Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pèse-personne connecté smart body Terraillon 14339
47° Expiré

Pèse-personne connecté smart body Terraillon 14339

14,30€22€-35% Gratuit GratuitBons plans Leclerc High-Tech
8
26 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix pour ce PÈSE-PERSONNE CONNECTÉ SMART BODY



"14339"



4 capteurs de poids haute qualité.



Portée jusqu'à 150 kg.



Jusqu'à 8 smartphones / tablettes connectés en même temps.



Garantie constructeur 2 ans pièces et main-d'oeuvre.
Informations supplémentaires
Bons plans Leclerc High-Tech

Groupes

8 commentaires
avec calcul de l'IMC
MISSOURY26/08/2019 11:42

avec calcul de l'IMC


Autant je comprends le principe de surveiller sa ligne et son poids (sans aller dans un délire de se peser chaque jours à la même heure toussa toussa) autant le principe de l'IMC (que je ne remets pas en cause son utilité dans la classification du poids/surpoids) donnée a chaque pesée, je n'en vois pas l'utilité.

Ce n'est pas comme si on se réveillait obèse morbide alors que la veille avant la raclette, on était avec une corpulence normale.

+1 pour le deal sinon.
skbk26/08/2019 12:06

Autant je comprends le principe de surveiller sa ligne et son poids (sans …Autant je comprends le principe de surveiller sa ligne et son poids (sans aller dans un délire de se peser chaque jours à la même heure toussa toussa) autant le principe de l'IMC (que je ne remets pas en cause son utilité dans la classification du poids/surpoids) donnée a chaque pesée, je n'en vois pas l'utilité.Ce n'est pas comme si on se réveillait obèse morbide alors que la veille avant la raclette, on était avec une corpulence normale.+1 pour le deal sinon.


Entièrement d'accord. Surtout que si tu fais de la musculation, ce calcul de l'IMC te classera en surpoids alors que tu es probablement plus sec que la majorité des gens mais avec plus de muscle.
NoScope26/08/2019 12:24

Entièrement d'accord. Surtout que si tu fais de la musculation, ce calcul …Entièrement d'accord. Surtout que si tu fais de la musculation, ce calcul de l'IMC te classera en surpoids alors que tu es probablement plus sec que la majorité des gens mais avec plus de muscle.


Le calcul de l'IMC doit apparaître systématiquement dans les dossiers patients pour assurer une traçabilité de la prise en charge à la demande de la Haute Autorité de Santé via les indicateurs IPAQSS, c'est donc imposé au milieux hospitaliers publics ou privés
Commandé merci
69 eu chez darty
pris, merci
Bon prix
rien que pour le "connecté" c'est pas cher
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte