Périphérique réseau multimédia Bellkin @Tv Plus audio/vidéo
68°Expiré

Périphérique réseau multimédia Bellkin @Tv Plus audio/vidéo

79€150€ (-47%)
5
20 avril 2013
Le @TV Plus de Belkin permet de transformer sa tablette ou son smartphone, faisant tourner un système d’exploitation iOS (Apple) ou Android, en téléviseur auxiliaire. Il est possible de regarder toutes les chaînes que l’on capte chez sois depuis n’importe quel point de la planète pourvu que l’on dispose d’une connexion 3G (attention au forfait!) ou mieux, Wifi. Il s’agit d’une solution similaire au Broadway 2T de PCTV Systems. Ce dernier est cependant différent car il intègre son propre tuner, ce qui limite les chaînes que l’on peut capter à celles de la TNT.

Facile à utiliser, il se connecte au décodeur numérique et au routeur (ou box Internet) domestique via sa connexion sans-fils intégré, ou par le biais d’un câble Ethernet. Le boîtier Belkin diffuse sur huit appareils situés en local (à la maison ou dans le jardin) et un appareil hors de portée du réseau domestique.

Petite vidéo : youtube.com/wat…_BU

Détails :
- Diffuseur audio-vidéo en réseau
- Connexion Wi-Fi n et filaire (avec un câble RJ-45)
- Entrées vidéo composante et composite
- Sortie HDMI vers la TV
- Sortie vidéo en 720p maximum
- Ré-encodage de la vidéo en fonction de la résolution de l'écran utilisé
- Télécommande virtuelle avec apprentissage pour contrôler les chaines (en IR uniquement)

5 commentaires

Admin

Très bon deal, merci .

Effectivement, le produit était en solde au même prix la semaine dernière. Très rapidement, il n'y avait plus eu de stock. Bonne affaire pour ceux intéressés.

Sympa l'idée de transmetteur wifi et 3G mais je pige pas comment ça fonctionne, il n'a pas de tuner tnt donc comment peut-il transmettre les chaines de télés, faut-il le brancher derrière un décodeur tnt? ou alors il est compatible pour recevoir les chaines des box?
Je pige pas non plus l'interet de mettre une prise composite voir YUV et pas de HDMI, à se demander si le produit n'est pas obsolète.

Il faut le mettre derrière un décodeur TNT (ou autre appareil à télécommande infrarouge comme un lecteur multimédia par exemple).

L'intérêt de ne pas mettre de HDMI, c'est que le flux passe sans problème sur du réseau de type 5. De plus, l'usage, souvent mobile ou pour un affichage d'appoint sur une petite TV ou un PC permettent de faire l'impasse sur du Full HD (surtout quand on regarde aussi le prix).

Le produit n'est pas de dernière génération puisque soldé il y a peu. Il y a mieux et plus performant mais encore faut-il avoir un réseau de type 6 et un budget bien supérieur.

Je regrette vraiment d'avoir acheté ce produit.

Il est sorti en 2012 mais aucun décodeur TNTSAT n'est dans la liste pré-chargée pour l'utilisation de la télécommande à infrarouge. et le réglage manuel ne fonctionne pas, les télécommandes ne sont pas reconnues. Donc contrôle à distance impossible et produit inutilisable

Par contre il doit bien fonctionner avec les décodeurs TPS puisque eux sont bien dans dans cette liste ! Super non ?

Le WD TV Live, par exemple, n'est pas non plus dans cette liste, ni les lecteurs Blu-Ray Toshiba.

Bref je comprend pourquoi la Fnac brade ce produit. Mais il serait plus honnête de le retirer de la vente.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte