Perforateur burineur Parkside
75°Expiré

Perforateur burineur Parkside

60
16 novembre 2015
Super produit a super prix le 23/11.
Il n'est plus nécessaire de le présenter mais voici quand même les détails pour les novices

1 500 W
Marteau pneumatique avec piston haute pression
Diamètre de perçage max. : 32 mm dans le béton et la pierre, 13 mm dans l'acier, 40 mm dans le bois
Force de frappe : 5 joules
Fréquence de frappe à vide : 0-3 900 cp/min
Longueur de câble env. 3 m
Vitesse de rotation à vide : 0-750 trs/min

Edité:Merci elneruda pour cette précision
Précision : avec mandrin à clé de 13 en SDS offert

60 commentaires

J'aurai préféré du Hilti mais je prends quand même !

Pour l avoir déjà acheté : je le déconseille vivement

Posteur

Pour quelles raisons?

Beaucoup de retours négatifs sur les produits Parkside depuis quelques temps...
A prendre en considération dorénavant !

Les caractéristiques ont l'air bonnes pour le prix j'en cherchais justement un sur amazon
Pouvez vous développer vos mésaventures ?

Je n'ai pas eu de "mésaventures" à titre personnel mais si parcourez les derniers deals sur la marque Parkside, il semblerait que la qualité soit moins au rendez-vous que par le passé.

Mefiez-vous des imitations (en noir et blanc également)

C'est bien du sds?

Je l'ai acheté il y a quelques mois, j'en suis très content pour le prix. Et il est bien sds.

Pour le moment j'en suis content egalement

+2 bien sûr.
Acheté depuis quelques mois, c'est un monstre qui pèse son poids !
Béton armé, parpaing, brique, rien ne lui résiste, on y rentre comme dans du beurre

Pas encore testé le mode burineur, mais pour le prix et la garantie 3 ans, c'est le meilleur rapport Q/P.

Avec une visseuse /perceuse pro (Bosch bleu, Makita, Festool, Hitachi...), c'est le couple idéal

Montezuma

+2 bien sûr. Acheté depuis quelques mois, c'est un monstre qui pèse son po … +2 bien sûr. Acheté depuis quelques mois, c'est un monstre qui pèse son poids ! Béton armé, parpaing, brique, rien ne lui résiste, on y rentre comme dans du beurre Pas encore testé le mode burineur, mais pour le prix et la garantie 3 ans, c'est le meilleur rapport Q/P. Avec une visseuse /perceuse pro (Bosch bleu, Makita, Festool, Hitachi...), c'est le couple idéal


On ne peux pas désactiver le mode percussion pour s'en servir en perceuse ?

Ben si, heureusement

Montezuma

Ben si, heureusement


OK je demande comme tu parles de la couplé a une perceuse de marque j'ai eut un doute

Précision : avec mandrin de 13 en SDS

-1

y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet quelconque à cette merde.

désolé, j'adore l'outillage, je bosse avec et ce truc dans mes mains exploserais en 1h

selim6

Pour l avoir déjà acheté : je le déconseille vivement


Pourquoi ?

Hyperman

On ne peux pas désactiver le mode percussion pour s'en servir en perceuse … On ne peux pas désactiver le mode percussion pour s'en servir en perceuse ?



oui mais tourne trop lentement.
Un perfo ça doit dépoter et surtout burriner (electro-pneumatique), pour le reste y'a la perceuse à percussion. Le perfo dépanne.

Posteur

elneruda

Précision : avec mandrin de 13 en SDS


Merci elneruda le deal a été mis à jour.

jamaiscontent

-1y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet … -1y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet quelconque à cette merde.désolé, j'adore l'outillage, je bosse avec et ce truc dans mes mains exploserais en 1h

ça m'étonnerait que tu l'exploses en 1h00 mais si c'était le cas c'est garanti 3 ans je crois ;-) +1.5

jamaiscontent

-1y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet … -1y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet quelconque à cette merde.désolé, j'adore l'outillage, je bosse avec et ce truc dans mes mains exploserais en 1h


Non mais traite pas de merde un perfo a 50€ que t'as pas testé...

Ce perfo est laaaaaaargement suffisant pour la plupart des bricoleurs. Les trucs pro à plus de 100€ faut les réserver dans le cas d'une rénovation complète de maison ou pros du BTP.

Hyperman

OK je demande comme tu parles de la couplé a une perceuse de marque j'ai … OK je demande comme tu parles de la couplé a une perceuse de marque j'ai eut un doute


Pas de soucis.
La perceuse visseuse sans fil pro c'est pour le côté pratique, léger...le perfo tu le sors juste pour les coups durs

Ca percerait du béton vibré ?

Gloumi

Ca percerait du béton vibré ?


Pour mon appartement mon père a percé avec une machine no name et de bonnes mèches. Ma hilti d'un ami n'a pas fait beaucoup mieux, juste un peu plus rapide

Ca s'utilise pour faire quel type de tache un perforateur burineur ?

Je suis un padawan du bricolage...

Pour rappel, jamaiscontent, il est .... toujours....dans ses commentaires.
@ gloumi : oui sans problème
@ raphaelc : ça perce comme une perceuse de compèt dans le béton, et en désactivant la rotation ça fait marteau-piqueur.

jamaiscontent

-1y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet … -1y'a trop de super offre avec du matos pro pour porter un interet quelconque à cette merde.désolé, j'adore l'outillage, je bosse avec et ce truc dans mes mains exploserais en 1h



Je suis dans le BTP aussi, et je peux t'assurer que pour pas mal de petits travaux, c'est bien au niveau d'une gamme pro. On ne lui demande de toute façon pas la même chose, mais franchement, j'ai été très très étonné du rapport Q/P. Pour un bricoleur occasionnel; il fera parfaitement le job. Même pour les moins occasionnels d'ailleurs.
Il est juste un peu lourd pour les petits bras..

Et puis, dans la gamme pro, pour 50€, t'as un foret.

D'ailleurs, de bons forets améliorent grandement son efficacité, encore une fois suffisante pour 80% des gens ici.

Peut on percé avec

On peut perce avec ou pas

Posteur

Percer quoi ?

Perso j ai dû emprunter une Bosch à un ami pour terminer le boulot
(Percer un mur en béton)
Oui c est du SDS

EricMaed54

Je suis dans le BTP aussi, et je peux t'assurer que pour pas mal de … Je suis dans le BTP aussi, et je peux t'assurer que pour pas mal de petits travaux, c'est bien au niveau d'une gamme pro. On ne lui demande de toute façon pas la même chose, mais franchement, j'étais très très étonné du rapport Q/P. Pour un bricoleur occasionnel; il fera parfaitement le job. Même pour les moins occasionnels d'ailleurs.Il est juste un peu lourd pour les petits bras.. :)Et puis, dans la gamme pro, pour 50€, t'as un foret.D'ailleurs, de bons forets améliorent grandement son efficacité, encore une fois suffisante pour 80% des gens ici.

Il n'a pas dit qu'il était dans le BTP et ça m'étonnerait qu'il y soit vu tous ses commentaires sur l'outillage .Il critique systématiquement tout ce qui n'est pas étiqueté "Professionnel" . Faut avoir été un peu sur le terrain pour comprendre que des outils vendus par Lidl peuvent faire le job pour pas mal de particuliers car ils n'ont pas besoin de matériel "Pro"

Je n'ai fait que du burrinage avec, même s'il fait bien plastoque, il fait parfaitement le boulot, maintenant que le gros de mes travaux sont terminés, il va souvent dormir dans sa malette, du coup je suis bien content de n'avoir dépensé que 50e, +1

Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de raconter votre vie

sarhane69

Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de … Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de raconter votre vie

sarhane69

Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de … Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de raconter votre vie




O.o


on en tient un beau là !

kikoulolmdrtérépondàmakéstionwechjmenfoudtaviewech.

sarhane69

Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de … Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de raconter votre vie



C'est sûr que demandé comme ça cela donne vraiment envie de te répondre... |o

Non elle perce pas

sarhane69

Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de … Une reponse svp on peut percer avec ou pas puree repo.dez moi au lieu de raconter votre vie


Ça perfore...Mais pas la purée |o

Bon et si on continuait a raconter nos vies maintenant ?

c'est l'idéal pour malaxer la pate a crêpe. xd
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands