PC Portable 15.6" MSI GE62 2QC(Apache)-287XFR (i7 5700HQ, 8 Go RAM, GTX 960M, FreeDos) à 809.99€ @ CDiscount

206°PC Portable 15.6" MSI GE62 2QC(Apache)-287XFR (i7 5700HQ, 8 Go RAM, GTX 960M, FreeDos) à 809.99€ @ CDiscount

Posté par bisk81 le 09/10/2015 à 18h15

PC Portable 15.6" MSI GE62 2QC(Apache)-287XFR (i7 5700HQ, 8 Go RAM, GTX 960M, FreeDos) à 809.99€ @ CDiscount

Le 09/10/2015 à 18h15

Le 13/10/2015 à 19h08

Le 13/10/2015 à 22h30

PC Portable 15.6" MSI GE62 2QC(Apache)-287XFR (i7 5700HQ, 8 Go RAM, GTX 960M, FreeDos) à 809.99€ @ CDiscount

Expiré

Gratuit

809.99€

 206°

PC portable orienté "gamer" (je précise car la GTX 960M ne suffira pas à certains ':))
Seul point négatif, il n'a pas d'OS mais bon, pas difficile de prendre la licence sur son ancien PC et de la mettre sur celui-là. Et puis, avec un p'tit SSD, en avant Guingamp !

Spécifications techniques :
- Écran 15.6" 1920 x 1080 Full HD
- Intel Core i7 (5ème génération) 5700HQ - 2.7 GHz (4 cœurs physiques)
- Stockage principal 1 To HDD - 7200 tours-min
- 8 Go RAM (1 x 8 Go) DDR3L SDRAM (RAM max prise en charge : 16 Go, 1 emplacement vide)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM
- Webcam intégrée 720p
- Son Quatre haut-parleurs, subwoofer , microphone
- WiFi 802.11ac
- Bluetooth 4.0
- 3 ports USB 3.0, 1 port USB 2.0
- Batterie 6 éléments lithium-polymère
- 2 ventilateurs de refroidissement intégrés, clavier de jeu SteelSeries, technologie Cooler Boost 3, MSI SHIFT Technology
- Matériel de l'étui : aluminium, alliage magnésium-lithium
- Dimensions et poids
-- Largeur 38.3 cm
-- Profondeur 26 cm
-- Hauteur 2.7 cm
-- Poids 2.4 kg

Code Promo à utiliser, celui de ce deal : http://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-remise-immdiate-sur-tout-le-site/156311
http://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-remise-immdiate-en-informatique/157154

NOUVEAU10 (Android) / NOW10 (iOS) / JAMAISVU10 (Site mobile)
ORDI (Site mobile) / TABLETTE (Android) / CLAVIER (iOS)

CODE PROMO

349 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

motheti

Le 09/10/2015 à 18h22

#1 Signaler
Parfait pour jouer à Dofus !
Tomy944

Le 09/10/2015 à 18h22

#2 Signaler
Pour ceux qui se plaignent du PB à 250€ car pas suffisant ... voila pour 550€ en plus vous êtes servie xD xD
MilleniumBlitz

Le 09/10/2015 à 18h25

#3 Signaler
FullHD à ce prix c'est tout bon :)
nonoTreat

Le 09/10/2015 à 18h27

#4 Signaler
... quand je vois combien j'ai payé mon GE60 i5/860m j'ai le baaaaaad XD mais bon Cdiscount --'
Nico59

Le 09/10/2015 à 18h35

#5 Signaler
Joli prix. +2
bisk81

Le 09/10/2015 à 18h40

#6 Signaler
... quand je vois combien j'ai payé mon GE60 i5/860m j'ai le baaaaaad XD mais bon Cdiscount --'
Perso, j'ai pas tant de problèmes que ça avec CDiscount. Ils ont pinaillé pour me rembourser (avec un % de réduction dû à la décote du matériel) un casque audio qui s'est pété 1 an et 2 semaines après l'achat, mais sinon j'ai jamais eu d'autres problèmes :)
Zund

Le 09/10/2015 à 18h43 (Modifié le 09/10/2015 à 18h47)

#7 Signaler
Un bon portable pour qui veut faire du montage vidéo :)

En effet pour du gaming ça peut être juste pour être a fond sur les derniers jeux gourmands à la mode.

+2 ;)
bob69740

Le 09/10/2015 à 18h53

#8 Signaler
Un bon portable pour qui veut faire du montage vidéo :)

En effet pour du gaming ça peut être juste pour être a fond sur les derniers jeux gourmands à la mode.

+2 ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Pour toi c'pas gênant, en baissant la luminosité au max, y a moyen de gagner quelques FPS :P

+2 :)
yoannblot

Le 09/10/2015 à 18h56

#9 Signaler
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?
bob69740

Le 09/10/2015 à 18h58

#10 Signaler
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?

Si pas de port mSata, tu peux virer le lecteur DVD, et acheter un caddy afin d'y poser un SSD (Prix caddy : 10€)
Et si tu as besoin du lecteur DVD, il existe aussi des boitier pour lecteur DVD externe, 10€ aussi.
bisk81

Le 09/10/2015 à 19h00

#11 Signaler
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?

Si pas de port mSata, tu peux virer le lecteur DVD, et acheter un caddy afin d'y poser un SSD (Prix caddy : 10€)
Et si tu as besoin du lecteur DVD, il existe aussi des boitier pour lecteur DVD externe, 10€ aussi.
J'aurai pas dit mieux ! ;)
yoannblot

Le 09/10/2015 à 19h01

#12 Signaler
Si pas de port mSata, tu peux virer le lecteur DVD, et acheter un caddy afin d'y poser un SSD (Prix caddy : 10€)
Et si tu as besoin du lecteur DVD, il existe aussi des boitier pour lecteur DVD externe, 10€ aussi.
Ah oui, je n'avais même pas vu qu'il y avait un lecteur dvd... Inutile pour moi, donc oui un rack serait très pratique !
olivier.servoin

Le 09/10/2015 à 19h02 (Modifié le 09/10/2015 à 19h04)

#13 Signaler
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?

ce n'est pas du msata mais du M.2, mais oui tu peux apparemment ajouté jusqu'à 2 ssd dans ce format pour faire un raid0, en plus du hdd déja présent ;)

la batterie elle aussi est changeable (comme les smartphone, la mode est à la batterie integrée de plus en plus) MAIS par contre pour les bricoleurs c'est moins bon: GPU ET CPU sont soudés à la carte mère!

mais à ce prix ça vaut bien quelques concessions!
-Nasty-

Le 09/10/2015 à 19h07

#14 Signaler
Hello,

Bon processeur, bonne carte graphique, 8Go RAM... En quoi c'est pas suffisant pour jouer ? Quels jeux auraient du mal là-dessus ? Pour combien de temps ce portable serait largement suffisant pour jouer selon vous ?

Questions de noob |D

Ah et j'entends des gens dire que pour faire des affaires faudrait attendre la sortie du prochain processeur ou ce genre de choses, qu'en est-il les connaisseurs ? Dois-je encore être patient pour économiser un max ? :P

Merci d'avance, et +2 pour ma part !
bisk81

Le 09/10/2015 à 19h11

#15 Signaler
Hello,

Bon processeur, bonne carte graphique, 8Go RAM... En quoi c'est pas suffisant pour jouer ? Quels jeux auraient du mal là-dessus ? Pour combien de temps ce portable serait largement suffisant pour jouer selon vous ?

Questions de noob |D

Ah et j'entends des gens dire que pour faire des affaires faudrait attendre la sortie du prochain processeur ou ce genre de choses, qu'en est-il les connaisseurs ? Dois-je encore être patient pour économiser un max ? :P

Merci d'avance, et +2 pour ma part !
Il n'est déjà pas suffisant pour jouer à tous les jeux avec tous les réglages poussés au maxi, donc tout dépend de ce que tu sous-entends par "largement suffisant" |D
Si t'es un gamer fou, ce modèle n'est pas fait pour toi ; si tu joues régulièrement à des jeux ne demandant pas des puissances extrêmes, ce PC va être suffisant pour plusieurs années je pense :)

Pour la nouvelle génération de processeurs, celui-ci fait partie de la 5e génération qui est sorti au 2e trimestre 2015. La 6e est prévu pour ce trimestre, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu Intel à sortir deux générations si proches l'une de l'autre, sachant qu'elle n'auront pas tant de différence que ça.
olivier.servoin

Le 09/10/2015 à 19h13

#16 Signaler
la 960m equivaut peu ou prou à une 870m, très bonne carte s'il en est, donc pas de problème pour faire tout tourner en très bonne qualité (faut penser qu'on est sur portable, je doute quand même que witcher 3 tourne en ultra, mais en high sans aucun soucis oui)

après tout dépend de ce que tu joues, mais n'est pas combien de temps il sera suffisant pour jouer, mais plutot quelle sera sa durée de vie avant de lacher ^^

à titre d'info je fais tourner the witcher sur un vieil alienware équipé d'une 'antique" 6990m sans trop de soucis en moyen, donc rien à craindre!

et pour ce qui est d'attendre les nouveaux processeurs, il est déja éauipé d'un i7 5700, donc niveau perf, et surtout niveau baisse de prix, n'attend pas beaucoup plus avant les soldes de janvier...j'aurai plutot tendance à dire que les prix vont exploser vu que noel approche!
-Nasty-

Le 09/10/2015 à 19h18

#17 Signaler
Hello,

Bon processeur, bonne carte graphique, 8Go RAM... En quoi c'est pas suffisant pour jouer ? Quels jeux auraient du mal là-dessus ? Pour combien de temps ce portable serait largement suffisant pour jouer selon vous ?

Questions de noob |D

Ah et j'entends des gens dire que pour faire des affaires faudrait attendre la sortie du prochain processeur ou ce genre de choses, qu'en est-il les connaisseurs ? Dois-je encore être patient pour économiser un max ? :P

Merci d'avance, et +2 pour ma part !
Il n'est déjà pas suffisant pour jouer à tous les jeux avec tous les réglages poussés au maxi, donc tout dépend de ce que tu sous-entends par "largement suffisant" |D
Si t'es un gamer fou, ce modèle n'est pas fait pour toi ; si tu joues régulièrement à des jeux ne demandant pas des puissances extrêmes, ce PC va être suffisant pour plusieurs années je pense :)

Pour la nouvelle génération de processeurs, celui-ci fait partie de la 5e génération qui est sorti au 2e trimestre 2015. La 6e est prévu pour ce trimestre, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu Intel à sortir deux générations si proches l'une de l'autre, sachant qu'elle n'auront pas tant de différence que ça.

Hey ! Merci pour ces explications ! :D

Je joue à des jeux genre Fallout, MGS ou TES. Tu ranges çà dans quelle catégorie ? :P (j'y joue sur console en attendant d'acheter un bon ordinateur, c'est pour çà que je suis à la ramasse)

D'accord, mais du coup la prochaine génération de processeurs ne signifie pas forcément baisse des prix de la 5eme ?
olivier.servoin

Le 09/10/2015 à 19h21

#18 Signaler
:D t'es large au dessus des perf d'une ps4 ou d'une xbox one si tu veux savoir

et non, la seule différence notable entre la 5eme et 6eme génération: la ddr4, et pour portable pour le moment ça dépote pas sévère, donc a pas peur, les prix ne chuterons pas avant avril/mai prochain, et encore, faudrait que de nouveaux gpu sortent et à part dans le très haut de gamme rien n'est prevu.
-Nasty-

Le 09/10/2015 à 19h21

#19 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

la 960m equivaut peu ou prou à une 870m, très bonne carte s'il en est, donc pas de problème pour faire tout tourner en très bonne qualité (faut penser qu'on est sur portable, je doute quand même que witcher 3 tourne en ultra, mais en high sans aucun soucis oui)

après tout dépend de ce que tu joues, mais n'est pas combien de temps il sera suffisant pour jouer, mais plutot quelle sera sa durée de vie avant de lacher ^^

à titre d'info je fais tourner the witcher sur un vieil alienware équipé d'une 'antique" 6990m sans trop de soucis en moyen, donc rien à craindre!

et pour ce qui est d'attendre les nouveaux processeurs, il est déja éauipé d'un i7 5700, donc niveau perf, et surtout niveau baisse de prix, n'attend pas beaucoup plus avant les soldes de janvier...j'aurai plutot tendance à dire que les prix vont exploser vu que noel approche!

Merci également pour ta réponse ! :)

Donc acheter maintenant ou en janvier, telle est la question :P
olivier.servoin

Le 09/10/2015 à 19h25

#20 Signaler
tu peux aussi attendre un an tant qu'à y être :D
KissMe

Le 09/10/2015 à 19h31

#21 Signaler
prix plutot bon mais pas d'OS chez MSI ils sont un peu spécialiste sur les portables...
Jean-Pierre

Le 09/10/2015 à 19h32

#22 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

la 960m equivaut peu ou prou à une 870m
Non, la 960m équivaut à une 860m.
La 965m par contre est au niveau de la 870m.
duffman313

Le 09/10/2015 à 19h35

#23 Signaler
+2 bon deal. La config semble de bonne qualité et homogène.
-Nasty-

Le 09/10/2015 à 19h35

#24 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

tu peux aussi attendre un an tant qu'à y être :D

À vrai dire, j'ai un PC portable tout pourri qui m'est prêté par l'école jusqu'à l'été prochain... Du coup il y a un jour où je serai forcé d'acheter un PC et je me sentirai baisé si aucun bon deal n'apparaît dans cette période. Et donc j'hésite fortement à l'acheter dès aujourd'hui...
olivier.servoin

Le 09/10/2015 à 19h55 (Modifié le 09/10/2015 à 19h58)

#25 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

la 960m equivaut peu ou prou à une 870m
Non, la 960m équivaut à une 860m.
La 965m par contre est au niveau de la 870m.

J'ai dit peu ou prou, et ça ne change pas vraiment beaucoup la donne mais oui tu as raison ;)

@Nasty: il y a toujours des deal il arrive de voir des machines avec une gtx970 passer sous la barre des 1000€, mais comme je dis, plus on va se rapprocher de Noël, moins les deals seront intéressant. Après tu peux attendre les soldes oui, économise encore un poil et tu pourras prendre du gros calibre a ce moment la!
-Nasty-

Le 09/10/2015 à 20h08

#26 Signaler

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

olivier.servoin a écritAfficher l'intégralité de la citation

la 960m equivaut peu ou prou à une 870m
Non, la 960m équivaut à une 860m.
La 965m par contre est au niveau de la 870m.

J'ai dit peu ou prou, et ça ne change pas vraiment beaucoup la donne mais oui tu as raison ;)

@Nasty: il y a toujours des deal il arrive de voir des machines avec une gtx970 passer sous la barre des 1000€, mais comme je dis, plus on va se rapprocher de Noël, moins les deals seront intéressant. Après tu peux attendre les soldes oui, économise encore un poil et tu pourras prendre du gros calibre a ce moment la!

Ça marche ! Merci ! :D
nonoTreat

Le 09/10/2015 à 22h55 (Modifié le 09/10/2015 à 22h55)

#27 Signaler
la 960m equivaut peu ou prou à une 870m

La 960M n'est rien de plus qu'une 860M, la puce est identique
bisk81

Le 13/10/2015 à 19h05

#28 Signaler
Réactivation du deal avec le nouveau code -10%
ORDI (Site mobile) / TABLETTE (Android) / CLAVIER (iOS)
Gnomi73

Le 13/10/2015 à 20h29

#29 Signaler
Nice ! Mieux que le deal sur le lenovo !
oligograph

Le 13/10/2015 à 20h33 (Modifié le 13/10/2015 à 20h34)

#30 Signaler
Merci j'ai pris, surtout pour le CPU, pour les traitements lourds (vu que j'ai déjà une 860m sinon :D) ^^
nonoTreat

Le 13/10/2015 à 20h42

#31 Signaler
Merci j'ai pris, surtout pour le CPU, pour les traitements lourds (vu que j'ai déjà une 860m sinon :D) ^^

Beuh... Et ton acer ?
oligograph

Le 13/10/2015 à 21h01 (Modifié le 13/10/2015 à 21h02)

#32 Signaler
Merci j'ai pris, surtout pour le CPU, pour les traitements lourds (vu que j'ai déjà une 860m sinon :D) ^^

Beuh... Et ton acer ?

Je vais malheureusement m'en séparer. Il est toujours autant au top pour le prix que je l'avais payé (ça fait déjà 5 mois que je l'ai, ça passe vite :) ), mais là ça me permet d'avoir la puissance supplémentaire pour les logiciels que j'utilise de plus en plus pour mon taff ;)

Pour l'acer, le fait que j'ai changé c'est aussi pour pouvoir le vendre à un ami qui avait besoin d'un 15" plutôt correct niveau puissance (principalement pour de la bureautique en fait et des logiciels un peu plus lourds). C'est étrange mais c'est devenu super compliqué de trouver un laptop en dessous de 700€ avec un bon processeur qui ne soit pas U, et qui ai un écran full HD en 15" -_-'

Sachant que l'acer à l'époque était un méga-deal, ça le reste encore aujourd'hui en fait, donc autant en faire profiter ^^

(J'avais fait pareil pour mon ancien Lenovo, c'était un ami qui l'avait récupéré pour pas cher) ;)
rxxx

Le 13/10/2015 à 21h25

#33 Signaler
On peut facilement dégager le HDD pour y placer un SSD de 512gb ?

Merci pour le deal
bisk81

Le 13/10/2015 à 21h36

#34 Signaler
On peut facilement dégager le HDD pour y placer un SSD de 512gb ?

Merci pour le deal
Je ne peux que te renvoyer vers le commentaire de bob car ses conseils te permettront de garder ton HDD et d'y ajouter un SSD ;)
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?

Si pas de port mSata, tu peux virer le lecteur DVD, et acheter un caddy afin d'y poser un SSD (Prix caddy : 10€)
Et si tu as besoin du lecteur DVD, il existe aussi des boitier pour lecteur DVD externe, 10€ aussi.
rxxx

Le 13/10/2015 à 21h54

#35 Signaler
On peut facilement dégager le HDD pour y placer un SSD de 512gb ?

Merci pour le deal
Je ne peux que te renvoyer vers le commentaire de bob car ses conseils te permettront de garder ton HDD et d'y ajouter un SSD ;)
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?

Si pas de port mSata, tu peux virer le lecteur DVD, et acheter un caddy afin d'y poser un SSD (Prix caddy : 10€)
Et si tu as besoin du lecteur DVD, il existe aussi des boitier pour lecteur DVD externe, 10€ aussi.

Oui j'ai bien vu cette réponse, mais j'aimerais n'avoir que mon SSD dessus branché en sata normal (Crucial m2), l'HDD est soudé ?
akasweety

Le 13/10/2015 à 22h09

#37 Signaler
je viens de prendre le dernier :)
nonoTreat

Le 13/10/2015 à 22h11

#38 Signaler
On peut facilement dégager le HDD pour y placer un SSD de 512gb ?

Merci pour le deal
Je ne peux que te renvoyer vers le commentaire de bob car ses conseils te permettront de garder ton HDD et d'y ajouter un SSD ;)
Un très bon deal ;)
Possibilité d'ajouter une barrette de 8Go supplémentaire, poids raisonnable, 4 ports usb, full hd.
Seul point à regarder : est-ce possible d'ajouter un SSD en plus du HDD ? Port msata ?

Si pas de port mSata, tu peux virer le lecteur DVD, et acheter un caddy afin d'y poser un SSD (Prix caddy : 10€)
Et si tu as besoin du lecteur DVD, il existe aussi des boitier pour lecteur DVD externe, 10€ aussi.

Oui j'ai bien vu cette réponse, mais j'aimerais n'avoir que mon SSD dessus branché en sata normal (Crucial m2), l'HDD est soudé ?

Un HDD soudé ? Je crois pas que ça existe sur des 15.6'
bisk81

Le 13/10/2015 à 22h21

#39 Signaler
je viens de prendre le dernier :)

Sagouin tu vas expire mon deal avant qu'il soit hot :'(
akasweety

Le 13/10/2015 à 22h25

#40 Signaler
je viens de prendre le dernier :)
Sagouin tu vas expire mon deal avant qu'il soit hot :'(

merci pour le deal en tout cas , moi qui cherchait un pc potable pour jouer un peu sans mettre 1000 euros, je suis ravie.
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

9

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.