Petite bouteille de champagne Rosé Henri Delattre AOC - 37,5cl
-147°Expiré

Petite bouteille de champagne Rosé Henri Delattre AOC - 37,5cl

26
Localisation : National 3 février
Prix pour du champagne Rosé à 7.99€ chez Lidl


A consommer avec modération.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Informations supplémentaires
26 commentaires
Posteur
Attention Précision importante petite bouteille !! 37.5 cl !!!!
Bientôt des mignonnettes 🤣🤣🤣
Posteur
Lidl nous prend pour des Jambons !!!!🤢🤢🤢🤢🤢
Modo
SSV20000il y a 6 min

Attention Précision importante petite bouteille !! 37.5 cl !!!!Bientôt d …Attention Précision importante petite bouteille !! 37.5 cl !!!!Bientôt des mignonnettes 🤣🤣🤣


Héhé, je me suis permis d'éditer le titre, vu que la taille standard pour une bouteille de champagne c'est 75cl.
Bonne soirée,
16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur carouf !
peut-être il est bon ?
bricolinoil y a 7 min

16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur …16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur carouf !


Chaud de parler de daube pour un champagne qu'on a pas gouté... surtout quand on achète son champagne en supermarché
jeremiieil y a 23 min

Chaud de parler de daube pour un champagne qu'on a pas gouté... surtout …Chaud de parler de daube pour un champagne qu'on a pas gouté... surtout quand on achète son champagne en supermarché


Euh excuse-moi, Lidl c’est pas un supermarché ?

Perso autant acheter le champagne de nos caviste Nicolas. (Fournisseur Malard). 17e la bouteille.

La marque Henri delattre est sûrement une création du groupe Lidl, comme Pol Rémy de chez Leclerc !
bricolinoil y a 39 min

16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur …16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur carouf !


Et tu trouves ça bon le mumm ?
Je ne comprends pas le but de ton message.
J'ai juste relevé que dire que ce champagne est une "daube"alors qu'on ne l a pas goûté c'est fort... surtout quand dans la suite de son message on avoue boire du champagne de supermarché même si meilleure marque.

En gros c'est comme critiquer du jambon lidl en disant "Moi j'achète du Aoste alors je sais ce que c'est du bon jambon"
Avatar
supprimé855598
bricolinoil y a 52 min

16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur …16e les 75cl pour cette daube!!! Perso j’ai régulièrement du MUMM à 18e sur carouf !


oui sauf que du MUMM a 18 euros ca doit pas être le meilleur deja celui a 25.90 euros il n'a même pas la moyenne 9.5 sur que choisir 40 ieme alors le tien .....tu m'as compris.Quand tu auras compris que les marques ont toutes un large eventail de qualités pour toutes les bourses tu auras fait un grand pas.Et puis a la limite le meilleur c'est celui que l'on trouve bon et pas forcément de la merde avec un nom dessus
Édité par "docmiranda" 3 février
jeremiieil y a 27 min

Je ne comprends pas le but de ton message.J'ai juste relevé que dire que …Je ne comprends pas le but de ton message.J'ai juste relevé que dire que ce champagne est une "daube"alors qu'on ne l a pas goûté c'est fort... surtout quand dans la suite de son message on avoue boire du champagne de supermarché même si meilleure marque.En gros c'est comme critiquer du jambon lidl en disant "Moi j'achète du Aoste alors je sais ce que c'est du bon jambon"


Dis donc Jeremie qu’est ce que tu racontes ? Du « champagne de supermarché » ? Dans mon supermarché ils vendent du Dom Perignon et du Cristal, ça ne me dérange pas de boire du « champagne de supermarché »... on aura tout entendu. « Oh le loser il a acheté une télévision de supermarché »
Édité par "jeremie31400" 3 février
Allez boire un coup , ça vous détendra !!!
Je ne fréquente que très rarement Lidl car je n'aime pas leurs produits (je suis plutôt Monoprix) mais j'y suis allé avant Noel. J'ai goûté ce champagne et il est bon et ne fait pas mal à la tête. Entre Noel et Nouvel j'ai réussi à faire le plein - ma femme ne buvant pas d'alcool je préfère les demi bouteilles. La Daube c'est le GH MUmm à 25 euros qui me fait mal a la tête après une coupe à cause des sulfites ....même le Ruinart à 45 euros c'est pareil car la qualité a baissé ces dernières années.
Les champagnes des petits producteurs ne font pas mal au crâne contrairement aux grandes marques qui veulent aller trop vite pour faire du volume et ne respectent pas toutes les étapes de fabrication.
jeremie31400il y a 15 min

Dis donc Jeremie qu’est ce que tu racontes ? Du « champagne de sup …Dis donc Jeremie qu’est ce que tu racontes ? Du « champagne de supermarché » ? Dans mon supermarché ils vendent du Dom Perignon et du Cristal, ça ne me dérange pas de boire du « champagne de supermarché »... on aura tout entendu. « Oh le loser il a acheté une télévision de supermarché »


Libre à toi de croire que c'est une question de prix... ou de marque
Quand on voit le volume fait pour les supermarchés, la qualité ne peut pas être au rdv... que ca soit champagne, charcuterie, légume etc
Aucun rapport avec les télés... là c'est un argument ridicule
Édité par "jeremiie" 3 février
On va dire qu'un champagne à 30 balles dans un super vaut même pas un 13 balles acheté chez un exploitant ou un petit revendeur direct de l'exploitant...
C'est comme ça.
jeremiieil y a 38 min

Libre à toi de croire que c'est une question de prix... ou de marqueQuand …Libre à toi de croire que c'est une question de prix... ou de marqueQuand on voit le volume fait pour les supermarchés, la qualité ne peut pas être au rdv... que ca soit champagne, charcuterie, légume etcAucun rapport avec les télés... là c'est un argument ridicule


Excuse-nous Monsieur le connaisseur. Le supermarché c’est du caca. Du coup le riz tu va l’acheter en Thaïlande chez le producteur ? Et ton vinaigre balsamique à Modene en Italie ? C’est moins cher et de meilleur qualité directement chez le producteur, merci pour l’astuce, la prochaine fois que je veux du champagne je ferais 500 kilomètres pour l’acheter au château.
jeremie31400il y a 12 min

Excuse-nous Monsieur le connaisseur. Le supermarché c’est du caca. Du coup …Excuse-nous Monsieur le connaisseur. Le supermarché c’est du caca. Du coup le riz tu va l’acheter en Thaïlande chez le producteur ? Et ton vinaigre balsamique à Modene en Italie ? C’est moins cher et de meilleur qualité directement chez le producteur, merci pour l’astuce, la prochaine fois que je veux du champagne je ferais 500 kilomètres pour l’acheter au château.


Ouin ouin continue de pleurnicher.
Et continue de comparer des produits à forte valeur ajoutée en terme d'artisanat et qualité de production avec des "télés" puis du "riz"
Le supermarché c'est tellement de la merde qu une marque comme Michel et augustin y passent pour des MOF c'est dire...
Avatar
supprimé855598
jeremie31400il y a 7 h et 25 min

Excuse-nous Monsieur le connaisseur. Le supermarché c’est du caca. Du coup …Excuse-nous Monsieur le connaisseur. Le supermarché c’est du caca. Du coup le riz tu va l’acheter en Thaïlande chez le producteur ? Et ton vinaigre balsamique à Modene en Italie ? C’est moins cher et de meilleur qualité directement chez le producteur, merci pour l’astuce, la prochaine fois que je veux du champagne je ferais 500 kilomètres pour l’acheter au château.


mais tu sais que l'on est a l'ére internet maintenant plus besoin de se déplacer on commande et on attend.Si les frais de ports sont trops elevés on groupe les commandes,mais au moins on limite les merdes vendues en grande distribution.En plus toi du riz tu en as en camargue,c'est pas loin de chez toi?
barbotine75il y a 9 h et 28 min

Je ne fréquente que très rarement Lidl car je n'aime pas leurs produits ( …Je ne fréquente que très rarement Lidl car je n'aime pas leurs produits (je suis plutôt Monoprix) mais j'y suis allé avant Noel. J'ai goûté ce champagne et il est bon et ne fait pas mal à la tête. Entre Noel et Nouvel j'ai réussi à faire le plein - ma femme ne buvant pas d'alcool je préfère les demi bouteilles. La Daube c'est le GH MUmm à 25 euros qui me fait mal a la tête après une coupe à cause des sulfites ....même le Ruinart à 45 euros c'est pareil car la qualité a baissé ces dernières années.Les champagnes des petits producteurs ne font pas mal au crâne contrairement aux grandes marques qui veulent aller trop vite pour faire du volume et ne respectent pas toutes les étapes de fabrication.


Je pense qu'il a autant de sulfites que le mumm.
J'ai testé le champagne lidl dans le cadre de deux soirées une amies ayant fait le plein.
J'avais contrairement à toi mal tête le lendemain.
Cela dit ça ne veut rien dire.
Je suis pas fan de ce champagne par contre tout comme toi je préfère un champagne de petit producteur.
Et allez un -1 de plus pour un deal qui ne l’est pas. Ce prix c’est toute l’année le même
Il y a des sulfites dans tous les champagne. Il y en a meme dans les vins bio. Quant a mon riz je vais le chercher en thailande. Nous avons des rizieres que nous louons et conservons une partie de la production. Le riz au jasmin. Le meilleur. Le riz vendu en france....berk c est du vieux riz.
Le nicolas feuillatte est un champagne de cooperative pour les supermarches et pourtant il est pas mal et numero 1 des ventes
Dire que le champagne en supermarché c'est de la daube, c'est plûtot toi qui n'y connais rien jeremiie
Il y a de la merde, oui, mais si tu sait chercher, tu as des très bon champagne, comme le vin d'ailleurs. Si forcément, tu regarde que le rayon beaujolais nouveau, évidement qui tu ne va pas faire jouir tous tes sens... Le intermarché près de chez moi par exemple a une cave, un peu a part du magasin, avec des vins pour tous les gouts, et surtout, pour toutes les bourses...

Mais sinon, -1 pour ce deal. Il est peut être bon, je n'en sais rien, mais une demi bouteille a un demi prix, je ne vois pas où est la promo
Édité par "cococomodem" 7 février
Ce n est pas une promo c est le prix normal
quelqu'un aurait un bon champagne à me conseiller, vendu en supermarché, pas cher et bon ?
j'y connais rien .. un Mumm à 25 c'est nul ?
je m'y perd avec tout les chanpagnes avec un nom bizarre, Paul, Alfred ..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires