Perceuse visseuse Black et Decker EPC 14 CA 14,4V/1,2A à  39.51€ @ Moncornerbrico

-18°Perceuse visseuse Black et Decker EPC 14 CA 14,4V/1,2A à 39.51€ @ Moncornerbrico

Posté par maverick51 le 18/03/2015 à 21h25

Perceuse visseuse Black et Decker EPC 14 CA 14,4V/1,2A à 39.51€ @ Moncornerbrico

Le 18/03/2015 à 21h25

Le 19/03/2015 à 23h10

Perceuse visseuse Black et Decker EPC 14 CA 14,4V/1,2A à  39.51€ @ Moncornerbrico

Expiré

Gratuit

39.51€ 50€ (-21%)

-18°

Habituellement aux alentours de 70€, je trouve qu'elle est là à un bon prix.

Avec le code MCBRICO5, bénéficiez de 5% de remise par rapport au prien affiché. Fais de livraison offert en point relais.

CARACTÉRISTIQUES :
Perceuse sans fil 14V - Pour réaliser les applications de vissage/dévissage ou retirer un foret après avoir réalisé un trou traversant - Variateur de vitesse - Contrôle de couple à 24 positions - Permet un ajustement parfait de la puissance de serrage de la machine en fonction du type de bois ou de la taille des vis

CODE PROMO

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Cabot

Le 18/03/2015 à 22h08

#1 Signaler
Dommage, une seule batterie...
FBI31

Le 18/03/2015 à 22h12

#2 Signaler
Dommage, une seule batterie...
C'est pas tant le pb d'avoir 1 seule batterie, mais surtout que cette batterie, c'est de la merde !!!

Il faut absolument une lithium !!!

Désolé mais -2
Cabot

Le 18/03/2015 à 22h18 (Modifié le 18/03/2015 à 22h20)

#3 Signaler
Non, pas forcément, les batteries NiCd sont pas mal aussi, tu peux les garder vides, pas le lithium...
ZazzarA

Le 18/03/2015 à 22h19

#4 Signaler
Oui, a 39 euro vous voulez 5 batteries et lithium...pour ce prix-la et avec frais de livraison offert a mon avis c'est un deal.
Cabot

Le 18/03/2015 à 22h21

#5 Signaler
Oui, a 39 euro vous voulez 5 batteries et lithium...pour ce prix-la et avec frais de livraison offert a mon avis c'est un deal.

Oui c'est pas mal ! ;)
Blazy13015.

Le 18/03/2015 à 22h24 (Modifié le 18/03/2015 à 22h25)

#6 Signaler
il faut obligatoirement du materiel de pro hein? xD je bricole pas mal et je vous dis que sa suffit amplement, j'ai la même(j'en ai 2) vous vissez ou percez pdt 24H non stop? en plus sa se recharge rapidement
LonelyTeam

Le 18/03/2015 à 22h25

#7 Signaler
il faut obligatoirement du materiel de pro hein? xD je bricole pas mal et je vous dis que sa suffit amplement, j'ai la même(j'en ai 2)

Au cas où la première tombe en panne ?
Joke inside :D
akitory

Le 18/03/2015 à 22h26 (Modifié le 18/03/2015 à 22h28)

#8 Signaler
elle ne vaut pas plus de 40€ les batterie seront morte dans 3 ans grand max !
dire quelle est est régulièrement a 70€ , oui dans les année 90 !

Croire que l'on va acheter une grande marque et avoir un produit de qualité
on a bien un exemple que non !

désolé sa vau pas un clou !

edit : pardon , tu en a pour 40€
Blazy13015.

Le 18/03/2015 à 22h26 (Modifié le 18/03/2015 à 22h27)

#9 Signaler
il faut obligatoirement du materiel de pro hein? xD je bricole pas mal et je vous dis que sa suffit amplement, j'ai la même(j'en ai 2)

Au cas où la première tombe en panne ?
Joke inside :D
non achat impulsif xD j'en ai 2 mais pas les mêmes mais dont une comme le deal, les batteries seront mortes ds 3 ans grand max..quesqui faut pas entendre :P dealabs à combien d'année? car j'y suis depuis le début..date à laquelle j'ai eu cette perceuse xD et elle court encore comme un lapin ^^
Cabot

Le 18/03/2015 à 22h27

#10 Signaler
J'ai à peut près la même chose en Ryobi, j'en suis très content !
pausyl

Le 18/03/2015 à 22h31

#11 Signaler
Batterie ni cd dépassé -2
Blazy13015.

Le 18/03/2015 à 22h32

#12 Signaler
vous voulez que les gens paye le double pour avoir la fameuse batterie + rechange etc :P vous savez vous pouvez aussi passez à la ferrari...toutes les autres voitures c'est de la merde à côté B)
Cabot

Le 18/03/2015 à 22h33

#13 Signaler
Batterie ni cd dépassé -2

Tout dépend de l'utilisation, pro ou bricoleur...et à ce prix là je trouve que c'est pas mal !
FBI31

Le 18/03/2015 à 22h35 (Modifié le 18/03/2015 à 22h36)

#14 Signaler
Je vois quand même un truc qui m'effare : Sous prétexte que c'est pas cher, ca veut dire que c'est bien !!!!

@Cabot : C'est quoi l'intérêt d'avoir une batterie vide quand t'as besoin de la perceuse ?
@Blazy : Que tu en ais 2, c'est cool, car pour le prix t'en aurais eu qu'une seule mais qui va fonctionner plus longtemps que le cumul des 2.

Putain les gars, je veux bien qu'on soit dans une société de consommation mais vous avez pas envie d'avoir du matos qui fonctionne ?

Experience perso :
J'ai une bosch (et c'est pas du B&D), en même pas 2 ans, les 2 batteries sont mortes. Elle est là, dans mon garage, elle attend que je me décide à la foutre à la poubelle !!
A la fin, les 2 batteries tenaient 10 min à pleine puissance, puis déclinaient.
Ah oui, pour info, les batteries NiCd se déchargent quand on ne les utilisent pas ... contrairement à celles au lithium ;)

Enfin, comme vous voulez ... après tout, c'est votre pognon :D
Blazy13015.

Le 18/03/2015 à 22h39 (Modifié le 18/03/2015 à 22h42)

#15 Signaler
Je vois quand même un truc qui m'effare : Sous prétexte que c'est pas cher, ca veut dire que c'est bien !!!!

@Cabot : C'est quoi l'intérêt d'avoir une batterie vide quand t'as besoin de la perceuse ?
@Blazy : Que tu en ais 2, c'est cool, car pour le prix t'en aurais eu qu'une seule mais qui va fonctionner plus longtemps que le cumul des 2.

Putain les gars, je veux bien qu'on soit dans une société de consommation mais vous avez pas envie d'avoir du matos qui fonctionne ?

Experience perso :
J'ai une bosch (et c'est pas du B&D), en même pas 2 ans, les 2 batteries sont mortes. Elle est là, dans mon garage, elle attend que je me décide à la foutre à la poubelle !!
A la fin, les 2 batteries tenaient 10 min à pleine puissance, puis déclinaient.
Ah oui, pour info, les batteries NiCd se déchargent quand on ne les utilisent pas ... contrairement à celles au lithium ;)

Enfin, comme vous voulez ... après tout, c'est votre pognon :D
et justement ..c'est peut être la difference avec vous..elles ne se dechargent pas les miennes ^^ car je les utilisent souvent :P pourquoi 2? car c'est mieux...pas besoin de tout transporter quand j'en ai besoin.. je sais que j'ai ds la voiture et une chez moi ^^
et tout les bons avis clients sur cette perceuse ils mentent? pour 39 euro vous avez un truc qui perce, et qui vissent, vous voulez quoi de plus?tout les gens ne vont pas bossez avec chaque jour. vous voulez savoir la vérité? la vérité et que les perceuses peu importe...ce qui compte le plus c'est les mèches...il y à des perceuses no names qui percent pareils que de marques... c'est après ds le confort etc que l'on y perd... renseignez vous vous verrez :-)
Cabot

Le 18/03/2015 à 22h42

#16 Signaler
Un bricoleur ne va pas se servir de sa visseuse tous les jours, la batterie vidée n'est pas un problème contrairement au lithium !
Blazy13015.

Le 18/03/2015 à 22h44

#17 Signaler
ce qui est dommage c'est que vous n'êtes pas neutre...vous faites croire aux gens que même le bricoleur lambda il doit acheter une meilleure perceuse...alors qu'ils s'en servira un dimanche sur 6 !! et encore..
akitory

Le 18/03/2015 à 22h45

#18 Signaler
expérience perso aussi

perceuse skill dans les mêmes caractéristique acheter 50€ a bricomarcher ,

résulta 2 ans Apres les 2 batterie son "a plat" , ne tienne plus la charge, plus de punsh , et portant la perceuse est toujours opérationnel (est en a vu !) , mai accuse de cela elle est devenue inutilisable ! 50€ de jeter
Cabot

Le 18/03/2015 à 22h46

#19 Signaler
ce qui est dommage c'est que vous n'êtes pas neutre...vous faites croire aux gens que même le bricoleur lambda il doit acheter une meilleure perceuse...alors qu'ils s'en servira un dimanche sur 6 !! et encore..

C'est mon cas, je parle en connaissance de cause ! ;)
akitory

Le 18/03/2015 à 22h48

#20 Signaler
ce qui est dommage c'est que vous n'êtes pas neutre...vous faites croire aux gens que même le bricoleur lambda il doit acheter une meilleure perceuse...alors qu'ils s'en servira un dimanche sur 6 !! et encore..

on ne fais pas croire !, on conseille , donne notre a vis, comme vous !
attention perso j'ai jamais dis d'acheter du haut de gamme a 350€ la perceuse ( je le fais pas moi memes),
Blazy13015.

Le 18/03/2015 à 22h48 (Modifié le 18/03/2015 à 22h48)

#21 Signaler
le seul problème concernant ce deal est: que cdiscount l'à fait la même à 39 euro !!(faut rajouter les ports) :D donc le mieux et quand même cdiscount car corner truc et moins connu. http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/black-decker-perceuse-sans-fil-14v/f-11704010102-epc14ca.html?refer=zanoxpb&cm_mmc=zanoxpb-_-1535464&cid=affil
akitory

Le 18/03/2015 à 22h53 (Modifié le 18/03/2015 à 22h55)

#22 Signaler
après si pour le mêmes prix, tu peut avoir quelque chose de plus sympas ,
ou d'avoir une technologie plus ressente , c'est pas négligeable :D

c''est pas, par ce que c'est pas cher de sa devient une bonne affaire !

pour monter c'est 3 meuble ikea dans l'année , on est d' accord sa fais largement son taff
pyja

Le 18/03/2015 à 23h17 (Modifié le 18/03/2015 à 23h22)

#23 Signaler
expérience perso aussi

perceuse skill dans les mêmes caractéristique acheter 50€ a bricomarcher ,

résulta 2 ans Apres les 2 batterie son "a plat" , ne tienne plus la charge, plus de punsh , et portant la perceuse est toujours opérationnel (est en a vu !) , mai accuse de cela elle est devenue inutilisable ! 50€ de jeter
Tu parles d'une expérience avec Skill, oui c sûr c de la m...
Ma Makita 14.4V doit avoir 8 ans, et c pas des lithium. Les premières années no souci car beaucoup de travaux. Dernièrement les batteries ont un peu soufferts car parfois plusieurs mois sans m'en servir au sous sol et pas fait gaffe à humidité . Mais 10-15min de charge et ça roule avec puissance , et pendant que j'utilise une batterie une autre charge... Et ma Makita en a vu plein, mais elle bronche pas.
Mon père sa Makita a 7 ans, elle tourne nickel, ses batteries 18V NiCd tiennent quasi comme au premier jour (il bricole, et sait gérer ses batteries).Une Makita NiCd c pas moins de 100€, en Lithium c mini le double ! C sûr, c pas le même budget, mais j'en parle car vous parlez de techno de batterie en vous basant sur des perceuses et marques bas /entrée de gamme...
Ça me rappelle mes premières perceuses il y a 10-12 ans en coffret à 20€ avec 2 batteries NiCd , après peu de temps ct poubelle.
Mon conseil : autant mettre un peu plus et taper dans des marques pro (Makita, Hitachi,..). C comme pour un smartphone, bien plus de confort et de puissance, et vous les gardez pour un tas d'années !
Djay

Le 18/03/2015 à 23h39

#24 Signaler
Sans prendre du haut de gamme vous pouvez prendre une Parkside au même prix et elle sera avec une batterie lithium qui est bien plus confortable à l'usage surtout pour de l'occasionel.

Contrairement à ce qui est souvent dit le pb de ces ni-cd c'est qu'elle perdent la charge toutes seules contrairement au lithium. Du coup pour un usage occasionnel, au moment où vous en avez besoin la batterie est à plat. En plus elles mettent plus de temps à se recharger.
Leur durées de vie sont aussi généralement plus courtes.

C'est donc un non sens d'acheter une perceuse Nu-Cd de nos jours !
Blazy13015.

Le 19/03/2015 à 1h05

#25 Signaler
mouais bof, je peux rester 6 mois sans m'en servir..quand je m'en ressert elle marche...et elle à 4 ans de service...je voit que vous vous etes bien fait avoir par les commerciaux vendeurs de perceuse :P
brice.durand.1

Le 19/03/2015 à 7h42

#26 Signaler
Black et Decker... Dsl-2
MountainDew

Le 19/03/2015 à 9h21

#27 Signaler
Moi qui cherche une perceuse vos commentaires ne mettent le doute...
akitory

Le 19/03/2015 à 9h50

#28 Signaler
Moi qui cherche une perceuse vos commentaires ne mettent le doute...

Tous dépend de l'utilisation que va en faire
MountainDew

Le 19/03/2015 à 14h19

#29 Signaler
Ponctuelle pour l'instant... On m'a recommandé aussi la Parkside de Lidl mais je ne l'ai pas encore trouvée.
pyja

Le 19/03/2015 à 17h20 (Modifié le 19/03/2015 à 17h20)

#30 Signaler
Quand je vois que certains sont pret à mettre :
- dans un tel à > 300€ (qui durera 2-3 ans max) pour FB/mails/CandyCrush,
- dans un robot pâtissier > 100€ pour faire qq patisseries 5 fois l'année,
- et des exemples comme ca il y en a plein dans la vie actuelle
et pourtant n'investiront 50-100€ de plus pas dans une perceuse/visseuse qui elle assurera taff correct pendant bien plus d'années, je trouve ca dommage...!! le bricolage semble necesiter moins d'attention, alors que travailler avec de vrais outils, c comme le smartphone, tu gagne en confort, en efficacité, mais plus que ca, l'investissement est sur le moyen/long terme.
Ok, si vous etes en appart, locataire, et que c pour faire 2 trous et monter 1 chaise Ikea, pas besoin d'investir.
Si vous montez une cuisine, avez une maison, ou bricolez un tant soit peu, je pense que l'effort est à faire. Pour ma part, cela m'a changé la vie, essayez les 2 pour vous rendre compte la vitesse de rechargement des batteries, la puissance des batteries et des machines, à l'utilisation c 2 mondes différents.
FBI31

Le 19/03/2015 à 19h20 (Modifié le 19/03/2015 à 19h23)

#31 Signaler
Ponctuelle pour l'instant... On m'a recommandé aussi la Parkside de Lidl mais je ne l'ai pas encore trouvée.

J'ai vu un rayon complet de perceuse PARKSIDE Lithium à 39.99€ chez Lidl ......... j'ai bien pensé à vous tous et à ce post ^ ^ !!!!
Djay

Le 19/03/2015 à 20h03

#32 Signaler
mouais bof, je peux rester 6 mois sans m'en servir..quand je m'en ressert elle marche...et elle à 4 ans de service...je voit que vous vous etes bien fait avoir par les commerciaux vendeurs de perceuse :P
Contrairement à toi j'ai eu les 2, ma Ni-Cd est morte contrairement à mes 2 Li (une bosh verte et une Parkside à 39€)
Et si ça peut te faire plaisir continues à penser qu'on se fait avoir par les vendeurs. Hormis une minorité que je soupsonne faire de la mauvaise fois, ceux qui ont connu les 2 ne reviendraient pour rien au monde au Ni-Cd !
Cabot

Le 19/03/2015 à 21h16

#33 Signaler
mouais bof, je peux rester 6 mois sans m'en servir..quand je m'en ressert elle marche...et elle à 4 ans de service...je voit que vous vous etes bien fait avoir par les commerciaux vendeurs de perceuse :P
Contrairement à toi j'ai eu les 2, ma Ni-Cd est morte contrairement à mes 2 Li (une bosh verte et une Parkside à 39€)
Et si ça peut te faire plaisir continues à penser qu'on se fait avoir par les vendeurs. Hormis une minorité que je soupsonne faire de la mauvaise fois, ceux qui ont connu les 2 ne reviendraient pour rien au monde au Ni-Cd !

Je travail dans le bâtiment et j'utilise presque tous les jours des visseuses avec batteries au Lithium, ça dépote bien c'est vrai, mais chez moi c'est beaucoup plus occasionnel, j'ai une Ryobi Ni-Cd depuis plus de 7 ans qui fonctionne toujours, les batteries tiennent pas très longtemps mais pour bricoler ça me suffit largement ! ;)
Djay

Le 19/03/2015 à 23h10

#34 Signaler
Je pense donc que tu es un brun connaisseur et que si tu n'as pas encore jeté ta Ryobi c'est que c'est une bleue. Tu as cependant de la chance qu'elle tienne encore le coup niveau batterie avec ton usage occasionnel alors que j'ai des amis qui ont changé leur makita ou dewalt qui étaient bien moins vielles que ta Ryobi.

Pour ma 1ère Bosh Ni-Cd, elle n'aura tenu que 2 ans et encore avec beaucoup moins d'agrément qu'avec celles que j'ai aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.