec le code promo : ICOMPITY08
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 13h40

#12 Signaler
La réso de l'écran est bien dégueulasse quand même :D Mais bon pour le prix, c'est vrai que c'est une bonne affaire ! (surtout avec la garantie 24mois.. Parce-que Médion..)
OneToucH

Le 21/07/2012 à 13h41

#13 Signaler
Il date de 2010 c'est. Les anciens i5 mais ça reste au dessus dès i3 actuels, ça explique aussi les usb 2
Dealhunter

Le 21/07/2012 à 13h43

#14 Signaler
Ah oui il commence à se faire vieux !
Et yep Antony, j'ai oublié sa résolution dans ses défauts ^^.
TUL

Le 21/07/2012 à 13h45

#15 Signaler
Super deal, moins de 350 euros pour ce type de portable, c'est de la bonne affaire ça.
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 13h46

#16 Signaler
Ce que j'aime pas, c'est qu'ils jouent sur l'effet d'une solde de folie, alors que ce produit vaut pas du tout "829 €", déjà que dedans y'a pas grand chose, et que c'est une marque bas de gamme -demerdemaisjeledispascommecatasvu-, j'espère qu'ils le vendaient vraiment pas à ce prix-là... parce-que sinon...
antoine

Le 21/07/2012 à 13h47

#17 Signaler
Le banquier va etre furieux !!!!
OneToucH

Le 21/07/2012 à 13h48

#18 Signaler
C'est normal comme résolution pour du 15 hein
Dealhunter

Le 21/07/2012 à 13h49 (Modifié le 21/07/2012 à 13h54)

#19 Signaler
Ce que j'aime pas, c'est qu'ils jouent sur l'effet d'une solde de folie, alors que ce produit vaut pas du tout "829 €", déjà que dedans y'a pas grand chose, et que c'est une marque bas de gamme -demerdemaisjeledispascommecatasvu-, j'espère qu'ils le vendaient vraiment pas à ce prix-là... parce-que sinon...

Je n'aime pas non plus ça, mais quasiment tous les marchands font ça maintenant, à mon plus grand désespoir... (Cdiscount excelle à ce petit jeu)

@antoine : Tu as craqué ? Ça va être un bon complément pour ta Xoom 2 ! ^^

@Tusco33 : Bien vu, pas mal du tout les prix !

@OneToucH : Effectivement c'est la résolution qu'on trouve tout le temps sur ce genre de PC, mais bon c'est dommage car ils pourraient mettre du Full HD, surtout lorsque le PC a un lecteur blu-ray ! (Après c'est vrai que le prix ne serait pas le même)
kizamey

Le 21/07/2012 à 13h50

#20 Signaler
Ce que j'aime pas, c'est qu'ils jouent sur l'effet d'une solde de folie, alors que ce produit vaut pas du tout "829 €", déjà que dedans y'a pas grand chose, et que c'est une marque bas de gamme -demerdemaisjeledispascommecatasvu-, j'espère qu'ils le vendaient vraiment pas à ce prix-là... parce-que sinon...

Il est vendu 756e a peu près sur le site uk
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 13h51

#21 Signaler
C'est normal comme résolution pour du 15 hein

J'ai du 1920*1080 sur mon 15.6", ça c'est "normal" pour moi :D
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 13h52

#22 Signaler


Il est vendu 756e a peu près sur le site uk

et bah ce sont vraiment des glands ! Surtout que c'est une marque de merde, désolé mais bon...

Après, je sais pas qui sont les plus bêtes, eux, ou les éventuelles personnes qui achètent à ce prix-là :(
OneToucH

Le 21/07/2012 à 13h58

#23 Signaler
Ouai faut pas s'affoler c'est pas de la marque de merde MEDION, garantie 24 mois à ce prix ya pas une autre marque qui assume alors...:D
OneToucH

Le 21/07/2012 à 14h01 (Modifié le 21/07/2012 à 14h02)

#24 Signaler


J'ai du 1920*1080 sur mon 15.6", ça c'est "normal" pour moi :D

ouai a quel prix LOL et puis si tu veux tu peux le raccorder a une TV en full hd et hop lecteur bluray de salon en plus
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 14h04

#25 Signaler
Si je me trompe pas c'est Aldi qui traite avec Medion :)

De plus, plusieurs collègues ont eu des problèmes avec des Medion, et certains problèmes matériels assez sympa et un SAV plus qu'incompétent :)
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 14h06 (Modifié le 21/07/2012 à 14h06)

#26 Signaler


ouai a quel prix LOL et puis si tu veux tu peux le raccorder a une TV en full hd et hop lecteur bluray de salon en plus

Bah "LOL" c'est donc "normal" d'avoir une résolution dégueulasse à ce prix-là... (pas logique ton truc :)) Mais ce n'est pas une "généralité" pour les 15.6" d'avoir cette réso.


--------

Mais comme je l'ai dit précédemment ça reste une bonne affaire à ce prix-là, je vous dis pas qu'il faut fuir hein :D
mike0918

Le 21/07/2012 à 14h06

#27 Signaler
Dalle mate donc l'écran est quand même plus que correct pour le prix.
Après il faut effectivement voir la durée de vie pour ma part je n'ai jamais testé cette marque ...
Mykado

Le 21/07/2012 à 14h07 (Modifié le 21/07/2012 à 14h08)

#28 Signaler
Medion n'est pas une marque de merde ;)
Par contre comme dis précédement, je ne trouve pas la config folle, le processeur a quand même deux génération, idem pour la carte graphique.
Mais il reste incontestable qu'il est dur d'avoir mieux pour ce prix =/
OneToucH

Le 21/07/2012 à 14h09

#29 Signaler
Rien que la dalle mat c'est bonnard
kizamey

Le 21/07/2012 à 14h10

#30 Signaler
Pourquoi 2 génération
Celui ci est un sandy bridge et il n'y a que le ivy bridge qui est sortie
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 14h11 (Modifié le 21/07/2012 à 14h15)

#31 Signaler
Après je me base sur ce que j'ai pu voir, mais comme d'hab, y'a des gens satisfaits et d'autres non, ça c'est sûr :)

P.S : Pour la petite anecdote, un ami avait donc un MEDION qu'il avait payé vers les 700 e je crois, l'ordinateur rencontrait un gros problème, le pc rebootait, plusieurs messages d'erreurs qui s'affichait de temps à autre, l'ordinateur a dû faire 5 aller - retour entre le SAV et lui, avant que le prob soit "temporairement" réglé, mais c'cool sinon :D

Mais bon, après, peut-être juste un manque de bol, mais ça reste une marque bas de gamme selon moi :D ! *bonokjelesaimepas !*
Cedric133

Le 21/07/2012 à 14h16 (Modifié le 21/07/2012 à 14h17)

#32 Signaler
Pourquoi 2 génération
Celui ci est un sandy bridge et il n'y a que le ivy bridge qui est sortie

Non ce n'est pas un sandy bridge, c'est la première génération de i5 sur ce Medion! Les Sandy bridge ont une référence à 4 chiffres.

Du coup ça vaut pas plus qu'un i3 sandy bridge...:(
kizamey

Le 21/07/2012 à 15h54 (Modifié le 21/07/2012 à 15h54)

#34 Signaler
Après je me base sur ce que j'ai pu voir, mais comme d'hab, y'a des gens satisfaits et d'autres non, ça c'est sûr :)

P.S : Pour la petite anecdote, un ami avait donc un MEDION qu'il avait payé vers les 700 e je crois, l'ordinateur rencontrait un gros problème, le pc rebootait, plusieurs messages d'erreurs qui s'affichait de temps à autre, l'ordinateur a dû faire 5 aller - retour entre le SAV et lui, avant que le prob soit "temporairement" réglé, mais c'cool sinon :D

Mais bon, après, peut-être juste un manque de bol, mais ça reste une marque bas de gamme selon moi :D ! *bonokjelesaimepas !*



Medion

Avis sur le marchand : 4,5/5 - Sur la base de 48.080 avis
Je trouve que c'est bien noté pour une marque de merde xD
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 15h56

#35 Signaler
Je peux aussi sortir des stats montrant leur SAV minable, et le nombre de plaintes :)

D'ou ma première phrase "Après je me base sur ce que j'ai pu voir, mais comme d'hab, y'a des gens satisfaits et d'autres non, ça c'est sûr".

(Je sais aussi utiliser Google, incroyable :D)
kizamey

Le 21/07/2012 à 16h00

#36 Signaler
T'es traumatiser par cette marque ou quoi ^^
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 16h03 (Modifié le 21/07/2012 à 16h03)

#37 Signaler
Non pas du tout :D Je donne juste mon avis :D

J'ai mon RoG, ça me suffit :D
OneToucH

Le 21/07/2012 à 16h16

#38 Signaler
frnchement faut arreter... Medion c'est de la bonne came, j'en voit regulierement qui ont des années achetés chez ALDI et qui fonctionnent pourtant encore très bien...

c'est sur que a coté de ton Rog "jemetatelanouille" ca vaut rien... mais c'est 5 fois plus cher aussi...
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 16h21 (Modifié le 21/07/2012 à 16h21)

#39 Signaler
"Rog "jemetatelanouille"", pas parce-que tu n'as pas forcément les moyens d'en acquérir un, que je n'ai pas le droit d'exposer mon point de vue. (j'ai l'impréssion que c'est de la provoc')

Mais si t'as tout compris, va chez Free !
OneToucH

Le 21/07/2012 à 16h22

#40 Signaler
osef de ton rog c tout... après ton avis ok mais compare pas ce qui n'est pas comparable...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.