Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perforateur Burineur Parkside 1500W
448° Expiré

Perforateur Burineur Parkside 1500W

118
8 août 2018Localisation : National
Perforateur Burineur Parkside
1500 W
Force de frappe 5 joules
Fréquence de frappe à vide : 0-3900 tr/min
Vitesse de rotation à vide 0-800 tr/min
Diamètre de perçage max. : 32 mm dans le béton et la pierre, 13 mm dans l'acier, 40 mm dans le bois
Poignée orientable à 360°
Emmenchement SDS Plus

Accessoires inclus :
- 3 forets SDS (12x160mm - 16x250mm - 18x250mm)
- 1 burin pointu (14x250mm)
- 1 burin plat (14x250mm)
- 1 butée de profondeur en métal
- 1 mandrin à couronne dentée pour foret à queue cylindrique avec clé
- 1 clé à ergots

Il y a également des Sets de forets dont certains compatibles avec le perfo :
1258530.jpg

Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

118 commentaires
Thachroufth08/08/2018 14:36

Thank you for these clarifications. To inform the public without trying to …Thank you for these clarifications. To inform the public without trying to manipulate, them is much more constructive agma !Merci infiniment,Merci de tout coeur pour ces précieuses informations. Les membres de ta trempe, c'est précieux pour notre communauté. => Donc patienter pour acheter le 3J est plus judicieux, pour décoller du carrelage... et faire aisément des trous dans le béton !


ce n'est que mon avis , d'autres préféreront surement le plus puissant.
en tout cas , j'ai un 2.6J , il m'a percé des trous de 16 dans du béton sur 20cm de profondeur , péter du parpaing pour mettre des blochet et cassé du béton que j'avais fait.
Perforateur nurineur
😁
Je nurine souvent sur les murs moi
Un nurineur
Ni.Coil y a 4 h et 57 min

(skeptical)Avec ce modèle précis ? Parce que moi j'ai le perfo Parkside d … (skeptical)Avec ce modèle précis ? Parce que moi j'ai le perfo Parkside d'il y a un an et c'est pas le même design.


Ce n'est pas ce modèle parce que ça fait au moins 6 ans que je l'ai mais il fonctionne comme au 1er jour
Thachroufth08/08/2018 12:28

Remplace-t'il celui-ci, ou est-ce simplement un modèle différent en plus p …Remplace-t'il celui-ci, ou est-ce simplement un modèle différent en plus puissant ? [Image]


J'ai celui ci. Il est super fragile. 2 forêts de flingués et la pique plate cassée en cassant de la brique et du parpaing en rénovant un appart. Il y a un jeux énorme dans l'axe après 2 semaines d'utilisation régulières. C'est tout juste bon à faire des trous dans de la brique ou béton mais pas des travaux.
Krykry972il y a 21 min

J'ai celui ci. Il est super fragile. 2 forêts de flingués et la pique p …J'ai celui ci. Il est super fragile. 2 forêts de flingués et la pique plate cassée en cassant de la brique et du parpaing en rénovant un appart. Il y a un jeux énorme dans l'axe après 2 semaines d'utilisation régulières. C'est tout juste bon à faire des trous dans de la brique ou béton mais pas des travaux.



Merci pour cette précision,
Je vais donc m'abstenir de l'acheter et attendrai plutôt le 3J.
Car mon utilisation c'est surtout, décoller du carrelage et faire des trous dans du béton. Là où ma perceuse à percussion n'y parvient pas.

gab23il y a 56 min

ce n'est que mon avis , d'autres préféreront surement le plus puissant.en t …ce n'est que mon avis , d'autres préféreront surement le plus puissant.en tout cas , j'ai un 2.6J , il m'a percé des trous de 16 dans du béton sur 20cm de profondeur , péter du parpaing pour mettre des blochet et cassé du béton que j'avais fait.



Oui, mais c'est un avis positif et merci encore.
Édité par "Thachroufth" 8 août 2018
beber5912008/08/2018 11:57

Pas du tout le même .... Vous prendriez bien une paire de lunette cher ami …Pas du tout le même .... Vous prendriez bien une paire de lunette cher ami (nerd)C'est la vérité c'est au niveau de machita Bosh bleu Milwaukee ridgid et dewalt. Et meme légèrement au dessus car fabriquer en Allemagne.


Pas du tout la meme ? Lunettes ? Peut etre Vous pensez, mon cher ami, que Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser c'est les voitures differents ? Et que c'est pas 2 simples clones de Mitsubishi Oulander ? Et qui la premiere annee de la fabrication ces 2 voitures ne pas etes fabriquee meme chez Mitsubishi et non chez PSA ?
Quel naivtee... On vois bien comment la marketing atrappe les pauvres pigeones just avec le changement de la forme de certains plastiques qui n'on aucune impact ni sur le fonctionnement de la produit, ni sur la fabrication de la mechanisme meme de la produit.
Il me faut pas de lunettes, car je comprends beacoups de choses evidentes et Vous - non. Et difficile de admettre que en 21 siecle avec l'internet etc il ya encore des ignorants comme Vous...
Au moins arretez d'inventer des choses et repandre des fausses pseudo-informations, vous nuisez a la communaute. Merci.
Édité par "Deniska" 8 août 2018
Si un jour quelqu'un voit un perfo HILTI à 49€ j'en prends 200
Merci

Je ne juge pas le deal car le prix est très compétitif mais dire que c'est en dessous du HILTI faut pas déconner.
Édité par "AbbysS" 8 août 2018
AbbysS08/08/2018 17:33

Si un jour quelqu'un voit un perfo HILTI à 49€ j'en prends 200 Merci Je …Si un jour quelqu'un voit un perfo HILTI à 49€ j'en prends 200 Merci Je ne juge pas le deal car le prix est très compétitif mais dire que c'est en dessous du HILTI faut pas déconner.


C'est la meme modele generique "no name" vendu partout, chez Leroy Merlin comme Dexter, chez Casto comme MacAlister, chez BricoDepot comme Titan, etc ... Et evidement cette chose n'approche pas du tout a des modeles des vrais marques d'outillage, mais par rapport aux autres vendeurs de cette meme chose, Lidl propose la meillieur prix la ca c'est vrais.
Édité par "Deniska" 8 août 2018
Deniskail y a 2 min

C'est la meme modele generique "no name" vendu partout, chez Leroy Merlin …C'est la meme modele generique "no name" vendu partout, chez Leroy Merlin comme Dexter, chez Casto comme MacAlister, chez BricoDepot comme Titan, etc ... Et evidement cette chose n'approche pas du tout a des modeles des vrais marques d'outillage, mais par rapport aux autres vendeurs de cette meme chose, Lidl propose la meillieur prix la ca c'est vrais.



Comme je l'ai dis, ce n'est pas le deal que je juge.
Mais que certains comparent ce qui n'est pas comparable en affirmant que c'est en dessous de grosses marques comme HILTI.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le type de modèle générique.
Je suis d'accord rien à voir avec Hilti.
Parkside pour en posséder c'est plus comme du ryobi ou bosch vert je dirai mais du coup pour le prix c'est parfait. C'est vrai que ça respire plus la qualité que la plupart des no name, et la garantie 3ans rassure.
Mais ça n'a rien à voir avec un perfo Hilti. Et le prix non plus.
Édité par "Benizio" 8 août 2018
Deniska08/08/2018 16:34

Pas du tout la meme ? Lunettes ? Peut etre Vous pensez, mon cher ami, …Pas du tout la meme ? Lunettes ? Peut etre Vous pensez, mon cher ami, que Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser c'est les voitures differents ? Et que c'est pas 2 simples clones de Mitsubishi Oulander ? Et qui la premiere annee de la fabrication ces 2 voitures ne pas etes fabriquee meme chez Mitsubishi et non chez PSA ?Quel naivtee... On vois bien comment la marketing atrappe les pauvres pigeones just avec le changement de la forme de certains plastiques qui n'on aucune impact ni sur le fonctionnement de la produit, ni sur la fabrication de la mechanisme meme de la produit. Il me faut pas de lunettes, car je comprends beacoups de choses evidentes et Vous - non. Et difficile de admettre que en 21 siecle avec l'internet etc il ya encore des ignorants comme Vous... Au moins arretez d'inventer des choses et repandre des fausses pseudo-informations, vous nuisez a la communaute. Merci.


En tout cas tu n'as peut être pas été attrapé par le marketing mais niveau du commentaire avec quasiment une erreur de grammaire ou une faute d'orthographe à quasiment tous les mots, ton commentaire devient très très difficilement lisible ! De mon côté, j'ai pas eu le courage d'aller au bout ! Et non les 1er prix d'outil de bricolage ne sont pas tous fabriqués par la même usine en Chine ! Et ne sont pas tous les mêmes non plus !
beber59120il y a 11 h et 32 min

C'est de l'outillage pro garantit 3 ans comme machita dewalt Milwaukee etc …C'est de l'outillage pro garantit 3 ans comme machita dewalt Milwaukee etc mais juste en dessous de Hilti.


Le troll des familles... issou!
sebg6308/08/2018 13:45

je l ai ( enfin le modele de 2016) ,ne pas oublier de mettre de la graisse …je l ai ( enfin le modele de 2016) ,ne pas oublier de mettre de la graisse dans le "compartiment "noir au dessus il y avait presque pas de graisse dedans


Tu la mets où exactement ?
Le bouton pour passer en burinant tournant déconne très vite.
Il est ok en occasionnel.
Pour ma maison j en ai acheté 2 car le premier les charbons avaient grillé. Impossible à changer.

Après une journée à buriner les sensation horrible dans les mains car absence d antivibrations.

Si gros chantier prenez la qualité au dessus.
.
Édité par "link3d" 22 mai
15kW ???!
sebxxil y a 48 s

15kW ???!


Tu peux effondrer un immeuble avec ah ah
15000 Watts ?
Tu es sur ?
15000w la prise 16A va couper lol
5 Joules +1 !
Tu le branche sur une multiprise à 5 emplacements et ça passe !
Bonjour,
A-t-il le débrayage de sécurité svp? Qqln a l’info ?
Thachroufth 8 août

Fabriqué en Allemagne ?!!! Hahahah...Donnes-nous plutôt des preuves, au l …Fabriqué en Allemagne ?!!! Hahahah...Donnes-nous plutôt des preuves, au lieu de débiter de telles sottises. Machi yeThmourthe ithellidhe


En Allemagne prêt de Taiwan lol!
18883136-PZZPo.jpg
C’est pris, merci pour le deal.
Pris aussi !
Je viens d en acheté un, boite ok mais j ai l impression qu il n est pas neuf, il ya quelques petites marques et le logo parkside est completement délavé.. normal??
18892194-xLjph.jpg18892194-eVgUz.jpg

Édité par "Maclayne" 16 août 2018
Maclayneil y a 27 min

Je viens d en acheté un, boite ok mais j ai l impression qu il n est pas …Je viens d en acheté un, boite ok mais j ai l impression qu il n est pas neuf, il ya quelques petites marques et le logo parkside est completement délavé.. normal??[Image] [Image]


Bizarre celui la
Sandrine84il y a 16 h et 33 min

Bonjour,A-t-il le débrayage de sécurité svp? Qqln a l’info ?


Oui il l a.
Tu peux buriner en tout sécurité.
Attention !
Essayez votre machine dès l'acquisition en mode marteau piqueur/burineur !

On m'a déjà informé du point faible de cette référence : Le burin se coince dans son logement et impossible de le retirer.
Je m'étais dit que des exceptions existent dans toute chose. Or je viens d'en acheter une, et l'ai testée aussitôt.

Malheur ! Impossible d'enlever le burin.

Par conséquent, je la ramène dès demain.
Édité par "Thachroufth" 16 août 2018
S'il y a bien un truc qui me freine dans ce genre d'achat chez Lidl c'est l'appréhension d'un éventuel retour de marchandise.
C'est deja tellement compliqué de trouver quelqu'un en caisse ou en rayon que je me dis que ca doit etre la misère d'avoir quelqu'un qui traite la demande.
J'espère me tromper
Pas eu le prb sur les versions antérieures.
Juste le bouton rouge pour passer en burineur qui tourne très mal.
Genacyde16/08/2018 18:52

S'il y a bien un truc qui me freine dans ce genre d'achat chez Lidl c'est …S'il y a bien un truc qui me freine dans ce genre d'achat chez Lidl c'est l'appréhension d'un éventuel retour de marchandise.C'est deja tellement compliqué de trouver quelqu'un en caisse ou en rayon que je me dis que ca doit etre la misère d'avoir quelqu'un qui traite la demande. J'espère me tromper



Ne pas hésiter à déranger une caissière, elles sont là aussi pour ça !

frognfolk16/08/2018 18:53

Pas eu le prb sur les versions antérieures. Juste le bouton rouge pour …Pas eu le prb sur les versions antérieures. Juste le bouton rouge pour passer en burineur qui tourne très mal.



C'est vrai que le bouton tourne très difficilement !
Je m'étais dit qu'il fallait juste d'un peu D4 !
Édité par "Thachroufth" 16 août 2018
Thachroufth16/08/2018 19:03

Ne pas hésiter à déranger une caissière, elles sont là aussi pour ça !C'es …Ne pas hésiter à déranger une caissière, elles sont là aussi pour ça !C'est vrai que le bouton tourne très difficilement ! Je m'étais dit qu'il fallait juste d'un peu D4 !


Je m'en doute bien. Sauf qu'au Lidl le plus proche de chez moi, 2 caissier(e)s maxi, et des files interminables de gens tous tellement "aimables"...
Dommage que je n'ai pas de vrai supermarché Lidl a proximité.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte