PC Portable 11.6" Tactile MSI S12T 3M-011FR Touch 191.99€ @ Ldlc

318°PC Portable 11.6" Tactile MSI S12T 3M-011FR Touch 191.99€ @ Ldlc

Posté par lolomomo78 le 06/07/2014 à 10h53

PC Portable 11.6" Tactile MSI S12T 3M-011FR Touch 191.99€ @ Ldlc

Le 06/07/2014 à 10h53

Le 06/07/2014 à 10h55

Le 06/07/2014 à 12h41

PC Portable 11.6" Tactile MSI S12T 3M-011FR Touch 191.99€ @ Ldlc

Expiré

191.99€ 350€ (-46%)

 318°

Caractéristiques principales :

Plateforme AMD Kabini avec processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo)
4 Go de mémoire vive DDR3, pour un bon confort d'utilisation
Ecran LED de 11.6 pouces mat au format 16/9 (1366 x 768)
Sortie HDMI, pour le raccordement à un téléviseur HD
Disque dur de 500 Go
1 port USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Communication sans fil fiable et performante Wi-Fi N + Bluetooth 4.0
Clavier chiclet : touches plates et séparées, pour un meilleur confort de frappe
Webcam HD intégrée
Microsoft Windows 8 64 bits

CODE PROMO

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Gladys34

Le 06/07/2014 à 11h40

#1 Signaler
il est pas cher :)
besaid4

Le 06/07/2014 à 11h51

#2 Signaler
Ce type de portable où windows 8 prend trop de ressources comparees a ceux que l ordi a ( 2 coeurs, 1 GHz, 1 mo)
makaya

Le 06/07/2014 à 12h01

#3 Signaler
A prix equivalent, on a mieux ou pas ? Car à ce prix il est intéressant, sur les autres sites il est encore à 350 euros en moyenne. Merci pour l'info ;)
clbrk

Le 06/07/2014 à 12h13 (Modifié le 06/07/2014 à 12h18)

#4 Signaler
Ce type de portable où windows 8 prend trop de ressources comparees a ceux que l ordi a ( 2 coeurs, 1 GHz, 1 mo)
Pour le prix, faut pas demander la lune, il suffira hors jeux récents, avec ses 4go (extensible à 16) et l'écran tactile d'ailleurs.
En mode full Win8, il devrait s'en tirer un peu mieux.
Dès que possible, il sera judicieux de remplacer le disque par un SSD (et revendre l'autre ou le garder en spare/disque usb).

Ah oui....et garanti 2ans, ça compte ;)
boudafc

Le 06/07/2014 à 12h18 (Modifié le 06/07/2014 à 12h23)

#5 Signaler
niveau autonomie, ça pourrait donner quoi ? je n'arrive pas à trouver d'informations:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-s12t-3m-011fr-99537.html
indiqué : 3 cellules

choix épineux avec ce deal:
http://www.dealabs.com/bons-plans/netbook-tactile-windows-8-amd-a4-500go-2go-ram/66725

les processeurs semblent identiques à part la consommation:
AMD A4-1200: 3.9W
AMD E1-2100: 9W

mais le MSI a 4Go de RAM.

Des avis ? pensez-vous que l'on puisse trouver mieux que ces 2 deals pour le même prix ?
clbrk

Le 06/07/2014 à 12h25

#6 Signaler
niveau autonomie, ça pourrait donner quoi ? je n'arrive pas à trouver d'informations:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-s12t-3m-011fr-99537.html
indiqué : 3 cellules

l'équivalent Acer, pour ceux qui ne jurent que par un écran mat (sans tactile) , une batterie plus puissante, un chouille plus légér, tout ça pour 30€ de plus :
http://www.pixmania.fr/pc-portable/acer-aspire-v5-123-12104g50nss-pc-portable/21944113-a.html?ectrans=1#srcid=346&merch=1

5h avec 4cellules, à 3 je dirais 3h30-4h maxi à la louche.

boudafc

Le 06/07/2014 à 12h30

#7 Signaler

5h avec 4cellules, à 3 je dirais 3h30-4h maxi à la louche.

ah oui effectivement, pas grosse autonomie ...

actuellement j'ai un Core 2 Duo T6670. D'après le site de comparatif ci-dessous, je ne ferais pas nécessairement une bonne affaire .... :
http://www.cpubenchmark.net/cpu_lookup.php?cpu=Intel+Core2+Duo+T6670+%40+2.20GHz&id=998

(mis à part le fait que mon laptop commence à montrer de gros signe de fin de vie et qu'il fait beaucoup de bruit...)
makaya

Le 06/07/2014 à 12h30

#8 Signaler
D'après msi, 5h pour la bureautique et 4h pour la lecture video hd, le processeur est censé consommer moins. A part de l'occasion, je n'ai pas trouvé unportable avec les memes caractéristiques à ce prix la en plus d'une garantie constructeur de 2 ans !
clbrk

Le 06/07/2014 à 12h30 (Modifié le 06/07/2014 à 12h32)

#9 Signaler


choix épineux avec ce deal:
http://www.dealabs.com/bons-plans/netbook-tactile-windows-8-amd-a4-500go-2go-ram/66725

les processeurs semblent identiques à part la consommation:
AMD A4-1200: 3.9W
AMD E1-2100: 9W

mais le MSI a 4Go de RAM.

Des avis ? pensez-vous que l'on puisse trouver mieux que ces 2 deals pour le même prix ?

Les CPUS sont kiff kiff, le A1 est un chouille meilleur, mais il faudra ajouter obligatoirement de la ram (2go minimum).
Et son écran fait 10" alors que là t'a quasiment 12...et t'a pas 2 ans de garantie.

Je serais à ta place, entre les deux, le MSI sans hésiter. J'ai déjà eu cette version par le passé mais en E-450, 8go de ram, SSD = une vraie bombe.

clbrk

Le 06/07/2014 à 12h32

#10 Signaler

5h avec 4cellules, à 3 je dirais 3h30-4h maxi à la louche.

ah oui effectivement, pas grosse autonomie ...

actuellement j'ai un Core 2 Duo T6670. D'après le site de comparatif ci-dessous, je ne ferais pas nécessairement une bonne affaire .... :
http://www.cpubenchmark.net/cpu_lookup.php?cpu=Intel+Core2+Duo+T6670+%40+2.20GHz&id=998

(mis à part le fait que mon laptop commence à montrer de gros signe de fin de vie et qu'il fait beaucoup de bruit...)

Sinon tu te rabats sur un modèle d'occaz core2duo.

c'est quoi les signes de vie? t'a essayé d'aspirer ses aérations?
boudafc

Le 06/07/2014 à 12h45

#11 Signaler
La batterie est HS (ne fonctionne plus sur batterie) => on pourra effectivement me dire que ça se change ....
J'ai eu plusieurs fois impossibilité de l'allumer, puis pouf il s'allume (ouf)

et le ventilo qui fait un bruit important. Mais tu as raison, je devrais peut-être essayer de l'ouvrir (encore) pour checker la poussière.

ne pas succomber aux soldes, ne pas succomber aux soldes .... :D
Volgin

Le 06/07/2014 à 13h09

#12 Signaler
Entre ce MSI et ce deal là : http://www.dealabs.com/bons-plans/hp-pavilion-x2-11-h050ef--carte-cadeau-windows-store---25-/63959, lequel choisiriez-vous?

J'hésite fortement! C'est pour une utilisation simple : navigation, film, bureautique...
Fouine

Le 06/07/2014 à 13h43

#13 Signaler
Processeur rincé et autonomie fracassée (le comble pour un pc dédié à la mobilité) = je ne vous le conseille pas
Bamboo

Le 06/07/2014 à 13h53 (Modifié le 06/07/2014 à 13h58)

#14 Signaler
Bon, c'est commandé !
Le truc bizarre c'est que j'ai testé pas mal de code promo dont celui rajouté dans le deal et ça ne fonctionnait pas.
Mais c'est vraiment pas grave car c'est une réelle bonne affaire !

Edit : commande annulée et repassée = 8 euro économisés, merci !

Dire que ce matin je lurkais sur celui-là :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-me69bmp-28052g50/f-107092209-nxc3bmf002.html
besaid4

Le 06/07/2014 à 14h08

#15 Signaler
Ce type de portable où windows 8 prend trop de ressources comparees a ceux que l ordi a ( 2 coeurs, 1 GHz, 1 mo)
Pour le prix, faut pas demander la lune, il suffira hors jeux récents, avec ses 4go (extensible à 16) et l'écran tactile d'ailleurs.
En mode full Win8, il devrait s'en tirer un peu mieux.
Dès que possible, il sera judicieux de remplacer le disque par un SSD (et revendre l'autre ou le garder en spare/disque usb).

Ah oui....et garanti 2ans, ça compte ;)
Cet ordi est CPU limited, pour le ssd c est "bête" dans le sens que chrome rame, word au lancement, toute application un peu gourmande, apres y a mieux du coté de l occaz (HFR) , mais oula on perd une garantie, qui a mes yeux servirai qu'au déballage, ou pixel mort a la rigueur
rot133

Le 06/07/2014 à 14h59 (Modifié le 06/07/2014 à 15h00)

#16 Signaler
Volgin : le HP Pavilion x2 est un 4 coeur 1,6ghz + ssd ça tourne super bien.. entre les deux c'est le hp

clbrk

Le 06/07/2014 à 15h14

#17 Signaler
Ce type de portable où windows 8 prend trop de ressources comparees a ceux que l ordi a ( 2 coeurs, 1 GHz, 1 mo)
Pour le prix, faut pas demander la lune, il suffira hors jeux récents, avec ses 4go (extensible à 16) et l'écran tactile d'ailleurs.
En mode full Win8, il devrait s'en tirer un peu mieux.
Dès que possible, il sera judicieux de remplacer le disque par un SSD (et revendre l'autre ou le garder en spare/disque usb).

Ah oui....et garanti 2ans, ça compte ;)
Cet ordi est CPU limited, pour le ssd c est "bête" dans le sens que chrome rame, word au lancement, toute application un peu gourmande, apres y a mieux du coté de l occaz (HFR) , mais oula on perd une garantie, qui a mes yeux servirai qu'au déballage, ou pixel mort a la rigueur

Oui, dans certains cas, ça va ramer : le prix tient compte de ça finalement.

Oui, c'est un pc qui sera plus rapidement obsolète, mais même les plus puissants le sont, à cause du marché surtout, et non de leurs specs.

Le disque dur reste à ce jour "le" goulet d'étranglement de tout pc : il est X fois plus lent que n'importe quel composant. Ce CPU peut être faible pour des calculs complexes, mais dans bien des cas, sur des calculs simples, il va devoir attendre que le disque dur lui donne les infos ; ça on peut l'optimiser avec le SSD.

Pour 191€, je viens de regarder LBC , tout est plus cher ou alors avec défaut....même chez les pro de l'occaz.

Lorsque j'avais acheté mon pc en neuf à l'époque, j'aurais bien aimé avoir mes 2 ans, ça m'aurait bien servi.







clbrk

Le 06/07/2014 à 15h17

#18 Signaler
Volgin : le HP Pavilion x2 est un 4 coeur 1,6ghz + ssd ça tourne super bien.. entre les deux c'est le hp

après clairement, pas du tout le même prix et faut se coltiner l'ODR, mais c'est un bien meilleur investissement si t'est patient et que t'a les finances ;)
Volgin

Le 06/07/2014 à 16h18

#19 Signaler
Merci rot133 et clbrk !

Je pense en effet me tourner vers le hp sachant que je vais utiliser 5 cartes cadeaux cdiscount de 50€ achetées 40€. Donc il me reviendra avec l'ODR compris à 219€ ^^
En espérant recevoir mes cartes cadeaux assez vite pour pouvoir profiter de ce hp :D
Oliver

Le 06/07/2014 à 18h18

#20 Signaler
La garantie constructeur est de 1 an pour cet ordi. Le site a fait une erreur. :)
clbrk

Le 06/07/2014 à 20h16

#21 Signaler
La garantie constructeur est de 1 an pour cet ordi. Le site a fait une erreur. :)
Source?
lolomomo78

Le 06/07/2014 à 20h36

#22 Signaler
La garantie constructeur est de 1 an pour cet ordi. Le site a fait une erreur. :)
et bah lors de l'achat tu fais une capture d’écran et tu auras pas de soucis avec LDLC y sont PRO et sérieux. ;)
dc77

Le 06/07/2014 à 22h24

#23 Signaler
c'est mieux celui ci ou le surface a 250 euros qui est aussi sur dealabs?
clbrk

Le 06/07/2014 à 23h19 (Modifié le 06/07/2014 à 23h20)

#24 Signaler
Si tu veux du vrai Windows (faire tout ce que tu as l'habitude), celui -ci est mieux.

L'autre (Win8 RT), tu te contentera de ModernUI avec les tuiles uniquement, car tu ne peux rien installer sur le Desktop pour faire court.
dc77

Le 06/07/2014 à 23h21

#25 Signaler
Pour de la bureautique,video,musique et du exel,word, c'est amplement suffisant?
Manu_

Le 06/07/2014 à 23h37

#26 Signaler
Pour de la bureautique,video,musique et du exel,word, c'est amplement suffisant?

Oui c'est suffisant, même si le processeur est désespérément médiocre (alors que nous sommes en 2014), c'est dommage ! :(
dc77

Le 06/07/2014 à 23h59

#27 Signaler
Merci, commandé pour l'anniv de ma cherie!
alisem

Le 07/07/2014 à 4h19

#28 Signaler
+3 pour le prix
Mais vu le processeur Bonjour les lenteurs !!
Bamboo

Le 07/07/2014 à 6h23

#29 Signaler
Arrêtez de vouloir nous faire croire qu'un PC vendu en 2014 est inutilisable car trop lent, ça commence à être fatiguant...
Donnez plutôt l'URL d'un meilleur produit pour le même prix, si ça existe.
rktv

Le 07/07/2014 à 8h05

#30 Signaler
Un ssd, plus un bon entretien et ça ira très bien pour de la bureautique.
Manu_

Le 07/07/2014 à 11h44

#31 Signaler
Arrêtez de vouloir nous faire croire qu'un PC vendu en 2014 est inutilisable car trop lent, ça commence à être fatiguant...
Donnez plutôt l'URL d'un meilleur produit pour le même prix, si ça existe.

Perso je ne fais rien croire. Si tu en veux la preuve par toi-même, tu as juste à aller essayer une de ces machines, et là tu déchanteras je pense ! ^^

Je dis pas qu'il est inutilisable, je dis que c'est aberrant de mettre aujourd'hui des CPU aussi asthmatiques qui n'autorisent aucune liberté et vous cantonne à des tâches simples tels que de la bureautique, et en reconsidérant le fait de faire du multitâche (faire fonctionner plusieurs applis en même temps), ce genre de choses... :(

Bon là à ce prix ça reste correct, mais il faut voir que ce genre de machines sont habituellement vendues plus de 300€, et il est totalement aberrant de retrouver de tels processeurs à de tels prix aujourd'hui... :(
clbrk

Le 07/07/2014 à 12h12 (Modifié le 07/07/2014 à 12h13)

#32 Signaler
Arrêtez de vouloir nous faire croire qu'un PC vendu en 2014 est inutilisable car trop lent, ça commence à être fatiguant...
Donnez plutôt l'URL d'un meilleur produit pour le même prix, si ça existe.

Perso je ne fais rien croire. Si tu en veux la preuve par toi-même, tu as juste à aller essayer une de ces machines, et là tu déchanteras je pense ! ^^

Je dis pas qu'il est inutilisable, je dis que c'est aberrant de mettre aujourd'hui des CPU aussi asthmatiques qui n'autorisent aucune liberté et vous cantonne à des tâches simples tels que de la bureautique, et en reconsidérant le fait de faire du multitâche (faire fonctionner plusieurs applis en même temps), ce genre de choses... :(

Bon là à ce prix ça reste correct, mais il faut voir que ce genre de machines sont habituellement vendues plus de 300€, et il est totalement aberrant de retrouver de tels processeurs à de tels prix aujourd'hui... :(

C'est pour ça que tu les retrouves bradés, en promo, en soldes, entre autre.

Globalement je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il en faut pour tous les besoins, tous les usages. Et les constructeurs font ce qu'ils veulent...

Si toi tu n'est pas satisfait de ce genre de matos, tu ne l'achètes pas et t'orientes vers autre chose. Pour exemple ma femme qui a achetée un VAIO pas cher et moins puissant que ce que je lui aurait conseillé : même si de temps à autre ça n'est pas très fluide, elle en est très contente et ça lui conviens très bien! que demander de plus?

Je pourrais avoir les mêmes réflexions que toi sur toutes les gamme de machines, aussi bonnes soient-elles, car j'ai un portable de gamer. Mais ça ne servirait à rien ;)
alisem

Le 07/07/2014 à 16h22

#33 Signaler
oui apres tous depend de l utilisation
si ca ne vous derange pas que windows demarre en 5minute et que le navigateur mets 10sec a charger
les pages
Bamboo

Le 10/07/2014 à 18h26

#34 Signaler
Il est excellent ce petit pc !
Je découvre les joies du multitâches tactile, ça change d'android !
clbrk

Le 10/07/2014 à 18h54

#35 Signaler
Il est excellent ce petit pc !
Je découvre les joies du multitâches tactile, ça change d'android !
Tu l'a acheté? si oui, en combien de temps il lance le windows? en combien de temps charge t-il la page de dealabs par exemple? +++++
dc77

Le 10/07/2014 à 21h05

#36 Signaler
PC recu, madame en est tres contente!
Le tactile c'est sympas aussi!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.