Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit Nouveau-né Philips Avent SCD301/04 - 2 Biberons 260ml + 2 Biberons 125ml + 1 Sucette + 1 Brosse Natural Bleu ou rose
297° Expiré

Kit Nouveau-né Philips Avent SCD301/04 - 2 Biberons 260ml + 2 Biberons 125ml + 1 Sucette + 1 Brosse Natural Bleu ou rose

18,99€27,39€-31% Gratuit GratuitBons plans Amazon
30
297° Expiré
Kit Nouveau-né Philips Avent SCD301/04 - 2 Biberons 260ml + 2 Biberons 125ml + 1 Sucette + 1 Brosse Natural Bleu ou rose
2 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

31,99 sur le site Philips

En bleu à 19,99€

Détails & caractéristiques
Le biberon natural philips avent ne contient pas de BPA
Une valve anti-coliques : évite que l'air n'entre dans l'estomac de bébé
Une compatibilité sur toute la gamme tire-lait, biberons et tasses
Un biberon ergonomique : une forme unique qui permet de tenir le biberon quel qu'en soit le sens, pour un maximum de confort
Informations supplémentaires
30 commentaires
sacrée brosse à dents
Édité par "MGN_" 2 octobre
Dommage, plastique
mela.tremel02/10/2020 20:31

Dommage, plastique


Perso je préfère plastique (sans BPA bien sûr)
Les inconvénients du verre pour moi :
- trop lourd pour que l'enfant puisse le porter seul
- le risque qu'il tombe et se casse
zak5769002/10/2020 20:32

Perso je préfère plastique (sans BPA bien sûr)Les inconvénients du verre p … Perso je préfère plastique (sans BPA bien sûr)Les inconvénients du verre pour moi :- trop lourd pour que l'enfant puisse le porter seul- le risque qu'il tombe et se casse


Je comprend et j'ai rien contre puisque sans BPA mais je cherche du verre
zak5769002/10/2020 20:32

Perso je préfère plastique (sans BPA bien sûr)Les inconvénients du verre p … Perso je préfère plastique (sans BPA bien sûr)Les inconvénients du verre pour moi :- trop lourd pour que l'enfant puisse le porter seul- le risque qu'il tombe et se casse


mela.tremel02/10/2020 20:48

Je comprend et j'ai rien contre puisque sans BPA mais je cherche du verre …Je comprend et j'ai rien contre puisque sans BPA mais je cherche du verre


Autre inconvénient :
Les biberons en verre de la même marque permettent de contenir 240ml contre 260 pour ceux en plastique
Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?


Oui ça existe encore... comme les barbies et les ballons de foot...
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?


C’est grave docteur ?
Par contre attention, la brosse a dent est trop rigide pour les gencives du petit. Je conseille de ne pas s'en servir car rien qu'à passer dans la bouche c'est compliqué.
C'est pris, merci
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?


Je ne voit pas le probleme
mela.tremel02/10/2020 20:31

Dommage, plastique


La même offre existe en verre a 44 euro. Très bon deal
mela.tremel02/10/2020 20:48

Je comprend et j'ai rien contre puisque sans BPA mais je cherche du verre …Je comprend et j'ai rien contre puisque sans BPA mais je cherche du verre


Salut Mel. Si je peux te conseiller, ma femme et moi avons pris du mam. Et pour la grosse contenance, il y a une marque française, tu peux la trouver sur Amazon, c'est dbb remind. Compatible tétine mam et 300ml. Le top.

On a choisi verre aussi. Pratique pour le chauffe biberon. Et puis bébé à le temps de le prendre en main de toute façon.

Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?


Complètement d'accord avec toi. Autant je dis pas à partir de 2 3 ans, mais franchement, pour un bib, rose ou bleu... Comme un body...
Édité par "Gizmo31" 3 octobre
Pas mal, on a acheté ca pour notre bambin malheureusement, on est repassé à la caisse pour prendre les biberons avent anti colique avec valve free qui sont mieux à mon sens et pour le petit aussi 👶
Gizmo3103/10/2020 18:37

Salut Mel. Si je peux te conseiller, ma femme et moi avons pris du mam. Et …Salut Mel. Si je peux te conseiller, ma femme et moi avons pris du mam. Et pour la grosse contenance, il y a une marque française, tu peux la trouver sur Amazon, c'est dbb remind. Compatible tétine mam et 300ml. Le top.On a choisi verre aussi. Pratique pour le chauffe biberon. Et puis bébé à le temps de le prendre en main de toute façon.Complètement d'accord avec toi. Autant je dis pas à partir de 2 3 ans, mais franchement, pour un bib, rose ou bleu... Comme un body...


Merci beaucoup !
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?

rose pour les filles bleu pour les garçons.
la couleur est un message pour les gens autour, c'est pour dire coucou je suis un petit garçon ou je suis une petite fille. Habits un garçon nouveau nés en rose et tu verras que tout le monde penseras que c'est une fille.

en passant +1 pour le deal
Édité par "redstars" 4 octobre
Acheter 2 lots y a 2 ans... En dehors des tétines de biberons qui on fini par céder rien à dire. Par contre les petits contenants rapidement y en a plus besoin. Et si besoin, pour remplacer les tétines chez Action souvent y a des lots de 2 biberons Avent pour pas tres tres cher (Bon a la fin vous avez 20 contenant pour 4 tétines mais bon.. )
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?


Encore un qui regarde trop Netflix et qui pense qu’on veut tous changer de « genre »
Douba1305/10/2020 19:11

Encore un qui regarde trop Netflix et qui pense qu’on veut tous changer de …Encore un qui regarde trop Netflix et qui pense qu’on veut tous changer de « genre »


Vous ne me connaissez pas donc évitez d'essayer de me décrire, et encore moins de penser à ma place.
Votre remarque montre à quel point vous êtes vous-même stéréotypé et fermé à tout changement.

Pour vous, ainsi que pour tous les commentaires à propos de ma remarque, si vous ne comprenez pas c'est que vous ne vous n'êtes pas informés des conséquences du stereotypage dès la naissance.

Mais bizarrement, ma remarque dérange. Culpabilité refoulée ?

Je vous laisse chercher par vous-même, c'est édifiant.
Starkadh05/10/2020 19:45

Vous ne me connaissez pas donc évitez d'essayer de me décrire, et encore m …Vous ne me connaissez pas donc évitez d'essayer de me décrire, et encore moins de penser à ma place.Votre remarque montre à quel point vous êtes vous-même stéréotypé et fermé à tout changement.Pour vous, ainsi que pour tous les commentaires à propos de ma remarque, si vous ne comprenez pas c'est que vous ne vous n'êtes pas informés des conséquences du stereotypage dès la naissance.Mais bizarrement, ma remarque dérange. Culpabilité refoulée ?Je vous laisse chercher par vous-même, c'est édifiant.


Je suis ravi d’avoir ouvert le débat avec vous.
En effet je suis stéréotypé mais voyez vous dans le bon sens, je ne cherche pas à changer l’ordre établi depuis plusieurs générations (pour les couleurs) et depuis des millions d’année (pour les genres).
Je préfère une société qui soit un minimum encadrée que plutôt dire oui à tout et à tout le monde pour faire semblant d’être « ouvert d’esprit ».

Mais si vous souhaitez habiller vos garçons en rose et leur donner un prénom de fille c’est votre choix ;-)
Douba1305/10/2020 19:56

Je suis ravi d’avoir ouvert le débat avec vous. En effet je suis st …Je suis ravi d’avoir ouvert le débat avec vous. En effet je suis stéréotypé mais voyez vous dans le bon sens, je ne cherche pas à changer l’ordre établi depuis plusieurs générations (pour les couleurs) et depuis des millions d’année (pour les genres). Je préfère une société qui soit un minimum encadrée que plutôt dire oui à tout et à tout le monde pour faire semblant d’être « ouvert d’esprit ».Mais si vous souhaitez habiller vos garçons en rose et leur donner un prénom de fille c’est votre choix ;-)


En effet c'est mon choix. A savoir que le rose et le bleu sont à la base purement et simplement du marketing, si vous souhaitez être encadré par les pontifes de ce milieu grand bien vous fasse.
Le problème est que cela engendre des inégalités un peu partout et à tous les niveaux.

Refuser de le reconnaître est synonyme de bêtise.
Attilz03/10/2020 19:13

Pas mal, on a acheté ca pour notre bambin malheureusement, on est repassé à …Pas mal, on a acheté ca pour notre bambin malheureusement, on est repassé à la caisse pour prendre les biberons avent anti colique avec valve free qui sont mieux à mon sens et pour le petit aussi 👶


Celui-ci est anti-collique
Starkadh06/10/2020 00:24

En effet c'est mon choix. A savoir que le rose et le bleu sont à la base …En effet c'est mon choix. A savoir que le rose et le bleu sont à la base purement et simplement du marketing, si vous souhaitez être encadré par les pontifes de ce milieu grand bien vous fasse.Le problème est que cela engendre des inégalités un peu partout et à tous les niveaux.Refuser de le reconnaître est synonyme de bêtise.


je pense que tu dois aller voir un psy, tu lui parleras du bleu du rose ,du marketing, de l'inégalité et tout ça, je pense que ça te fera du bien. Ici c'est juste pour acheter des trucs à bas prix. peace
redstars08/10/2020 11:37

je pense que tu dois aller voir un psy, tu lui parleras du bleu du rose …je pense que tu dois aller voir un psy, tu lui parleras du bleu du rose ,du marketing, de l'inégalité et tout ça, je pense que ça te fera du bien. Ici c'est juste pour acheter des trucs à bas prix. peace


Désolant de bêtise. Je t'invite à lire, à te renseigner, à être curieux, à comprendre et surtout à éviter de faire le mouton. Peace.

P.S. : être contre les dictats imposés par des multinationales n'implique en rien le fait d'aller consulter un psy. Je te conseille quant à toi d'aller consulter un peu plus Wikipédia, et notamment la fiche sur le métier de psychologue histoire de ne plus débiter des conneries comme tu viens de le faire. Re-peace
Édité par "Starkadh" 8 octobre
Starkadh08/10/2020 12:22

Désolant de bêtise. Je t'invite à lire, à te renseigner, à être curieux, à …Désolant de bêtise. Je t'invite à lire, à te renseigner, à être curieux, à comprendre et surtout à éviter de faire le mouton. Peace.P.S. : être contre les dictats imposés par des multinationales n'implique en rien le fait d'aller consulter un psy. Je te conseille quant à toi d'aller consulter un peu plus Wikipédia, et notamment la fiche sur le métier de psychologue histoire de ne plus débiter des conneries comme tu viens de le faire. Re-peace

Je suis désolé de te l'apprendre comme ça, mais il fallait bien que quelqu'un te le dise un jour ou l'autre. enfaite tes histoires de stéréotype ,rose pour les garçons et violé pour les travelos, marketing...ect tout le monde s'en branle. Ici on est là que pour les bonnes affaires. et juste je voulais te rajouter une petite précision, quand je te disais d'aller voir un psy en fait j'hésite entre psychologue et psychiatre, mais là je pense que ça va être un Psychiatre pour ton cas. parce que vraiment tu mélanges tout.
allez bon rétablissement . peace
redstars08/10/2020 15:09

Je suis désolé de te l'apprendre comme ça, mais il fallait bien que qu …Je suis désolé de te l'apprendre comme ça, mais il fallait bien que quelqu'un te le dise un jour ou l'autre. enfaite tes histoires de stéréotype ,rose pour les garçons et violé pour les travelos, marketing...ect tout le monde s'en branle. Ici on est là que pour les bonnes affaires. et juste je voulais te rajouter une petite précision, quand je te disais d'aller voir un psy en fait j'hésite entre psychologue et psychiatre, mais là je pense que ça va être un Psychiatre pour ton cas. parce que vraiment tu mélanges tout. allez bon rétablissement . peace


Je suis estomaqué par ce genre de commentaire. Cela montre vraiment ton ignorance, ou même une certaine culpabilité. Ce qui j'imagine conduit à une certaine haine envers ceux qui ne pensent pas comme toi, ou qui ne suit pas comme un gentil petit mouton les "conventions" sociales.

Déjà qu'une simple remarque de quelques mots concernant les stéréotypes déclenche un mini tollé ça prouve que non, tout le monde ne s'en branle pas. Si ces personnes réagissent (souvent avec des propos violents comme tu le sais si bien le faire), c'est qu'il y a un gros malaise derrière.
Ensuite, en aucun cas tu ne parles pour tout le monde. Tu n'es pas moi, tu n'es pas eux.
Dernier point, je mélange quoi ? Je donne mon avis sur un produit. Point. Si cela va trop loin pour toi (c'est-à-dire plus loin que le simple fait de parler du prix), ce n'est pas ma faute.

P.S. encore : consulte donc la page Wikipédia (ou mieux un dictionnaire hein tu sais le truc là avec plein de mots) concernant le métier de psychiatre avant de l'utiliser à tout va.

P.S. encore bis : Et puis, la partie commentaire de Dealabs sert à ça. Si tu ne veux que ta "bonne affaire", ne lis pas les commentaires et clique sur le gros bouton. C'est à la portée du premier venu.
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?


Ben le stérotype c'est de ne pas l'acheter à un garçon parceque c'est rose, perso je prends pour mon futur fils
Starkadh03/10/2020 08:40

Ça existe encore le stéréotype rose bleu pour les nouveaux nés ?

Oui, et ça en devient ridicule !
Je compte bien mettre du vert du jaune et du marron à mon bébé.
(Et ne me parlez pas de changement de genre ou de ce genre de trucs, je suis une femme mon homme est un homme et j'en ai rien à carrer des autres !)
maia.aiam10/10/2020 06:35

Oui, et ça en devient ridicule !Je compte bien mettre du vert du jaune et …Oui, et ça en devient ridicule !Je compte bien mettre du vert du jaune et du marron à mon bébé.(Et ne me parlez pas de changement de genre ou de ce genre de trucs, je suis une femme mon homme est un homme et j'en ai rien à carrer des autres !)


C'est couillon, en tant qu' homme, ma couleur préférée est le rose. Mon côté romantico-candide sans doute.
Heureusement que certains ici ne savent pas que j'ai acheté à lidl pour mon fils une superbe gigoteuse bien douillette Marie des aristochats...
Dire que le rose et le bleu à vraiment commencé d'un point de vue marketing dans les années 30-40... Certains auraient déjà choisi leur camp...
Expiré
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte