Perforateur sans-fil Festool BHC 18 Li-Basic 574723 + Batterie 5.2Ah Bluetooth offerte
644°

Perforateur sans-fil Festool BHC 18 Li-Basic 574723 + Batterie 5.2Ah Bluetooth offerte

251,77€ 12,99€
114
25 marsPays d'expédition : Allemagne
C'est un pack nu, c'est à dire machine seule dans son Systainer (coffret de rangement) vendu généralement à 320€...
Sauf que dans cette offre (à 250€), une (1) batterie de 5.2 Ah Bluetooth (permettant de démarrer laspi instantanément en actionnant le perfo) est offerte (d'une valeur de 140€)

Soit au final 263€ (250€+13€ de fdp) au lieu de 460€ (320€ + 140€ la batterie Bluetooth)


Le marteau de confort parmi les marteaux rotatifs, compacts sans fil !

Ceci n’est pas un produit de première nécessité. Pensez à toutes celles et ceux qui continuent de travailler pour assurer l'acheminement de votre commande. Soyez raisonnable autant que possible.


Forces et avantages
  • Rapport poids / performances imbattable grâce à la combinaison du moteur EC-TEC et du design C
  • Amortissement des vibrations pour un travail sans fatigue, un confort maximal dans toutes les situations de travail
  • Moteur EC-TEC sans balais avec gestion de moteur intégrée pour une longue durée de vie et des performances maximales
  • Technologie de batterie lithium-ion de haute qualité pour des performances d'endurance maximales

Principaux domaines d'application
  • Perçage pneumatique de goujons jusqu'à 18 mm dans le béton, la pierre et la maçonnerie
  • Avec un poids de seulement 2,6 kg et un excellent équilibre, il est idéal pour une utilisation à long terme dans la construction et l'assemblage intérieurs, jusqu'à la fixation de systèmes composites d'isolation thermique (ETICS).
  • Perçage et vissage sans coup de marteau, tels que B. lors du perçage de carreaux
  • Peut couler jusqu'à Ø 68 mm en brique silico-calcaire et maçonnerie
  • Contenu de la livraison
  • sans batterie, sans chargeur, poignée supplémentaire, butée de profondeur, dans le SYSTAINER SYS 2 T-LOC
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
beber5912025/03/2020 08:11

connai pas Sa vau quoi cette marque comparer a du parkside Makita Hilti ?


28398268-swS8U.jpg
beber5912025/03/2020 08:11

connai pas Sa vau quoi cette marque comparer a du parkside Makita Hilti ?


Tu vas l épuiser ta vanne...
28398275-892os.jpg
114 commentaires
Sa a l’air d’être un bon prix 😏
flaviii25/03/2020 08:00

Sa a l’air d’être un bon prix 😏


EXCELLENT. rien que la batterie Bluetooth, elle vaut environ 140€
Soit le nouveau perforateur Festool brushless nu à environ 100€ (Systainer compris)

Édité par "neotlse" 25 mars
La batterie vaut 145€ normalement et le perfo 320 chez Maxoutil donc bonne offre. Après c est pas le meilleur perfo de ce que j ai lu
Ça vaut quoi comparé a du makita que l'on trouve moins cher notamment en ce moment sur bricoprive ?
nmorey25/03/2020 08:02

La batterie vaut 145€ normalement et le perfo 320 chez Maxoutil donc bonne …La batterie vaut 145€ normalement et le perfo 320 chez Maxoutil donc bonne offre. Après c est pas le meilleur perfo de ce que j ai lu


Certe mais ce n'est pas le but.
Il a un rapport poids/puissance imbattable et il a assez de j pour 90% de tâches en sans fil
Édité par "neotlse" 25 mars
neotlse25/03/2020 08:01

EXCELLENT. rien que la batterie Bluetooth, elle vaut environ 140€


Batterie Bluetooth !?
tofone25/03/2020 08:06

Batterie Bluetooth !?


Ca permet de piloter l aspi festool bluetooth a distance
tofone25/03/2020 08:06

Batterie Bluetooth !?


Pour utiliser laspi avec cet accessoire vendu sur le même site à 19€
28398253.jpg
Édité par "neotlse" 26 mars
Le prix de chargeur est cher ?
connai pas Sa vau quoi cette marque comparer a du parkside Makita Hilti ?
beber5912025/03/2020 08:11

connai pas Sa vau quoi cette marque comparer a du parkside Makita Hilti ?


28398268-swS8U.jpg
beber5912025/03/2020 08:11

connai pas Sa vau quoi cette marque comparer a du parkside Makita Hilti ?


Déjà, mettre Parkside avec Makita et Hilti, c'est n'importe quoi.

Festool c'est une des meilleures marques pour tous l'outillage touchant au bois. Si ils ont la même ligne directrice sur ce perfo, c'est du très très bon matos, surtout à 250€.

Peterson25/03/2020 08:12

[Image]


J'me suis posé la question..
Édité par "Calvalera" 25 mars
beber5912025/03/2020 08:11

connai pas Sa vau quoi cette marque comparer a du parkside Makita Hilti ?


Tu vas l épuiser ta vanne...
28398275-892os.jpg
T'es chiant, je me tâte du coup... +1

En plus j'allais commander des trucs chez Rubart...

Par contre c'est à partir du 1er avril la promo batterie gratuite on dirait. Et jusqu'à épuisement des stocks...

Aktionszeitraum 01.04.2020 solange der Vorrat reicht
Édité par "Ploubelle" 25 mars
Bon matos! Je l’ai acheté il y a un petit moment. Par contre ça bouffe de la batterie
Ploubelle25/03/2020 08:17

T'es chiant, je me tâte du coup... +1En plus j'allais commander des trucs …T'es chiant, je me tâte du coup... +1En plus j'allais commander des trucs chez Rubart...Par contre c'est à partir du 1er avril la promo batterie gratuite on dirait. Et jusqu'à épuisement des stocks...Aktionszeitraum 01.04.2020 solange der Vorrat reicht


J'ai envoyé un mail à rubart et j'ai eu leur confirmation.
C'est une preco donc c'est OK même si tu passe commande immédiatement.
- tu vas recevoir une confirmation lors de ta commande de la batterie gratis ( je l'ai reçu)
- si t'attends jusqu'à 1er avril aucune certitude du non épuisement du stock

28398339.jpg
(réponse de rubart à ma demande)

Bonjour,

Vous pouvez commander et payer dès maintenant. Nous recevrons les baterie qu'en début Avril, les commandes seront donc expédiées à partir de cette date.

Cordialement

Wir hoffen, diese Antwort hilft Ihnen weiter. Falls nicht, senden Sie
keine neue E-Mail, sondern ANTWORTEN Sie auf diese Mail. Durch die Ticket ID in der Betreffzeile kann unser System Ihre Antwort automatisch zuordnen. Dadurch verkürzt sich die Bearbeitungszeit.


Mit den besten Grüßen aus Dortmund

Ihr Team von RUBART
_____________________________

Rubart GmbH
Erfurter Str. 24
D - 44143 Dortmund (Körne)
Édité par "neotlse" 25 mars
Pour info c est pas que le perfo de concerné. Il y a aussi la C18 et autres avec la batterie offerte
nmorey25/03/2020 08:45

Pour info c est pas que le perfo de concerné. Il y a aussi la C18 et …Pour info c est pas que le perfo de concerné. Il y a aussi la C18 et autres avec la batterie offerte


Commandé également
D'ailleurs la C18 à baissé de 530 à 508€ avec 3 batterie 5.2 dont 1 Bluetooth offerte
Édité par "neotlse" 25 mars
neotlse25/03/2020 08:48

Commandé également D'ailleurs la C18 à baissé de 530 à 508€ avec 3 batte …Commandé également D'ailleurs la C18 à baissé de 530 à 508€ avec 3 batterie 5.2 dont 1 Bluetooth offerte



Honnetement, pas besoin d'autant de batteries. J'ai une 5 et une 3Ah et je change très rarement. J'ai construit/assemblé tout un abri de jardin en bois avec bardage sur la 3Ah sans recharge. Donc 3 batteries de 5, c'est probablement un peu overkill
nmorey25/03/2020 08:50

Honnetement, pas besoin d'autant de batteries. J'ai une 5 et une 3Ah et je …Honnetement, pas besoin d'autant de batteries. J'ai une 5 et une 3Ah et je change très rarement. J'ai construit/assemblé tout un abri de jardin en bois avec bardage sur la 3Ah sans recharge. Donc 3 batteries de 5, c'est probablement un peu overkill


En fait, un perfo sur batterie est overkill pour l'écrasante majorité des gens... (Sincèrement : si vous sortez Perfo 3 demi-journées tous les 3 ans : utilisez un fil)
Capuche25/03/2020 08:51

En fait, un perfo sur batterie est overkill pour l'écrasante majorité des g …En fait, un perfo sur batterie est overkill pour l'écrasante majorité des gens... (Sincèrement : si vous sortez Perfo 3 demi-journées tous les 3 ans : utilisez un fil)



J'avoue. J'ai un parkside sur fil (alors que j'ai un bon paquet de Festool a coté) mais pour les 10 trous que je fais dans du béton par an ca me suffit bien.
nmorey25/03/2020 08:50

Honnetement, pas besoin d'autant de batteries. J'ai une 5 et une 3Ah et je …Honnetement, pas besoin d'autant de batteries. J'ai une 5 et une 3Ah et je change très rarement. J'ai construit/assemblé tout un abri de jardin en bois avec bardage sur la 3Ah sans recharge. Donc 3 batteries de 5, c'est probablement un peu overkill


Justement je cpte revendre les 2 batteries 5.2 du pack a moitié prix et garder que les 2 Bluetooth ce qui ramènerai le prix du perfo à moins de 100€
Plus utile que le perfo, y a la nouvelle visseuse a choc TID18 à 277€ qui a la batterie offerte aussi. C'est plus tentant déjà
nmorey25/03/2020 08:54

Plus utile que le perfo, y a la nouvelle visseuse a choc TID18 à 277€ qui a …Plus utile que le perfo, y a la nouvelle visseuse a choc TID18 à 277€ qui a la batterie offerte aussi. C'est plus tentant déjà


Ce n'est pas le même besoin, perso j'ai préféré le perfo à 250€ pourtant je suis l'auteur du deal Tid18...
Édité par "neotlse" 25 mars
nmorey25/03/2020 08:53

J'avoue. J'ai un parkside sur fil (alors que j'ai un bon paquet de Festool …J'avoue. J'ai un parkside sur fil (alors que j'ai un bon paquet de Festool a coté) mais pour les 10 trous que je fais dans du béton par an ca me suffit bien.


J'ai eu la même réflexion (bon, après j'ai un perfo filaire Makita trouvée à vil prix d'occasion. Elle devrait me durer).

Mais autant je zieute chez Festool pour leur TS55 ou chez Mirka pour leur Deros...
... autant pour d'autres trucs, les supers outils de pro seraient un mauvaise investissement me concernant (domino, perfo filaire, Zeta etc.).

A chacun de juger en fonction de son utilisation et de son budget.
Édité par "Capuche" 25 mars
Capuche25/03/2020 09:02

J'ai eu la même réflexion (bon, après j'ai un perfo filaire Makita trouvée …J'ai eu la même réflexion (bon, après j'ai un perfo filaire Makita trouvée à vil prix d'occasion. Elle devrait me durer).Mais autant je zieute chez Festool pour leur TS55 ou chez Mirka pour leur Deros...... autant pour d'autres trucs, les supers outils de pro seraient un mauvaise investissement me concernant (domino, perfo filaire, Zeta etc.).A chacun de juger en fonction de son utilisation et de son budget.


Si tu trouve un super deal pour la mirka, tu n'hésite pas à partager hein
gargantua025/03/2020 09:12

Si tu trouve un super deal pour la mirka, tu n'hésite pas à partager hein …Si tu trouve un super deal pour la mirka, tu n'hésite pas à partager hein


Gotools
neotlse25/03/2020 08:54

Justement je cpte revendre les 2 batteries 5.2 du pack a moitié prix et … Justement je cpte revendre les 2 batteries 5.2 du pack a moitié prix et garder que les 2 Bluetooth ce qui ramènerai le prix du perfo à moins de 100€


Qu'on soit bien d'accord, ton perfo en prix de revient a 100 euros, c'est en prenant le perfo du deal + batterie bluetooth gratos et le pack c18 + 2 batteries + batterie bluetooth gratos et en revendant les 2 batteries du pack c18 ?
Dealex25/03/2020 09:27

Qu'on soit bien d'accord, ton perfo en prix de revient a 100 euros, c'est … Qu'on soit bien d'accord, ton perfo en prix de revient a 100 euros, c'est en prenant le perfo du deal + batterie bluetooth gratos et le pack c18 + 2 batteries + batterie bluetooth gratos et en revendant les 2 batteries du pack c18 ?


Yes 👌

28398648-uDIoK.jpg
Édité par "neotlse" 25 mars
gargantua025/03/2020 09:12

Si tu trouve un super deal pour la mirka, tu n'hésite pas à partager hein …Si tu trouve un super deal pour la mirka, tu n'hésite pas à partager hein


Abrasif-online.fr (LE revendeur Mirka en France) (attention : les prix indiqués sont H.T.)
Capuche25/03/2020 09:32

Abrasif-online.fr (LE revendeur Mirka en France) (attention : les prix …Abrasif-online.fr (LE revendeur Mirka en France) (attention : les prix indiqués sont H.T.)


GOTOOLS est plus intéressant (chez abrasif ça coûte 440€)
Édité par "neotlse" 25 mars
neotlse25/03/2020 09:35

GOTOOLS est plus intéressant


Pas forcément non.

Il y a régulièrement des packs sur abrasif-online qui peuvent être intéressants.
Et ils ont beaucoup de produits qu'on ne retrouve pas chez GoTools mais chez Abrasif-online.
Bon les gars, gros questionnement, je suis déjà équiper en bosch pro pour visseuse à choc (gdx 200C je crois) et en visseuse normal (la Gsb 18 ve2-li) deux grosse machine, avec 2 batterie 4Ah, j’ai une petite visseuse à percussion 12v bosch également. Le tout en l-box. Je vais avoir besoins d’un perfo pour faire ma terasse et poser du panneau rigide sur un mur existant. Donc pas mal de trou à faire dans du béton et de la pierre. Mon budget me permet de prendre du sans fils.

Seulement la question est, j’ai déjà des systainer pour ranger tout ce qui est consommable, plus pratique que la l-boxx je trouve ! Est ce que je prend ce perfo et je rajoute un chargeur, ou est ce que je prend le gbh 18-v26 bosch, qui est au même prix sans batterie. Et j’ai peur d’être vite limiter, quand un copain viens filer un coup de main, les deux batteries seront utilisé en même temps et aucune en charge, rajouter l’achat de batterie augmente largement le prix de reviens... je me tâte vraiment à le commander ... en sachant qu’après je risque de compléter le matos en occasion ou vente aux enchère ... sa me permettrais d’être équipée dans deux bonne marque avec batterie et chargeur ...

Aïe ... je viens de voir que la force de frappe d’1.8j sur le festool contre 2.6J chez Bosh...

Ils indiquent un diamètre de percage jusqua 18mm dans la pierre... j’y crois moyen ! Quelqu’un a tester ? Parce que poser des goujons de 16 sur 90-100mm de profond, j’ai peur que ça soit une galère.
Édité par "MrQuentin23" 25 mars
MrQuentin2325/03/2020 09:52

Bon les gars, gros questionnement, je suis déjà équiper en bosch pro pour v …Bon les gars, gros questionnement, je suis déjà équiper en bosch pro pour visseuse à choc (gdx 200C je crois) et en visseuse normal (la Gsb 18 ve2-li) deux grosse machine, avec 2 batterie 4Ah, j’ai une petite visseuse à percussion 12v bosch également. Le tout en l-box. Je vais avoir besoins d’un perfo pour faire ma terasse et poser du panneau rigide sur un mur existant. Donc pas mal de trou à faire dans du béton et de la pierre. Mon budget me permet de prendre du sans fils. Seulement la question est, j’ai déjà des systainer pour ranger tout ce qui est consommable, plus pratique que la l-boxx je trouve ! Est ce que je prend ce perfo et je rajoute un chargeur, ou est ce que je prend le gbh 18-v26 bosch, qui est au même prix sans batterie. Et j’ai peur d’être vite limiter, quand un copain viens filer un coup de main, les deux batteries seront utilisé en même temps et aucune en charge, rajouter l’achat de batterie augmente largement le prix de reviens... je me tâte vraiment à le commander ... en sachant qu’après je risque de compléter le matos en occasion ou vente aux enchère ... sa me permettrais d’être équipée dans deux bonne marque avec batterie et chargeur ...Aïe ... je viens de voir que la force de frappe d’1.8j sur le festool contre 2.6J chez Bosh...Ils indiquent un diamètre de percage jusqua 18mm dans la pierre... j’y crois moyen ! Quelqu’un a tester ? Parce que poser des goujons de 16 sur 90-100mm de profond, j’ai peur que ça soit une galère.


Édité par "neotlse" 25 mars
Heureusement que ça perce avec un forêt de 8 ! Mais je parle de diamètre superieur, même si ça reste occasionnel, je veux quelque chose de polyvalent quand on commence à y consacrer un budget aussi important en tant que particulier ! Parce que chez bosch en 1.8j on est moins cher ...
Bonjour a tous et merci pour ce Deal

Juste (car la page est en allemand) pour être sur, mais c'est vendu sans chargeur ??

Merci
Damns25/03/2020 10:07

Bonjour a tous et merci pour ce Deal Juste (car la page est en …Bonjour a tous et merci pour ce Deal Juste (car la page est en allemand) pour être sur, mais c'est vendu sans chargeur ??Merci


Oui, sans chargeur
Essaye de copie le lien sur chrome tu aura la page du site traduite en français
C'est même pas le prix en occasion

Ils manque juste le chargeur ?
Dommage qu’on en voit pas plus souvent en promo ça aurait permi de de faire un bon équipement
Mais bosch 18v a plus de promo sur le LT c’est mieux


Par contre , est ce que c’est un modèle « mini » comme le makita permet de buriner du carrelage facilement car poids faible
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte