Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perforateur-burineur Hitachi Hikoki - 730W, 24MM SDS+ 2.7J, DH24PH
435° Expiré

Perforateur-burineur Hitachi Hikoki - 730W, 24MM SDS+ 2.7J, DH24PH

99,99€157€-36% Gratuit GratuitBons plans Maxoutil
62
23 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le perforateur-burineur 730W possède 3 modes multi-fonctions, Rotation seule, Rotation + Percussion et Percussion seule

Quelques caractéristiques :

  • Stop de rotation = fonction piquage.
  • Stop de frappe.
  • Réversible : la mèche ne reste jamais bloquée.
  • Electropneumatique.
  • Interrupteur à variateur de vitesses.
  • Débrayage de sécurité.
  • Emmanchement rapide en 1 seule action.
  • Sélecteur de mode sur le coté pour une utilisation simplifié.
  • Design ergonomique, poignée auxiliaire orientable à 360.
Informations supplémentaires

Groupes

62 commentaires
Ça marche pour faire sauter 70m² de carrelage ça ?
BassX23/09/2019 18:23

Ça marche pour faire sauter 70m² de carrelage ça ?


Je me pose la même question, mais pour 50m² ^^
Oui sans soucis
J'ai toujours la DH24PB3 et c'est excellent. A 100e c'est donné.
gros +1

BassX23/09/2019 18:23

Ça marche pour faire sauter 70m² de carrelage ça ?


Collé sur du ciment ou du platre ?
Édité par "tamarin" 23 septembre 2019
tamarin23/09/2019 18:29

J'ai toujours la DH24PB3 et c'est excellent. A 100e c'est donné.gros …J'ai toujours la DH24PB3 et c'est excellent. A 100e c'est donné.gros +1Collé sur du ciment ou du platre ?


Ciment je suppose, au sol dans une maison de fin 70.

Remarque au mur aussi, donc sûrement plâtre...
Pourquoi les promo perfo - burineur arrive juste après avoir craqué... bon modèle! +1
C'est un chouette perfo mais buriner avec c'est dommage et dommageable !
BassX23/09/2019 18:23

Ça marche pour faire sauter 70m² de carrelage ça ?


overkill même.
maikiaila23/09/2019 18:39

C'est un chouette perfo mais buriner avec c'est dommage et dommageable !



?

ça marche pour un hourdis aussi ?
Édité par "BassX" 23 septembre 2019
maikiaila23/09/2019 18:39

C'est un chouette perfo mais buriner avec c'est dommage et dommageable !


Je plussoie. J'opterais pour une machine plus simple et plus basique. Exemple :
bricodepot.fr/gar…77/
5 joules pour 55 euros
Le soucis comme tous les matos premier prix, c'est leur moindre endurance, la surchauffe et in fine cramer la machine.
BassX23/09/2019 18:46

?ça marche pour un hourdis aussi ?


Un hourdi c'est creux
nusijnk23/09/2019 19:04

Un hourdi c'est creux



C'est pas faux, mais c'est épais
Photo du deal erronée, il n'y a que 2 modes et pas la percu seule.
BassX23/09/2019 18:46

?ça marche pour un hourdis aussi ?


C'est très simple, la fonction burineur nuit à la précision du mode perçage et c'est "irrémédiable" ! Ceci sans vouloir prétendre cassé du "dur". La conception est faite ainsi. Généralement on dit que ça tourne comme une patate. Vous faites tourner la machine à plein régime et le forêt gigote dans tous les sens. J'ai vu des professionnels user d'outils de gamme (bien) supérieur faire la même chose. Typiquement une méconnaissance ou un manque d'information mais la machine (sa fonction première) est, à mon sens, ruinée.

Pour buriner il ne faut pas un perfo c'est aussi simple que ça. De la même façon qu' on ne perce pas dans du béton avec une perceuse à percussion...

Il y a des outils multi usages mais dans ce cas précis c'est bien un abus (incité par le fabricant de surcroît).
maikiaila23/09/2019 22:45

C'est très simple, la fonction burineur nuit à la précision du mode pe …C'est très simple, la fonction burineur nuit à la précision du mode perçage et c'est "irrémédiable" ! Ceci sans vouloir prétendre cassé du "dur". La conception est faite ainsi. Généralement on dit que ça tourne comme une patate. Vous faites tourner la machine à plein régime et le forêt gigote dans tous les sens. J'ai vu des professionnels user d'outils de gamme (bien) supérieur faire la même chose. Typiquement une méconnaissance ou un manque d'information mais la machine (sa fonction première) est, à mon sens, ruinée. Pour buriner il ne faut pas un perfo c'est aussi simple que ça. De la même façon qu' on ne perce pas dans du béton avec une perceuse à percussion...Il y a des outils multi usages mais dans ce cas précis c'est bien un abus (incité par le fabricant de surcroît).


Absolument d'accord.
Tout est dit.
LazyDark23/09/2019 18:26

Je me pose la même question, mais pour 50m² ^^


Il ne fait pas burineur...
Il fait burineur, c'est un deal de malade !!
J'ai le modèle avec burineur et y'a intérêt à graisser la tête de burin. Ce modèle tape trop fort pour du sds standard...

tamarin23/09/2019 18:59

Je plussoie. J'opterais pour une machine plus simple et plus basique. …Je plussoie. J'opterais pour une machine plus simple et plus basique. Exemple :https://www.bricodepot.fr/garges/marteau-perforateur-sds-pour-percage-et-burinage-1500-w-5-j/prod44877/5 joules pour 55 eurosLe soucis comme tous les matos premier prix, c'est leur moindre endurance, la surchauffe et in fine cramer la machine.


Le poids aussi, on a pas tous des carrures de maçon...

maikiaila23/09/2019 22:45

C'est très simple, la fonction burineur nuit à la précision du mode pe …C'est très simple, la fonction burineur nuit à la précision du mode perçage et c'est "irrémédiable" ! Ceci sans vouloir prétendre cassé du "dur". La conception est faite ainsi. Généralement on dit que ça tourne comme une patate. Vous faites tourner la machine à plein régime et le forêt gigote dans tous les sens. J'ai vu des professionnels user d'outils de gamme (bien) supérieur faire la même chose. Typiquement une méconnaissance ou un manque d'information mais la machine (sa fonction première) est, à mon sens, ruinée. Pour buriner il ne faut pas un perfo c'est aussi simple que ça. De la même façon qu' on ne perce pas dans du béton avec une perceuse à percussion...Il y a des outils multi usages mais dans ce cas précis c'est bien un abus (incité par le fabricant de surcroît).


Le professionnel utilisera un perforateur sur accu 36V...

L'amateur appréciera un outil multifonction.

Pour ça qu'il est en promo... Perso je trouve ça trop puissant pour faire juste des trous. Ça défonce vraiment tout...
Édité par "Robby" 24 septembre 2019
Qui a vu une MP40 mdr ?
J'ai acheté ce DH24PH en 2014, il fait bien burineur. Donc à moins qu'ils n'aient changé qqchose en douce...
J'ai tout fait avec, des centaines de trous avec ou sans percu, malaxé des tonnes de colle ou de map, buriné 50m² de carrelage (et la merde dessous) et pas mal de chape sans qu'il ne bronche (il chauffe pas mal mais rien de plus, c'est le burin large pour carrelage qui a rendu l'âme).
Payé 135€ à l'époque, je recommande à 200%
Franchement c'est de la bombe atomique, j'ai fais toute ma maison du sol au plafond il n'a pas bougé, puissant et léger. Je recommande 100 fois !!!
A optimiser avec le code L73C1QVJ 5€ en -
Vendu sans boite de rangement ?
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous dans le béton bien dur avec ça ! +1
Au premier coup d'œil j'ai cru que c'était un deal sur une mp40 ^^
Pour ceux qui se pose la question de faire peter du carrelage avec, OUI !

Je 'lai fait sur 85m² avec exactement le même et des burins coudés, ça va très bien.
j'ai ce modele achete il y a quelques annėe vraiment rien a dire, beaucoup de trou dans tout les materiaux , bonne force de burinage j ai cassė pas mal de beton avec , fait des tranchées dans une dalle beton dans du platre, decolė du carrelage Par contre je ne l ai jamais graissė il y a t il un bocal de graisse a l interieur?
ça existe le parrainage chez eux ?
Alexcc1024/09/2019 10:07

j'ai ce modele achete il y a quelques annėe vraiment rien a dire, …j'ai ce modele achete il y a quelques annėe vraiment rien a dire, beaucoup de trou dans tout les materiaux , bonne force de burinage j ai cassė pas mal de beton avec , fait des tranchées dans une dalle beton dans du platre, decolė du carrelage Par contre je ne l ai jamais graissė il y a t il un bocal de graisse a l interieur?


26185262-zNXNx.jpg26185262-FQxrS.jpg26185262-P62y7.jpgBon je viens de l ouvrir pour un bon nettoyage et pour verifier le graissage, pas de bocal , a remplir par contre je vais changėr la graisse
Alexcc1024/09/2019 10:26

[Image] [Image] [Image] Bon je viens de l ouvrir pour un bon nettoyage et …[Image] [Image] [Image] Bon je viens de l ouvrir pour un bon nettoyage et pour verifier le graissage, pas de bocal , a remplir par contre je vais changėr la graisse


Tu mets quoi comme graisse la dedans?
je ne trouve pas la différence avec ce modèle ci manomano.fr/p/p…276 , quelqu'un de plus doué que moi ?
DH24PHZ à priori c'est un 3.2J vs 2.7J pour le DH24PH donc soit erreur de ref soit erreur dans la description
Gizmouf24/09/2019 10:51

Tu mets quoi comme graisse la dedans?


J ai mis de la graisse au lithium
arnaud11711724/09/2019 12:44

je ne trouve pas la différence avec ce modèle ci h …je ne trouve pas la différence avec ce modèle ci https://www.manomano.fr/p/perforateur-burineur-hitachi-730w-24mm-sds-27j-dh24ph-138276 , quelqu'un de plus doué que moi ?


Ce sont les mêmes : celui du deal est référencé Hitachi mais celui ci avec la reference PhZ c'est la nouvelle marque HiKoKi qui remplace Hitachi...
en s’inscrivant à la newsletter on a une reduc de 5€ supplémentaire
Beck24/09/2019 15:44

Ce sont les mêmes : celui du deal est référencé Hitachi mais celui ci ave …Ce sont les mêmes : celui du deal est référencé Hitachi mais celui ci avec la reference PhZ c'est la nouvelle marque HiKoKi qui remplace Hitachi...


Je suis à la recherche d'info sur les références Hitachi et Hikoki. Comment savoir ce que signifie les lettres des références DH26PC, DH26PX, DH26PCZ et autres ?
reçu dans sa jolie petite mallette ça a l'air impec
BassX23/09/2019 18:31

Ciment je suppose, au sol dans une maison de fin 70.Remarque au mur aussi, …Ciment je suppose, au sol dans une maison de fin 70.Remarque au mur aussi, donc sûrement plâtre...



J'ai commencé dans une maison de l'année 80, c'est long et chiant mais ça se fait. Ne pas hésiter à changer de burin plus ou moins large selon la résistance du carrelage. Prévoir de refaire une dalle après :x
benjamin.dupuis25/09/2019 19:34

J'ai commencé dans une maison de l'année 80, c'est long et chiant mais ça s …J'ai commencé dans une maison de l'année 80, c'est long et chiant mais ça se fait. Ne pas hésiter à changer de burin plus ou moins large selon la résistance du carrelage. Prévoir de refaire une dalle après :x


Reagreage ?
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de guillaume.tangu ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte