Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perceuse- visseuse sans fil - 18V + 1 batterie + chargeur rapide
596° Expiré

Perceuse- visseuse sans fil - 18V + 1 batterie + chargeur rapide

24€59,90€-60% 5€ Bons plans Auchan
88
31 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une perceuse sans fil 18V avec sa batterie et le chargeur rapide.


Caractéristiques:

Type de perceuse
Perceuse

Couple max
20 Nm

Alimentation
Sans-fil

Tension
18 Volts

Nombre de batterie
1 batterie

Capacité batterie
1.3 Ah

Type de mandrin
Auto-serrant

Poids
1.3kg

Charge
Entre 3 et 5heures

Garantie 2ans
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


Faut quand même pas oublier la fonction première du matos: Visser
Visser avec du sans-fil c'est quand même plus sympa

Côté perceuse... On sait ce que ça vaut...
Édité par ".K." 31 octobre 2019
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


Entièrement d'accord sauf dans un endroit sans alimentation
Forêt, champ, ou maison neuve pas reliée
ricopc9531/10/2019 11:36

ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as …ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as pensé à charger tes batteries ou qu'elles sont encore en service.Et puis, avant, on bricolait bien sans ces trucs sans fil, non ?!?


"Avant, avant, avant "

Avant y avait pas de PC, de smartphones etc.

Tu poste ton commentaire d'où ? Minitel ?
barbaresclub31/10/2019 10:55

Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction …Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction secondaire. La preuve dès que t'achetes en plus une visseuse à chocs, tu n'utilises plus que la fonction percage sur la perceuse-visseuse.



C't'argument de choc !
Sur une perceuse visseuse, la fonction perçage est clairement la fonction secondaire. La preuve, dès que t'achètes en plus une perceuse à percussion, tu n'utilises plus que la fonction vissage sur la perceuse-visseuse.
88 commentaires
arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


Entièrement d'accord sauf dans un endroit sans alimentation
Forêt, champ, ou maison neuve pas reliée
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


Faut quand même pas oublier la fonction première du matos: Visser
Visser avec du sans-fil c'est quand même plus sympa

Côté perceuse... On sait ce que ça vaut...
Édité par ".K." 31 octobre 2019
.K.31/10/2019 10:51

Faut quand même pas oublier la fonction première du matos: VisserVisser a …Faut quand même pas oublier la fonction première du matos: VisserVisser avec du sans-fil c'est quand même plus sympa Côté perceuse... On sait ce que ça vaut...


Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction secondaire. La preuve dès que t'achetes en plus une visseuse à chocs, tu n'utilises plus que la fonction percage sur la perceuse-visseuse.
ANDRES_P31/10/2019 10:50

Entièrement d'accord sauf dans un endroit sans alimentationForêt, champ, o …Entièrement d'accord sauf dans un endroit sans alimentationForêt, champ, ou maison neuve pas reliée


évidemment pour certain endroit ok.
Un collègue qui se vantait d'avoir une super méga perceuse sans fil méga cher, a eu la bonne surprise d'avoir une batterie qui a laché au bout de 2 ans.... 60 euros la batterie, il est dégouté.
Édité par "ricopc95" 31 octobre 2019
barbaresclub31/10/2019 10:55

Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction …Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction secondaire. La preuve dès que t'achetes en plus une visseuse à chocs, tu n'utilises plus que la fonction percage sur la perceuse-visseuse.


C'est ton avis
Avec celle-ci tu ne vas pas percer grand chose à part du placo etc...
Édité par ".K." 31 octobre 2019
barbaresclub31/10/2019 10:55

Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction …Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction secondaire. La preuve dès que t'achetes en plus une visseuse à chocs, tu n'utilises plus que la fonction percage sur la perceuse-visseuse.


absolument pas ... pour moi la fonction secondaire c'est le perçage qui lui la plupart du temps se fait sur établi donc avec de la prise à côté. par contre va faire des plafonds avec du filaire ou avec une choc ...
barbaresclub31/10/2019 10:55

Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction …Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction secondaire. La preuve dès que t'achetes en plus une visseuse à chocs, tu n'utilises plus que la fonction percage sur la perceuse-visseuse.



C't'argument de choc !
Sur une perceuse visseuse, la fonction perçage est clairement la fonction secondaire. La preuve, dès que t'achètes en plus une perceuse à percussion, tu n'utilises plus que la fonction vissage sur la perceuse-visseuse.
J en ai une dans ce genre et cette gamme de prix.
Ben c est parfait pour l usage occasionnel.
Le mandrin a le couple de serrage reglable, ce qui est tous sauf gadget.
Bien que celui ci ne peut pas accueillir de gros forés.
Parfait pour du bricolage.
Édité par "Iwannarock" 31 octobre 2019
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


Autant je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre du portatif sur toutes les machines. Autant la visseuse est clairement une exception à la règle. C'est un outils ultra nomade, même si tu as du courant, tu te déplace continuellement avec pour visser partout (parfois avec l'escabot que tu traîne au fur et à mesure). Si tu te met un fil dans les pâtes, c'est vraiment dangereux et tu as vite fait de te casser la gueule. En général tu perce pas des gros truc avec, souvent même c'est du prepercage. L'utilisation n'est donc pas la même qu'une perceuse plus lourde qui elle va te permettre d'attaquer des matériaux plus dur ou faire un diamètre plus conséquent
Gautier5731/10/2019 11:33

Autant je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre du portatif sur toutes …Autant je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre du portatif sur toutes les machines. Autant la visseuse est clairement une exception à la règle. C'est un outils ultra nomade, même si tu as du courant, tu te déplace continuellement avec pour visser partout (parfois avec l'escabot que tu traîne au fur et à mesure). Si tu te met un fil dans les pâtes, c'est vraiment dangereux et tu as vite fait de te casser la gueule. En général tu perce pas des gros truc avec, souvent même c'est du prepercage. L'utilisation n'est donc pas la même qu'une perceuse plus lourde qui elle va te permettre d'attaquer des matériaux plus dur ou faire un diamètre plus conséquent


ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as pensé à charger tes batteries ou qu'elles sont encore en service.
Et puis, avant, on bricolait bien sans ces trucs sans fil, non ?!?
Il manque pas un zéro ? 24 euros ?! J'ai peur
ricopc9531/10/2019 11:36

ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as …ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as pensé à charger tes batteries ou qu'elles sont encore en service.Et puis, avant, on bricolait bien sans ces trucs sans fil, non ?!?


"Avant, avant, avant "

Avant y avait pas de PC, de smartphones etc.

Tu poste ton commentaire d'où ? Minitel ?
alex57731/10/2019 11:40

"Avant, avant, avant "Avant y avait pas de PC, de smartphones etc.Tu poste …"Avant, avant, avant "Avant y avait pas de PC, de smartphones etc.Tu poste ton commentaire d'où ? Minitel ?


j'en étais sur que tu allais me répondre ça...
Eh, on parle d'une mode du sans fil qui date de même pas 10 ans, pas du temps des pharaons.
Oh la NoName de la mort
20Nm de couple tu perces même pas le sapin avec ça
ricopc9531/10/2019 11:36

ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as …ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as pensé à charger tes batteries ou qu'elles sont encore en service.Et puis, avant, on bricolait bien sans ces trucs sans fil, non ?!?


Avant on travaillait même sans électricité... Pour la visseuse, c'est pas dans certains cas, c'est dans tous les cas. Ça m'est déjà arrivé à devoir utiliser une perceuse parce que j'avais oublié la visseuse. C'est une horreur, c'est lourd, pas précis, trop puissant, ça ne debraye pas, on peut pas régler la vitesse, bref c'est pas fait pour.
barbaresclub31/10/2019 10:55

Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction … Sur une perceuse-visseuse, la fonction vissage est clairement la fonction secondaire. La preuve dès que t'achetes en plus une visseuse à chocs, tu n'utilises plus que la fonction percage sur la perceuse-visseuse.


Qu'est ce qui ne faut pas entendre, j'aurai vraiment dit l'inverse ...
Une perceuse visseuse comme celle là, sans fil et pour percer, une bonne perceuse (voire à percussion) avec fil.

ricopc9531/10/2019 11:36

ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as …ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as pensé à charger tes batteries ou qu'elles sont encore en service.Et puis, avant, on bricolait bien sans ces trucs sans fil, non ?!?


Ouais avant y'avait les tournevis et les burins
Édité par "SgtDavid" 31 octobre 2019
ricopc9531/10/2019 11:42

j'en étais sur que tu allais me répondre ça... Eh, on parle d' …j'en étais sur que tu allais me répondre ça... Eh, on parle d'une mode du sans fil qui date de même pas 10 ans, pas du temps des pharaons.


Tu le diras à mon poseur qui pose à longueur de journée cuisine, dressing, placard. Je le vois mal avec du filaire....
Collection Star Wars ?
ricopc9531/10/2019 11:42

j'en étais sur que tu allais me répondre ça... Eh, on parle d' …j'en étais sur que tu allais me répondre ça... Eh, on parle d'une mode du sans fil qui date de même pas 10 ans, pas du temps des pharaons.


C'est quoi ces personnes réfractaires au changement tout ça parce qu'ils veulent avoir raison ?
SgtDavid31/10/2019 11:46

C'est quoi ces personnes réfractaires au changement tout ça parce qu'ils v …C'est quoi ces personnes réfractaires au changement tout ça parce qu'ils veulent avoir raison ?



c'est pas être réfractaire ou avoir raison, chacun fera ce qu'il veut au final.
Il faut avoir juste conscience qu'il n'y a pas 100% des gens ne jurent plus que par le sans fil.

OGZ97431/10/2019 11:45

Tu le diras à mon poseur qui pose à longueur de journée cuisine, dressing, …Tu le diras à mon poseur qui pose à longueur de journée cuisine, dressing, placard. Je le vois mal avec du filaire....


ton poseur il fait avec ce qu'on lui fournit, et il s'en fout quand les batteries sont HS.... chacun s'adapte.
Édité par "ricopc95" 31 octobre 2019
ricopc9531/10/2019 11:50

c'est pas être réfractaire ou avoir raison, chacun fera ce q … c'est pas être réfractaire ou avoir raison, chacun fera ce qu'il veut au final. Il faut avoir juste conscience qu'il n'y a pas 100% des gens ne jurent plus que par le sans fil.ton poseur il fait avec ce qu'on lui fournit, et il s'en fout quand les batteries sont HS.... chacun s'adapte.


Il bosse depuis plus de 20 ans dans se domaine. Il a son propre matos.

Pour monter des meubles c’est top la sans fil, léger. Les batteries ils les changent pas tous les jours...

Édit: tous les artisans dans l’aménagement intérieur autour de moi travail au sans fil....

Je vais leurs dire de passer au filaire tu as raison
Édité par "OGZ974" 31 octobre 2019
Livraisons gratuite à partir de 25 euros ils l'ont fait exprès de la mettre à 24 !
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


De manière générale, je suis d'accord. Cependant quand je perce près de câbles électriques je préfère couper le courant dans la pièce voire l'appartement. Dans ce cas une perceuse sans fil c'est pratique.
Le problème du sans fil se pose plutôt avec du premier prix je trouve, et avec ceux qui utilisent peu le produit. A 24 euros, je demande à voir dans 2-3 ans les batteries. Vu le prix, ça s'adresse à quelqu'un qui n'utilisera que très rarement le produit. Et là, il vaudrait mieux avoir un truc filaire qui marchera toujours de mon avis.

Perso je bricole beaucoup, j'ai du bosch pro et c'est sans fil évidemment pour la perceuse et la visseuse. Mais si c'est pour monter des meubles, c'est une fois par an, et le tournevis ça marchera aussi hein...

Bref, sans fil OK, mais si c'est un truc que l'on utilise assez souvent. Sinon après 3 usages répartis sur 3 ans, les batteries seront nazes et 8 euros les vissage ça fait cher !
Édité par "v_k" 31 octobre 2019
20 Nm pour une "perceuse"... A part le polystyrène, elle risque pas de percer grand chose !
26623953-xxBGc.jpg
Pour le même prix, il y a ca !

Sans fil ...
Édité par "arkangel75" 31 octobre 2019
Cool
arkangel7531/10/2019 13:19

[Image] Pour le même prix, il y a ca !Sans fil ...


J'aime bien! T'as un lien stp?
Édité par "Bud77" 31 octobre 2019
parfait pour monter une cuisine par exemple, alors oui par exemple une perceuse à fil si t'as un trou à faire tout les 5 ans ça suffit largement. par contre si t'as 15 000 vis à mettre sur ta cuisine le sans fil reste quand même bien pratique surtout pour 25 boulles.
Moi j'ai pris une black & decker qui a la même gueule et je suis en plein montage. content du sans fil.
Édité par "hop" 31 octobre 2019
ricopc9531/10/2019 11:36

ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as …ok dans certain cas c'est un peu plus confortable, et encore quand tu as pensé à charger tes batteries ou qu'elles sont encore en service.Et puis, avant, on bricolait bien sans ces trucs sans fil, non ?!?


Dans ce cas là, chaque invention ou objet moderne par rapport aux temps d’avant est inutile.

Personne n’a dit qu’une perceuse visseuse sur batterie à 24€ est meilleure qu’une perceuse filaire ou une autre à 300€... c’est juste adapté à un usage léger type bricolage occasionnel.
Nebukad31/10/2019 14:01

Dans ce cas là, chaque invention ou objet moderne par rapport aux temps …Dans ce cas là, chaque invention ou objet moderne par rapport aux temps d’avant est inutile. Personne n’a dit qu’une perceuse visseuse sur batterie à 24€ est meilleure qu’une perceuse filaire ou une autre à 300€... c’est juste adapté à un usage léger type bricolage occasionnel.


ce qu'il voulait surtout dire (je pense), c'est que (très) occasionnel et batteries ne font pas bon ménage... Une batterie Li non utilisée ça se dégrade aussi. Et ça a une durée de vie limitée. Pour du très occasionnel, vaut mieux la confiance dans un équipement filaire qui fonctionnera à coup sûr pour la prochaine utilisation l'été prochain par exemple.
ricopc9531/10/2019 10:47

arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse …arrêtez avec cette mode du sans fil partout....une bonne vieille perceuse à fil sera autrement plus robuste et sans aucun souci de batterie qui lache ... ok il faut dérouler du cable, mais bon à part ça....


+1 les appareils filaires sont immédiatement disponibles, plus écolos...
Dispo en magasin Auchan??
Moi j'ai acheté des tournevis Wera, plus besoin de visseuse, et... Y'a pas besoin de batterie.
Nebukad31/10/2019 14:01

Dans ce cas là, chaque invention ou objet moderne par rapport aux temps …Dans ce cas là, chaque invention ou objet moderne par rapport aux temps d’avant est inutile. Personne n’a dit qu’une perceuse visseuse sur batterie à 24€ est meilleure qu’une perceuse filaire ou une autre à 300€... c’est juste adapté à un usage léger type bricolage occasionnel.


tu caricatures mon propos.
v_k le résumes bien.
Pour moi, parlez d'objet moderne, ce n'est pas nécessairement parler d'un truc mieux. Il y a aura toujours pour certaines personnes un plus par rapport à avant, mais pour la majorité, une personne lambda, avec un usage très occasionnel, franchement tous ces trucs à batterie c'est vraiment pas terrible du tout.
Mais bon, c'est la mode, c'est "moderne", il ne faut pas être "réfractaire au progrès", la honte de dérouler un cable, donc ferme ta bouche et suit la pensée unique !

Encore dernièrement, c'est du vécu en juin dernier:
un mec commence à me parler en caisse de leroy merlin, j'avais une tondeuse electrique à fil dans mon caddy. "Ca existe encore à fil ? Il faut prendre à batterie!!!".
Édité par "ricopc95" 31 octobre 2019
Jovali31/10/2019 11:43

Oh la NoName de la mort 20Nm de couple tu perces même …Oh la NoName de la mort 20Nm de couple tu perces même pas le sapin avec ça


Tu dois trop bricoler toi, tu confonds visseuse devisseuse avec une boulonneuse a percussion ou clé à choc, pour ta gouverne 20 Nm c'est même mieux que la plupart des perceuses filaire :

Perceuse à percussion - Puissance : 550 W - Vitesse à vide : 3000 trs/min - Fréquence de frappe : 33000 cps/min - Couple : 11 Nm - Diamètre de perçage (acier / béton / bois) : 8 / 10 / 25 mm

Et ça perce du béton acier etc....
C'est comme l'autre qui parle de filaire, va monter une cuisine Ikea complète avec ta filaire ou au tournevis qu'on rigole un peu....
Très bonne affaire que cette visseuse, un pote a prix une carrefour il y a 4 ans (pareil que no name) et sa batterie est encore nickel, par contre quand tu la range faut la charger a 50%

  • Stockage à 0°C avec un état de charge de 40 % : 2% de perte par an
  • Stockage à 0°C avec un état de charge de 100 % : 6% de perte par an
  • Stockage à 40°C avec un état de charge de 40 % : 15% de perte par an
  • Stockage à 40°C avec un état de charge de 100 % : 35% de perte par an

Pareil pour celui qui dit que une batterie s'use si on ne s'en sert pas lit au dessus ça te servira (pour du lithium-ion)
Une batterie faut surtout respecter un minimum de choses et tu la gardera peut être plus longtemps que la perceuse, le seul point négatif pour moi c'est le temps de charge et les 1.3 AH 1.5 ou 2 aurait été le top, mais même comme ça elle vaut largement les 25 euros, si j'en trouve une a Auchan je reviendrais faire un retour


Jovali31/10/2019 11:43

Oh la NoName de la mort 20Nm de couple tu perces même …Oh la NoName de la mort 20Nm de couple tu perces même pas le sapin avec ça

Elle ressemble un peu à une Festool. +1
Édité par "ajm" 31 octobre 2019
Scheise31/10/2019 19:13

Tu dois trop bricoler toi, tu confonds visseuse devisseuse avec une …Tu dois trop bricoler toi, tu confonds visseuse devisseuse avec une boulonneuse a percussion ou clé à choc, pour ta gouverne 20 Nm c'est même mieux que la plupart des perceuses filaire :Perceuse à percussion - Puissance : 550 W - Vitesse à vide : 3000 trs/min - Fréquence de frappe : 33000 cps/min - Couple : 11 Nm - Diamètre de perçage (acier / béton / bois) : 8 / 10 / 25 mmEt ça perce du béton acier etc....C'est comme l'autre qui parle de filaire, va monter une cuisine Ikea complète avec ta filaire ou au tournevis qu'on rigole un peu....Très bonne affaire que cette visseuse, un pote a prix une carrefour il y a 4 ans (pareil que no name) et sa batterie est encore nickel, par contre quand tu la range faut la charger a 50%Stockage à 0°C avec un état de charge de 40 % : 2% de perte par an Stockage à 0°C avec un état de charge de 100 % : 6% de perte par an Stockage à 40°C avec un état de charge de 40 % : 15% de perte par an Stockage à 40°C avec un état de charge de 100 % : 35% de perte par anPareil pour celui qui dit que une batterie s'use si on ne s'en sert pas lit au dessus ça te servira (pour du lithium-ion)Une batterie faut surtout respecter un minimum de choses et tu la gardera peut être plus longtemps que la perceuse, le seul point négatif pour moi c'est le temps de charge et les 1.3 AH 1.5 ou 2 aurait été le top, mais même comme ça elle vaut largement les 25 euros, si j'en trouve une a Auchan je reviendrais faire un retour


C'est bien c'est qu'un novice à juste à faire le contraire de se que tu dis et il aura de très bonnes bases pour se lancer dans le bricolage

ajm31/10/2019 19:23

Elle ressemble un peu à une Festool. +1


A une fessetool peut être mais pas a une festool
Édité par "AnthonyDuval" 31 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte