Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pendentifs offerts pour Tom Clancy's Rainbow Six: Siege en regardant les phases finales du Six Invitational sur Twitch (Dématérialisé)
92° Expiré

Pendentifs offerts pour Tom Clancy's Rainbow Six: Siege en regardant les phases finales du Six Invitational sur Twitch (Dématérialisé)

3
12 févrierÉdité par:"Mamz"
Associez vos comptes Ubisoft et Twitch sur drops-register.ubi.com/ et remportez des pendentifs exclusifs pour personnaliser vos armes sur le jeu en regardant les lives sur la chaîne Twitch de Rainbow6fr ou toutes les autres chaînes Rainbow6.

  • Voici le planning des streams :

1507659.jpg
  • Voici la liste des récompenses :
Cuivre: 1 heure de visionnage
Bronze: 5 heures de visionnage
Argent: 10 heures de visionnage
Or: 15 heures de visionnage
Platine: 20 heures de visionnage
Diamant: 25 heures de visionnage

De plus, les Twitch Drops sont activés pour les trois plates-formes sur lesquelles le jeu est actuellement disponible: PC, PS4 et Xbox One, et vous n'avez pas besoin de posséder Rainbow Six: Siege pour pouvoir gagner des pendentifs. Si votre compte Twitch est lié à votre compte Ubisoft et que votre compte Ubisoft a été lié à vos comptes console ou votre PC, vous recevrez le pendentif lorsque vous vous connecterez pour la première fois après l'installation.
Informations supplémentaires
Bons plans Twitch

Groupes

3 commentaires
Pourquoi il font tout en même temps La saison 2 de Overwatch qui reprend ce week end, Katowice sur cs qui commence demain et ça.. Faut arrêté mdr
Dommage c’est les mêmes Charms que l’année dernière je mets +1 quand même
Par contre 25h de visionnage...
Kevin-Almeidail y a 41 min

Dommage c’est les mêmes Charms que l’année dernière je mets +1 quand mêm …Dommage c’est les mêmes Charms que l’année dernière je mets +1 quand même Par contre 25h de visionnage...


25h avec Twitch qui tourne et toi qui fais autre chose tu veux dire 😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte