Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perceuse à percussion Hikoki DV18DGL/JMZ - 18V (2x Batteries 3.0Ah) Li-Ion avec Coffret
-78° Expiré

Perceuse à percussion Hikoki DV18DGL/JMZ - 18V (2x Batteries 3.0Ah) Li-Ion avec Coffret

161,18€214,90€-25% 7,90€ Bons plans Côté Brico
13
-78° Expiré
Perceuse à percussion Hikoki DV18DGL/JMZ - 18V (2x Batteries 3.0Ah) Li-Ion avec Coffret
12 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,
à la recherche d'une perceuse polyvalente pour remplacer une m...premier prix lourde et qui n'a jamais tenu le charge, je suis tombé sur celle-ci
alors oui, mandrin plastique...mais à part ça? vos avis éclairés sur le modèle, la marque, les outils compatibles...
Informations supplémentaires
Bons plans Côté Brico
13 commentaires
Trop chère par rapport aux deals qu'on peut trouver sur ce modèle (que j'ai, payée 107€ il y a quelques années en 2*2.5).

Un deal récent mais sans percu. Qui est pour moi inutile car je pars du principe qu'on doit avoir un perfo sds et qu'on va pas s'emmerder à acheter en plus des forêts à emmanchement rond :

dealabs.com/bons-plans/perceuse-visseuse-hikoki-18v-2-batteries-30-ah-chargeur-coffret-ds18djlwbz-1961010
Édité par "Ploubelle" 12 septembre
j aime bien moi les visseuses avec percu , ca permet de ne pas sortir l artillerie lourde pour un trou a la con
Lars5912/09/2020 08:59

j aime bien moi les visseuses avec percu , ca permet de ne pas sortir l …j aime bien moi les visseuses avec percu , ca permet de ne pas sortir l artillerie lourde pour un trou a la con


Du coup t'as des forêts de chaque type ?
Ploubelle12/09/2020 08:37

Trop chère par rapport aux deals qu'on peut trouver sur ce modèle (que j …Trop chère par rapport aux deals qu'on peut trouver sur ce modèle (que j'ai, payée 107€ il y a quelques années en 2*2.5).Un deal récent mais sans percu. Qui est pour moi inutile car je pars du principe qu'on doit avoir un perfo sds et qu'on va pas s'emmerder à acheter en plus des forêts à emmanchement rond :dealabs.com/bons-plans/perceuse-visseuse-hikoki-18v-2-batteries-30-ah-chargeur-coffret-ds18djlwbz-1961010


En fait ta eu moins cher un produit qui n' est pas le même et sans percu d il y a quelque année donc pas la même technologie et pas la même puissance.
Mbo1812/09/2020 09:33

En fait ta eu moins cher un produit qui n' est pas le même et sans percu d …En fait ta eu moins cher un produit qui n' est pas le même et sans percu d il y a quelque année donc pas la même technologie et pas la même puissance.


Si j'ai la percu sur la mienne lol.
Décembre 2016.
30368138.jpg
C'est d'ailleurs sur cette gamme que le mandrin se desserre quand on envoie du gros, genre cloche de 110 dans du fermacell, et qu'on ne l'a pas serré à mort.

Donc oui le prix est dégueulasse car on peut trouver du brushless plus puissant en Hitachi ou d'autres grandes marques sur les bons deals.
Ou que tout simplement on la trouve régulièrement à 110 ou 120€
Édité par "Ploubelle" 12 septembre
Ploubelle12/09/2020 09:19

Du coup t'as des forêts de chaque type ?


Évidemment puisqu’on ne met jamais un foret sds dans un mandrin rond.
RougeQuiTache12/09/2020 10:08

Évidemment puisqu’on ne met jamais un foret sds dans un mandrin rond.


Voilà, tout ça pour dire que je préfère ne pas devoir les avoir en double.
Ploubelle12/09/2020 09:19

Du coup t'as des forêts de chaque type ?


oui je laisse une petite boite de forets dans la malette de la visseuse , c est super pratique et comme c est du depannage pas besoin non plus de foret de ouf , une petite boite a 15 balles, pour percer dans de la brique platrière ou du parpaing ca suffit . apres chacun s organise comme il le veut
Oui pourquoi pas
pour en revenir au deal effectivement le prix n est pas ouf, a choisir et sans chercher tres longtemps , je prends celle la ==> manomano.fr/p/p…601 , batteries un peu moins puissantes mais ca suffit amplement pour ce genre de machine
Lars5912/09/2020 10:32

pour en revenir au deal effectivement le prix n est pas ouf, a choisir et …pour en revenir au deal effectivement le prix n est pas ouf, a choisir et sans chercher tres longtemps , je prends celle la ==> https://www.manomano.fr/p/perceuse-visseuse-13mm-18v-50ah-ds-18dbel-5a-260601#/ , batteries un peu moins puissantes mais ca suffit amplement pour ce genre de machine


merci pour le conseil! en plus il a mandrin métal il me semble...après la percu sur ce genre de bécane c'est pour du dépannage (genre 8mm dans parpaing ou carrelage), c'est pas pour faire de la démolition!
D’ailleurs ce n’est pas une perceuse à percussion. C’est une perceuse- visseuse qui a un mode percussion. C’est totalement different.


Lars5912/09/2020 10:15

oui je laisse une petite boite de forets dans la malette de la visseuse , …oui je laisse une petite boite de forets dans la malette de la visseuse , c est super pratique et comme c est du depannage pas besoin non plus de foret de ouf , une petite boite a 15 balles, pour percer dans de la brique platrière ou du parpaing ca suffit . apres chacun s organise comme il le veut


Idem j’ai une vieille boîte de forets ronds Casto dans la box de la visseuse et ça depanne bien
Édité par "RougeQuiTache" 12 septembre
Tiens je connais pas cette marque.

Très franchement, vu que c'est pas très connu, ça va être la merde pour les batteries, donc je pense que c'est une mauvaise idée.

Et pour la fonction percussion, ça ne sert à rien, limite à percer dans de la brique... Il faut un perfo pour vraiment avoir un vrai système de percussion, un perfo à 30€ sera BEAUCOUP plus efficace pour faire des trous dans un mur béton par exemple.
Vu qu'on m'a dit que c'était faux, j'ai essayé avec la dernière dewalt brushless 18V : ça marche pas. Donc stop avec les 18V à percu.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte