Imprimante 3D XYZprinting da Vinci Mini  229€ @ PCcomponentes

80°Imprimante 3D XYZprinting da Vinci Mini 229€ @ PCcomponentes

Posté par stebar le 21/11/2016 à 22h38

Imprimante 3D XYZprinting da Vinci Mini 229€ @ PCcomponentes

Le 21/11/2016 à 22h38

Le 21/11/2016 à 22h45

Imprimante 3D XYZprinting da Vinci Mini  229€ @ PCcomponentes

18.5€

229€ 280€ (-19%)

 80°

Pays d’expédition : Espagne

Voici une petite imprimante 3D, le prix m'a l'air très correct, elle est passé de 300€ à 230€ avec le bmack friday mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, donc aux connaisseurs de voir ;-)

19 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

moi69

Le 21/11/2016 à 22h46

#1 Signaler
A monter soit meme ou prete a etre utilisé ?
pingo-power

Le 21/11/2016 à 22h47

#2 Signaler
La da vinci est un appareil de chirurgie normalement
RemyNourrit

Le 21/11/2016 à 22h58

#3 Signaler
Ca a l'air petit
nofic

Le 21/11/2016 à 23h09

#4 Signaler
Ca a l'air petit
Dimensiones de impresión (L.xAn.xAl.) 15x15x15cm
Mangroove

Le 21/11/2016 à 23h12 (Modifié le 21/11/2016 à 23h12)

#5 Signaler
Elle a l'air pas mal mais j'ai déjà craqué pour la Dagoma !
+1
Tyneor

Le 21/11/2016 à 23h40

#6 Signaler
Le design est sympa, ça fait pas truc bricolé à l'ancienne comme on pourrait attendre pour ce prix là
tinytanuki

Le 21/11/2016 à 23h41

#7 Signaler
Justement elle m'intéressait pour offrir à Noël à mon homme...
Par contre qqn a déjà commandé sur ce site espagnol ? Ça risque pas de poser problème pour le SAV ?

@moi69 : D'après ce que j'ai lu elle est déjà montée celle-ci
tori

Le 21/11/2016 à 23h54

#8 Signaler
Bobine propriétaire , moi je passe.
tholesmr

Le 22/11/2016 à 0h08

#9 Signaler
On finit par tomber sur une imprimante 3D à 299€ mais pas à 229€.
Weiling

Le 22/11/2016 à 0h21 (Modifié le 22/11/2016 à 0h23)

#10 Signaler
Sauf erreur, les consommables sont propriétaires. Y'a moyen de bidouiller un truc par contre.Et la machine en elle même est pas dégueu

Je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster cet url ici, veuillez m'excuser si j'ai tord, mais si vous voulez quelques infos sur la machine + voir les prints qu'elle peut réaliser, il y a ce site: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/galerie/categorie/4-xyzprinting/

A monter soit meme ou prete a etre utilisé ?
Les Da Vinci sont livré montés ;)

Justement elle m'intéressait pour offrir à Noël à mon homme...
Par contre qqn a déjà commandé sur ce site espagnol ? Ça risque pas de poser problème pour le SAV ?
Hésites pas à jeter un oeil sur les Prusa I3 (éviter l'acrylique) / itopie, en kit pour la Prusa, mais il est préférable de monter sa printeuse pour ensuite savoir l'upgrader/améliorer ;)
bsteph27

Le 22/11/2016 à 7h02

#11 Signaler
moi j'ai sortit une piece avec ma prusa et je veux faire un chassis alu maison acheter tout les composants moi meme et ben croyez moi je suis pas sur du gain d'argent. mais je preferais toujours une prusa bricolable a une imprimante de base pas bricolable.
leAncherio

Le 22/11/2016 à 7h12

#12 Signaler
Bof, dagoma ou prusa i3 pour un débutant est un bien meilleurs choix que sa.
Consommable propriétaire qui même si on peut flasher la cartouche nécessite de ne pas mettre la partie logiciel à jour.
Pas ou peu de possibilité d'évolution.
Pas ou peu de possibilité de réparation par soit même
tinytanuki

Le 22/11/2016 à 7h51

#13 Signaler
Sauf erreur, les consommables sont propriétaires. Y'a moyen de bidouiller un truc par contre.Et la machine en elle même est pas dégueu

Je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster cet url ici, veuillez m'excuser si j'ai tord, mais si vous voulez quelques infos sur la machine + voir les prints qu'elle peut réaliser, il y a ce site: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/galerie/categorie/4-xyzprinting/

A monter soit meme ou prete a etre utilisé ?
Les Da Vinci sont livré montés ;)

Justement elle m'intéressait pour offrir à Noël à mon homme...
Par contre qqn a déjà commandé sur ce site espagnol ? Ça risque pas de poser problème pour le SAV ?
Hésites pas à jeter un oeil sur les Prusa I3 (éviter l'acrylique) / itopie, en kit pour la Prusa, mais il est préférable de monter sa printeuse pour ensuite savoir l'upgrader/améliorer ;)

Merci pour le conseil, j'avais un peu commencé à regarder et effectivement j'avais entendu parler des Prusa i3 (y en a plein !), mais vu qu'il est débutant dans le monde des imprimantes 3D et qu'il m'avait parlé de vouloir une imprimante déjà montée, j'ai pensé à celle-ci... Il râle déjà quand il doit monter des meubles suédois ou autres alors... ;)
Car si c'est pour passer des heures à essayer de la monter pour s'arracher les cheveux et la laisser dans un placard...
Mais s'il a en premier une imprimante déjà montée "prête à l'emploi", ça lui permettra de voir plus rapidement ce qu'il peut/ne peut pas faire avec, et pour sa prochaine il sera plus motivé à la monter car il aura hâte de l'utiliser :p Du coup dans le domaine "imprimante 3d montée et d'un bon rapport qualité/prix" cette Da Vinci Mini avait l'air d'être pas mal, mais si vous trouvez un meilleur plan je suis preneuse ;)
moi69

Le 22/11/2016 à 9h19

#14 Signaler
Sauf erreur, les consommables sont propriétaires. Y'a moyen de bidouiller un truc par contre.Et la machine en elle même est pas dégueu

Je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster cet url ici, veuillez m'excuser si j'ai tord, mais si vous voulez quelques infos sur la machine + voir les prints qu'elle peut réaliser, il y a ce site: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/galerie/categorie/4-xyzprinting/

A monter soit meme ou prete a etre utilisé ?
Les Da Vinci sont livré montés ;)

Justement elle m'intéressait pour offrir à Noël à mon homme...
Par contre qqn a déjà commandé sur ce site espagnol ? Ça risque pas de poser problème pour le SAV ?
Hésites pas à jeter un oeil sur les Prusa I3 (éviter l'acrylique) / itopie, en kit pour la Prusa, mais il est préférable de monter sa printeuse pour ensuite savoir l'upgrader/améliorer ;)

Merci pour le conseil, j'avais un peu commencé à regarder et effectivement j'avais entendu parler des Prusa i3 (y en a plein !), mais vu qu'il est débutant dans le monde des imprimantes 3D et qu'il m'avait parlé de vouloir une imprimante déjà montée, j'ai pensé à celle-ci... Il râle déjà quand il doit monter des meubles suédois ou autres alors... ;)
Car si c'est pour passer des heures à essayer de la monter pour s'arracher les cheveux et la laisser dans un placard...
Mais s'il a en premier une imprimante déjà montée "prête à l'emploi", ça lui permettra de voir plus rapidement ce qu'il peut/ne peut pas faire avec, et pour sa prochaine il sera plus motivé à la monter car il aura hâte de l'utiliser :p Du coup dans le domaine "imprimante 3d montée et d'un bon rapport qualité/prix" cette Da Vinci Mini avait l'air d'être pas mal, mais si vous trouvez un meilleur plan je suis preneuse ;)

j'attend encore un peu voir si aurai pas un bon pti plan avant noel
tinytanuki

Le 22/11/2016 à 10h11

#15 Signaler
Je la vois sur le site à 299€ et non 229€ :(
stebar

Le 22/11/2016 à 12h56

#16 Signaler
Oui mais il y a une promo black friday, regardez sur la page il y a des petites affiches
Weiling

Le 22/11/2016 à 18h02

#17 Signaler
Sauf erreur, les consommables sont propriétaires. Y'a moyen de bidouiller un truc par contre.Et la machine en elle même est pas dégueu

Je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster cet url ici, veuillez m'excuser si j'ai tord, mais si vous voulez quelques infos sur la machine + voir les prints qu'elle peut réaliser, il y a ce site: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/galerie/categorie/4-xyzprinting/

A monter soit meme ou prete a etre utilisé ?
Les Da Vinci sont livré montés ;)

Justement elle m'intéressait pour offrir à Noël à mon homme...
Par contre qqn a déjà commandé sur ce site espagnol ? Ça risque pas de poser problème pour le SAV ?
Hésites pas à jeter un oeil sur les Prusa I3 (éviter l'acrylique) / itopie, en kit pour la Prusa, mais il est préférable de monter sa printeuse pour ensuite savoir l'upgrader/améliorer ;)

Merci pour le conseil, j'avais un peu commencé à regarder et effectivement j'avais entendu parler des Prusa i3 (y en a plein !), mais vu qu'il est débutant dans le monde des imprimantes 3D et qu'il m'avait parlé de vouloir une imprimante déjà montée, j'ai pensé à celle-ci... Il râle déjà quand il doit monter des meubles suédois ou autres alors... ;)
Car si c'est pour passer des heures à essayer de la monter pour s'arracher les cheveux et la laisser dans un placard...
Mais s'il a en premier une imprimante déjà montée "prête à l'emploi", ça lui permettra de voir plus rapidement ce qu'il peut/ne peut pas faire avec, et pour sa prochaine il sera plus motivé à la monter car il aura hâte de l'utiliser :p Du coup dans le domaine "imprimante 3d montée et d'un bon rapport qualité/prix" cette Da Vinci Mini avait l'air d'être pas mal, mais si vous trouvez un meilleur plan je suis preneuse ;)
Pas de soucis ;) Dans les printeuses montés tu as les Wanhao Duplicator qui sont pas dégueu du tout, un peu plus cher, mais du tout monté ;) Tout dépends le budget en fait. Si besoin, hésites pas à me faire un Mp^^

Sinon, y'a pas mal de bon plans sur Ebay (choisir provenance UE pour être sur de ne pas avoir de douane), sur des Prusa, ou delta. ;)
tinytanuki

Le 27/11/2016 à 0h23

#18 Signaler
Sauf erreur, les consommables sont propriétaires. Y'a moyen de bidouiller un truc par contre.Et la machine en elle même est pas dégueu

Je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster cet url ici, veuillez m'excuser si j'ai tord, mais si vous voulez quelques infos sur la machine + voir les prints qu'elle peut réaliser, il y a ce site: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/galerie/categorie/4-xyzprinting/

A monter soit meme ou prete a etre utilisé ?
Les Da Vinci sont livré montés ;)

Justement elle m'intéressait pour offrir à Noël à mon homme...
Par contre qqn a déjà commandé sur ce site espagnol ? Ça risque pas de poser problème pour le SAV ?
Hésites pas à jeter un oeil sur les Prusa I3 (éviter l'acrylique) / itopie, en kit pour la Prusa, mais il est préférable de monter sa printeuse pour ensuite savoir l'upgrader/améliorer ;)

Merci pour le conseil, j'avais un peu commencé à regarder et effectivement j'avais entendu parler des Prusa i3 (y en a plein !), mais vu qu'il est débutant dans le monde des imprimantes 3D et qu'il m'avait parlé de vouloir une imprimante déjà montée, j'ai pensé à celle-ci... Il râle déjà quand il doit monter des meubles suédois ou autres alors... ;)
Car si c'est pour passer des heures à essayer de la monter pour s'arracher les cheveux et la laisser dans un placard...
Mais s'il a en premier une imprimante déjà montée "prête à l'emploi", ça lui permettra de voir plus rapidement ce qu'il peut/ne peut pas faire avec, et pour sa prochaine il sera plus motivé à la monter car il aura hâte de l'utiliser :p Du coup dans le domaine "imprimante 3d montée et d'un bon rapport qualité/prix" cette Da Vinci Mini avait l'air d'être pas mal, mais si vous trouvez un meilleur plan je suis preneuse ;)
Pas de soucis ;) Dans les printeuses montés tu as les Wanhao Duplicator qui sont pas dégueu du tout, un peu plus cher, mais du tout monté ;) Tout dépends le budget en fait. Si besoin, hésites pas à me faire un Mp^^

Sinon, y'a pas mal de bon plans sur Ebay (choisir provenance UE pour être sur de ne pas avoir de douane), sur des Prusa, ou delta. ;)
Merci !
Bon je viens de voir que j'ai un accès limité à la messagerie donc je peux pas t'envoyer de MP ! -_-'
Du coup je viens de voir un deal sur la dagoma disco easy 200, est-elle mieux que la da vinci mini ?
La wanhao duplicator est une prusa like, mais j'ai regardé vite fait et c'est pas du tout le même budget ! :'(
Weiling

Le 27/11/2016 à 10h25

#19 Signaler
Merci !
Bon je viens de voir que j'ai un accès limité à la messagerie donc je peux pas t'envoyer de MP ! -_-'
Du coup je viens de voir un deal sur la dagoma disco easy 200, est-elle mieux que la da vinci mini ?
La wanhao duplicator est une prusa like, mais j'ai regardé vite fait et c'est pas du tout le même budget ! :'(

Répondu en Mp ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.