Reflex Pentax K-50 + Objectif 18-55 WR + 50 MM F/1,8 (+ 50€ en bons d'achats) à 549€ @ Darty

52°Reflex Pentax K-50 + Objectif 18-55 WR + 50 MM F/1,8 (+ 50€ en bons d'achats) à 549€ @ Darty

Posté par fred64 le 13/04/2015 à 12h28

Reflex Pentax K-50 + Objectif 18-55 WR + 50 MM F/1,8 (+ 50€ en bons d'achats) à 549€ @ Darty

Le 13/04/2015 à 12h28

Le 14/04/2015 à 23h19

Reflex Pentax K-50 + Objectif 18-55 WR + 50 MM F/1,8 (+ 50€ en bons d'achats) à 549€ @ Darty

Expiré

Gratuit

549€ 600€ (-9%)

 52°

A nouveau un bon pack avec le k50.

- Capteur APS CMOS 16 millions de pixels
- Grand viseur 100%
- Boîtier et optique 18-55 WR tropicalisés
- objectif 50mm 1.8 pour les portraits

Les 50€ seront en carte cadeaux valables en magasin du 2 mai au 20 juin 2015. Fin de cette promo

10% de Cashback pour votre 1er achat via Mailorama.fr.

Livraison gratuite

Donc 549-50-44-5(cashback + 5€ de bienvenue mailorama)= 450€ pour le lot !

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

SET7

Le 13/04/2015 à 12h38

#1 Signaler
Aïe aïe, c'est pas donné..
Sossso

Le 13/04/2015 à 12h39

#2 Signaler
A ce prix, je prefere m'acheter un canon quand meme
fred64

Le 13/04/2015 à 12h49

#3 Signaler
Euh... a ce prix chez canon c'est pas la même chose : petit viseur, une seule molette, pas de tropicalisation. Et pas non plus de stabilisation dans le boitiers, et j'en passe.

Pour le même viseur et deux molettes il doit falloir aller chercher le 70D, non ?
SET7

Le 13/04/2015 à 13h00 (Modifié le 13/04/2015 à 13h01)

#4 Signaler
du simple au double quoi !! xS aller un +2
Philou80

Le 13/04/2015 à 13h50 (Modifié le 13/04/2015 à 13h50)

#5 Signaler
bon prix pour un bon boitier et 2 objectifs dont l'indispensable 50mm !
Bogdahn

Le 13/04/2015 à 14h15

#6 Signaler
A ce prix, je prefere m'acheter un canon quand meme

Faut vraiment rien y connaitre pour dire un truc pareil...
Apreyat

Le 13/04/2015 à 14h36

#7 Signaler
A ce prix, je prefere m'acheter un canon quand meme
Hu hu. Ça c'est du critère. Pourquoi Canon ? Parce que Pentax c'est même pas une marque ? :P
fred64

Le 13/04/2015 à 14h38

#8 Signaler
A ce prix, je prefere m'acheter un canon quand meme
Hu hu. Ça c'est du critère. Pourquoi Canon ? Parce que Pentax c'est même pas une marque ? :P

En plus Pentax rapporte plus au scrabble ! En voilà un bon critère B)
Sossso

Le 13/04/2015 à 14h58

#9 Signaler
J'ai achete il y a 1an et demi le canon 600d avec les 2 objecifs chez auchan
Sossso

Le 13/04/2015 à 14h58

#10 Signaler
Pour 20e de plus !
fred64

Le 13/04/2015 à 15h07

#11 Signaler
Là c'est 450€ pour un meilleur boitier que le 600d. Donc...
Bogdahn

Le 13/04/2015 à 15h09

#12 Signaler
Pour 20e de plus !

Bah le 50mm canon est bien moins bon que le pentax, et le boitier n'en parlons pas...
Le seul problème du pentax c'est l'autofocus, mais le 600 n'est pas une fusée non plus.

A choisir je préfère ce deal que ton "affaire" sur un bas de gamme canon.
Nathanadler

Le 13/04/2015 à 19h09

#13 Signaler
Tb appareil complet et très bons objectifs. +2 bien sûr
Picsinf

Le 13/04/2015 à 20h08

#14 Signaler
Les inconditionnelles Pentax sont de retour. La semaine dernière je cherchais une télécommande pour mon Canon et
j'en ai trouvé une dizaine et pas de télécommande Pentax. Il y en a certainement... Pour mon flash c'est la même chose,
Yongnuo existe pour Nikon et Canon, ce sont les plus courants et à très bas cout. Alors ceux qui veulent se lancer dans
le reflex, n'oubliez pas que les Canon sont plus conviviaux et sont le meilleur choix.
Vous croyez qu'il n'y a qu'une petite minorité de personnes qui sait lire les comparatifs ? Quand on regarde tous les
arguments on choisi Canon ou Nikon.
fred64

Le 13/04/2015 à 20h39

#15 Signaler
Tu as essayé de taper télécommande reflex pentax dans Google ? Ça aide ;)

Et les Yongnuo fonctionnent bien sûr pour pentax. Et en flash tu as les modèles sigma, Metz. ..et pentax bien sûr.

En revanche liste moi les équivalents des objectifs limited de pentax chez Canon. Ça n'existe pas. Et combien d'optiques tropicalisées à prix correct chez Canon ?

ah, le troll du lundi...
Bogdahn

Le 13/04/2015 à 21h18

#16 Signaler
Les inconditionnelles Pentax sont de retour. La semaine dernière je cherchais une télécommande pour mon Canon et
j'en ai trouvé une dizaine et pas de télécommande Pentax. Il y en a certainement... Pour mon flash c'est la même chose,
Yongnuo existe pour Nikon et Canon, ce sont les plus courants et à très bas cout. Alors ceux qui veulent se lancer dans
le reflex, n'oubliez pas que les Canon sont plus conviviaux et sont le meilleur choix.
Vous croyez qu'il n'y a qu'une petite minorité de personnes qui sait lire les comparatifs ? Quand on regarde tous les
arguments on choisi Canon ou Nikon.

Si t'es assez gogo pour pas savoir que le matos dont tu parles est aussi compatible pentax même si c'est pas précisé, c'est pas un problème de marque. Donc tu ranges tes attaques et tu vas pêcher la moule, merci.
Sossso

Le 13/04/2015 à 23h39

#17 Signaler
Les inconditionnelles Pentax sont de retour. La semaine dernière je cherchais une télécommande pour mon Canon et
j'en ai trouvé une dizaine et pas de télécommande Pentax. Il y en a certainement... Pour mon flash c'est la même chose,
Yongnuo existe pour Nikon et Canon, ce sont les plus courants et à très bas cout. Alors ceux qui veulent se lancer dans
le reflex, n'oubliez pas que les Canon sont plus conviviaux et sont le meilleur choix.
Vous croyez qu'il n'y a qu'une petite minorité de personnes qui sait lire les comparatifs ? Quand on regarde tous les
arguments on choisi Canon ou Nikon.

Merci !!
alX

Le 13/04/2015 à 23h43

#18 Signaler
Les inconditionnelles Pentax sont de retour. La semaine dernière je cherchais une télécommande pour mon Canon et
j'en ai trouvé une dizaine et pas de télécommande Pentax. Il y en a certainement... Pour mon flash c'est la même chose,
Yongnuo existe pour Nikon et Canon, ce sont les plus courants et à très bas cout. Alors ceux qui veulent se lancer dans
le reflex, n'oubliez pas que les Canon sont plus conviviaux et sont le meilleur choix.
Vous croyez qu'il n'y a qu'une petite minorité de personnes qui sait lire les comparatifs ? Quand on regarde tous les
arguments on choisi Canon ou Nikon.

Merci !!

Lol
Bogdahn

Le 14/04/2015 à 1h44

#19 Signaler
Va falloir qu'on m'explique cette histoire de convivialité, on nous la ressort à tout bout de champ...Mais ça veut rien dire.
Philou80

Le 14/04/2015 à 11h10

#20 Signaler
Objectivement, ce boitier est bien meilleur que les Canon d'entrée et milieu de gamme pour : la qualité d'image, le viseur (plus grand et lumineux!) et la tropicalisation
Le Canon est mieux pour l'autofocus, la vidéo, les modèles avec LCD articulé.

Le 50mm du pentax est meilleur.

Pentax a un marché d'optique très développé, moins que les leaders certes, mais le marché d'occasion est bien présent, les optiques sont de qualités et je doute que ça gêne un photographe amateur.

Perso, j'ai un Nikon et un Sony, mais je sais reconnaître les avantages de chacun.
Bogdahn

Le 14/04/2015 à 14h14

#21 Signaler
Y a des pros qui utilisent du pentax, d'ailleurs les optiques qui vont arriver vont combler une partie du manque (manque comblé par les anciens objos FA, mais qui sont hors de prix)

Je suis à 100% d'accord avec le fait que l'autofocus est à la ramasse chez pentax, surtout par rapport à Nikon (en expert), c'est moins vrai par rapport à canon.

Canon a une longueur d'avance sur la vidéo, et ce sur toutes les marques.

Y en a en gros pour tous les goûts :

Pentax : pour pas cher on a des boitiers qui comportent TOUTES les fonctionnalités haut de gamme, sauf pour le fullframe (mais il en sort un bientôt). immense parc d'objectifs. 50mm et 35mm très qualitatifs pour très peu cher, bien au dessus des concurrents sur ce point. Objectif de kit assez correct, même si je recommande de le changer.
Canon : très bon pour la vidéo, les meilleurs en fait (avec MAGICLANTERN). Par contre le bas de gamme est une arnaque. Tirage court qui permet d'adapter pleins de vieux objos très bon, c'est un bon plan quand on veut faire du pas cher et qualitatif, mais sans autofocus.
Nikon : Autofocus aux petits oignions dès les apn dit "experts". C'est pour moi le meilleur et de très loin sur ce point. Là encore l'entrée de gamme est une arnaque malheureusement (pas de came de focus etc). Un peu en retrait en vidéo. Mais pour moi à partir des gammes expert, je vois pas comment on peut regretter l'achat d'un nikon.
Sony : pas des vrais reflex, mais une techno qui apporte pas mal d'avantage et son lot d'inconvénients, bien se renseigner avant d'acheter, mais ça peut être un excelent choix suivant l'utilisation.
Sossso

Le 14/04/2015 à 14h54

#22 Signaler
Y a des pros qui utilisent du pentax, d'ailleurs les optiques qui vont arriver vont combler une partie du manque (manque comblé par les anciens objos FA, mais qui sont hors de prix)

Je suis à 100% d'accord avec le fait que l'autofocus est à la ramasse chez pentax, surtout par rapport à Nikon (en expert), c'est moins vrai par rapport à canon.

Canon a une longueur d'avance sur la vidéo, et ce sur toutes les marques.

Y en a en gros pour tous les goûts :

Pentax : pour pas cher on a des boitiers qui comportent TOUTES les fonctionnalités haut de gamme, sauf pour le fullframe (mais il en sort un bientôt). immense parc d'objectifs. 50mm et 35mm très qualitatifs pour très peu cher, bien au dessus des concurrents sur ce point. Objectif de kit assez correct, même si je recommande de le changer.
Canon : très bon pour la vidéo, les meilleurs en fait (avec MAGICLANTERN). Par contre le bas de gamme est une arnaque. Tirage court qui permet d'adapter pleins de vieux objos très bon, c'est un bon plan quand on veut faire du pas cher et qualitatif, mais sans autofocus.
Nikon : Autofocus aux petits oignions dès les apn dit "experts". C'est pour moi le meilleur et de très loin sur ce point. Là encore l'entrée de gamme est une arnaque malheureusement (pas de came de focus etc). Un peu en retrait en vidéo. Mais pour moi à partir des gammes expert, je vois pas comment on peut regretter l'achat d'un nikon.
Sony : pas des vrais reflex, mais une techno qui apporte pas mal d'avantage et son lot d'inconvénients, bien se renseigner avant d'acheter, mais ça peut être un excelent choix suivant l'utilisation.

Quels sont selon toi les canon qui font partie du bas de gamme
alX

Le 14/04/2015 à 14h59

#23 Signaler
Y a des pros qui utilisent du pentax, d'ailleurs les optiques qui vont arriver vont combler une partie du manque (manque comblé par les anciens objos FA, mais qui sont hors de prix)

Je suis à 100% d'accord avec le fait que l'autofocus est à la ramasse chez pentax, surtout par rapport à Nikon (en expert), c'est moins vrai par rapport à canon.

Canon a une longueur d'avance sur la vidéo, et ce sur toutes les marques.

Y en a en gros pour tous les goûts :

Pentax : pour pas cher on a des boitiers qui comportent TOUTES les fonctionnalités haut de gamme, sauf pour le fullframe (mais il en sort un bientôt). immense parc d'objectifs. 50mm et 35mm très qualitatifs pour très peu cher, bien au dessus des concurrents sur ce point. Objectif de kit assez correct, même si je recommande de le changer.
Canon : très bon pour la vidéo, les meilleurs en fait (avec MAGICLANTERN). Par contre le bas de gamme est une arnaque. Tirage court qui permet d'adapter pleins de vieux objos très bon, c'est un bon plan quand on veut faire du pas cher et qualitatif, mais sans autofocus.
Nikon : Autofocus aux petits oignions dès les apn dit "experts". C'est pour moi le meilleur et de très loin sur ce point. Là encore l'entrée de gamme est une arnaque malheureusement (pas de came de focus etc). Un peu en retrait en vidéo. Mais pour moi à partir des gammes expert, je vois pas comment on peut regretter l'achat d'un nikon.
Sony : pas des vrais reflex, mais une techno qui apporte pas mal d'avantage et son lot d'inconvénients, bien se renseigner avant d'acheter, mais ça peut être un excelent choix suivant l'utilisation.
Quels sont selon toi les canon qui font partie du bas de gamme

Il n'y a pas de bas de gamme mais une entrée de gamme comme pour tous les produits de toutes les marques. Chez Canon pour les APN il me semble que moins la référence comporte de chiffre plus on monte en gamme (1000D < 650D < 7D) et par conséquent plus le prix monte.
Bogdahn

Le 14/04/2015 à 21h53

#24 Signaler
Y a des pros qui utilisent du pentax, d'ailleurs les optiques qui vont arriver vont combler une partie du manque (manque comblé par les anciens objos FA, mais qui sont hors de prix)

Je suis à 100% d'accord avec le fait que l'autofocus est à la ramasse chez pentax, surtout par rapport à Nikon (en expert), c'est moins vrai par rapport à canon.

Canon a une longueur d'avance sur la vidéo, et ce sur toutes les marques.

Y en a en gros pour tous les goûts :

Pentax : pour pas cher on a des boitiers qui comportent TOUTES les fonctionnalités haut de gamme, sauf pour le fullframe (mais il en sort un bientôt). immense parc d'objectifs. 50mm et 35mm très qualitatifs pour très peu cher, bien au dessus des concurrents sur ce point. Objectif de kit assez correct, même si je recommande de le changer.
Canon : très bon pour la vidéo, les meilleurs en fait (avec MAGICLANTERN). Par contre le bas de gamme est une arnaque. Tirage court qui permet d'adapter pleins de vieux objos très bon, c'est un bon plan quand on veut faire du pas cher et qualitatif, mais sans autofocus.
Nikon : Autofocus aux petits oignions dès les apn dit "experts". C'est pour moi le meilleur et de très loin sur ce point. Là encore l'entrée de gamme est une arnaque malheureusement (pas de came de focus etc). Un peu en retrait en vidéo. Mais pour moi à partir des gammes expert, je vois pas comment on peut regretter l'achat d'un nikon.
Sony : pas des vrais reflex, mais une techno qui apporte pas mal d'avantage et son lot d'inconvénients, bien se renseigner avant d'acheter, mais ça peut être un excelent choix suivant l'utilisation.
Quels sont selon toi les canon qui font partie du bas de gamme

1000D, 650D n'ont pas des équipement dignes du moyenne gamme actuel
Picsinf

Le 14/04/2015 à 22h10

#25 Signaler
Les personnes qui connaissent un peu Canon ont certainement compris que aIX voulait dire que 3 et 4 chiffres = gamme débutant
2 chiffres = amateurs et 1 chiffre = amateurs confirmés. Les trois reflex cités n'existent plus dans la gamme Canon et les Pentax
récents sont certainement meilleurs, je suis d'accord. Mais c'est l'exemple de le numérotation par Canon.
Bogdahn

Le 15/04/2015 à 1h00 (Modifié le 15/04/2015 à 1h00)

#26 Signaler
J'ai bêtement recopié les références parce que les modèles différent peu dans l'essentiel.

Les 1200D, 100D, 700D, 750D et 760D n'ont pas les équipements dignes du moyenne gamme actuelle.

Par exemple ils ont TOUS un pentamiroir comme j'ai dit plus haut...Et ne couvrent pas 100% du champ.
C'est pareil chez Nikon.

Le K50, entrée de gamme chez pentax a un pentaprisme à 100%, tout comme le KS1...

Nikon a un autofocus excellent, le meilleur du marché sur les boitiers expert.
Canon a des fonctions vidéo excellentes, principalement sur les boitiers expert là aussi.
Ces deux marques font malheureusement l'impasse sur des éléments très importants dans leur entrée de gamme et c'est regrettable.

Bogdahn

Le 15/04/2015 à 1h04

#27 Signaler
Les personnes qui connaissent un peu Canon ont certainement compris que aIX voulait dire que 3 et 4 chiffres = gamme débutant
2 chiffres = amateurs et 1 chiffre = amateurs confirmés. Les trois reflex cités n'existent plus dans la gamme Canon et les Pentax
récents sont certainement meilleurs, je suis d'accord. Mais c'est l'exemple de le numérotation par Canon.

1 chiffre amateur confirmé ? Les 1D c'est amateur confirmé pour toi ? Hébah que doivent prendre les experts et les pros :D Hum y a rien.
Picsinf

Le 15/04/2015 à 6h42

#28 Signaler
Oui, sur la page Canon le 6D et le 7D2 sont dans la catégorie amateur. Effectivement les modèles
pro sont aussi à 1 chiffre. Mais avant d'en arriver là, on maitrise sans problème les choix de la
gamme Canon.
Bogdahn

Le 15/04/2015 à 12h34

#29 Signaler
C'était pour te charier :)

A mon goût (et celui de photographes pro), les 6D et 7D sont adaptés à la pratique professionnelle.
tarasboulaba

Le 07/06/2015 à 21h11

#30 Signaler
meilleur deal chez cdiscount si on cherche un 35mm et pas un 50mm.
J'avais commandé chez darty et j'ai laissé tombé mais pas trop mal :)
Bogdahn

Le 08/06/2015 à 2h06

#31 Signaler
Le 35mm est vraiment très bon.
tarasboulaba

Le 08/06/2015 à 20h45

#32 Signaler
ah ben c'est cool on testera :)
en plus! le deal est réactivé avec le 35mm pour moins chère ;)
tarasboulaba

Le 15/07/2015 à 18h42

#33 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.