Perceuse sans fil 20 V 44.99€ en magasin @ Aldi

-66°Perceuse sans fil 20 V 44.99€ en magasin @ Aldi

Posté par soper le 07/04/2015 à 21h07

Perceuse sans fil 20 V 44.99€ en magasin @ Aldi

Le 07/04/2015 à 21h07

Le 08/04/2015 à 7h48

Perceuse sans fil 20 V 44.99€ en magasin @ Aldi

Expiré

44.99€

-66°

Localisation : National

Je viens de voir qu' Aldi propose cette perceuse lithium a 49e dés demain. Cela me semble un bon prix, sachant que j'ai payé ma makita 18V 180e.

Perceuse sans fil 20 V
Batterie Lithium 1,5 Ah
Temps de charge 1 h. 2 vitesses : 400 et 1500 tours/min.
Mandrin autoserrant 10 mm.
Eclairage de la zone de travail grâce à une LED
Avec indicateur de niveau de charge de la batterie

29 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jamaiscontent

Le 07/04/2015 à 21h12

#1 Signaler
sachant que ta payé une makita...
Mais ça n'a strictement rien à voir!!! et peuvent faire 40V, si c'est de la m** c'est de la m** en 40V

c'est l'ampérage qui est important pas le voltage! J'ai une 14V makita qui envoie du lourd!! du très lourds. Tu peux visser les lames IPE sans les percer lol (bon ok ça éclate)

Et ici, 1,4Ah ce qui est minable. Maintenant vu le prix pourquoi pas si la qualité est correcte. Ca peux le faire pour les petits bricolages.

Je précise aussi que 14v avec 4Ah chez makita n'a pas le même rendu que 14V 4Ah en noname... Et la qualité du mandrin aussi! quelle horreur quand le foret n'est pas centré :(
ranxgerom

Le 07/04/2015 à 21h21

#2 Signaler
si seulement il y avait un mandrin de 13mm...
Mister76

Le 07/04/2015 à 21h23

#3 Signaler
Ça equivaut a la Lidl de l'époque ? Je l'avais loupe ...
soper

Le 07/04/2015 à 21h24

#4 Signaler
Oui, je suis d'accord, Makita c'est de la qualité. Parcontre les Ah a mes yeux ca ne représente que de l'autonomie.
Donc que tu es 1.5Ah suffit emplement si tes pas un professionnel qui perce en continuité.
torok21

Le 07/04/2015 à 21h26 (Modifié le 07/04/2015 à 21h28)

#5 Signaler
Dire que c'est uniquement l'ampérage me semble un peu erroné également.

En revanche les AH ne jouent pas uniquement sur l'autonomie.

C'est la puissance qui est intéressante donc P=UI . Les 2 rentrent largement en compte.




Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'on n'est pas la sur la même qualité de produit et j'ai du mal à comprendre comment on peut se retrouver avec des batteries en 18V 20V et seulement 1,5A.. DU 3A semblerait un minimum.


Mais ce qui me chagrine c'est de savoir comment ils obtiennent une batterie de 20V avec des éléments LI ION qui font 3,6V ou 3,7 V par élément...
RenoOoO

Le 07/04/2015 à 21h36

#6 Signaler
Heuuuu les Ah n'ont rien à voir avec l'intensité...
Guigeek_bzh

Le 07/04/2015 à 21h40

#7 Signaler
Oui c'est pas faux! :D
pausyl

Le 07/04/2015 à 21h41

#8 Signaler
Matos pas terrible mais je met +2 malgrés tout , ça change un peu des jeux pc , ps 4 , xbox ou des casques gamer
deevix

Le 07/04/2015 à 21h52

#9 Signaler
De la sous... Ne prenez pas ça même si c'est pas cher
kidz

Le 07/04/2015 à 21h55

#10 Signaler
20v c'est du marketing.. 5 cellules lithium 3.6v = 18v
houznic

Le 07/04/2015 à 22h13

#11 Signaler
Ah ça gèle. Normal, c'est Aldi
Avec Lidl, ça aurait chauffé ou même brûlé. ..

Si vous voulez comparer des perceuse comme ça, faut regarder ce qu'elles capables de percer comme diametre de trous dans de l'acier, dans du bois tebdre et du bois dur.
houznic

Le 07/04/2015 à 22h28

#12 Signaler
Source wikipedia : "Une batterie de capacité 50 Ah peut délivrer 50 ampères pendant une heure ou
25 ampères pendant deux heures, etc.

Une batterie de 12 V de capacité 31 Ah est utilisée par un appareil qui consomme 2 A. Soit une puissance de 24 watts (P = U × I = 2 × 12). Celui-ci pourra fonctionner 15 heures 30 minutes (15,5 h = 31 Ah/2 A) et cela ne dépend pas de la tension de la batterie. La tension n'étant qu'une contrainte de fonctionnement donnée par l'appareil utilisé.

Il ne faut donc pas confondre X ampère-heure (X Ah) mesurant un stock etY ampère par heure (Y A/h), cette dernière grandeur désignant une vitesse de variation d'intensité dans le temps."

cqfd
omd

Le 07/04/2015 à 22h37

#13 Signaler
Mister76

Le 07/04/2015 à 23h13

#14 Signaler
Pour percer de linox ça le fait ? Genre 10/15 trous pas mega épais (sans avoir à recharger)
p2580

Le 07/04/2015 à 23h34

#15 Signaler
Ils disent pas s'il y a une valise avec ou pas !
ikariya69

Le 08/04/2015 à 7h48 (Modifié le 08/04/2015 à 7h50)

#16 Signaler
a la couleur j'ai cru que c'etait du kress ! mais nan c'est du lidl :(
meme pour un bricoler du dimanche vaut mieux investir 100€ dans une petite makita ou bosch bleue en solde, dans le temps ce sera bcp plus rentable
sebcbien

Le 08/04/2015 à 8h57 (Modifié le 08/04/2015 à 9h00)

#17 Signaler
ce qui compte c'est le couple non ? pour la "force" nécessaire pour de l'IPE, les AH vont donner l'autonomie de la batterie à consommation équivalente. ex : celui qui change une batterie 2 AH par une 4 AH va t il avoir une visseuse plus puissante ? non juste plus d'autonomie.

perso j'ai pris une no name chez bricoman avec batterie Samsung : elle est HS, je prefere la lidl en 2e visseuse (meme si j'aurais préféré la 18v) pour faire des prés trous etc, par contre 2 batteries (de 1.5 ) ou une de 4 AH car pour une journée de taf, 1.5 c'est trop court.


comme dit au dessus, avoir une bonne Bosch ou makita en 1ere visseuse avec 2 batterie, puis une autre plus bas de gamme pour une 2e personne ou une qui visse, l'autre qui fait un pré trou par exemple.
fl0w

Le 08/04/2015 à 10h35

#18 Signaler
a la couleur j'ai cru que c'etait du kress ! mais nan c'est du lidl :(
Du Aldi plutôt, la Lidl est carrément bien, j'en possède une et pas déçu :)
fred55555

Le 08/04/2015 à 10h39

#19 Signaler
si je ne me trompe pas, pour tout ce qui suit
...
Ah c'est juste l'autonomie

mais ce qui n'est pas indiqué, c'est combien d'ampère la batterie peut donner immédiatement (le courant de décharge)
certaines donnent beaucoup de courant (je suppose qu'elles sont surement plus chères)
et donc P=UI, la perceuse sera plus puissante ... suivant si le courant de décharge est important

exemple pour une batterie de modélisme, il est spécifié le courant de décharge !
Batterie LiPo 7,4V - 2000mAh - 30C
le 30c, c'est le courant de décharge
2000mAh = 2Ah
on multiplie 2 X 30 = 60A

on multiplie par 7.4 pour avoir la puissance
Mister76

Le 08/04/2015 à 16h23

#20 Signaler
Personne n'a achete ???
Bogdahn

Le 08/04/2015 à 21h04

#21 Signaler
Heuuuu les Ah n'ont rien à voir avec l'intensité...

Enfin un qui réfléchis...
RenoOoO

Le 08/04/2015 à 23h38

#22 Signaler
Heuuuu les Ah n'ont rien à voir avec l'intensité...

Enfin un qui réfléchis...
C'est le programme de 4ème et de 3ème... :D
Il va falloir que certains reviennent à l'école |D
Bogdahn

Le 09/04/2015 à 10h18

#23 Signaler
Heuuuu les Ah n'ont rien à voir avec l'intensité...

Enfin un qui réfléchis...
C'est le programme de 4ème et de 3ème... :D
Il va falloir que certains reviennent à l'école |D

Clair...
Mister76

Le 11/04/2015 à 12h39

#24 Signaler
Elles ont été retire de la vente ... Le responsable n'en sait pas plus
fl0w

Le 13/04/2015 à 11h46

#25 Signaler
Elles ont été retire de la vente ... Le responsable n'en sait pas plus
Ça promet :D
Cocorinne

Le 14/04/2015 à 16h35 (Modifié le 14/04/2015 à 16h35)

#27 Signaler
Bonjour
Un test en vidéo et un retour d'expérience dans les commentaires ici :
https://www.youtube.com/watch?v=3k8sO3ooEXg :)
Il y a même une comparaison entre celle de Lidl et celle d'Aldi.
https://www.youtube.com/watch?v=KPRvgBWfe_w
Bon visionnage ! B)
Bogdahn

Le 14/04/2015 à 21h51

#28 Signaler
Ouais bah si ca a été retiré de la vente...peu importe les tests, doit y avoir une merde (je parie pour la batterie)
Mister76

Le 14/04/2015 à 22h31

#29 Signaler
J'ai envoye un mail par curiosité a Aldi la réponse :
"Ce produit a été retiré pour une raison administrative. Notre service qualité après son contrôle sera décisionnaire d'une éventuelle action future."

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.