Perceuse visseuse à percussion Makita 18V 3Ah Li-Ion + 100 accessoires  190.8€ @ Debonix

234°Perceuse visseuse à percussion Makita 18V 3Ah Li-Ion + 100 accessoires 190.8€ @ Debonix

Posté par peet13 le 12/07/2015 à 20h15

Perceuse visseuse à percussion Makita 18V 3Ah Li-Ion + 100 accessoires 190.8€ @ Debonix

Le 12/07/2015 à 20h15

Le 15/07/2015 à 15h16

Le 13/07/2015 à 8h14

Perceuse visseuse à percussion Makita 18V 3Ah Li-Ion + 100 accessoires  190.8€ @ Debonix

Expiré

Gratuit

190.8€ 225€ (-16%)

 234°

Bonjour, en cherchant une visseuse avec une bonne autonomie je suis tombé la dessus :3 :

Attention en votant, c'est une batterie 3ah 18V ! rien à voir avec les 1.3ah des batteries 10.8V ou 14.4V! |D
Chargée en 15 minutes!
Livraison gratuite en relais colis :)

De plus je rapelle pour ceux qui ne le savent pas que MAKITA offre la garantie 3 ans sur les machines et 2 ans sur les batterie Li-on, en enregistrant le produit sur leur site : https://warranty.makita.eu/pub/index.php?makita=fr


Descriptif :
Perceuse visseuse à percussion 18V 3Ah Li-Ion + 100 accessoires MAKITA DHP453RFTK
Un coffret très complet avec 100 pièces
Nouvelle coque avec poignée soft grip
Puissance avec 18 V
Confort et légèreté
Encombrement minimum 220 mm
3 fonctions: percer, visser et percuter
Frein électrique
Variateur de vitesse

Equipement Standard
1 chargeur
1 batterie 3.0Ah
100 accessoires

Spécifications Perceuse visseuse à percussion 18V 3Ah Li-Ion + 100 accessoires MAKITA DHP453RFTK
Batterie
Composition chimique batterie: Li-ion
Tension de batterie: 18 V
Capacité de batterie: 3.0 Ah
Temps de charge en moyenne: 15 min.
Nombre de batterie fournie: 1

^^

EDIT : paiement en 3 fois sans frais dispo, soit 3 x 63,60€ |D

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Montezuma

Le 12/07/2015 à 20h28

#1 Signaler
Sympa le coffret, dommage qu'il n'y ai pas 2 batteries...a la rigueur 2 de 1.3ah qui chargent en 15min c'est largement suffisant et le bras dira merci :D
Sinon la machine est excellente, du bon matos.
+2
ho-rus

Le 12/07/2015 à 20h49

#2 Signaler
la partie chargeur , batterie et perceuse est top .
les accessoires dépannent bien (les forets béton et acier s'usent assez vite) .
pour ceux qui bricolent ou plus ça fera largement l'affaire.
2 ans que j'ai ce coffret et aucun souci.
en même temps c'est du Makita , valeur sûr . +2
yllaw

Le 12/07/2015 à 20h53

#3 Signaler
15 mn de charge...pas mal, çà permet une petite pause... ;)

+2 pour le prix mais je suis fidèle à l'outillage "branchement direct prise murale" .
romano8424

Le 12/07/2015 à 21h38

#4 Signaler
15 mn de charge...pas mal, çà permet une petite pause... ;)

+2 pour le prix mais je suis fidèle à l'outillage "branchement direct prise murale" .
Ok avec toi mais sur les chantiers, très pratique d avoir du sans fil. Et effectivement makita une valeur sûre.
oDDjoB

Le 12/07/2015 à 22h17

#5 Signaler
joelb09

Le 12/07/2015 à 22h19

#6 Signaler
Sympa le coffret, dommage qu'il n'y ai pas 2 batteries...a la rigueur 2 de 1.3ah qui chargent en 15min c'est largement suffisant et le bras dira merci :D
Sinon la machine est excellente, du bon matos.
+2
sympa la coffret, oui mais de qualité médiocre pour les accessoires et la machine Makita "entrée de gamme" pro mais toujours mieux que Black&Decker ou autres...
Par contre attention à la garantie car elle ne vient pas de Makita France donc pas de garantie 3 ans xS
joelb09

Le 12/07/2015 à 22h27

#7 Signaler
Pas comparable du Makita avec du Hyundai :o; c'est comme si tu compare une Dacia avec une Mercedes :P
oDDjoB

Le 12/07/2015 à 22h29

#8 Signaler
Pas comparable du Makita avec du Hyundai :o; c'est comme si tu compare une Dacia avec une Mercedes :P
Je demande pas une comparaison mais un simple avis.
Soit dit en passant si c'est aussi fiable qu'une Dacia je prends. Merci pour ton commentaire.
joelb09

Le 12/07/2015 à 22h43

#9 Signaler
Pas comparable du Makita avec du Hyundai :o; c'est comme si tu compare une Dacia avec une Mercedes :P
Je demande pas une comparaison mais un simple avis.
Soit dit en passant si c'est aussi fiable qu'une Dacia je prends. Merci pour ton commentaire.
Donc mon avis, tu en apour ton argent donc Hyundai, moins bonne qualité machine et batterie Ni-Cd donc vieillissement rapide en plus de la qualité médiocre, donc si tu veux une visseuse qui dure quelques années, choisir la Makita
naelSlug

Le 13/07/2015 à 0h34

#10 Signaler
+2 car moins cher que sur les sites anglais .. dommage une batterie
naelSlug

Le 13/07/2015 à 0h45

#11 Signaler
sabjul33

Le 13/07/2015 à 8h14 (Modifié le 13/07/2015 à 8h14)

#12 Signaler
bleuzenn22

Le 13/07/2015 à 8h55 (Modifié le 13/07/2015 à 8h55)

#13 Signaler
Je suis équipé en Makita LXT depuis 5 ans maintenant.

Mon avis :
Chargeur top
VIsseuse à percussion bofbof, manque clairement de force, mieux vaut une hitachi pour le même prix...
Batterie : nulle, dure pas dans le temps, 2 ans de durée de vie je dirais. Vendus hors de prix.. Et quand on voit ce que c'est dedans, un pack de 18650 sanyo.. çà doit pas couter bien cher en fabrication... Par conséquent trouver un pack avec 2 batteries pour pas en acheter une prochainement hors de prix...
les acc : connais pas en makita.

Sinon la visseuse à choc Makita est top !
william.blake

Le 13/07/2015 à 9h20

#14 Signaler
+2 car y a peu de promo sur du Makita.
Leur garantie de 3ans est un peu juste je trouve, même un pro achete ca pour etre tranquille longtemps (sauf si elle couvre la batterie)
yllaw

Le 13/07/2015 à 9h25

#15 Signaler
15 mn de charge...pas mal, çà permet une petite pause... ;)

+2 pour le prix mais je suis fidèle à l'outillage "branchement direct prise murale" .
Ok avec toi mais sur les chantiers, très pratique d avoir du sans fil. Et effectivement makita une valeur sûre.

Effectivement sur un "chantier" très pratique. Et mon père (menuisier à la retraite) ne jurait que pour "Makita" dans les 80's !
yllaw

Le 13/07/2015 à 9h28

#16 Signaler
tify79

Le 13/07/2015 à 9h35

#17 Signaler
j'hesite vraiment car la couleur verte me dit qu elle est moins performante que la couleur bleu... xS
Lutrinae

Le 13/07/2015 à 9h41 (Modifié le 13/07/2015 à 9h48)

#18 Signaler

Non, le nombre d'Ah définir la durée de la batterie (1.3Ah = la batterie peut tenir une heure à 1.3 ampères).
Avoir deux petites batteries plutôt qu'une grosse est plus pratiques à mes yeux, car on ne tombe jamais en rade (une batterie charge pendant qu'on utilise l'autre), et la visseuse serra bien moins lourde avec une petite batterie qu'avec une grosse :)
En revanche sur la description du produit, le couple est limité à 24Nm contre 27 sur l'autre alors que toutes les autres caractéristiques sont les mêmes, j'aurais tendance à penser à une petite coquille...
peet13

Le 13/07/2015 à 10h00 (Modifié le 13/07/2015 à 10h05)

#19 Signaler

Non, le nombre d'Ah définir la durée de la batterie (1.3Ah = la batterie peut tenir une heure à 1.3 ampères).
Avoir deux petites batteries plutôt qu'une grosse est plus pratiques à mes yeux, car on ne tombe jamais en rade (une batterie charge pendant qu'on utilise l'autre), et la visseuse serra bien moins lourde avec une petite batterie qu'avec une grosse :)
En revanche sur la description du produit, le couple est limité à 24Nm contre 27 sur l'autre alors que toutes les autres caractéristiques sont les mêmes, j'aurais tendance à penser à une petite coquille...

Au niveau des poids affichés, c'est 1,7kg pour les 2 machines, une batterie 3ah pese 600grammes, et une 1.3ah est affichée à 380 grammes
sachant que les batteries 18v 1.3ah sont beaucoup plus dures à trouver et donc pas beaucoup moins chère que les 3ah (47€ / 75€ sur amazon)....

je vous laisse en tirer la conclusion xD |D
Da3

Le 13/07/2015 à 10h13

#20 Signaler
J'ai ce modèle à la maison depuis 2 ans, et bricole très régulièrement. J'en suis plus que satisfait, je l'aime!! :D
gom

Le 13/07/2015 à 10h14

#21 Signaler
Le mode percussion ne sert à rien. Il ne faut surtout pas l'acheter pour ça.

Sinon perso je prendrais celle avec les 2 batteries, sans aucune hésitation !
yllaw

Le 13/07/2015 à 10h19

#22 Signaler
Le mode percussion ne sert à rien. Il ne faut surtout pas l'acheter pour ça.

Sinon perso je prendrais celle avec les 2 batteries, sans aucune hésitation !

Donc on l'oublie pour percer du béton ? :(
inthemist

Le 13/07/2015 à 10h19

#23 Signaler
Soit dit en passant si c'est aussi fiable qu'une Dacia je prends.

-_-' C'est plus fiable que la marque mère pour les pannes lourdes mais pour le reste...

Sinon +2 car c'est une bonne base cette perceuse, en absence d'un bon deal sur du Hitachi. Après les consommables sont sûrement pas terribles mais bon rien n'empêche de remplacer au fur et à mesure par du HSS en fonction des besoins.
nicouille

Le 13/07/2015 à 10h30 (Modifié le 13/07/2015 à 10h31)

#24 Signaler
Le mode percussion ne sert à rien. Il ne faut surtout pas l'acheter pour ça.

Sinon perso je prendrais celle avec les 2 batteries, sans aucune hésitation !

Donc on l'oublie pour percer du béton ? :(

Pour le béton (plein), il vaut mieux un perforateur de toute façon. J'ai le modèle en dessous (14.4V, 1.3Ah), je me sers régulièrement de la percussion sur parpaings, briques rouges, etc. et même parfois béton, ça marche plutôt bien (surtout avec des mèches "pro", e, 5/6/8mm), c'est très pratique pour faire quelque trous sans aller chercher la grosse filaire ou encore le perfo. Après c'est sur que si vous devez aligner 150 trous en 8 ou 10mm sur du béton, c'est sans doute pas l'outil de premier choix !
yllaw

Le 13/07/2015 à 10h31

#25 Signaler
Le mode percussion ne sert à rien. Il ne faut surtout pas l'acheter pour ça.

Sinon perso je prendrais celle avec les 2 batteries, sans aucune hésitation !

Donc on l'oublie pour percer du béton ? :(

Pour le béton (plein), il vaut mieux un perforateur de toute façon. J'ai le modèle en dessous (14.4V, 1.3Ah), je me sers régulièrement de la percussion sur parpaings, briques rouges, etc. et même parfois béton, ça marche plutôt bien (surtout avec des mèches "pro", e, 5/6/8mm), c'est très pratique pour faire quelque trous sans aller chercher la grosse filaire ou encore le perfo. Après c'est sur que si vous devez aligner 150 trous en 8 ou 10mm, c'est pas l'outil de premier choix !

Merci ;)
jujulolo

Le 13/07/2015 à 10h42

#26 Signaler

batterie Nicd (qui se decharge donc meme si tu ne t'en sert pas pendant quelques semaines, par rapport au Li qui tiennent mieux la charge).
Comme deja dit de moins bonne qualité que la makita.
Ca depend de ce a quoi elle va te servir (quels matériaux tu veux percer?) et ton niveau de bricolage.

Personnelement je suis pas tres fan de ces "grosses" perceuse a percussions sans fil. trop gros comme visseuse , trop petit comme perceuse.
J'ai une toute petite perceuse visseuse bosch bleu 10.8v qui me sert de visseuse devisseuse et les travaux dans le bois/placo.
Ca passe partout et c'est leger.
Pour percer dans le beton and co j'ai un perforateur filaire.
yllaw

Le 13/07/2015 à 10h44

#27 Signaler
art3443

Le 13/07/2015 à 10h53

#28 Signaler
MAKITA c'est de la bonne cam ! Utilisée par pas mal de pro +2 bien sur
tify79

Le 13/07/2015 à 12h23

#29 Signaler
peet13

Le 13/07/2015 à 12h27

#30 Signaler

pour moi, du 1.3ah sur du 18V, c'est pas très logique, c'est comme mettre un réservoir de 40L sur une bagnole qui fait 15L/100...
et comme dit plus haut, en cas de remplacement, ces batteries sont moins fréquentes, donc d'un prix moins interessant

c'est un avis perso |D
tify79

Le 13/07/2015 à 12h55

#31 Signaler

pour moi, du 1.3ah sur du 18V, c'est pas très logique, c'est comme mettre un réservoir de 40L sur une bagnole qui fait 15L/100...
et comme dit plus haut, en cas de remplacement, ces batteries sont moins fréquentes, donc d'un prix moins interessant

c'est un avis perso |D
mais on peut pas les remplacer par de 1.5 ou 3 Ah si elles sont moins cher ?
peet13

Le 13/07/2015 à 12h55

#32 Signaler
au fait j'ai oublié de le marquer dans le deal, mais on peux payer en 3x sans frais, c'est toujours bon (moi c'est ce que j'ai fait, 3x 63,60€) ^^
peet13

Le 13/07/2015 à 12h57 (Modifié le 13/07/2015 à 13h00)

#33 Signaler

pour moi, du 1.3ah sur du 18V, c'est pas très logique, c'est comme mettre un réservoir de 40L sur une bagnole qui fait 15L/100...
et comme dit plus haut, en cas de remplacement, ces batteries sont moins fréquentes, donc d'un prix moins interessant

c'est un avis perso |D
mais on peut pas les remplacer par de 1.5 ou 3 Ah si elles sont moins cher ?

ben tu peux, mais 2 batteries 3ah, ca va tirer les 160€ environ, d'ailleurs les pack avec 2 batteries font presque 100€ de plus, c'est pour ça que j'ai pris celle là, je prefère avoir une batterie qui tient la route tout de suite, que d'en payer 2 que je devrait remplacer si elle sont trop faiblardes ;)


Edit :
http://www.debonix.fr/perceuse-visseuse-a-percussion-18v-3ah-li-ion-100-accessoires-makita-dhp453rftkbat.html

le pack 2 batteries 3ah : 270€ ;)
yves-marie

Le 14/07/2015 à 0h27

#34 Signaler
tu en apour ton argent donc Hyundai, moins bonne qualité machine et batterie Ni-Cd donc vieillissement rapide en plus de la qualité médiocre, donc si tu veux une visseuse qui dure quelques années, choisir la Makita
J'ai une petite rioby payée 500 francs depuis plus de 20 ans et elle marche encore. Certes les batteries faut les charger avant de pouvoir s'en servir mais y'a d'autres marques que makita qui fonctionnent bien sans payer le prix fort
Montezuma

Le 14/07/2015 à 13h32

#35 Signaler

pour moi, du 1.3ah sur du 18V, c'est pas très logique, c'est comme mettre un réservoir de 40L sur une bagnole qui fait 15L/100...
et comme dit plus haut, en cas de remplacement, ces batteries sont moins fréquentes, donc d'un prix moins interessant

c'est un avis perso |D
Pas d'accord du tout. J'ai une Makita BhP 453 18v avec 2 batteries 1.3ah depuis 2 ans, elle a vu des centaines de projets/chantiers je n'ai jamais été à court de jus. Une batterie tient 1/2 journée en travail intensif (vissage/perçage bois de grosse épaisseur ou perçage/vissage placo/brique), ça laisse largement le temps à l'autre de charger pendant ce temps (chargeur rapide 15 mins). Les batteries 1.3ah sont maintenant trouvables facilement.
Et je ne parle même pas du gain de poids, surtout après une journée complète à bout du bras ;)
peet13

Le 17/07/2015 à 19h22

#36 Signaler
Hello, pour info, machine reçu aujourd'hui, packaging de très bonne qualité :




- Fermetures du coffret en métal
- 101 pièces, recouvertes d'une plaque plexi pour que ça ne se promène pas dans la boite
- batterie livrée chargée

L'ensemble n'est pas lourd ^^

Et surtout, le chargeur est bien en prise française, pas d'adaptateur (un commentaire annoncait du matos anglais)

J'ai pu enregistrer tous les éléments sur le site de makita et donc :
visseuse : garantie 3 ans
chargeur : garantie 2 ans
batterie : garantie 2 ans

En bref, aucun regret ! :3 :3 :3

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.