Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Perfo-burineur Milwaukee M18 CHX-502X SDS-plus à batteries 18V Li-Ion (2x batterie 5,0Ah) - moteur sans charbon, 2,7J
42° Expiré

Coffret Perfo-burineur Milwaukee M18 CHX-502X SDS-plus à batteries 18V Li-Ion (2x batterie 5,0Ah) - moteur sans charbon, 2,7J

440,99€ Gratuit GratuitBons plans Fixami
46
15 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une belle machine avec 2 batteries de 5 A/h , box et chargeur, que demander de plus !!!
Informations supplémentaires
Bons plans Fixami

Groupes

46 commentaires
-1
Déjà vu moins cher en équivalent chez les concurrents.
Macmanus15/08/2019 11:06

-1Déjà vu moins cher en équivalent chez les concurrents.


Et le jour où il y aura un deal pour un x5 tu mettra -1 trop cher j'ai 10 fiat panda pour ce prix
Macmanus15/08/2019 11:06

-1Déjà vu moins cher en équivalent chez les concurrents.


Y’a pas de concurrents en faite ...
Soundboy15/08/2019 11:39

Y’a pas de concurrents en faite ...


Si le makita 36v le bosh pro à fil ou le hilti à 4x le prix. Faut comparer ce qui est comparable donc d'accord pas de concurrents
AnthonyDuval15/08/2019 11:09

Et le jour où il y aura un deal pour un x5 tu mettra -1 trop cher j'ai 10 …Et le jour où il y aura un deal pour un x5 tu mettra -1 trop cher j'ai 10 fiat panda pour ce prix


Milwaukee même gamme que dewalt Bosch bleu ou Hitachi...

Soundboy15/08/2019 11:39

Y’a pas de concurrents en faite ...


Ah bon ?
Et Hitachi, Makita, Bosch, Dewalt ???
Édité par "Macmanus" 15 août
Cherchez pas milwaukee meilleur marque
+1 pour moi, ne serait-ce que pour compenser les -1 non justifiés, uniquement parce que les gens ne savent pas comparer à ISO-périmètre...
De plus, les gens jugent de moins en moins un deal pour ce qu'il est, a savoir un vraie bonne affaire, mais préfèrent comparer l'incomparable...
Macmanus15/08/2019 13:22

Milwaukee même gamme que dewalt Bosch bleu ou Hitachi...Ah bon ? Et …Milwaukee même gamme que dewalt Bosch bleu ou Hitachi...Ah bon ? Et Hitachi, Makita, Bosch, Dewalt ???


C'est pas la gamme en générale qu Il faut regarder c'est les caractéristiques pures et la y'a pas photo milwaukee devant avec quelques années d'avances

Macmanus15/08/2019 13:22

Milwaukee même gamme que dewalt Bosch bleu ou Hitachi...Ah bon ? Et …Milwaukee même gamme que dewalt Bosch bleu ou Hitachi...Ah bon ? Et Hitachi, Makita, Bosch, Dewalt ???


Tu as oublier dans la même gamme parkside dexter et go on
Édité par "AnthonyDuval" 15 août
J'ai oublié le plus important ryobi avec ses 1.2 joules quel beta
Soundboy15/08/2019 11:39

Y’a pas de concurrents en faite ...


J'ai l'impression d'échanger avec des groupies de Xiaomi...
J'abandonne.
Macmanus15/08/2019 16:28

Plaît il ?[Vidéo]


4350 cp pour le Bosch vs 4900 cp pour le milwaukee
3 mods vs 4 mods milwaukee
Charbon Bosch vs brussless milwaukee
Je suis d'accord avec toi c'est la même chose :/ :/ :/
AnthonyDuval15/08/2019 13:36

C'est pas la gamme en générale qu Il faut regarder c'est les c …C'est pas la gamme en générale qu Il faut regarder c'est les caractéristiques pures et la y'a pas photo milwaukee devant avec quelques années d'avances (lol)Tu as oublier dans la même gamme parkside dexter et go on


dewalt.fr/pro…tml mieux que celui la ? Je crois pas...
Damss3815/08/2019 17:15

https://www.dewalt.fr/produits/flexvolt/marteaux-perforateurs-sds.html …https://www.dewalt.fr/produits/flexvolt/marteaux-perforateurs-sds.html mieux que celui la ? Je crois pas...


54v....
Damss3815/08/2019 17:15

https://www.dewalt.fr/produits/flexvolt/marteaux-perforateurs-sds.html …https://www.dewalt.fr/produits/flexvolt/marteaux-perforateurs-sds.html mieux que celui la ? Je crois pas...


Compare le à une fusée Ariane pendant que tu y est c'est sur il aura forcément moins de joules et de m/s
AnthonyDuval15/08/2019 17:27

Compare le à une fusée Ariane pendant que tu y est c'est sur il aura f …Compare le à une fusée Ariane pendant que tu y est c'est sur il aura forcément moins de joules et de m/s


C'est juste pour te montrer qu'on peut toujours trouver mieux peu importe les marques. Ils se valent tous sur le haut de gamme peu importe la marque.
Damss3815/08/2019 17:31

C'est juste pour te montrer qu'on peut toujours trouver mieux peu importe …C'est juste pour te montrer qu'on peut toujours trouver mieux peu importe les marques. Ils se valent tous sur le haut de gamme peu importe la marque.


Faut comparer un 18v avec un 18v cela me parait logique apparement pas pour tout le monde....
il y a des clowns ici qui ne maitrisent pas grand chose
AnthonyDuval15/08/2019 16:51

4350 cp pour le Bosch vs 4900 cp pour le milwaukee 3 mods vs 4 mods …4350 cp pour le Bosch vs 4900 cp pour le milwaukee 3 mods vs 4 mods milwaukeeCharbon Bosch vs brussless milwaukee Je suis d'accord avec toi c'est la même chose :/ :/ :/


Le Bosch GBH 18V-26 est sans charbon aussi mais passons...
Je dis juste que pour le peu de différence entre les deux on a déjà eu des deal beaucoup plus intéressant pour le Bosch un point c'est tout.
Le Milwaukee vaut presque un 36V Bosch qui est bien au dessus. Il faut être objectif.
Macmanus15/08/2019 19:10

J'ai posté un comparatif pas un test.


oui mais CHX ≠ CHPX
milwaukee 4.5J les autres 2 /2.3/ 2.7
c'est un comparatif à la noix comme sait le faire ZO
Force de frappe à 2,5 joules et non 2,7.
Vu sur le site du constructeur.

sunnoceane3015/08/2019 19:20

oui mais CHX ≠ CHPX milwaukee 4.5J les autres 2 /2.3/ 2.7c'est un …oui mais CHX ≠ CHPX milwaukee 4.5J les autres 2 /2.3/ 2.7c'est un comparatif à la noix comme sait le faire ZO


Force de frappe à 2,5 joules et non 2,7.
Vu sur le site du constructeur.

sunnoceane3015/08/2019 19:20

oui mais CHX ≠ CHPX milwaukee 4.5J les autres 2 /2.3/ 2.7c'est un …oui mais CHX ≠ CHPX milwaukee 4.5J les autres 2 /2.3/ 2.7c'est un comparatif à la noix comme sait le faire ZO


fr.milwaukeetool.eu/m18…hx/
Édité par "Macmanus" 15 août
Macmanus15/08/2019 19:00

Le Bosch GBH 18V-26 est sans charbon aussi mais passons...Je dis juste que …Le Bosch GBH 18V-26 est sans charbon aussi mais passons...Je dis juste que pour le peu de différence entre les deux on a déjà eu des deal beaucoup plus intéressant pour le Bosch un point c'est tout.Le Milwaukee vaut presque un 36V Bosch qui est bien au dessus. Il faut être objectif.


totalement d'accord avec toi , tu juges les caractéristiques et les performances qui te sont utiles avant achat le voltage n'est que secondaire (18 / 22 / 36 / 54) sauf si tu veux t'acheter quelques machines de la gamme pour réduire le coût des machines .

et , plus tu peux juger/comparer avec les concurrents mieux c'est surtout ici , où tu te trouves avec des "fan boy" complètement déconnectés qui te biaisent complètement la réalité .

Je ne connais pas la CHX mais les Bosch 18 et 36V n'ont pas une frappe terrible , elles vieillissent mal (plastiques) et demandent de l'entretien au niveau des mandrins sinon c'est la panne assurée donc pas sûr que le "sans charbon" (qui ne t'oblige pas à démonter ) soit une bonne idée , pour le reste c'est du marketing .
Macmanus15/08/2019 19:21

Force de frappe à 2,5 joules et non 2,7.Vu sur le site du …Force de frappe à 2,5 joules et non 2,7.Vu sur le site du constructeur.Force de frappe à 2,5 joules et non 2,7.Vu sur le site du constructeur.https://fr.milwaukeetool.eu/m18-fuel-perforateur-sds-plus-4-modes-avec-mandrin-fixtec/m18-chx/



je te parle du comparatif ...
25878849-HRPsJ.jpg
en dessous synthèse

25878849-MgPCv.jpg
Macmanus15/08/2019 19:00

Le Bosch GBH 18V-26 est sans charbon aussi mais passons...Je dis juste que …Le Bosch GBH 18V-26 est sans charbon aussi mais passons...Je dis juste que pour le peu de différence entre les deux on a déjà eu des deal beaucoup plus intéressant pour le Bosch un point c'est tout.Le Milwaukee vaut presque un 36V Bosch qui est bien au dessus. Il faut être objectif.


Si c'est juste le prix qui te bloque tu ferais mieux de prêcher pour le parkside car c'est le meilleurs rapport qualité prix qui puisse exister au monde
AnthonyDuval15/08/2019 19:43

Si c'est juste le prix qui te bloque tu ferais mieux de prêcher pour le …Si c'est juste le prix qui te bloque tu ferais mieux de prêcher pour le parkside car c'est le meilleurs rapport qualité prix qui puisse exister au monde


Pour du similaire en gamme on a vu mieux point.
Pourquoi chercher le parkside ou dexter ?
Hikoki, Dewalt, Makita ou Bosch c'est la même gamme que Milwaukee que tu le veuilles ou non.
440 balles n'est pas pas un super tarif basta. Pour 60 balles de moins tu as un pefo Bosch comparable et 60 balles de plus le 36 V qui est au dessus en puissance.
Ça reste mon opinion. Si à tes yeux rien ne vaut le Milwaukee fonces.

sunnoceane3015/08/2019 19:39

je te parle du comparatif ...[Image] en dessous synthèse [Image]


Ok j'avais pas compris.
Bosch n'a pas à rougir, dans la vidéo il fait mieux avec 2,6 joules contre le Milwaukee 4,5 joules...
Édité par "Macmanus" 15 août
Macmanus15/08/2019 19:53

Pour du similaire en gamme on a vu mieux point.Pourquoi chercher le …Pour du similaire en gamme on a vu mieux point.Pourquoi chercher le parkside ou dexter ?Hikoki, Dewalt, Makita ou Bosch c'est la même gamme que Milwaukee que tu le veuilles ou non.440 balles n'est pas pas un super tarif basta. Pour 60 balles de moins tu as un pefo Bosch comparable et 60 balles de plus le 36 V qui est au dessus en puissance.Ça reste mon opinion. Si à tes yeux rien ne vaut le Milwaukee fonces.Ok j'avais pas compris.Bosch n'a pas à rougir, dans la vidéo il fait mieux avec 2,6 joules contre le Milwaukee 4,5 joules...


Merci merci moi je vois plus les choses de cette manière
Milwaukee 12% plus cher que bosh
Milwaukee 12% plus puissant que Bosch.
Tu sais très bien que pour le 36v c'est 2x18 donc ils te faut 2x plus de batteries et coupler des batteries qui doivent avoir la même charge la même usure donc un vrai casse tête.
AnthonyDuval15/08/2019 19:43

Si c'est juste le prix qui te bloque tu ferais mieux de prêcher pour le …Si c'est juste le prix qui te bloque tu ferais mieux de prêcher pour le parkside car c'est le meilleurs rapport qualité prix qui puisse exister au monde


t'es un vrai troll toi
2 personnes sont intervenues : l'une pour te comparer le deal avec du Dewalt , l'autre avec du Bosch Pro.
Qu'est que vient foutre Parkside la dedans ? Dewalt est au dessus niveau tarif , Bosch çà dépend du coffret
sunnoceane3015/08/2019 19:56

t'es un vrai troll toi 2 personnes sont intervenues : l'une pour te …t'es un vrai troll toi 2 personnes sont intervenues : l'une pour te comparer le deal avec du Dewalt , l'autre avec du Bosch Pro.Qu'est que vient foutre Parkside la dedans ? Dewalt est au dessus niveau tarif , Bosch çà dépend du coffret


Moi troll??? C'est juste que j'ai affaire à deux clowns un qui compare avec du bosh qui dans le fond à raison c'est moins cher mais les batteries bosh c'est nul les mandrins sont nul et la cadence de frappe est significativement inférieur ce qui est le primordial pour un burineur et l'autre un champion qui comparé du 18 avec du 54v bref que des pros qui maîtrisent le sujets et qui doivent toucher un outil au moins 3h par an
AnthonyDuval15/08/2019 19:56

Merci merci moi je vois plus les choses de cette manièreMilwaukee 12% plus …Merci merci moi je vois plus les choses de cette manièreMilwaukee 12% plus cher que bosh Milwaukee 12% plus puissant que Bosch.Tu sais très bien que pour le 36v c'est 2x18 donc ils te faut 2x plus de batteries et coupler des batteries qui doivent avoir la même charge la même usure donc un vrai casse tête.


12% plus puissant ? :/ :/
Bosch à 2,6 joules, Milwaukee à 2,5...
La vidéo que j'ai mis en lien montre le Milwaukee de la gamme au dessus à soit disant 4,5 joules se faire mettre une branler par le Bosch 2,6 joules...
Concernant le Bosch 36 volts, beaucoup ne jure que par lui et peu importe les désagrément car il est pourvu d'une très grosse force de frappe.
Macmanus15/08/2019 20:03

12% plus puissant ? :/ :/ Bosch à 2,6 joules, Milwaukee à 2,5...La vidéo q …12% plus puissant ? :/ :/ Bosch à 2,6 joules, Milwaukee à 2,5...La vidéo que j'ai mis en lien montre le Milwaukee de la gamme au dessus à soit disant 4,5 joules se faire mettre une branler par le Bosch 2,6 joules...Concernant le Bosch 36 volts, beaucoup ne jure que par lui et peu importe les désagrément car il est pourvu d'une très grosse force de frappe.


Quand tu metrisera le bricolage tu sera que la puissance joule ne veux absolument rien dire c'est les coups/min le plus important. 1joule=1nm ce qui veux dire que ton perfo fait 2.5nm. Un perceuse basic fait 60nm donc cela veux dire qu'elle est 20 fois plus puissante que ton perfo?
AnthonyDuval15/08/2019 19:56

Merci merci moi je vois plus les choses de cette manièreMilwaukee 12% plus …Merci merci moi je vois plus les choses de cette manièreMilwaukee 12% plus cher que bosh Milwaukee 12% plus puissant que Bosch.Tu sais très bien que pour le 36v c'est 2x18 donc ils te faut 2x plus de batteries et coupler des batteries qui doivent avoir la même charge la même usure donc un vrai casse tête.


les tarifs Milwaukee sont super fluctuants , je ne te parle même pas des promos (RDC -10% => maxoutil , offres trimestrielles etc) ... donc les 12% çà ne veut rien dire . (la fhiwf12 a pris 150€ en 15 jours)

une meuleuse dewalt T414 est plus chère qu'un cag125XPDB
une boulonneuse milwaukee FHIWF12 est moins chère q'une Makita ou Dewalt à caractéristiques égales

une 36V bosch, pour perfo ,n'est pas le couplage de 2 batteries 18V mais une batterie 36V (tu confonds avec makita )


25879154-6hriT.jpg
AnthonyDuval15/08/2019 20:02

Moi troll??? C'est juste que j'ai affaire à deux clowns un qui compare …Moi troll??? C'est juste que j'ai affaire à deux clowns un qui compare avec du bosh qui dans le fond à raison c'est moins cher mais les batteries bosh c'est nul les mandrins sont nul et la cadence de frappe est significativement inférieur ce qui est le primordial pour un burineur et l'autre un champion qui comparé du 18 avec du 54v bref que des pros qui maîtrisent le sujets et qui doivent toucher un outil au moins 3h par an


viens avec moi sur les chantiers (de rénovation avec de la vraie pierre) qu'on rigole ... ramène ton champion a batterie avec la HD12V car jurer avec du matos qui fait 2.7J pour buriner . Rien ne vaut les filaires pour ce genre de taf .
Les batteries sont aussi bonnes chez Bosch ou chez Milwaukee (ma M18B9 a fait 3 SAV ) , elles se rechargent aussi vite ...
les mandrins pour les perfos/burineurs/marteaux c'est pour toutes les marques pareils , si tu fais de grosses journées , tu dois démonter et nettoyer le soir sinon c'est SAV assez rapidement surtout les hilti
Pour les cadences , il faut arrêter avec les fiches des constructeurs , il faut tester sur le terrain (n y pense même pas avec ton meilleur rapport Q/P parkside )

arrête ta psychose avec le 54V / ex 54V 3Ah = 18V 9Ah / 54v 4ah = 18V 12Ah , c'est peut être un peu meilleur que Milwaukee pour l'instant mais les marques se tirent la bourre

pour info je n'ai presque que du Milwaukee mais des gars comme toi nuisent plus à la marque qu'autre chose : tu ne jures que par la marque sans savoir ce qui se sort à côté (juste en lisant les fiches techniques ) , sans essayer autre chose et c'est lourd comme ceux qui ne jurent que par Hilti ou Bosch Pro . Pour moi Dewalt est largement aussi bon que Milwaukee , ce qui me freine est le tarif et les coffret meême si les inserts ne sont pas toujours de qualité chez Milwaukee
Édité par "sunnoceane30" 15 août
sunnoceane3015/08/2019 20:46

viens avec moi sur les chantiers (de rénovation avec de la vraie pierre) …viens avec moi sur les chantiers (de rénovation avec de la vraie pierre) qu'on rigole ... ramène ton champion a batterie avec la HD12V car jurer avec du matos qui fait 2.7J pour buriner . Rien ne vaut les filaires pour ce genre de taf .Les batteries sont aussi bonnes chez Bosch ou chez Milwaukee (ma M18B9 a fait 3 SAV ) , elles se rechargent aussi vite ...les mandrins pour les perfos/burineurs/marteaux c'est pour toutes les marques pareils , si tu fais de grosses journées , tu dois démonter et nettoyer le soir sinon c'est SAV assez rapidement surtout les hilti Pour les cadences , il faut arrêter avec les fiches des constructeurs , il faut tester sur le terrain (n y pense même pas avec ton meilleur rapport Q/P parkside ) arrête ta psychose avec le 54V / ex 54V 3Ah = 18V 9Ah / 54v 4ah = 18V 12Ah , c'est peut être un peu meilleur que Milwaukee pour l'instant mais les marques se tirent la bourrepour info je n'ai presque que du Milwaukee mais des gars comme toi nuisent plus à la marque qu'autre chose : tu ne jures que par la marque sans savoir ce qui se sort à côté (juste en lisant les fiches techniques ) , sans essayer autre chose et c'est lourd comme ceux qui ne jurent que par Hilti ou Bosch Pro . Pour moi Dewalt est largement aussi bon que Milwaukee , ce qui me freine est le tarif et les coffret meême si les inserts ne sont pas toujours de qualité chez Milwaukee


Quel psychose??? Multiplier les volts par des ampères??? A par le même nombre daccus c'est le seul point commun car un moteur de 54v sera toujours plus puissant qu'un 18. C'est comme si que j'te disait 54€/h x 3heures= 18e/h x 9h
AnthonyDuval15/08/2019 21:00

Quel psychose??? Multiplier les volts par des ampères??? A par le même n …Quel psychose??? Multiplier les volts par des ampères??? A par le même nombre daccus c'est le seul point commun car un moteur de 54v sera toujours plus puissant qu'un 18. C'est comme si que j'te disait 54€/h x 3heures= 18e/h x 9h


lis tu te coucheras moins bête .... on a eu doit au baratin du commercial ce qui correspond à ce qui est dit dans le lien ci dessous .
zone-outillage.fr/act…ere

la synthèse si c'est trop long pour toi
"Lorsque la batterie alimente XR 54v elle a une capacité de 2.0Ah, et les cellules sont connectées en parallèle, tandis que la capacité de la batterie à la puissance XR 18V est de 6.0Ah. Avec la possibilité de changer le tension de FlexVolt la batterie est une solution universelle pour une grande efficacité à la fois les outils sans fil XR FlexVolt 54v, ainsi que des dispositifs de série XR 18V."
AnthonyDuval15/08/2019 20:08

Quand tu metrisera le bricolage tu sera que la puissance joule ne veux …Quand tu metrisera le bricolage tu sera que la puissance joule ne veux absolument rien dire c'est les coups/min le plus important. 1joule=1nm ce qui veux dire que ton perfo fait 2.5nm. Un perceuse basic fait 60nm donc cela veux dire qu'elle est 20 fois plus puissante que ton perfo?


En attendant MAITRISES le français.
Tchao.
AnthonyDuval15/08/2019 20:08

Quand tu metrisera le bricolage tu sera que la puissance joule ne veux …Quand tu metrisera le bricolage tu sera que la puissance joule ne veux absolument rien dire c'est les coups/min le plus important. 1joule=1nm ce qui veux dire que ton perfo fait 2.5nm. Un perceuse basic fait 60nm donc cela veux dire qu'elle est 20 fois plus puissante que ton perfo?



Dans ce cas arrêtons de nous quereller, ce perfo est au top avec ses plus de 6000 coups par minute malgré ses 1,4 J en plus il ne vaut rien ou presque...
manomano.fr/p/p…482

Qu'est ce qu'on peut en lire des conneries.
sunnoceane3015/08/2019 22:41

lis tu te coucheras moins bête .... on a eu doit au baratin du …lis tu te coucheras moins bête .... on a eu doit au baratin du commercial ce qui correspond à ce qui est dit dans le lien ci dessous . https://www.zone-outillage.fr/actus/dewalt/nouvelle-batterie-54-v-xr-flexvolt-genese-dune-nouvelle-erela synthèse si c'est trop long pour toi "Lorsque la batterie alimente XR 54v elle a une capacité de 2.0Ah, et les cellules sont connectées en parallèle, tandis que la capacité de la batterie à la puissance XR 18V est de 6.0Ah. Avec la possibilité de changer le tension de FlexVolt la batterie est une solution universelle pour une grande efficacité à la fois les outils sans fil XR FlexVolt 54v, ainsi que des dispositifs de série XR 18V."


Tu aurais marqué flexvolt devant tes calculs j'aurais compris. Une innovation oui et non c'est un 18v avec des soudures en séries et parallèles ou le processeur choisie d'envoyer du 18 ou du 54. Pour la majorité de leur gamme sans grand intérêt car les concurrents fonctionnent en 18 et cela marche très bien. De ce fait tu divises ton autonomie par 3 et le nerf de la guerre du sans fils c'est bien l'autonomie. Donc mis à part la scie sabre et la decoupeuse a béton ou ils sont les seuls à proposer ces produits (hilti aussi pour la decoupeuse mais on oublie) AUJOURD'HUI le 54v n'a pas grand intérêt mais j'espère changer d'avis avec l'innovation de dewalt
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Thouareg ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte