Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perforateur-burineur Metabo KHE 76 - 1500W
-149° Expiré

Perforateur-burineur Metabo KHE 76 - 1500W

669,99€ 16,50€ Bons plans Veepee
22
20 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

- Perforateur-burineur avec 2 fonctions: Perçage au marteau et burinage
- Metabo VibraTech (MVT) - amortisseur de vibrations: Le contrepoids à ressort réduit les vibrations de plus de 30%.
- Vario-Tacho-Constamatic (VTC) - Electronique à double alternance pour travailler avec des vitesses spécifiques au matériau qui restent constantes sous charge.
- Réduction d'impact optionnelle de 30% pour le travail dans des matériaux plus tendres
- Démarrage progressif électronique pour un forage précis
- Dissipation optimale de la chaleur et faible poids grâce au réducteur en magnésium moulé
- Accouplement de sécurité Metabo S-automatic: découplage mécanique de l'entraînement lors du verrouillage de la perceuse pour un travail en toute sécurité
- Indicateur de service, par exemple avec changement de balai de charbon en attente et signal lumineux pour la tension du secteur
- Interrupteur verrouillable pour une utilisation pratique en utilisation continue
- Poignée supplémentaire Metabo VibraTech (MVT) pour l’amortissement des vibrations afin de protéger la santé
- Avec valise

Dimensions
49 x 13,5 x 30,7 cm (L x l x H)
Forage Ø béton avec marteaux perforateurs: 5 cm
Longueur du câble: 6 m
Poids: 8,4 kg
Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher :
passiontec.fr/mak…mer
Boltosore20/10/2019 11:21

A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher …A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher :https://www.passiontec.fr/makita-hr5212c.html?ref_id=Idealo_FR&language=fr&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=Idealo_FR&utm_content=Abbruchh%E4mmer


Ah c'est bien ce que je me disais
Vrai marque lol
Boltosore20/10/2019 11:21

A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher …A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher :https://www.passiontec.fr/makita-hr5212c.html?ref_id=Idealo_FR&language=fr&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=Idealo_FR&utm_content=Abbruchh%E4mmer


Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Ce n'est peut être pas aussi populaire que Makita, mais il n'y a pas que makita qui existe en bonne marque, et sincèrement je possède pas mal d'outils Metabo (et aussi du Makita), je bricole beaucoup (je pense que construire seul un chalet ce n'est pas du bricolage du dimanche) et je n'ai jamais eu de souci avec.
presque 700€
Boltosore20/10/2019 11:21

A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher …A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher :https://www.passiontec.fr/makita-hr5212c.html?ref_id=Idealo_FR&language=fr&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=Idealo_FR&utm_content=Abbruchh%E4mmer


Metabo vaut makita sans pb.
Et compare le comparable...

Mais-1 quand même c'est trop cher

scout222320/10/2019 11:50

Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter …Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Ce n'est peut être pas aussi populaire que Makita, mais il n'y a pas que makita qui existe en bonne marque, et sincèrement je possède pas mal d'outils Metabo (et aussi du Makita), je bricole beaucoup (je pense que construire seul un chalet ce n'est pas du bricolage du dimanche) et je n'ai jamais eu de souci avec.


Makita c'est pas terrible. Ils sont bons sur les outils bois.
Mais y'a ceux qui savent et ceux qui "croivent"

Au fait vous avez compris que c'était du SDS MAX? Pas du SDS classique ?

Vous êtes les champions du "croivage" lol
Édité par "on-lache-rien" 20 octobre 2019
Metabo acheter ça, ça ne fait pas le café pour autant !
Boltosore20/10/2019 11:21

A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher …A choisir, autant prendre une vraie marque, pour moins cher :https://www.passiontec.fr/makita-hr5212c.html?ref_id=Idealo_FR&language=fr&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=Idealo_FR&utm_content=Abbruchh%E4mmer


J'ai un marteau piqueur metabo. Il met la misère au wurth du collègue. 990€ bien dépensés.
Le prix est plus que correct +1
Ceux qui mettent -1 à ce deal, merci de poster la preuve que vous trouvez moins cher ailleurs. Pour rappel on est censé noter (si on le souhaite, ce n'est pas une obligation) si le prix est bon par rapport à ce que l'on trouve ailleurs à l'instant "T", pas si on estime que le produit ne vaut pas son prix. Il est aussi recommandé de ne pas voter si on ne connait rien en bricolage, c'est toujours mieux que de suivre comme un mouton ceux qui votent sans savoir rien connaître au produit...
je ne suis pas fan des deals Veepee mais j'ai beau regarder ailleurs le prix pour ce produit est bon, il est à plus de 1000 euros ailleurs.
loopinglopez20/10/2019 12:58

J'ai un marteau piqueur metabo. Il met la misère au wurth du collègue. 9 …J'ai un marteau piqueur metabo. Il met la misère au wurth du collègue. 990€ bien dépensés.


Wurth n'est pas une marque d'électro portatif.

scout222320/10/2019 11:50

Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter …Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Ce n'est peut être pas aussi populaire que Makita, mais il n'y a pas que makita qui existe en bonne marque, et sincèrement je possède pas mal d'outils Metabo (et aussi du Makita), je bricole beaucoup (je pense que construire seul un chalet ce n'est pas du bricolage du dimanche) et je n'ai jamais eu de souci avec.


Libre à toi de mettre 700€ dans une marque devenue marque de GSB. Pour moi ça ne vaut pas autant.

on-lache-rien20/10/2019 12:10

Metabo vaut makita sans pb. Et compare le comparable... Mais-1 quand même …Metabo vaut makita sans pb. Et compare le comparable... Mais-1 quand même c'est trop cherMakita c'est pas terrible. Ils sont bons sur les outils bois. Mais y'a ceux qui savent et ceux qui "croivent"Au fait vous avez compris que c'était du SDS MAX? Pas du SDS classique ? Vous êtes les champions du "croivage" lol


Car je n'ai pas comparer 2 produits équivalent ? Makita vaut metabo ? As tu deja vu un pro équipé full metabo ?
Metabo s'est cassé la figure en qualité. Il y a quelques année, c'etait excellent.
Makita reste un super rapport qualite prix. Ce marteau piqueur est excellent. Pour info je quitte mon TE-70 de chez Hilti pour ce makita.

Décidément tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas.... Triste.
Édité par "Boltosore" 20 octobre 2019
scout222320/10/2019 11:50

Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter …Lol Metabo aussi c'est une "vraie" marque, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Ce n'est peut être pas aussi populaire que Makita, mais il n'y a pas que makita qui existe en bonne marque, et sincèrement je possède pas mal d'outils Metabo (et aussi du Makita), je bricole beaucoup (je pense que construire seul un chalet ce n'est pas du bricolage du dimanche) et je n'ai jamais eu de souci avec.


Et si tu veux comparer la taille de nos .... , moi je suis pro, et je ne comptes plus mes heures de piquage dans le béton. Metabo ne fait jamais long feu sur de l'intensif, et est moins agréable à l'utilisation. Pour cela que je t'ai proposé un modele similaire, moins cher et plus qualitatif à mon humble avis.
Édité par "Boltosore" 20 octobre 2019
Boltosore20/10/2019 14:24

Et si tu veux comparer la taille de nos .... , moi je suis pro, et je ne …Et si tu veux comparer la taille de nos .... , moi je suis pro, et je ne comptes plus mes heures de piquage dans le béton. Metabo ne fait jamais long feu sur de l'intensif, et est moins agréable à l'utilisation. Pour cela que je t'ai proposé un modele similaire, moins cher et plus qualitatif à mon humble avis.


On en parle des pros qui s'équipent aussi avec du matériel GSB ? Et pas la peine de prendre de haut ceux qui ont un avis différent du tien comme tu viens de le faire avec @on-lache-rien , chacun son point de vue.

Toujours est-il que je ne juge pas CE produit que je ne connais pas, je constate juste qu'il est vendu bien plus cher ailleurs et que quoique tu en dises, pour ce qui est de mon expérience je trouve que Metabo (les produits de cette marque dans son ensemble) reste un très bon rapport qualité/prix, libre à toi d'avoir une autre opinion, ça ne changera rien à la mienne

Certains ne jugent que pas Dewalt, qui est pourtant censé faire des produits de qualité et pourtant, à titre personnel j'avais acheté une scie sauteuse de cette marque et mon dieu qu'elle vibrait et faisait des coupes dégueux, comme quoi je suppose qu'il y a dans toute marque des produits meilleurs que d'autres.

Pour info j'ai du Métabo, du Makita, et du AEG en électroportatif, comme quoi je n'ai rien contre Makita
scout222320/10/2019 14:45

On en parle des pros qui s'équipent aussi avec du matériel GSB ? Et pas la …On en parle des pros qui s'équipent aussi avec du matériel GSB ? Et pas la peine de prendre de haut ceux qui ont un avis différent du tien comme tu viens de le faire avec @on-lache-rien , chacun son point de vue.Toujours est-il que je ne juge pas CE produit que je ne connais pas, je constate juste qu'il est vendu bien plus cher ailleurs et que quoique tu en dises, pour ce qui est de mon expérience je trouve que Metabo (les produits de cette marque dans son ensemble) reste un très bon rapport qualité/prix, libre à toi d'avoir une autre opinion, ça ne changera rien à la mienne Certains ne jugent que pas Dewalt, qui est pourtant censé faire des produits de qualité et pourtant, à titre personnel j'avais acheté une scie sauteuse de cette marque et mon dieu qu'elle vibrait et faisait des coupes dégueux, comme quoi je suppose qu'il y a dans toute marque des produits meilleurs que d'autres.Pour info j'ai du Métabo, du Makita, et du AEG en électroportatif, comme quoi je n'ai rien contre Makita


Sauf que tu confonds un peu tout, sûrement pour défendre Ce deal...
Tu sors un perfo Metabo, dépassé, sans véritable technologie anti-vibration à un certain prix. Ok c'est peut être le moins cher du moment. Mais si c'est un produit peu interessant et peu vendu, ça peut etre le prix le moins cher du moment, on s'en fiche un peu.
C'est pour cela que j'ai posté un lien d'un autre perfo makita que je connais, qui est confortable à utiliser, puissant, et MOINS cher que ton produit metabo... Donc peu importe les marques, entre 2 produits similaires, si l'un est moins cher, pourquoi acheter l'autre ?
Et tu peu défendre on-lache-rien, qui se promène sur les deals pour y raconter n'importe quoi. Ce n'est pas le premier deal, et ce ne sera pas le dernier, malheureusement.
Édité par "Boltosore" 20 octobre 2019
Boltosore20/10/2019 14:17

Wurth n'est pas une marque d'électro portatif.Libre à toi de mettre 700€ da …Wurth n'est pas une marque d'électro portatif.Libre à toi de mettre 700€ dans une marque devenue marque de GSB. Pour moi ça ne vaut pas autant.Car je n'ai pas comparer 2 produits équivalent ? Makita vaut metabo ? As tu deja vu un pro équipé full metabo ? Metabo s'est cassé la figure en qualité. Il y a quelques année, c'etait excellent.Makita reste un super rapport qualite prix. Ce marteau piqueur est excellent. Pour info je quitte mon TE-70 de chez Hilti pour ce makita.Décidément tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas.... Triste.


Au temps pour moi. C'est un makita hr 4003
loopinglopez20/10/2019 18:00

Au temps pour moi. C'est un makita hr 4003


Lol, il va te trouver une raison pour te dire que tu as tort, il en trouve toujours une
scout222320/10/2019 18:28

Lol, il va te trouver une raison pour te dire que tu as tort, il en trouve …Lol, il va te trouver une raison pour te dire que tu as tort, il en trouve toujours une


Et bien comparer un makita à 375€, et un metabo à 990€... Effectivement...
Demain le metabo du deal est à 400€, à choisir je prends sûrement le metabo. Tout est question de rapport qualité/prix.
Boltosore20/10/2019 19:23

Et bien comparer un makita à 375€, et un metabo à 990€... Effec …Et bien comparer un makita à 375€, et un metabo à 990€... Effectivement...Demain le metabo du deal est à 400€, à choisir je prends sûrement le metabo. Tout est question de rapport qualité/prix.


Tu sais combien il a payé son Metabo ? Non mais arrête il n'a même pas précisé quel modèle il avait alors comment tu sais si il vaut 990 € ?
J'en arrête là, ça en devient ridicule, tu trouveras toujours une raison pour tenter d'imposer ton point de vue quitte à inventer des choses, et j'ai assez perdu de temps avec toi.

Bonne soirée.
scout222320/10/2019 20:14

Tu sais combien il a payé son Metabo ? Non mais arrête il n'a même pas pr …Tu sais combien il a payé son Metabo ? Non mais arrête il n'a même pas précisé quel modèle il avait alors comment tu sais si il vaut 990 € ? J'en arrête là, ça en devient ridicule, tu trouveras toujours une raison pour tenter d'imposer ton point de vue quitte à inventer des choses, et j'ai assez perdu de temps avec toi.Bonne soirée.


Oui il l'a écrit lui même que son metabo valait 990€.

loopinglopez :

J'ai un marteau piqueur metabo. Il met la misère au wurth du collègue. 990€ bien dépensés.

@scout2223 tu perds ton temps tout seul à vouloir défendre des trucs que personne ne contredit... Aujourd'hui j'ai proposé un perfo de meilleure qualité et moins cher que celui du deal, et tu t'es emballé pck tu as 2 outils metabo... Moi aussi j'en ai. Je reste objectif sur les produits, et contrairement à ce qui a été écrit je compare uniquement des produits similaires. Metabo a fait des bons outils. Mais pour le prix du deal, on trouve des piqueurs + performants, chez d'autres marques que je trouve de meilleur qualité (ne serait-ce que pour l'ergonomie).
Je n'impose rien à personne, chacun pense ce qu'il veut, libre à n'importe qui de mettre 700€ sur veepee pour ce piqueur.
Je propose juste une alternative, que j'ai pu comparer directement avec d'autres piqueurs, et qui est moins cher.
Édité par "Boltosore" 20 octobre 2019
Metabo fabrique des perceuses et des meuleuses en Allemagne
Makita en chine
j’ai un perfo Makita trés satisfait
mais rien ne vaut un TE70
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte