TV 55" Philips 55PFS8159 Full hd - 3D  - Smart TV à  899.9€ @ Topachat

30°TV 55" Philips 55PFS8159 Full hd - 3D - Smart TV à 899.9€ @ Topachat

Posté par rudra.matroja le 24/06/2015 à 09h42

TV 55" Philips 55PFS8159 Full hd - 3D - Smart TV à 899.9€ @ Topachat

Le 24/06/2015 à 9h42

Le 24/06/2015 à 9h47

TV 55" Philips 55PFS8159 Full hd - 3D  - Smart TV à  899.9€ @ Topachat

Expiré

20€

899.9€ 1400€ (-36%)

 30°

Smart TV Android 4.4.2

Image Technologie : LED Full HD
Taille de l'écran : 55 pouces / 139 cm
Résolution : 1920 x 1080p
Format d'image : 16:9
Luminosité : 450 cd/m2
Amélioration de l'image : Perfect Pixel HD / Micro Dimming Pro / Contraste local / Perfect Natural Motion / 800 Hz Perfect Motion Rate / Super Resolution
3D 3D active
Jeu à deux, en plein écran
Conversion 2D à 3D
Ambilight Version Ambilight : 4 côtés
Système d'éclairage Ambilight : AL + Hue intégrés
Fonctions : Adapté à la couleur du mur / Mode jeu / Éclairage tamisé
Android Système d'exploitation : Android 4.2.2 (Jelly Bean)
Applications pré-installées : Navigateur Google Chrome / Recherche / Recherche vocale / Google Play Films / Google Play Musique / YouTube
Applications Google Play Store : Bibliothèques TV / Lecteur TV
Taille de la mémoire pour installer les applications : 1.6 Go
Smart TV Télévision interactive : HbbTV
Apllications Smart TV : Télévision à la demande / Netflix / Applis en ligne / Sites de location de vidéos / Navigateur Internet / YouTube / Facebook / Skype / Twitter
Programme télévisé : Guide électronique de programmes 8 jours
Interaction intelligente Télécommande : avec pointeur / Avec clavier / Voix
Interaction de l'utilisateur : Cloud TV et Cloud Explorer / Dropbox / SimplyShare / MultiRoom client et serveur / Wi-Fi certifié Miracast
Caméra intelligente intégrée : Skype / Commande gestuelle
Programme : Pause TV / Enregistrement USB
Installation facile : Détection automatique des périphériques Philips / Assistant de connexion de périphérique / Assistant d'installation du réseau / Assistant de réglage
Facilité d'utilisation : Touche Home (Accueil) unique / Manuel d'utilisation à l'écran
Mise à niveau micrologicielle possible : Assistant mise à niveau micrologiciel auto / Possibilité de mise à niveau micrologicielle par USB / Mise à niveau micrologicielle en ligne
Réglages du format d'écran : Basic / Plein écran / Adapté à l'écran / Avancé / Repositionnement / Zoom, Stretch
Application Philips TV Remote : Contrôle / SimplyShare / Guide TV / Wi-Fi Smart Screen
Applications multimédia Formats de lecture de vidéos : AVI / MKV / H.264 / MPEG-4 AVC / MPEG-1 / MPEG-2 / MPEG-4 / WMV9 / VC1 / 3GP
Prise en charge des formats de sous-titres : .AAS / .SMI / .SRT / .SSA / .SUB / .TXT / MKVSRT
Formats de lecture de musique : AAC / MP3 / WMA (v2 à v9.2)
Format de lecture photo : JPEG / BMP / GIF / JPS / PNG / PNS
Tuner Double décodeur
TV numérique : DVB-T/T2/C/S/S2
Prise en charge MPEG : MPEG-2 / MPEG-4
Lecture vidéo : NTSC / PAL / SECAM
Son Puissance de sortie (RMS) : 30W
Fonctionnalités audio : Ambi wOOx / HD stéréo / Son naturel
Amélioration du son : Incredible Surround / Clear Sound / Auto Volume Leveller / Renforcement des basses / DTS Premium
Connectivité HDMI : 4 (Fonctions HDMI : 3D / Audio Return Channel / EasyLink HDMI-CEC)
USB : 3
Composante (Y/Pb/Pr) : 1
Péritel (RVB / CVBS) : 1
Wifi 2x2 intégré
Antenne IEC75
Connecteur satellite : 2
Ci+ (Common Interface Plus) 1.3 : 2
Ethernet-LAN RJ-45
Sortie audio numérique (optique)
Entrée audio G/D
Sortie casque
Connecteur de service
Alimentation Puissance électrique : 220 - 240 V, 50/60 Hz
Température ambiante : De 5 °C à 35 °C
Classe énergétique européenne : 69W
Consommation énergétique annuelle : 96 kWh
Classe énergétique : A+
Consommation en veille : 0.3W
Dimensions Dimensions avec pied : 1225 x 774 x 230 mm
Dimensions sans pied : 1225 x 716 x 13 mm
Dimensions de l'emballage : 1338 x 917 x 198 mm
Poids Poids avec pied : 22 kg
Poids sans pied : 17.2 kg
Poids du produit dans son emballage : 28.6 Kg
Accessoires 2 paires de lunettes Active 3D
Télécommande
2 piles AAA
Support de table pivotant
Cordon d'alimentation
Guide de mise en route
Brochure légale et de sécurité
Livret de garantie

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

roazhon91

Le 24/06/2015 à 9h43

#1 Signaler
pas de test? avec android c'est intéressant
Qlimaxown

Le 24/06/2015 à 9h44

#2 Signaler
Prix de base surgonflé de plusieurs centaines d'euros.. :)
rudra.matroja

Le 24/06/2015 à 9h46

#3 Signaler
Prix de base surgonflé de plusieurs centaines d'euros.. :)
C'est le prix marqué sur leur site :s Sur les autres ca devrait etre autour des 1400€ je crois. Je verifie et j'edit ;)
victor.bidify

Le 24/06/2015 à 9h47

#4 Signaler
lol j'avais juste entrain de le voir il y a 10 min, il est mal note donc -2
Alexeud

Le 24/06/2015 à 9h49

#5 Signaler
Impossible de trouver un test.

J'ai trouvé ceci mais bon : http://www.avcesar.com/datatest/philips-55pfs8159
rudra.matroja

Le 24/06/2015 à 9h52

#6 Signaler
lol j'avais juste entrain de le voir il y a 10 min, il est mal note donc -2
LOL? Tu peux me sortir des sources de ces mauvaises avis? Je cherche sur le net il n'y a pas d'avis sur cette TV :/
victor.bidify

Le 24/06/2015 à 9h53

#7 Signaler
Orsa

Le 24/06/2015 à 9h55

#8 Signaler
En même temps une TV a 900eur en 2015 sans 4k soit vous êtes riches soit ça n'est pas un pari pour le long terme
marinero

Le 24/06/2015 à 9h55

#9 Signaler
tentant!! meme prix chez rdc et j'ai un code 7% chez eux; les 2 critiques ne sont pas tres bonnes, mais ne portent pas sur la qualité de l'image, donc.................
Alexeud

Le 24/06/2015 à 9h56

#10 Signaler
Ha oui tiens je n'avais pas vu que ce n'était pas 4K...bon pas que y'ait beaucoup de truc compatible...mais effectivement mettre 900€ dans une TV sans ce truc :/

Les avis sont en effet très mauvais...
rudra.matroja

Le 24/06/2015 à 9h59

#11 Signaler
Regarder les avis consomateur sur le site du fabricant, t'es un génie toi non? C'est toujours rempli de fanboys ou trolleurs ^^
Les vrai avis neutre c'est sur les sites de test...
Alexeud

Le 24/06/2015 à 10h04

#12 Signaler
Regarder les avis consomateur sur le site du fabricant, t'es un génie toi non? C'est toujours rempli de fanboys ou trolleurs ^^
Les vrai avis neutre c'est sur les sites de test...
tu as raison, tous les consommateurs sont uniquement dans ces deux catégories...
rudra.matroja

Le 24/06/2015 à 10h06

#13 Signaler
Regarder les avis consomateur sur le site du fabricant, t'es un génie toi non? C'est toujours rempli de fanboys ou trolleurs ^^
Les vrai avis neutre c'est sur les sites de test...
tu as raison, tous les consommateurs sont uniquement dans ces deux catégories...
Ceux qui vont donner leur avis sur le site du fabriquant oui ^^
Le consomateur lambda donne son avis sur le site ou il achete ses produits (amazon etc) et ca n'arrives pas sur les site fabriquants(sauf cas exceptionnel).
marinero

Le 24/06/2015 à 10h07

#14 Signaler
au contraire, tu peux penser que les avis negatifs sur le site philips seraient vite retirés; et pour la 4k, vraiment du pipeau; ce matin, j'ai vu 3 samsung 55" l'une a coté de l'autre dont 2 en uhd, et l'image etait vraiment plus belle sur la fhd avec une source en 1080...............
tristan6661

Le 24/06/2015 à 10h12

#15 Signaler
En même temps une TV a 900eur en 2015 sans 4k soit vous êtes riches soit ça n'est pas un pari pour le long terme

La 4k, c'est une chimère , sa sert a rien pour l'instant, quand il y aura des progranmes 4k, en 2018, pourquoi pas...
Thouum

Le 24/06/2015 à 10h35

#16 Signaler
Y a pas à dire, ça en jette ! C'est bon j'vais la commander. :D

https://www.youtube.com/watch?v=i1UHYE4FJEM
Orsa

Le 24/06/2015 à 12h04

#17 Signaler


La 4k, c'est une chimère , sa sert a rien pour l'instant, quand il y aura des progranmes 4k, en 2018, pourquoi pas...

Si tu changes de TV tous les ans tu peux foncer, et tu remplis la condition que je citais "soit vous êtes riches"

Si tu es un français lambda, tu changes de TV tous les 10ans et tu prends donc une TV 4k en 2015, qui remplit la condition "soit ça n'est pas un pari sur le long terme"

900Eur dans une TV soldée en 2015 sans 4K, je maintiens que c'est foireux comme plan.
marinero

Le 24/06/2015 à 12h56

#18 Signaler
tu nous racontes ce que tu regardes en 4k?? la 8k est deja dans les tuyaux et les constructeurs n'investiront pas dans une technologie déjà mort-née; la, c'est quand meme le haut de gamme absolu de chez philips dans le fhd.............
Alexeud

Le 24/06/2015 à 13h06

#19 Signaler
tu nous racontes ce que tu regardes en 4k?? la 8k est deja dans les tuyaux et les constructeurs n'investiront pas dans une technologie déjà mort-née; la, c'est quand meme le haut de gamme absolu de chez philips dans le fhd.............
carrément mort né ? tu y va un peu fort. Je peux comprendre qu'on veuille pas mettre 900€ qui n'est pas 4K même si la 4K ne sert à rien aujourd'hui
rudra.matroja

Le 24/06/2015 à 14h12

#20 Signaler
tu nous racontes ce que tu regardes en 4k?? la 8k est deja dans les tuyaux et les constructeurs n'investiront pas dans une technologie déjà mort-née; la, c'est quand meme le haut de gamme absolu de chez philips dans le fhd.............
carrément mort né ? tu y va un peu fort. Je peux comprendre qu'on veuille pas mettre 900€ qui n'est pas 4K même si la 4K ne sert à rien aujourd'hui
Enfaite faut voir les chose d'un autre oeil: Les consoles de salons par exemple, elles n'offrent pas la possibilité de jouer en 4k et ca n'arrivera jamais (triste :( ). Les programmes televisés en 4k c'est inexistant, d'accord il y eu roland garros mais c'etait un test technique. Faudra surement attendre la generalisation de la fibre pour profiter de la 4k a domicile, chose qui n'arrivera pas avant longtemps. Reste les films, alors oui les les films sortent en 4k mais t'as vu le prix des bluray? enplus il faut un lecteur bluray qui va avec donc encore plus d'investissement. La 4k est technologie qui est sortie trop tard pour etre prise en compte dans les calculs (comme ceux des consoles) et trop tot pour etre utilisable pour la télévision a cause du débit nécessaire. C'est dommage mais je tombe d'accord avec Marinero, La 4k c'est le HDready de cette generation. Cool mais mauvais investissement sur le long terme.
Alexeud

Le 24/06/2015 à 14h16

#21 Signaler
tu nous racontes ce que tu regardes en 4k?? la 8k est deja dans les tuyaux et les constructeurs n'investiront pas dans une technologie déjà mort-née; la, c'est quand meme le haut de gamme absolu de chez philips dans le fhd.............
carrément mort né ? tu y va un peu fort. Je peux comprendre qu'on veuille pas mettre 900€ qui n'est pas 4K même si la 4K ne sert à rien aujourd'hui
Enfaite faut voir les chose d'un autre oeil: Les consoles de salons par exemple, elles n'offrent pas la possibilité de jouer en 4k et ca n'arrivera jamais (triste :( ). Les programmes televisés en 4k c'est inexistant, d'accord il y eu roland garros mais c'etait un test technique. Faudra surement attendre la generalisation de la fibre pour profiter de la 4k a domicile, chose qui n'arrivera pas avant longtemps. Reste les films, alors oui les les films sortent en 4k mais t'as vu le prix des bluray? enplus il faut un lecteur bluray qui va avec donc encore plus d'investissement. La 4k est technologie qui est sortie trop tard pour etre prise en compte dans les calculs (comme ceux des consoles) et trop tot pour etre utilisable pour la télévision a cause du débit nécessaire. C'est dommage mais je tombe d'accord avec Marinero, La 4k c'est le HDready de cette generation. Cool mais mauvais investissement sur le long terme.
c'est comme la HD...ça va prendre du temps mais je pense pas que la 4K va se faire supplanter par la 8K tout de suite. Perso je consomme beaucoup de en VOD et tu vas avoir de la 4K c'est juste que ça prend plus de place et effectivement faut une connexion qui va envoyer du lourd :/
marinero

Le 24/06/2015 à 14h27

#22 Signaler
du coup, il y en a qui l'ont commandée??
rudra.matroja

Le 24/06/2015 à 14h33

#23 Signaler
tu nous racontes ce que tu regardes en 4k?? la 8k est deja dans les tuyaux et les constructeurs n'investiront pas dans une technologie déjà mort-née; la, c'est quand meme le haut de gamme absolu de chez philips dans le fhd.............
carrément mort né ? tu y va un peu fort. Je peux comprendre qu'on veuille pas mettre 900€ qui n'est pas 4K même si la 4K ne sert à rien aujourd'hui
Enfaite faut voir les chose d'un autre oeil: Les consoles de salons par exemple, elles n'offrent pas la possibilité de jouer en 4k et ca n'arrivera jamais (triste :( ). Les programmes televisés en 4k c'est inexistant, d'accord il y eu roland garros mais c'etait un test technique. Faudra surement attendre la generalisation de la fibre pour profiter de la 4k a domicile, chose qui n'arrivera pas avant longtemps. Reste les films, alors oui les les films sortent en 4k mais t'as vu le prix des bluray? enplus il faut un lecteur bluray qui va avec donc encore plus d'investissement. La 4k est technologie qui est sortie trop tard pour etre prise en compte dans les calculs (comme ceux des consoles) et trop tot pour etre utilisable pour la télévision a cause du débit nécessaire. C'est dommage mais je tombe d'accord avec Marinero, La 4k c'est le HDready de cette generation. Cool mais mauvais investissement sur le long terme.
c'est comme la HD...ça va prendre du temps mais je pense pas que la 4K va se faire supplanter par la 8K tout de suite. Perso je consomme beaucoup de en VOD et tu vas avoir de la 4K c'est juste que ça prend plus de place et effectivement faut une connexion qui va envoyer du lourd :/
Les pro disent ca: une tele 55"4k est une vielle voiture avec de nouveaux pneux, une tele 55" OLED est une voiture neuve apart entiere. La technologie OLED est beaucoup interessante que la 4k ^^ La difference entre 4k et Full HD se voit sur un graph comme ca: http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2013/01/27/resolution_chart.jpg
si tu te trouves dans le cas ou tu peut voir la difference alors je ne dis rien ^^' sinon il vaux mieux investir dans une tele OLED
Alexeud

Le 24/06/2015 à 15h44

#24 Signaler
tu nous racontes ce que tu regardes en 4k?? la 8k est deja dans les tuyaux et les constructeurs n'investiront pas dans une technologie déjà mort-née; la, c'est quand meme le haut de gamme absolu de chez philips dans le fhd.............
carrément mort né ? tu y va un peu fort. Je peux comprendre qu'on veuille pas mettre 900€ qui n'est pas 4K même si la 4K ne sert à rien aujourd'hui
Enfaite faut voir les chose d'un autre oeil: Les consoles de salons par exemple, elles n'offrent pas la possibilité de jouer en 4k et ca n'arrivera jamais (triste :( ). Les programmes televisés en 4k c'est inexistant, d'accord il y eu roland garros mais c'etait un test technique. Faudra surement attendre la generalisation de la fibre pour profiter de la 4k a domicile, chose qui n'arrivera pas avant longtemps. Reste les films, alors oui les les films sortent en 4k mais t'as vu le prix des bluray? enplus il faut un lecteur bluray qui va avec donc encore plus d'investissement. La 4k est technologie qui est sortie trop tard pour etre prise en compte dans les calculs (comme ceux des consoles) et trop tot pour etre utilisable pour la télévision a cause du débit nécessaire. C'est dommage mais je tombe d'accord avec Marinero, La 4k c'est le HDready de cette generation. Cool mais mauvais investissement sur le long terme.
c'est comme la HD...ça va prendre du temps mais je pense pas que la 4K va se faire supplanter par la 8K tout de suite. Perso je consomme beaucoup de en VOD et tu vas avoir de la 4K c'est juste que ça prend plus de place et effectivement faut une connexion qui va envoyer du lourd :/
Les pro disent ca: une tele 55"4k est une vielle voiture avec de nouveaux pneux, une tele 55" OLED est une voiture neuve apart entiere. La technologie OLED est beaucoup interessante que la 4k ^^ La difference entre 4k et Full HD se voit sur un graph comme ca: http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2013/01/27/resolution_chart.jpg
si tu te trouves dans le cas ou tu peut voir la difference alors je ne dis rien ^^' sinon il vaux mieux investir dans une tele OLED
je suis du même avis que toi. je n'ai d'ailleurs pas de TV 4K. Il ny a pas si longtemps que ça, les standard de la 4K n'était pas défini...je ne sais pas si c'est toujours le cas ?

Après je peux aussi comprendre que les gens veulent du 4K si ils vont garder leur télé 10ans
Fromageneige2

Le 24/06/2015 à 15h51

#25 Signaler
offre sympa, cependant j'hésite avec la 55pfk7509...
marinero

Le 24/06/2015 à 16h10

#26 Signaler
elle est a combien la 7509??
Fromageneige2

Le 24/06/2015 à 16h33

#27 Signaler
elle est a combien la 7509??

774 sur privanet35 mais en réappro (j'ai demandé un délai mais on ne m'a pas encore répondu). Sinon environ même prix pour caractéristiques quelques peu différentes : le pfk -> 3 côtés LED ald 4, pas d'android, pas de dbv-t2 , mais son apparemment meilleur grâce au caisson de basse sans fil et non intégré comme sur le pfs8109/8159

Le comparatif complet des modèles 2014 : http://www.lcd-compare.com/gamme-tv-philips-led-2014-line-up-137.htm

Donc voilà
marinero

Le 24/06/2015 à 17h46

#28 Signaler
si j'ai bien compris, le dbv-t2 est la norme tnt pour debut 2016; genant de ne pas l'avoir donc; pour l'ambilight, la video postée par Thouum ne me donne pas trop envie de cette fonction, faudrait voir en vrai................ :)
Alexeud

Le 24/06/2015 à 18h29

#29 Signaler
si j'ai bien compris, le dbv-t2 est la norme tnt pour debut 2016; genant de ne pas l'avoir donc; pour l'ambilight, la video postée par Thouum ne me donne pas trop envie de cette fonction, faudrait voir en vrai................ :)
j'ai déjà vu et c'est vraiment pas mal quand tu regarde un film. Au pire tu peux la désactiver :)
tristan6661

Le 24/06/2015 à 21h27 (Modifié le 24/06/2015 à 21h31)

#30 Signaler


La 4k, c'est une chimère , sa sert a rien pour l'instant, quand il y aura des progranmes 4k, en 2018, pourquoi pas...

Si tu changes de TV tous les ans tu peux foncer, et tu remplis la condition que je citais "soit vous êtes riches"

Si tu es un français lambda, tu changes de TV tous les 10ans et tu prends donc une TV 4k en 2015, qui remplit la condition "soit ça n'est pas un pari sur le long terme"

900Eur dans une TV soldée en 2015 sans 4K, je maintiens que c'est foireux comme plan.

Sauf que sa sert a rien d'aller plus vite que la musique...

Quand la 4k sera démocratisé, pour 900euros, on aura des Tv Oled de 75 pouces de diagonales...
Thouum

Le 24/06/2015 à 22h02

#31 Signaler
elle est a combien la 7509??


La 7509 je la veux !!!!! (oui je les veux toutes bordel !) est à 569€

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFK7509-PHILIPS-47PFK7509.htm
Orsa

Le 25/06/2015 à 5h43

#32 Signaler


Sauf que sa sert a rien d'aller plus vite que la musique...

Quand la 4k sera démocratisé, pour 900euros, on aura des Tv Oled de 75 pouces de diagonales...

Si tu veux jouer les consommateurs fous et changer de TV tous les deux ans, ça te regarde.
rudra.matroja

Le 25/06/2015 à 8h01

#33 Signaler


Sauf que sa sert a rien d'aller plus vite que la musique...

Quand la 4k sera démocratisé, pour 900euros, on aura des Tv Oled de 75 pouces de diagonales...

Si tu veux jouer les consommateurs fous et changer de TV tous les deux ans, ça te regarde.
C'est pas une question de consomateurs fou, c'est une question investissement à long terme avec une qualité correcte. T'as encore jamais regardé un film ou joué à un jeu sur une tv OLED de 55", parce que cracher sur les OLED faut y aller ^^
La 4k c'est bien mais dans certaines conditions (quasiment jamais attiente en temps normale). Tu devrais regarder une tv OLED à fnac ou darty si tu y passes à l'occasion. La différence est abusé.
marinero

Le 25/06/2015 à 9h37

#34 Signaler
ya =ka voir les tests des nouvelles series 4k de samsung; c'est de la merde; juste un exemple: http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55ju6410-p24193/test.html 1200 € pour ça :o :S :S
Fromageneige2

Le 25/06/2015 à 10h24

#35 Signaler
elle est a combien la 7509??


La 7509 je la veux !!!!! (oui je les veux toutes bordel !) est à 569€

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFK7509-PHILIPS-47PFK7509.htm

C'est la 47" dont tu parles, la 55" était a 774€ sur privanet mais je viens de recevoir leur réponse concernant un délai -_-':

Bonjour,

Désolée mais c’est un produit terminé et épuisé.

Cordialement.

Mélanie
PRIVANET35
tristan6661

Le 25/06/2015 à 17h08 (Modifié le 25/06/2015 à 17h22)

#36 Signaler


Sauf que sa sert a rien d'aller plus vite que la musique...

Quand la 4k sera démocratisé, pour 900euros, on aura des Tv Oled de 75 pouces de diagonales...

Si tu veux jouer les consommateurs fous et changer de TV tous les deux ans, ça te regarde.

En tout cas, je suis pas un pigeon qui tombe dans le panneau des constructeurs...

Dans les faits, aujourd'hui la 4k est disponible nulle part ni TNT, ni box, ni parabole, une loi universelle veut que pour avoir une image optimale, il faut que :

-Une source Full HD + Tv Fhd = Image native magnifique :)

-Une source Full HD + Tv 4k = Image upscalé toute pourrie :(

Sans oublier que toutes les TV 4k actuellement sont vendus sans la norme HDMI 2.0, essentiel pour la diffusion de la 4k... -_-'

Vous me direz, j'ai un smartphone qui filme en 4k, une minute de 4k équivaut à un 1Go de stockage :S

Y a un moment ,faut que les constructeurs arrêtent de prendre les gens pour des "con"sommateurs avec des technos pas abouti...









marinero

Le 25/06/2015 à 17h34

#37 Signaler
n'insiste pas; c'est les mêmes mecs qui viennent t'expliquer qu'il faut absolument de l'uhd sur un smartphone de 5" xD xD xD; une tv 4k ne sert que de cadre photo :D
Orsa

Le 26/06/2015 à 6h05

#38 Signaler
n'insiste pas; c'est les mêmes mecs qui viennent t'expliquer qu'il faut absolument de l'uhd sur un smartphone de 5" xD xD xD; une tv 4k ne sert que de cadre photo :D

Tu n'as rien compris, c'est plutôt le type qui va payer son smartphone 3G soldé 400Euros au lieu de 600 alors que la 4G sera dispo dans 6 mois et que son téléphone déjà obsolète pour un tarif indécent.
marinero

Le 26/06/2015 à 7h01

#39 Signaler
t'as raison, laisse tomber................
Orsa

Le 26/06/2015 à 7h20

#40 Signaler
Gros argumentaire digne d'un enfant
Dans la même lignée que de comparer de l'uhd sur un smartphone de 5" et de l'uhd sur une TV de 55" alors que ça n'avait rien à voir dans le débat

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.