Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque audio filaire Philips Fidelio X2
302° Expiré

Casque audio filaire Philips Fidelio X2

110€202€-46% Gratuit GratuitBons plans Amazon
68
22 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le voici de retour à 110. Meilleur deal pour le moment.

Super prix pour ce casque filaire Hi-Res Philips Fidelio X2HR/00, d'après les avis, le rendu sonore a l'air vraiment top. J'ai vu que certains en ont profité sur des précédents deals, n'hésitez pas à nous faire des retours en commentaires

Présentation :
Le casque Fidelio X2HR vous apporte une expérience sonore authentique et raffinée, en tout confort chez vous. Laissez-vous envahir par un son aux détails fidèles et profitez de sa conception personnalisée, pour un plaisir total.

Caractéristiques :

Puissants haut-parleurs de 50 mm en néodyme, pour une gamme large mais précise : chaque haut-parleur est sélectionné manuellement, puis réglé et testé avant d'être associé à un autre, pour un son détaillé parfaitement naturel. Les haut-parleurs de 50 mm sont équipés de puissants aimants en néodyme pour restituer votre musique de façon dynamique et garantir des basses claires et équilibrées, des moyennes fréquences fluides et des aigus limpides

Conception acoustique arrière ouverte, pour une fidélité audio totale : elle élimine l'augmentation de la pression atmosphérique derrière le haut-parleur, ce qui donne au diaphragme une grande amplitude de mouvement afin d'améliorer considérablement la fluidité du son, pour des hautes fréquences plus agréables

Diaphragme de contrôle de mouvement multicouche, pour un son précis : les haut-parleurs à contrôle de mouvement multicouche (LMC) sont dotés d'un diaphragme en polymère multicouche encapsulant une couche de gel amortissant. Ces couches forment une barrière flexible qui, avec l'aide du gel, absorbe et atténue les fréquences trop importantes, afin de produire une réponse en fréquence plus plane et régulière. Les hautes fréquences sont ainsi plus équilibrées, naturelles et raffinées

Haut-parleurs pré-inclinés parfaitement adaptés à vos oreilles, pour une réflexion sonore minimale : les coques sont conçues pour s'incliner à 15 degrés, ce qui leur permet d'épouser votre morphologie et vous garantit une totale immersion dans un son précis et sans compromis. Le son est directement dirigé dans vos oreilles, pour une écoute dynamique et authentique

Bandeau auto-ajustable léger avec maillage 3D, pour une ergonomie parfaite : le bandeau auto-ajustable ultra-léger est réalisé dans un maillage 3D respirant et suffisamment souple pour assurer une ergonomie parfaite

Coussinets en velours respirant dissipant la pression et la chaleur : la conception du modèle Fidelio X2HR de Philips commence par un choix méticuleux des matériaux afin de garantir une fonctionnalité et une ergonomie irréprochables. Les coussinets en mousse à mémoire de forme haut de gamme sont recouverts d'un velours aéré d'une densité optimale afin de dissiper la pression et la chaleur, pour un confort prolongé

Le son haute résolution reproduit la musique dans sa forme la plus pure : le son haute résolution offre des performances audio optimales, reproduisant la musique plus fidèlement que les formats CD 16 bits / 44,1 kHz, pour un rendu conforme aux maquettes studio. D'une qualité absolue, le son haute résolution est idéal pour les mélomanes. Les casques Fidelio répondent aux normes strictes requises pour produire un son haute résolution. Que vous écoutiez votre collection de contenus en haute résolution ou des sources musicales plus classiques, les hautes fréquences agréables et étendues de la gamme de casques Fidelio vous permettent de profiter pleinement de votre musique

Clip de rangement du câble pour éviter les nœuds

Coques double couche conçues pour la précision sonore : les coques double couche du Philips Fidelio X2HR sont conçues pour réduire la résonance et les vibrations afin de produire un son irréprochable, doté d'une réelle précision et de détails impeccables. Grâce à une fabrication solide en plusieurs couches, le X2HR est robuste et idéal pour écouter de la musique à la maison

Coques avec coussinets en mousse à mémoire de forme, pour un confort longue durée : les matériaux utilisés pour le Fidelio X2HR ont été soigneusement sélectionnés pour un confort longue durée et des performances sonores améliorées. Les coussinets respirants haute qualité avec mousse à mémoire de forme ont été conçus pour un maintien ergonomique optimal. Non seulement la mousse s'adapte parfaitement à la forme de votre oreille, mais elle préserve les basses tout en bloquant les bruits ambiants

Diaphragme : LMC

Réponse en fréquence : 5 > 40 000 Hz

Impédance : 30 Ohm

Type d'aimant : néodyme

Puissance d'entrée maximale : 500 mW

Sensibilité : 100 dB à 1 mW

Diamètre du haut-parleur50 mm

Distorsion : < 0,1 % THD

Type : dynamique

Connexion par câble : câble OFC amovible (3 m)

Accessoires fournis : adaptateur Jack 3.5 > 6.3 mm et serre-câble

Poids : 380 g

Plus d'info : philips.fr/c-p…que
Informations supplémentaires

Groupes

68 commentaires
Prix excellent pour ce casque
Top, je l'ai acheté sur un précédent deal Amazon anglais, en remplacement d'un AKG, je ne m'en lasse plus. Qualité excellente, tout est subjectif, mais selon moi plutôt axé pour du son cinéma ou jeu. Très grande scène sonore, chaud, précis, du bonheur. Je l'avais eu a 138 euros et c'était donné. Ils vont bientôt sortir le X3. Là c'est donné,+1!!!
Édité par "Flow91000" 22 novembre 2019
Imbattable en rapport qualité prix. Par contre aucune isolation donc attention (normal pour un casque ouvert mais toujours bon a rappeler)
Effectivement casque ouvert, perso de l'extérieur je trouve que l'on entend pas le casque, par contre, en tant que jeune papa, je peut entendre mon fils quand il se réveil! A oublier pour milieu bruyant. Et encore une fois, l"ouverture " procure une scène sonore superbe. Plus de 300 euros a son lancement.
Il est parfait je le porte quotidiennement dans les transports ou pour faire mon jogging ^^
Des basses très accentuées pour ceux qui aiment ça . rare sur les casques ouverts
un très bon casque RAS, on commence à connaitre ce prix peut être faudrait il attendre le black friday pour viser plus bas vers les 100 ?
nicolas-42a61.22/11/2019 20:53

un très bon casque RAS, on commence à connaitre ce prix peut être faudrait …un très bon casque RAS, on commence à connaitre ce prix peut être faudrait il attendre le black friday pour viser plus bas vers les 100 ?



C'est le prix lors des grosses promo, je pense pas qu'on le trouvera moins cher.
C'est pratiquement cadeau là.
Édité par "yaka" 22 novembre 2019
yaka22/11/2019 20:56

C'est le prix lors des grosses promo, je pense pas qu'on le trouvera moins …C'est le prix lors des grosses promo, je pense pas qu'on le trouvera moins cher.C'est pratiquement cadeau là.


évidement c'est un bon prix je ne dis pas le contraire mais c'est un prix qu'on retrouve assez souvent et surtout assez régulièrement, la seule chose qui me ferait hésiter sur une baisse de prix c'est les stocks c'est un modéle assez ancien plus produits donc à un moment il y aura forcément une fin mais si il y a suffisament de stock je pense qu'on peut atteindre plus bas
nicolas-42a61.22/11/2019 21:04

évidement c'est un bon prix je ne dis pas le contraire mais c'est un prix …évidement c'est un bon prix je ne dis pas le contraire mais c'est un prix qu'on retrouve assez souvent et surtout assez régulièrement, la seule chose qui me ferait hésiter sur une baisse de prix c'est les stocks c'est un modéle assez ancien plus produits donc à un moment il y aura forcément une fin mais si il y a suffisament de stock je pense qu'on peut atteindre plus bas



Ça se tente
Comparé a un Beyerdynamic DT 990 pro, est-il meilleur ? Très tentant
Édité par "Yonnel" 22 novembre 2019
Yonnel22/11/2019 21:23

Comparé a un Beyerdynamic DT 990 pro, est-il meilleur ? Très tentant


J'attends aussi un avis à par rapport au dt990 pro'm.
Hyperion_22/11/2019 23:28

J'attends aussi un avis à par rapport au dt990 pro'm.


Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas avec la même facilité
Niveau qualité des pads et facilité à en trouver des nouveaux au cas ou, avantage beyerdynamic mais le câble n'est pas détachable contrairement au x2 donc égalité
Niveau son c'est selon tes préférences le X2 est un peu plus basseux
nicolas-42a61.23/11/2019 00:48

Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas av …Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas avec la même facilité Niveau qualité des pads et facilité à en trouver des nouveaux au cas ou, avantage beyerdynamic mais le câble n'est pas détachable contrairement au x2 donc égalitéNiveau son c'est selon tes préférences le X2 est un peu plus basseux


Je te remercie pour ta réponse. Je reste avec mon DT990
Édité par "Yonnel" 23 novembre 2019
Moi qui est l'habitude du fermé, est-ce qu'on entend vraiment tout autour ? Déjà, quand je mets mon casque fermé sans son sur les oreille (avant de lancer un son, je ne suis pas fou ^^) j'entends le bruit de mes touches de clavier alors en ouvert, je n’ose pas imaginer ^^
nicolas-42a61.23/11/2019 00:48

Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas av …Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas avec la même facilité Niveau qualité des pads et facilité à en trouver des nouveaux au cas ou, avantage beyerdynamic mais le câble n'est pas détachable contrairement au x2 donc égalitéNiveau son c'est selon tes préférences le X2 est un peu plus basseux


On trouve facilement des pads x2 sur aliexpress (et en plus ils sont solides contrairement à ceux du DT990)

Chrissss9123/11/2019 06:34

Moi qui est l'habitude du fermé, est-ce qu'on entend vraiment tout autour …Moi qui est l'habitude du fermé, est-ce qu'on entend vraiment tout autour ? Déjà, quand je mets mon casque fermé sans son sur les oreille (avant de lancer un son, je ne suis pas fou ^^) j'entends le bruit de mes touches de clavier alors en ouvert, je n’ose pas imaginer ^^


Oui on entend les bruits mais je ne peux pas dire que ce soit très gênant.
Édité par "yaka" 23 novembre 2019
Chrissss9123/11/2019 06:34

Moi qui est l'habitude du fermé, est-ce qu'on entend vraiment tout autour …Moi qui est l'habitude du fermé, est-ce qu'on entend vraiment tout autour ? Déjà, quand je mets mon casque fermé sans son sur les oreille (avant de lancer un son, je ne suis pas fou ^^) j'entends le bruit de mes touches de clavier alors en ouvert, je n’ose pas imaginer ^^


Oui tu entends tout c'est fait pour un environnement calme, et ceux autour entendent tout aussi
Flow9100022/11/2019 20:03

Top, je l'ai acheté sur un précédent deal Amazon anglais, en remplacement d …Top, je l'ai acheté sur un précédent deal Amazon anglais, en remplacement d'un AKG, je ne m'en lasse plus. Qualité excellente, tout est subjectif, mais selon moi plutôt axé pour du son cinéma ou jeu. Très grande scène sonore, chaud, précis, du bonheur. Je l'avais eu a 138 euros et c'était donné. Ils vont bientôt sortir le X3. Là c'est donné,+1!!!


C'est pas donné 130 euros, les promo pour certains vous ont fait cramer votre logique (si elle existait avant) et fait perdre toute maigre rationalité, ils font toujours du bénef et tu manges dans leur main
TropDeQuestions23/11/2019 09:30

C'est pas donné 130 euros, les promo pour certains vous ont fait cramer …C'est pas donné 130 euros, les promo pour certains vous ont fait cramer votre logique (si elle existait avant) et fait perdre toute maigre rationalité, ils font toujours du bénef et tu manges dans leur main


Alerte le fou du village est de sortie
Bonjour, il existe une solution pratique pour ajouter un micro pour du gaming ?
Tres bon casque, seul point négatif, le revêtement des pads, un aiment à poussière ..
jeff120623/11/2019 10:06

Bonjour, il existe une solution pratique pour ajouter un micro pour du …Bonjour, il existe une solution pratique pour ajouter un micro pour du gaming ?


Oui, Vmoda Boompro

sidfik23/11/2019 10:07

Tres bon casque, seul point négatif, le revêtement des pads, un aiment à po …Tres bon casque, seul point négatif, le revêtement des pads, un aiment à poussière ..


Cest pas faux !
Édité par "yaka" 23 novembre 2019
jeff120623/11/2019 10:06

Bonjour, il existe une solution pratique pour ajouter un micro pour du …Bonjour, il existe une solution pratique pour ajouter un micro pour du gaming ?


Ouep, y'a ce genre de solution, idéale pour transformer en 2 sec et pour pas cher un casque hifi en micro casque : V-MODA BoomPro Microphone.
Faut juste vérifier que l'entrée jack sur le X2 est assez accessible pour accueillir le jack du BoomPro.
Et le bidule est de bonne qualité, câble tressé tissu, adaptateur pour double prise jack micro/casque fourni. Je l'ai depuis des années et il est toujours vaillant.
Édité par "arcadeR" 23 novembre 2019
arcadeR23/11/2019 10:21

Faut juste vérifier que l'entrée jack sur le X2 est assez accessible pour a …Faut juste vérifier que l'entrée jack sur le X2 est assez accessible pour accueillir le jack du vModa.


Elle l'est, c'est ce que j'ai fait avant de détruire mon Boompro.
Édité par "yaka" 23 novembre 2019
Muhyidin22/11/2019 20:32

Imbattable en rapport qualité prix. Par contre aucune isolation donc …Imbattable en rapport qualité prix. Par contre aucune isolation donc attention (normal pour un casque ouvert mais toujours bon a rappeler)


Oui et non , akg 701/702 , beyerdynamic dt770/880/990 , fostex 50 , ont tous au moins un rapport q/p aussi bon ou meilleur
Édité par "MickaelRenoud-grappin" 23 novembre 2019
MickaelRenoud-grappin23/11/2019 10:47

Oui et non , akg 701/702 , beyerdynamic dt770/880/990 , fostex 50 , ont …Oui et non , akg 701/702 , beyerdynamic dt770/880/990 , fostex 50 , ont tous au moins un rapport q/p aussi bon ou meilleur


Je sais pas, on est dans la même tranche de prix avec cette promo et les performances sont équivalentes, après il faut tester soi-même; la finition du X2 est clairement au-dessus des autres.
nicolas-42a61.23/11/2019 00:48

Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas av …Déjà t'as 32ohm vs 250ohm donc ça se drivers pas avec la même chose, pas avec la même facilité Niveau qualité des pads et facilité à en trouver des nouveaux au cas ou, avantage beyerdynamic mais le câble n'est pas détachable contrairement au x2 donc égalitéNiveau son c'est selon tes préférences le X2 est un peu plus basseux


Mouais c'est faux ce que tu dis on peut choisir le dt990 pro entre 32, 80, et 250 ohm mais merci
Hyperion_23/11/2019 11:16

Mouais c'est faux ce que tu dis on peut choisir le dt990 pro entre 32, 80, …Mouais c'est faux ce que tu dis on peut choisir le dt990 pro entre 32, 80, et 250 ohm mais merci


Non. Merci à toi.
Édité par "yaka" 23 novembre 2019
Hyperion_23/11/2019 11:16

Mouais c'est faux ce que tu dis on peut choisir le dt990 pro entre 32, 80, …Mouais c'est faux ce que tu dis on peut choisir le dt990 pro entre 32, 80, et 250 ohm mais merci


Le dt990 pro est un casque 250ohm dont le seule version est le 250ohm
Tu dois pouvoir trouver en 32ohm il me semble mais ce n'est pas un dt990 pro, d'ailleurs le pro est dans le nom justement pour les 250ohm
En 80 ça m'étonnerait mais encore une fois ça n'est pas un dt990 pro
yaka23/11/2019 11:01

Je sais pas, on est dans la même tranche de prix avec cette promo et les …Je sais pas, on est dans la même tranche de prix avec cette promo et les performances sont équivalentes, après il faut tester soi-même; la finition du X2 est clairement au-dessus des autres.


Et le son du fostex est clairement en dessous des autres selon moi, c'est une super base mais d'origine avec tt d'origine les pads d'origines c'est pas le top et bien dur à driver
yaka23/11/2019 11:01

Je sais pas, on est dans la même tranche de prix avec cette promo et les …Je sais pas, on est dans la même tranche de prix avec cette promo et les performances sont équivalentes, après il faut tester soi-même; la finition du X2 est clairement au-dessus des autres.


En terme de prix , ben si amazon.fr/Bey…AAI

amazon.fr/bey…c=1

m.thomann.de/fr/…htm

Après en terme de rendu , très différent , j'ai eu beaucoup de casque , utilisés en nomade sur un fiio et en fixé sur un dac/casque/ pré ampli audio gd nfb12 ( que j'ai toujours , quelle merveille pour le prix.....) Le Fidelio est très bon mais contrairement à son nom , un peu physiologique , il enjolivé un peu en bas et en haut , raison pour laquelle en studio , in préfère les akg et surtout les beyer
Je suis d'accord pour la finition , les Fidelio sont de très bonne facture , meilleur que les beyer et kikif ou à peine au dessus par rapport à akg
Après en fiabilité beyerdynamic est intouchable , on trouve des dt qui ont des centaines et centaines d'heures d'écoutes et mastering en studio et toujours nickels
MickaelRenoud-grappin23/11/2019 12:03

En terme de prix , ben si …En terme de prix , ben si https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770-Casque-audio-studio-noir/dp/B0016MNAAIhttps://www.amazon.fr/beyerdynamic-990-PRO-casque-studio/dp/B0011UB9CQ/ref=asc_df_B0011UB9CQ/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48670797086&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=18125271066126945864&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006331&hvtargid=pla-77758852646&psc=1#https://m.thomann.de/fr/akg_k702.htmAprès en terme de rendu , très différent , j'ai eu beaucoup de casque , utilisés en nomade sur un fiio et en fixé sur un dac/casque/ pré ampli audio gd nfb12 ( que j'ai toujours , quelle merveille pour le prix.....) Le Fidelio est très bon mais contrairement à son nom , un peu physiologique , il enjolivé un peu en bas et en haut , raison pour laquelle en studio , in préfère les akg et surtout les beyer Je suis d'accord pour la finition , les Fidelio sont de très bonne facture , meilleur que les beyer et kikif ou à peine au dessus par rapport à akg Après en fiabilité beyerdynamic est intouchable , on trouve des dt qui ont des centaines et centaines d'heures d'écoutes et mastering en studio et toujours nickels


Tu m'as mal lu pour le prix je pense, +1 pour le reste
Payé 150€ il y a deux ans, j'en suis toujours autant satisfait. Jai également un Bose qc35 et eu un dt 990 avant. Le X2 est le plus confortable les pads sont super gros et permettent une bonne aeration. Pas de sensations de chauffe après plusieurs heures d'écoute. Et la sangle sur le dessus de la tête et large avec une pression bien répartie. Le casque se fait oublier malgré son poids. La faible impédance permet d'envoyer du gros son sans forcément passer par un ampli. Les aspects négatifs que j'y trouve, sont l'encombrement + pas de housse de transport (en même temps c'est pas un casque nomade). Les pads sont très salissant. Pour le prix c'est top
yaka23/11/2019 12:13

Tu m'as mal lu pour le prix je pense, +1 pour le reste


Non je ne pense pas , le 702 est à 111€ par exemple , tu as les liens .....
Slt ! J'ai un senn hd 599 depuis qql 2ans et j'ai envie de changement. Ayant eu auparavant un fidelio L2 et un momentum je trouve que le hd599 manque un peu de précision dans les medium et de basse profonde.. pensez vous que le X2 serait une bonne evolution ? Sachant que le L2 etait un de mes casques préférés
MickaelRenoud-grappin23/11/2019 12:33

Non je ne pense pas , le 702 est à 111€ par exemple , tu as les liens .....


J'ai dit qu'on est dans la même gamme de prix...
yaka23/11/2019 12:52

J'ai dit qu'on est dans la même gamme de prix...


Autant pour moi

BlackRider1323/11/2019 12:31

Slt ! J'ai un senn hd 599 depuis qql 2ans et j'ai envie de changement. …Slt ! J'ai un senn hd 599 depuis qql 2ans et j'ai envie de changement. Ayant eu auparavant un fidelio L2 et un momentum je trouve que le hd599 manque un peu de précision dans les medium et de basse profonde.. pensez vous que le X2 serait une bonne evolution ? Sachant que le L2 etait un de mes casques préférés


Précision+détails =akg
Édité par "MickaelRenoud-grappin" 23 novembre 2019
Je vais attendre le X3 en espérant qu’il revienne vers le X1. Le X2 est subjectivement moins bon pour qui n’est pas fan d’aigu agressif


26877419.jpg

“ La brillance apportée par le pic situé vers 8 kHz peut toutefois ne pas totalement convenir à ceux qui préfèrent les rendus plus chaleureux ou très neutres”

lesnumeriques.com/cas…tml
Édité par "ctula" 23 novembre 2019
MickaelRenoud-grappin23/11/2019 13:38

Autant pour moi (y)Précision+détails =akg


J'ai entendu pas mal de retour negatif sur la qualité de l'arceau et du cable ( k701 etc)
Il parait qu'il faut un bon matos pour les driver. Et je n'ai rien a part la carte son de l'ordi. Et niveau basse profonde c'est bon ou c'est light ?
Merci pour ces reponses
A chaque que je me décide de prendre un casque, quelqu'un finit par m'embrouiller et me décourager ...
L'autre qui parle du DT 990, un autre du AKG bref ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte