Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Persona 3: Dancing In Moonlight sur PS4

24 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon plan Black Friday chez Micromania (si si, c'est possible!)

Persona 3 Dancing Moon Night est un jeu d'aventure rythmique développé et édité par Atlus et, spin-off de Persona 3. Son mode histoire a été remplacé par ce nouveau mode d’interaction entre les personnages. Ainsi, ces derniers exprimeront leurs relations en dansant, chacun avec une chorégraphie différente. Il s'apparente à Persona 5 Dancing Star Night.


Infos :
  • Une bande-son mémorable : replongez dans les univers de Persona 3 et de Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les morceaux de Shoji Meguro et Ryota Kozuka, mais aussi de nouveaux mix d'ATOLS, Lotus Juice, ☆Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik et bien d'autres ! Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs morceaux préférés dans chacun des jeux !
  • Dansez ! : choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des légendaires Phantom Thieves dans un jeu de rythme proposant une expérience à la carte. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec leur partenaire en réussissant des combinaisons et en déclenchant le mode « Fever » ! Essayez d’associer vos personnages préférés !
  • Voix anglaises et japonaises : vous pourrez écouter les voix de vos personnages préférés en anglais ou en japonais !
  • Social : Dans la partie « sociale », développez vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant différentes conditions spécifiques à un personnage, vous pourrez débloquer des événements spéciaux et de nouveaux objets.
  • Collectionnez des costumes : collectionnez et enfilez de nombreuses tenues et accessoires pour danser tout en restant branché.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
1 commentaire
Laisser un commentaire