Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perceuse à percussion Parkside - 750W
265° Expiré

Perceuse à percussion Parkside - 750W

53
21 janvier 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Perceuse à percussion de chez Lidl
Seulement le jeudi 31 janvier

Caractéristiques :
Vitesse à vide 50-3000tr/min
Couple max 10Nm
Diamètre de perçage : 25 mm bois, 10mm béton
8mm acier

750 Watts
Informations supplémentaires

Groupes

53 commentaires
Et ce qu'elle fait visseuse de visseuse ?
Salut! dans le catalogue, est ce qu'il y a aussi une petite visseuse sans fils?
jbonlinea21/01/2019 14:53

Et ce qu'elle fait visseuse de visseuse ?


Oui, forcément, mais vu qu'elle est filaire, tu trouveras plus adapté si c'est uniquement pour visser.
10mm beton c'est peut
agitated21/01/2019 14:59

Oui, forcément, mais vu qu'elle est filaire, tu trouveras plus adapté si c …Oui, forcément, mais vu qu'elle est filaire, tu trouveras plus adapté si c'est uniquement pour visser.


Pas d'accord avec toi.

Sur les "perceuses filaires" de ce genre et d'après la photo, pas de reglage de couple ni de vitesse.

Il vaut mieux éviter de visser avec une perceuse au risque de projeter la vis ou le support dans lequel on cherche à visser.

Après s'il y a les réglages mentionnés au debut de mon message je retire ce que j'ai dit
est ce que le mandrin va jusqu'à 13?
Acydoze21/01/2019 15:10

Pas d'accord avec toi.Sur les "perceuses filaires" de ce genre et d'après …Pas d'accord avec toi.Sur les "perceuses filaires" de ce genre et d'après la photo, pas de reglage de couple ni de vitesse.Il vaut mieux éviter de visser avec une perceuse au risque de projeter la vis ou le support dans lequel on cherche à visser.Après s'il y a les réglages mentionnés au debut de mon message je retire ce que j'ai dit



j'ai vu le catalogue (je peux pas mettre le lien, ce site est banni, ici :-) ) et il y a une molette pour le "réglage de la vitesse en continu" et il me semble apercevoir un bouton de changement du sens de rotation donc ça peut dépanner...
mlongail y a 8 min

j'ai vu le catalogue (je peux pas mettre le lien, ce site est banni, ici …j'ai vu le catalogue (je peux pas mettre le lien, ce site est banni, ici :-) ) et il y a une molette pour le "réglage de la vitesse en continu" et il me semble apercevoir un bouton de changement du sens de rotation donc ça peut dépanner...


A tester, mais faut quand même faire gaffe parcequ'a pleine vitesse et si la gâchette n'a pas de gestion de la pression c'est dangereux.
Surtout si c'est un novice complet qui tente de visser pour la première fois
Sinon ça marche bien le mi8 ?

En tout cas, perso je valide parkside...!
mlongail y a 25 min

j'ai vu le catalogue (je peux pas mettre le lien, ce site est banni, ici …j'ai vu le catalogue (je peux pas mettre le lien, ce site est banni, ici :-) ) et il y a une molette pour le "réglage de la vitesse en continu" et il me semble apercevoir un bouton de changement du sens de rotation donc ça peut dépanner...


Diantre! me donnerais tu l'adresse d'un tel site?!

Edit: trouvé en cherchant bien avec l'ami google.
Édité par "J-no" 21 janvier 2019
Ezasqueil y a 15 h et 59 min

Salut! dans le catalogue, est ce qu'il y a aussi une petite visseuse sans …Salut! dans le catalogue, est ce qu'il y a aussi une petite visseuse sans fils?


Non mais moi j'en ai acheté une à 39€ à lidle aussi (boîtier, perceuse, batterie 2ah, chargeur)
Édité par "OxyGame" 22 janvier 2019
Tu tapes anti crise sur Google et tu met Lidl. T aura le catalogue bricolage avec un mois de visu
Couple 10Nm ya une erreur Nan?!!!
Avatar
supprimé214739
stephane.littel21/01/2019 15:41

Couple 10Nm ya une erreur Nan?!!!


Le couplé c'est pour visser, pour percer osef
Merci le Mi 8
supprimé21473921/01/2019 15:50

Le couplé c'est pour visser, pour percer osef


Ha bon ça change pas que c'est bien trop faiblard
foxtomil y a 27 min

Merci le Mi 8


Jsuis cramé xd😁
stephane.littel21/01/2019 16:15

Ha bon ça change pas que c'est bien trop faiblard


Bah ça tourne bcp plus vite donc engrenage différent. Pure logique
pitipotinouil y a 25 min

Bah ça tourne bcp plus vite donc engrenage différent. Pure logique


Je comprends bien mais d'ordinaire on donne le couple maxi style 10 en tendre et 20 en dur?
Ou bien faut que j'arrête les cagnotage sur les binouz
ça perce dans de la brique ??
Je confirme que le site lidl.be est banni, bizarre.

Sinon il y a un deal de 2017 qui semble correspondre, peut-être la même dealabs.com/bon…140
Au lieu d'acheter des perceuses à jeter car plus de bruit que de puissance ... Loué des perceuse Hitachi, Hilti, Makita sur internet environ 10-15€ le week-end avec les forets beton
Édité par "piecee30" 21 janvier 2019
A quand le retour de leur perceuse visseuse 😥
Intéressant ce commentaire de l'ancien deal je cite :
"Un couple max à 10 N/m ?!

Pour me faire une idée des caractéristiques de cette perceuse, j'ai consulté cette page et ils disent que le couple "est généralement situé autour de 55 Nm pour une visseuse dévisseuse de milieu de gamme", et qu'une "visseuse d’entrée de gamme, [......] dispose d’un couple de serrage de 16 Nm voire 25 Nm ou 30 Nm".
conseil.manomano.fr/com…-18

Alors à 10 N/m ce serait encore moins bien qu'une entrée de gamme, et donc c'est un article à fuir ? "
abdlba7il y a 3 h et 26 min

Intéressant ce commentaire de l'ancien deal je cite : "Un couple max à 1 …Intéressant ce commentaire de l'ancien deal je cite : "Un couple max à 10 N/m ?!Pour me faire une idée des caractéristiques de cette perceuse, j'ai consulté cette page et ils disent que le couple "est généralement situé autour de 55 Nm pour une visseuse dévisseuse de milieu de gamme", et qu'une "visseuse d’entrée de gamme, [......] dispose d’un couple de serrage de 16 Nm voire 25 Nm ou 30 Nm".conseil.manomano.fr/com…-18Alors à 10 N/m ce serait encore moins bien qu'une entrée de gamme, et donc c'est un article à fuir ? "


"Couple de serrage" comme son nom l'indique c'est pour serrer. Donc visser. Donc s'applique a une visseuse.

Ce que cette machine, quoi que certains en disent, n'est pas.
C'est une perceuse. On ne compare donc pas son couple a celui d'une visseuse.
.
Édité par "Paramètres" 23 mai 2019
LIDL pour les intimes . 2 centimes en + normalement.
C'est la foire du n'importe quoi les commentaires aujourd'hui
Svp, pensez à ceux qui viennent ici pour trouver de vrais conseils... Si vous ne savez pas, abstenez vous de dire des bêtises.

Visser avec une perceuse (simple), c'est comme butiner avec un tournevis plat : ça peut marcher mais c'est pas du tout fait pour.

Et le couple sur une perceuse c'est loin s'être inutile. Ça me ferait bien rire de voir celui qui a écrit ça tenter de percer des trous à la grosse scie cloche avec une dremel (qui tourne vite mais n'a pas de couple)
Édité par "seblader" 22 janvier 2019
Achetez pas ça, achetez directement un perforateur, c'est plus efficace sur du béton. Si chez vous tous les murs sont en plâtre alors une perceuse simple fera l'affaire. J'ai testé perceuses, perceuses à percussion et enfin perfo. Pour le béton seul le perfo a donné de bons résultats.
Alors hum ..
Je l’ai acheter, le truc que je regrette, c’est la molette qui permet de serrer le foret, aucun “clic” ou quelques choses qui permet d’éviter le desserrage...
Je perce 3 trou, et resserre, parce que ça se dessert ...
Que vaut cette marque Parkside ??
Les prix sont dingue
peabird22/01/2019 20:55

Que vaut cette marque Parkside ?? Les prix sont dingue



C'est de la fabrication Bosch, du très bon matos au rapport qualité/prix imbattable, pour une utilisation de bricoleur c'est parfait
peabirdil y a 1 h et 36 min

Que vaut cette marque Parkside ?? Les prix sont dingue


D'ordinaire c'est du bon matos et effectivement certaines pièces ou moteur sont d'origine bosch
Sauf que la cette perceuse pfiou comprends pas..une grosse perceuse quand même pas pratique pour finitions je m'exprime si tu veux faire un trou dans un mur avec le poids les vibrations et une prise en main difficile le résultat sera pas très jolie
C'est pas leur Best sellers pourtant en perceuse ils ont mieux
Perso j'ai acheté pas mal de machine de la gamme sans fil X20V et franchement pour le prix j'ai rien trouvé de mieux.
Sur le site lidl-shop.be il y a pas mal de truc en promo, et une nouvelle gamme pro avec batterie Samsung et machine brushless... A tester
ClemZer22/01/2019 21:54

C'est de la fabrication Bosch, du très bon matos au rapport qualité/prix i …C'est de la fabrication Bosch, du très bon matos au rapport qualité/prix imbattable, pour une utilisation de bricoleur c'est parfait


Ce n'est pas du Bosch.
DEPARIS_Cdric23/01/2019 00:41

Perso j'ai acheté pas mal de machine de la gamme sans fil X20V et …Perso j'ai acheté pas mal de machine de la gamme sans fil X20V et franchement pour le prix j'ai rien trouvé de mieux.Sur le site lidl-shop.be il y a pas mal de truc en promo, et une nouvelle gamme pro avec batterie Samsung et machine brushless... A tester


Oui mais avec ce site pas de livraison en France..à moins que je me trompe
ClemZeril y a 5 min

De la fabrication Bosch


Même pas, non.
C'est une légende urbaine.
Parkside c'est plutôt Einhell/scheppach
stephane.littel30/01/2019 11:26

Oui mais avec ce site pas de livraison en France..à moins que je me trompe


Oui malheureusement, mais habitant pas loin de la frontière je me fais livrer en point relais
DEPARIS_Cdricil y a 43 min

Oui malheureusement, mais habitant pas loin de la frontière je me fais …Oui malheureusement, mais habitant pas loin de la frontière je me fais livrer en point relais


Cool ça te donne l'accès à la gamme supérieure en matos brico
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte