Kit de démarrage Philips Hue Lux: 2 ampoules LED E27 60W connectées + pont de connexion (ancienne version) à 47.96€ @ Amazon

119°Kit de démarrage Philips Hue Lux: 2 ampoules LED E27 60W connectées + pont de connexion (ancienne version) à 47.96€ @ Amazon

Posté par jjlafrite35 le 03/04/2016 à 00h18

Kit de démarrage Philips Hue Lux: 2 ampoules LED E27 60W connectées + pont de connexion (ancienne version) à 47.96€ @ Amazon

Le 03/04/2016 à 0h18

Le 03/04/2016 à 21h27

Le 03/04/2016 à 20h26

Kit de démarrage Philips Hue Lux: 2 ampoules LED E27 60W connectées + pont de connexion (ancienne version) à 47.96€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

47.96€

 119°

Prix intéressant sur ce kit et vendu par amazon.
Il s'agit de la précédente version et les 2 ampoules blanches.
EDIT: le prix baisse de quelques cts toutes les 2/3 heures. On est maintenant à 48,07 47.96

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

elneruda

Le 03/04/2016 à 0h27 (Modifié le 03/04/2016 à 0h28)

#1 Signaler
Est ce que les ampoules sont multi colores ?
slicounet

Le 03/04/2016 à 0h29

#2 Signaler
non, les ampoules couleurs sont vendues uniquement par pack de 3

les pack LUX signifient ampoules blanc chaud
jjlafrite35

Le 03/04/2016 à 0h43

#3 Signaler
Est ce que les ampoules sont multi colores ?
non c'est marqué dans le deal ;)
on peut acheter aussi les ampoules color séparément mais faut guetter les bons plans car ça coûte un bras.
Rakamata

Le 03/04/2016 à 0h49

#5 Signaler
Dommage qu'il y ai le pont :(
jjlafrite35

Le 03/04/2016 à 0h54

#6 Signaler
Pour info en ce moment avec le rosedeal son-video (80 euros de bon d'achat pour 40 euros payé) il y a moyen de s'équiper d'ampoule supplémentaire à moindre frais.
ex :
- 4 ampoules blanche v2 à 11.9 euros (contre 19.90)
- lightstrips plus 2 m à 47.80 euros (contre 79.90)
- 1 color + 1 white v2 à 47,70
le tout fdpin
slicounet

Le 03/04/2016 à 0h59 (Modifié le 03/04/2016 à 1h34)

#7 Signaler
merci jjlafrite35

je vais me prendre 2 ampoules blanches et un kit dimming, le tout pour 80e et grace au bon rosedeal
ca fait un prix de revient de 10e l'ampoule blanche v2
et 20e le kit diming v2

:D :D :D
flaow

Le 03/04/2016 à 2h49 (Modifié le 03/04/2016 à 2h53)

#8 Signaler
Dommage qu'il y ai le pont :(


Je l'ai pris aujourd'hui chez Darty, le pont + 3 ampoules couleurs Ver.2 pour 140 euro (au lieu de 240 séparé).

Bon après les ampoules sont moins bonne que les leds, elles n'ont pas de bleu (oui....), donc pas de bleu clair, pas de vert, juste rouge jaune mauve rose (là par contre elles s'accordent avec le strip led).

C'est un peu une honte pour le bleu, je ne comprend vraiment pas....
slicounet

Le 03/04/2016 à 6h58 (Modifié le 03/04/2016 à 7h01)

#9 Signaler
c est nouveau ca, philips vend des kit à plus de 200€ mais pas de bleu ? t es daltonien ?



]
kiyoshi

Le 03/04/2016 à 8h31

#10 Signaler
c est nouveau ca, philips vend des kit à plus de 200€ mais pas de bleu ? t es daltonien ?



]

CS 1.6?? Lol... ces hipsters :S
Acetray

Le 03/04/2016 à 9h38 (Modifié le 03/04/2016 à 9h40)

#11 Signaler
c est nouveau ca, philips vend des kit à plus de 200€ mais pas de bleu ? t es daltonien ?



]

CS 1.6?? Lol... ces hipsters :S

Et en plus sa campe ! -_-'

xD
blubsy

Le 03/04/2016 à 10h34

#12 Signaler
Bonjour à tous,
bon je vais enfin sauter le pas et j'aurais juste une question, est ce que la seul différence entre un pont de connexion V1 et V2 correspond à la compatibilité apple ? si oui bon et bien tans mieux car je n'ai pas d'apple lol...
Merci par avance pour votre réponse et bon dimanche à tous.

PS: merci pour l'info rosedeal et ce deal...
jjlafrite35

Le 03/04/2016 à 11h01

#13 Signaler
Bonjour à tous,
bon je vais enfin sauter le pas et j'aurais juste une question, est ce que la seul différence entre un pont de connexion V1 et V2 correspond à la compatibilité apple ? si oui bon et bien tans mieux car je n'ai pas d'apple lol...
Merci par avance pour votre réponse et bon dimanche à tous.

PS: merci pour l'info rosedeal et ce deal...
Oui si pas d'Apple le v1 est suffisant.
Alkalyne

Le 03/04/2016 à 15h11

#14 Signaler
C'est quoi cette histoire de bleu ? J'ai aussi du mal a comprendre comment Phillips aurait pu vendre des ampoules qui ne fassent pas de bleu , je pense surtout a un défaut des ampoules...
flaow

Le 03/04/2016 à 16h23 (Modifié le 03/04/2016 à 16h26)

#15 Signaler
c est nouveau ca, philips vend des kit à plus de 200€ mais pas de bleu ? t es daltonien ?



]


Écoute c'est joli ta photo mais moi j'ai les lampes, et le strip passe au bleu là ou les lampes deviennent vaguement mauve.

Et sur le bleu ciel la lampe devient carrement blanche.

Quand au vert elle passe au jaune car il lanque la composante bleu, alors que le strip led est bien vert.


Ca a déjà été relevé sur des tests, y'a des coms qui en parlent sur la fiche amazon (étonnamment très peu).


Voilà.

C'est quoi cette histoire de bleu ? J'ai aussi du mal a comprendre comment Phillips aurait pu vendre des ampoules qui ne fassent pas de bleu , je pense surtout a un défaut des ampoules...

J'ai ça sur deux ampoules sur trois (pas eu le temps de tester la troisième), mais je vais creuser oui car je trouve ça minable (et pire, que personne ou presque n'en parle).
flaow

Le 03/04/2016 à 16h39

#16 Signaler
Après à voir si c'est un problème logiciel par exemple (le mauve embarquant du bleu c'est bizarre)
Rakamata

Le 03/04/2016 à 16h41

#17 Signaler
c est nouveau ca, philips vend des kit à plus de 200€ mais pas de bleu ? t es daltonien ?



]


Écoute c'est joli ta photo mais moi j'ai les lampes, et le strip passe au bleu là ou les lampes deviennent vaguement mauve.

Et sur le bleu ciel la lampe devient carrement blanche.

Quand au vert elle passe au jaune car il lanque la composante bleu, alors que le strip led est bien vert.


Ca a déjà été relevé sur des tests, y'a des coms qui en parlent sur la fiche amazon (étonnamment très peu).


Voilà.

C'est quoi cette histoire de bleu ? J'ai aussi du mal a comprendre comment Phillips aurait pu vendre des ampoules qui ne fassent pas de bleu , je pense surtout a un défaut des ampoules...

J'ai ça sur deux ampoules sur trois (pas eu le temps de tester la troisième), mais je vais creuser oui car je trouve ça minable (et pire, que personne ou presque n'en parle).
J'ai des hue color et je n'ai aucun soucis de bleu. Ou n'importe quelle couleur.

Ce n'est pas parce que toi ou plusieurs ont un problème que c'est général.
flaow

Le 03/04/2016 à 16h47 (Modifié le 03/04/2016 à 16h48)

#18 Signaler
C'est pas parce que tu n'as pas le problème que d'autre ne l'ont pas. Et que d'autre ne vont pas l'avoir.

Voilà.

Maintenant si on pouvait chercher à comprendre pourquoi, ça serait plus intéressant.
Rakamata

Le 03/04/2016 à 17h14

#19 Signaler
C'est pas parce que tu n'as pas le problème que d'autre ne l'ont pas. Et que d'autre ne vont pas l'avoir.

Voilà.

Maintenant si on pouvait chercher à comprendre pourquoi, ça serait plus intéressant.

Tu fais de ton cas ou de quelques cas une generalite. Ce qui est faux et pourrait refroidir certains acheteurs sur la base de ce que tu avance.

Sinon pour ce qui est interessant, tu pourrai tout bonnement contacter philips histoire d'essayer de les interesser.
flaow

Le 03/04/2016 à 17h26

#20 Signaler
Tu fais aussi de ton cas une généralité, tu incite aussi à acheter un produit potentiellement défaillant.
Rakamata

Le 03/04/2016 à 17h30

#21 Signaler
Tu fais aussi de ton cas une généralité, tu incite aussi à acheter un produit potentiellement défaillant.

Tous les produits sont potentiellement defaillant. Stop jouer a c'est pas moi c'est toi. Et contact ton SAV au lieu de faire du ouin ouin et de la desinformation.
flaow

Le 03/04/2016 à 17h36 (Modifié le 03/04/2016 à 17h38)

#22 Signaler
Pourquoi tu rages t'es VRP Phillips ou t’es juste relou? va te faire du sport si t'es énervé. Je suis pas à ton service j'ai pas le temps aujourd'hui. De plus je veux chercher à comprendre avant d'aller faire l'assisté au SAV, ça p-e un incompatibilité avec le strip, un problème de pont etc...

Et sur Dealabs un gars avait posté un test youtube d'un site US, le gars relevait ce défaut aussi, et je l'ai lu dans des coms amazons, bref je suis pas le seul je vais investiguer quand j'aurai le temps.
Rakamata

Le 03/04/2016 à 17h41

#23 Signaler
Pourquoi tu rages t'es VRP Phillips? Je suis pas à ton service j'ai pas le temps aujourd'hui.

Et sur Dealabs un gars avait posté un test youtube d'un site US, le gars relevait ce défaut aussi, bref va te faire du sport si t'es énervé.

Non je suis pas VRP Philips. Mais ca me gonfle les personnes qui font une generalite quelque chose qui n'en est pas une.
Tu annonce ton probleme comme si c'etait tous les produits philips hue color. Alors que c'est tout bonnement faux. Et en plus t'es la a jouer le keke du c'est pas moi c'est toi tout en chouinant sur le fait que c'est honteux.

Mais a aucun moment de ta si grande intelligence, tu t'es dit, tiens si je contactais le sav, peut etre que j'ai un defaut sur mes ampoules. Apres, a titre perso j'en ai rien a cirer que tu contact ou non le SAV, monsieur j'ai pas le temps mais j'ai le temps de chouiner. C'est pas un service que tu me rends. Moi elles fonctionnent tres bien. Cest, peut etre, a toi que tu le rendrai. Mais c'est sur que c'est plus simple de chouiner que d'agir.
flaow

Le 03/04/2016 à 17h43 (Modifié le 03/04/2016 à 17h47)

#24 Signaler
Y'a des sujets sur redit aussi que j'ai pas encore eu le temps de lire : https://www.reddit.com/r/huelights/comments/2yr3d1/its_not_me_is_it_hue_lights_have_no_blue_only/

Ety bah voilà, y'a pas de bleu lol :

commentaire redit a écritAfficher l'intégralité de la citation

Hue bulbs only have two blue LEDs (vs. 4 yellow and red). This is also the reason why colors don't quite match if you have a living colors/friends of hue lamp paired on the same hub, those are "standard" RGB.


Donc ça confirmerai que les ampoules HUE sont incapable de reproduire un vrai bleu profond (pas un mauve) ni du vert.

Je vais encore chercher mais punaise cette arnaque si c’est le cas...



Et ramatakakata là, arrête avec ton ton paternaliste, va crier sur tes gosses si t'es pas heureux t'es lourd là à faire ta morale de papy aigri, sérieux on dirait un sketch des dechiens.
slicounet

Le 03/04/2016 à 17h45

#25 Signaler
moi jai 3 ampoules hue color et chaque ampoule affiche un bleu , vert et mauve parfait !

pour etre sur de la couleur, je les règle à partir d'une application windows en mode RGB soit 0,0,255

donc ca me parrait impossible pour des led Red Green Blue de pas voir les couleurs primaires que sont le vert et le bleu !!!!
flaow

Le 03/04/2016 à 17h48 (Modifié le 03/04/2016 à 17h49)

#26 Signaler

Alors attention, déjà quel est ton modèle exact? Dans mon cas ce sont les BULB à gros pas de vis, les V2 :





Tu as les même ou ce sont des GU10 à led?


Ah est je veux bien le nom de ton apli Windows s'il te plait.
flaow

Le 03/04/2016 à 19h49

#27 Signaler
Du coup ça veut dire qu'on peut utiliser blanc froid, blanc chaud/jaune, rouge, rose, mauve.

Super, bien joué Philips, bien joué les testeurs aveugle qui ne font pas ressortir ce défaut...
t2s

Le 03/04/2016 à 20h38

#28 Signaler
Le prix remonte petit à petit..nous sommes à 51,83€
A bientôt expirer ?
deevix

Le 03/04/2016 à 20h58

#29 Signaler
Le prix remonte petit à petit..nous sommes à 51,83€
A bientôt expirer ?

Clairement j'ai deja vu des deals expirer pour moins que ca
Orsa

Le 03/04/2016 à 21h00 (Modifié le 03/04/2016 à 21h04)

#30 Signaler
Du coup ça veut dire qu'on peut utiliser blanc froid, blanc chaud/jaune, rouge, rose, mauve.

Super, bien joué Philips, bien joué les testeurs aveugle qui ne font pas ressortir ce défaut...

Les Hue colors ne sont pas capables de rendre toutes les couleurs mais le bleu est plutôt bon. Si tu n'arrives pas à avoir de bleu, tu as peut-être un soucis avec ton ampoule. Le vert, par contre, tire assez fort sur le jaune par exemple.
http://www.macg.co/tests/2013/01/test-des-ampoules-intelligentes-philips-hue-70402 voir à la fin les photos des différentes teintes
t2s

Le 03/04/2016 à 21h04

#31 Signaler
53,92 € maintenant, c'est mort...
flaow

Le 03/04/2016 à 21h13

#32 Signaler
Du coup ça veut dire qu'on peut utiliser blanc froid, blanc chaud/jaune, rouge, rose, mauve.

Super, bien joué Philips, bien joué les testeurs aveugle qui ne font pas ressortir ce défaut...

Les Hue colors ne sont pas capables de rendre toutes les couleurs mais le bleu est plutôt bon. Si tu n'arrives pas à avoir de bleu, tu as peut-être un soucis avec ton ampoule. Le vert, par contre, tire assez fort sur le jaune par exemple.
http://www.macg.co/tests/2013/01/test-des-ampoules-intelligentes-philips-hue-70402 voir à la fin les photos des différentes teintes

En fait ce n'est pas un bleu mais un mauve foncé. Et du coup, si tu n'as pas un vrai bleu à coté, ça passe pour du bleu. Perso comme dit je l'ai réalisé, car le strip lui sort un vrai bleu (et aussi un bleu clair et bleu vert que l'ampoule ne peu pas sortir). Du coup quand tu mets à coté et que tu choisi bleu "pur" sur l’application HUE, la différence est flagrante entre le vrai bleu du strip et le meuve de la lampe.

Mais après quelqu'un qui n'aura pas le strip est uniquement la lampe ne s'en rendra p-e pas compte, je peux le concevoir.
Orsa

Le 03/04/2016 à 21h20

#33 Signaler


Mais après quelqu'un qui n'aura pas le strip est uniquement la lampe ne s'en rendra p-e pas compte, je peux le concevoir.

Effectivement, si le strip et l'ampoule ne sortent pas le même bleu à partir de la même couleur envoyée aux deux, c'est plutôt la lose.
slicounet

Le 03/04/2016 à 22h54

#34 Signaler
l'application philips hue est merdique je trouve !!!

sur windows 7 j'utilise winhue
https://sourceforge.net/projects/winhue/

sur android j'utilise all 4 hue et onswitch, en verison gratuite qui sont deja top

jai les meme ampoule que toi flaow a savoir hue color e27
jjlafrite35

Le 04/04/2016 à 0h02

#35 Signaler
Après un test en mettant la valeur RGB à (0,0,255) et bien le bleu est plutôt une sorte de violet palaud, le vert (0,255,0) ressemble quand à lui plutôt à du jaune.
J'hésite à la retourner et prendre plutôt une lampe Hue Go ou Living Color. Quelqu'un a déjà comparé l'ampoule v2 avec les lampes ?
flaow

Le 04/04/2016 à 1h07 (Modifié le 04/04/2016 à 1h12)

#36 Signaler
Après un test en mettant la valeur RGB à (0,0,255) et bien le bleu est plutôt une sorte de violet palaud, le vert (0,255,0) ressemble quand à lui plutôt à du jaune.
J'hésite à la retourner et prendre plutôt une lampe Hue Go ou Living Color. Quelqu'un a déjà comparé l'ampoule v2 avec les lampes ?


Voilà, c'est exactement ça pour les couleurs. Et le bleu ciel est blanc froid aussi, et cela se remarque encore plus si tu as le strip, qui lui, reproduit les vraies couleurs.


Et pour les lampes dont tu parles, elles se posent au sol, du coup c'est pas tout à fait pareil.

C'est dommage vraiment cette arnaque sur le bleu. Le pire c'est que je suis casi sur que la ver.3 aura ce manque corrigé. Et la tu verras tout les testeurs en parler enfin.


Nan parce que elles éclairent bien sinon en utilisation normale ces ampoules, rien que le fait de pouvoir switcher en blanc chaud le soir et blanc froid le matin, par exemple, c'est vraiment cool.


Mais la ça c'est du mensonge d'appeler ça multicolore, alors qu'une composante essentielle, une couleur primaire, le bleu, n'est clairement pas reproductible par cette ampoule!

Belle quenelle, je n'en aurai jamais pris pour 250 euro cette semaine si j'avais su ça. Car toutes les autres ampoules multicolores du marché reproduisent le bleu (par exemple j'ai des Xanlite GU10 qui font ça parfaitement), sauf les Phillips, pourtant vendue à prix d'or comme du soit disant haut de gamme, très déçu par la marque...
road66

Le 04/04/2016 à 2h39

#37 Signaler
Pour ma part, j'arrive a avoir du bleu avec mes ampoules E27, pas aussi intense que le strip, mais pas dérangeant.

flaow

Le 04/04/2016 à 4h07

#38 Signaler
Normal c'est du mauve |D
road66

Le 04/04/2016 à 4h21

#39 Signaler
Normal c'est du mauve |D

non, c'est pas vraiment du mauve,ou si ça en est fais jouer le SAV.
Ca reste du bleu chez moi
Orsa

Le 04/04/2016 à 5h14

#40 Signaler


non, c'est pas vraiment du mauve,ou si ça en est fais jouer le SAV.
Ca reste du bleu chez moi

Comme dit flaow, il doit falloir le strip pour se rendre compte que l'ampoule ne sort pas un bleu parfait.


Belle quenelle, je n'en aurai jamais pris pour 250 euro cette semaine si j'avais su ça. Car toutes les autres ampoules multicolores du marché reproduisent le bleu (par exemple j'ai des Xanlite GU10 qui font ça parfaitement), sauf les Phillips, pourtant vendue à prix d'or comme du soit disant haut de gamme, très déçu par la marque...

A voir la fiabilité des concurrents, je ne suis pas déçu des Philips à ce niveau là, la latence est faible et les ordres toujours reçus. Je n'en dirai pas autant des modules Chacon DIO par exemple.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.