Permis moto sans code de la route à 329€ @ Groupon Mulhouse (68)

320°Permis moto sans code de la route à 329€ @ Groupon Mulhouse (68)

Posté par micke68 le 14/08/2016 à 22h15

Permis moto sans code de la route à 329€ @ Groupon Mulhouse (68)

Le 14/08/2016 à 22h15

Le 15/08/2016 à 15h02

Le 15/08/2016 à 1h33

Permis moto sans code de la route à 329€ @ Groupon Mulhouse (68)

Expiré

329€ 349€ (-6%)

 320°

Permis moto sans code la route : 349€ avec
code réduction revient à 329€
Permis moto avec code de la route : 499€
avec code de réduction revient à 379€
La formation est composé de 8h de plateau,1h d'évaluation de départ et de 12h de circulation soit un total de 21h de cours
On peut rajouter le code promo HAPPY20 qui enleve 20€ de réduction via l'application mobile

CODE PROMO

83 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

boo77500

Le 14/08/2016 à 22h21

#1 Signaler
excellent ! je cherche dans mon coin.. ( 77 )
micke68

Le 14/08/2016 à 22h31 (Modifié le 14/08/2016 à 22h40)

#3 Signaler
excellent ! je cherche dans mon coin.. ( 77 )
Il y a bientot un deal à Paris encore meilleure mais je ne sais pas si c'est vers chez toi...
https://www.groupon.fr/deals/automotoecoleparisbayen-fr-1649677
cun8

Le 14/08/2016 à 22h55 (Modifié le 14/08/2016 à 22h55)

#4 Signaler
8h de plateau c'est trop juste et 12h en circulation ne sert à rien quand on a le permis voiture.
Perso et comme beaucoup je pense, j'ai fais 17h de plateau et 3h de route...
+1.5 quand même pour le prix
Mimicracra

Le 14/08/2016 à 23h12

#5 Signaler
vive mulhouse !
dauno22430

Le 14/08/2016 à 23h39

#6 Signaler
pourquoi y a pas ça chez moi :'(
Franchesco49

Le 14/08/2016 à 23h45

#7 Signaler
Ce serait bien dans le 49/44/35...
bag

Le 14/08/2016 à 23h50 (Modifié le 14/08/2016 à 23h50)

#8 Signaler
En règle générale à l'auto école on s'adapte , certains vont faire plus de plateau et vice et versa, mais pareil la circu c'était plus de la détente en campagne, je conçoit qu'en ville nottament Paris il faille au moins 12 h.
+1
zarakailloux

Le 15/08/2016 à 0h00

#9 Signaler
Je pige pas le deal, 6% de réduction c'est pas fou, surtout quand c'est uniquement à mulhouse. Je me trompe ?
micke68

Le 15/08/2016 à 0h03

#10 Signaler
Je pige pas le deal, 6% de réduction c'est pas fou, surtout quand c'est uniquement à mulhouse. Je me trompe ?
Non les 6% c'est la déduction pour le code promo un permis moto coûte 600€ voir plus selon les auto école
zarakailloux

Le 15/08/2016 à 0h04

#11 Signaler
Je pige pas le deal, 6% de réduction c'est pas fou, surtout quand c'est uniquement à mulhouse. Je me trompe ?
Non les 6% c'est la déduction pour le code promo un permis moto coûte 600€ voir plus selon les auto école
Ah ok, je vois. Je connais pas les tarifs en vigueur sur les motos. Bon deal du coup ! +1
aurel74123

Le 15/08/2016 à 0h09 (Modifié le 15/08/2016 à 0h10)

#12 Signaler
Je pige pas le deal, 6% de réduction c'est pas fou, surtout quand c'est uniquement à mulhouse. Je me trompe ?
Non les 6% c'est la déduction pour le code promo un permis moto coûte 600€ voir plus selon les auto école

Ouais et sa sa dépend ou je m'était renseigné a coter de chez moi ( Annemasse ) il y a 5 ans ba s'était 1200€ et sans repasser le code -_-'
iYosh27

Le 15/08/2016 à 1h07

#13 Signaler
J'aurais pris si c'était en idf
bg2032

Le 15/08/2016 à 1h39

#14 Signaler
+1 pour le prix ! Pas encore vu le deal en IdF, je croise les doigts pour que la réduction soit aussi intéressante. :)
katoon

Le 15/08/2016 à 1h53 (Modifié le 15/08/2016 à 1h55)

#15 Signaler
8h de plateau c'est trop juste et 12h en circulation ne sert à rien quand on a le permis voiture.
Perso et comme beaucoup je pense, j'ai fais 17h de plateau et 3h de route...
+1.5 quand même pour le prix
17 h de plateau c'est énorme quand même. 8 h ça peut suffire pour celui qui maîtrise un peu, j'en ai fait bien moins que ça pourtant le plateau était plus difficile avant.
ronalddop

Le 15/08/2016 à 1h55

#16 Signaler
Je viens de récuperer mon nouveau joujou aujourd'hui (Brutale 800) je vais peut-être prendre le deal en prévision... :D
micke68

Le 15/08/2016 à 2h00

#17 Signaler
J'aurais pris si c'était en idf
C'est quoi un idf svp ?
oumakavoula

Le 15/08/2016 à 2h02 (Modifié le 15/08/2016 à 2h03)

#18 Signaler
Je viens de récuperer mon nouveau joujou aujourd'hui (Brutale 800) je vais peut-être prendre le deal en prévision... :D
Qui achète une brutale sans avoir le permis ? Surtout que maintenant tu seras limité au permis a2 pendant 2 ans
xprit

Le 15/08/2016 à 2h05

#20 Signaler
Ce serait bien dans le 49/44/35...
+1
katoon

Le 15/08/2016 à 2h11

#21 Signaler
et la route à moto c'est pas du tout pareil, les angles mort etc....
Sérieusement pour celui qui a l'habitude de la conduite voiture et qui maîtrise la moto, la route c'est une simple formalité. Il faut juste exagérer les gestes (contrôles), l'idéal c'est d'oublier les rétros, ça oblige à bien tourner la tête, l'important ce n'est pas de faire les bons contrôles mais de s'assurer que l'inspecteur te voit clairement faire les gestes de contrôle et montrer qu'on maîtrise un peu la route, ne pas hésiter à doubler quand c'est possible.
mohali76

Le 15/08/2016 à 2h29

#22 Signaler
J'aurais pris si c'était en idf
C'est quoi un idf svp ?
Ile De France = IDF= region parisienne
jahkusa

Le 15/08/2016 à 2h29 (Modifié le 15/08/2016 à 2h30)

#23 Signaler
Oui bon ça ils l'apprendront en temps voulu. :D Sinon beaucoup trop de circulation lorsqu'on a déjà le B je trouve. Même pour Paris. +1,5 quand même
micke68

Le 15/08/2016 à 2h42 (Modifié le 15/08/2016 à 2h46)

#24 Signaler
J'aurais pris si c'était en idf
C'est quoi un idf svp ?
Ile De France = IDF= region parisienne
Un deal va arriver encore mieux mais tout dépend d'où tu es de Paris
https://www.groupon.fr/deals/automotoecoleparisbayen-fr-1649677

+1 pour le prix ! Pas encore vu le deal en IdF, je croise les doigts pour que la réduction soit aussi intéressante. :)
https://www.groupon.fr/deals/automotoecoleparisbayen-fr-1649677
NivekFr

Le 15/08/2016 à 2h51

#25 Signaler
-1, c'est la solution idéale pour mal débuter la moto. Et quand on débute mal c'est très long (et dangereux) de s'auto-perfectionner.
Car en l'absence de détail sur les conditions précises de la formation on est à fond dans le cliché du "permis Groupon" c'est-à-dire une moto partagée pour trois et donc trois fois moins d'expérience au guidon pour le même nombre d'heures. Clairement regarder le camarade faire ses exos sur plateau ça forme que dalle. Quant au professionnalisme du moniteur c'est la loterie mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Donc en l'absence de détail (dont les plus importants évidemment) je n'orienterais personne sur ce genre de promos, même le plus fauché d'entre nous. Et si tu es fauché pour passer un permis dans les bonnes conditions, tu ne pourras avoir une moto avec l'assurance et l'entretien à assumer dans les bonnes conditions.

Pour passer un permis serein il faut faire marcher le bouche à oreille, la pédagogie d'un bon moniteur c'est super important quitte à y investir une somme relativement importante aux yeux de certains (mais normale dans ces conditions). Au bout des 20h vous augmenterez considérablement les chances de sortir des deux épreuves avec succès et donc sans devoir repayer des heures au prix fort. De plus c'est très satisfaisant et sécurisant d'avoir mis correctement le pied à l'étrier en sortie de permis.

En bref on ne se précipite pas uniquement sous prétexte du prix ce n'est définitivement pas une bonne solution pour un tel permis.
theklh

Le 15/08/2016 à 2h52

#26 Signaler
par chez moi c'est 1200€ en moyenne permis moto + code, j'aimerai bien avoir un super tarif comme ce deal mais j'ai arreté de réver en 99 lol
micke68

Le 15/08/2016 à 3h04

#27 Signaler
-1, c'est la solution idéale pour mal débuter la moto. Et quand on débute mal c'est très long (et dangereux) de s'auto-perfectionner.
Car en l'absence de détail sur les conditions précises de la formation on est à fond dans le cliché du "permis Groupon" c'est-à-dire une moto partagée pour trois et donc trois fois moins d'expérience au guidon pour le même nombre d'heures. Clairement regarder le camarade faire ses exos sur plateau ça forme que dalle. Quant au professionnalisme du moniteur c'est la loterie mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Donc en l'absence de détail (dont les plus importants évidemment) je n'orienterais personne sur ce genre de promos, même le plus fauché d'entre nous. Et si tu es fauché pour passer un permis dans les bonnes conditions, tu ne pourras avoir une moto avec l'assurance et l'entretien à assumer dans les bonnes conditions.

Pour passer un permis serein il faut faire marcher le bouche à oreille, la pédagogie d'un bon moniteur c'est super important quitte à y investir une somme relativement importante aux yeux de certains (mais normale dans ces conditions). Au bout des 20h vous augmenterez considérablement les chances de sortir des deux épreuves avec succès et donc sans devoir repayer des heures au prix fort. De plus c'est très satisfaisant et sécurisant d'avoir mis correctement le pied à l'étrier en sortie de permis.

En bref on ne se précipite pas uniquement sous prétexte du prix ce n'est définitivement pas une bonne solution pour un tel permis.
Ce sont des professionnels qui donnent les cours de conduite c'est pas parce que c'est une promo que tu va tomber sur des analphabètes... puis tu peux faire des heures supplémentaires par rapport à l'expérience dont on a besoin et le prix risque pas de dépasser quelconques auto école car c'est des tarifs sur des horaires de base comme pour le permis auto c'est minimum 21h je trouve ton point de vue un peu exagéré après chacun sont opinion
coco2782

Le 15/08/2016 à 7h45

#28 Signaler
SNIF ... Je l'ai passé a 900 euros moi ... Mais l'auto école était géniale !
Grouminet

Le 15/08/2016 à 7h49

#29 Signaler
Si il y a qqun qui connaît une personne pour donner des cours particuliers.... Je suis en train de le passer, mais j'aimerais avancer plus vite. Je suis dans le 77. Si jamais il y a une âme charitable :)
Yokoko75

Le 15/08/2016 à 8h06 (Modifié le 15/08/2016 à 8h13)

#30 Signaler
Totalement d'accord avec NivekFr..

Pour avoir moi même passer mon permis moto dans une moto école "pas cher" (680€ les 20h), je peux vous dire qu'une bonne formation, cela se paye. Alors que d'autre moniteurs étaient très proches de leurs élèves pendant les heures de plateau avec un véritable coaching personnalisé, en les suivant à la trace (je les voyais : le plateau était partagé par plusieurs moto ecole), le miens passait les 3/4 du temps au téléphone et venait de temps en temps. Je me suis ensuite renseigner sur le prix que eux affichait : autour de 1000€ les 20h.
De tout évidence, toute les motos écoles ne se valent pas, et il faut faire marcher le bouche à oreille pour trouver quelques chose de fiable.

Il n'y a qu'à regarder le prix de l'heure de conduite supplémentaire, qui est à 28€, soit presque la moitié que la normale (+/- 50€)...
Cela n'éveille vraiment les soupçons de personne ? De toute évidence, ces 20h ne sont pas équivalents aux 20h effectués dans une autre auto école : cela augure effectivement une moto partagée comme l'indique NivekFr, soit une grosse de temps en perspective, et un prix qui revient +/- au prix de certaines moto ecole comme la mienne si on compte en heure de conduite effectué (regarder l'autre conduire, franchement : absolument inutile...)

-1 sans aucune hésitation
NivekFr

Le 15/08/2016 à 8h28

#31 Signaler
J'ajouterais que les heures supp, en plus de les payer en € bien sûr, ajoute des allers-retours supplémentaires pour se rendre aux leçons. Ça consomme du temps perso et des litres de carburant supplémentaires avec son propre moyen de locomotion. La moto-école ou le lieu du plateau se situent rarement à côté de chez soi.
De plus il faut être attentif au lieu de stockage des motos, si elles sont loin du plateau c'est du temps de leçon décompté inutilement car vous avez fait assez largement de route pour être préparés à l'examen conduite alors que généralement on se rate sur le plateau.

En résumé une solution classique est préférable pour passer son permis zen et au final en avoir pour son argent.
NivekFr

Le 15/08/2016 à 8h38 (Modifié le 15/08/2016 à 8h38)

#32 Signaler
Ce sont des professionnels qui donnent les cours de conduite c'est pas parce que c'est une promo que tu va tomber sur des analphabètes... puis tu peux faire des heures supplémentaires par rapport à l'expérience dont on a besoin et le prix risque pas de dépasser quelconques auto école car c'est des tarifs sur des horaires de base comme pour le permis auto c'est minimum 21h je trouve ton point de vue un peu exagéré après chacun sont opinion
J'aimerais être aussi affirmatif que toi. Mais la formation aux permis de conduire assurée par des entreprises privées qui ne font pas dans l'humanitaire donc c'est avant tout un business (surtout si on fricote avec Groupon...). Une fois le bepecaser en poche le moniteur fait un peu ce qu'il veut. D'où le bouche à oreille pour trouver le bon moniteur, celui qui sera pédagogue et qui fera tout pour afficher les meilleures statistiques de réussite au premier passage. L'autre type de moniteur se souciera avant tout de son chiffre d'affaire pour faire tourner la boîte. Tout dépend aussi de la philosophie du "taulier" qui fait tourner la boutique, le moniteur n'est pas forcément le patron et peut faire ce qu'on lui dicte de faire.
Sylvaindd

Le 15/08/2016 à 9h26

#33 Signaler
Au Mans c'est 400€ sans code et sans les frais pour les examens. Et on a chacun notre Mt 07 :).
Comme ça a été dit, il faut se renseigner plus que ça, j'ai un amis qui avait trouvé à pas cher aussi, mais c'était une moto pour 2...
micke68

Le 15/08/2016 à 9h27 (Modifié le 15/08/2016 à 9h37)

#34 Signaler
Totalement d'accord avec NivekFr..

Pour avoir moi même passer mon permis moto dans une moto école "pas cher" (680€ les 20h), je peux vous dire qu'une bonne formation, cela se paye. Alors que d'autre moniteurs étaient très proches de leurs élèves pendant les heures de plateau avec un véritable coaching personnalisé, en les suivant à la trace (je les voyais : le plateau était partagé par plusieurs moto ecole), le miens passait les 3/4 du temps au téléphone et venait de temps en temps. Je me suis ensuite renseigner sur le prix que eux affichait : autour de 1000€ les 20h.
De tout évidence, toute les motos écoles ne se valent pas, et il faut faire marcher le bouche à oreille pour trouver quelques chose de fiable.

Il n'y a qu'à regarder le prix de l'heure de conduite supplémentaire, qui est à 28€, soit presque la moitié que la normale (+/- 50€)...
Cela n'éveille vraiment les soupçons de personne ? De toute évidence, ces 20h ne sont pas équivalents aux 20h effectués dans une autre auto école : cela augure effectivement une moto partagée comme l'indique NivekFr, soit une grosse de temps en perspective, et un prix qui revient +/- au prix de certaines moto ecole comme la mienne si on compte en heure de conduite effectué (regarder l'autre conduire, franchement : absolument inutile...)

-1 sans aucune hésitation
Vous faites des clichés sans savoir essayer l'auto école avant de parler sans savoir je ne me permet pas de vous juger sans vous connaître à ce queje sache ??! Dans ce cas les promotions des vacances c'est à déconseillé vous risquer que le pilote d'avion n'est que le permis b et l'hôtel se sont des gens sortie d'asile qui travail et le pays est forcément dangereux à vous entendre on croirait que vous préférez payer le double d'un prix juste pour la sécurité sans connaître ce vous regardez j'imagine pas vos achats et d'ailleurs je me demande ce que vous faite sur dealabs c'est sur vous allez vous faire arnaqué avec toutes ces promo hors du commun...
micke68

Le 15/08/2016 à 9h33

#35 Signaler
J'ajouterais que les heures supp, en plus de les payer en € bien sûr, ajoute des allers-retours supplémentaires pour se rendre aux leçons. Ça consomme du temps perso et des litres de carburant supplémentaires avec son propre moyen de locomotion. La moto-école ou le lieu du plateau se situent rarement à côté de chez soi.
De plus il faut être attentif au lieu de stockage des motos, si elles sont loin du plateau c'est du temps de leçon décompté inutilement car vous avez fait assez largement de route pour être préparés à l'examen conduite alors que généralement on se rate sur le plateau.

En résumé une solution classique est préférable pour passer son permis zen et au final en avoir pour son argent.
Que tu fasses le permis pour 300 ou 1000€ te feras le même nombre d'heures de base puis des heures supplémentaires si il faut et il y a plusieurs auto école à mulhouse ou tu peux le faire chacun est libre de le faire si ça l'arrange maintenant si quelqu'un va faire le permis la bas qu'il parle parce conclure des choses sans savoir tous les monde peut le faire la critique c'est ce qui a de plus facile mais les preuves c'est toujours autres choses :)
Lenders

Le 15/08/2016 à 9h34

#36 Signaler
Perso j'ai payé mon permis 800€ heures illimitées (plateau / circu) je me suis fait plaiz' sur les heures, il était rentabilisé le permis de mon côté :D
micke68

Le 15/08/2016 à 9h36 (Modifié le 15/08/2016 à 9h39)

#37 Signaler
Ce sont des professionnels qui donnent les cours de conduite c'est pas parce que c'est une promo que tu va tomber sur des analphabètes... puis tu peux faire des heures supplémentaires par rapport à l'expérience dont on a besoin et le prix risque pas de dépasser quelconques auto école car c'est des tarifs sur des horaires de base comme pour le permis auto c'est minimum 21h je trouve ton point de vue un peu exagéré après chacun sont opinion
J'aimerais être aussi affirmatif que toi. Mais la formation aux permis de conduire assurée par des entreprises privées qui ne font pas dans l'humanitaire donc c'est avant tout un business (surtout si on fricote avec Groupon...). Une fois le bepecaser en poche le moniteur fait un peu ce qu'il veut. D'où le bouche à oreille pour trouver le bon moniteur, celui qui sera pédagogue et qui fera tout pour afficher les meilleures statistiques de réussite au premier passage. L'autre type de moniteur se souciera avant tout de son chiffre d'affaire pour faire tourner la boîte. Tout dépend aussi de la philosophie du "taulier" qui fait tourner la boutique, le moniteur n'est pas forcément le patron et peut faire ce qu'on lui dicte de faire.
On ai d'accord le risque peut être dans n'importe quel auto école mais c'est pas parce que c'est une promo que c'est le cas à moins que tu as des preuves j'aimerais les voir stp merci
micke68

Le 15/08/2016 à 9h45 (Modifié le 15/08/2016 à 10h06)

#38 Signaler
Au Mans c'est 400€ sans code et sans les frais pour les examens. Et on a chacun notre Mt 07 :).
Comme ça a été dit, il faut se renseigner plus que ça, j'ai un amis qui avait trouvé à pas cher aussi, mais c'était une moto pour 2...
Oui le risque peut être partout après il faut juste renseigner puis comme dit je pense que si groupon ferai de la pub pour une auto école ou tous le monde rate son permis ou au final tu paye 3 fois le prix je pense que sa s'entendrait que c'est de l'arnaque
kikiwi

Le 15/08/2016 à 10h07

#39 Signaler
A quand le même deal couplé avec un deal "obsèques"?
Toniobanderas

Le 15/08/2016 à 10h14

#40 Signaler
J'a passé mon permis à Dunkerque (CESR). Excellente formation, 670€ avec le code (que j'ai du repasser)
Par contre j'ai fait 16h de plateau et 7h de circulation (les 4 premières heures de plateau sont une "évaluation" non comptée dans le forfait)

Si vous êtes sur le Dunkerquois et hésitez sur l'auto école je peux vous faire mon retour d'expérience sur le CESR.

bonne journée

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.