Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Phantom Doctrine sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
240° Expiré

Phantom Doctrine sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

1,99€19,99€-90%Bons plans Nintendo eShop
5
240° Expiré
Phantom Doctrine sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
29 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Excellent prix pour un très bon jeu type XCOM en pleine guerre froide !

Phantom Doctrine est un jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule au plus fort de la guerre froide. S'appuyant sur une grande variété d'influences et capturant l'intrigue subtile des classiques du cinéma d'espionnage, le jeu propulse le joueur dans un univers d'opérations secrètes, de contre-espionnage, de complots et de paranoïa.

2124325.jpgEn tant que commandant d'une organisation secrète connue sous le nom de La Cabale, vous devez déjouer un complot mondial visant à destituer les dirigeants du monde et à provoquer des conflits entre les nations. En effectuant des missions secrètes, en enquêtant sur des dossiers secrets et en interrogeant des agents ennemis, le sinistre complot va être mis à jour. L'horloge tourne, mais vous allez devoir le déjouer pour sauver le monde d’un destin impensable.

2124325.jpgCARACTÉRISTIQUES

  • Une vaste campagne solo : le mode de campagne de plus de 40 heures propose un scénario riche, mettant en scène de nombreux événements et personnages historiques afin d'offrir une perspective unique sur la terrifiante réalité de la guerre froide.
  • Des combats au tour par tour nouvelle génération, offrant une liberté de mouvements et d’actions sans précédent, y compris des modes Overwatch et une capacité Breach orientée assaut.
  • Champ de bataille étendu : les ressources peuvent être réparties dans le monde entier, ce qui permet de demander de l'aide au cœur d'une bataille. Mais l'ennemi peut également faire appel à des renforts, notamment des armes lourdes et même un soutien aérien.2124325.jpg
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire