Philips Hue Light Strips Plus (2m) à 49.98€ @ Amazon.es

39°Philips Hue Light Strips Plus (2m) à 49.98€ @ Amazon.es

Posté par Slay61 le 23/09/2016 à 10h13

Philips Hue Light Strips Plus (2m) à 49.98€ @ Amazon.es

Le 23/09/2016 à 10h13

Le 17/10/2016 à 9h52

Philips Hue Light Strips Plus (2m) à 49.98€ @ Amazon.es

Expiré

5.82€

49.98€ 79.95€ (-38%)

 39°

Pays d’expédition : Espagne

Philips LightStrip + à 55€ sur Amazon.de

Je le suis depuis pas mal de temps et c'est assez rare de le voir en promotion.

Egalement la Hue go en promotion à 59€: https://www.amazon.de/Philips-7146060PH-wireless-Portable-Light/dp/B00UEMFGQM/ref=lp_11250807031_1_2?s=lighting&ie=UTF8&qid=1474618245&sr=1-2
Ce qui est pas mal mais pas exceptionnel


Livraison gratuite pour les belges


Update: 50.40€ chez les espagnoles !

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

keb

Le 23/09/2016 à 10h20 (Modifié le 23/09/2016 à 10h20)

#1 Signaler
2 mètres c'est donné
StanLee

Le 23/09/2016 à 10h29

#2 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !
Full

Le 23/09/2016 à 10h36

#3 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !

Oui bien sur, ça se connecte au pont Hue et tu peux les commander à la voix avec Siri? préprogrammé des scenès en fonction d'éléments déclencheur , de l'heure ou du jour?

Non... donc les guirlande colorée c'est bien mais bon...
Slay61

Le 23/09/2016 à 10h36 (Modifié le 23/09/2016 à 10h39)

#4 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !

Tes 5 m comprennaient l'alimentation?
Il a un controlleur Zigbee Light Link ?
Il gère les nuances de blanc (chaud à froid) sans problème et scintillement ?
Il a un CRI >80 ?
Il peut être controllé via domotique ?
Il peut être controllé via + de 50 différentes App sur ton smartphone ?
Il va pas soit arreter de fonctionner / soit perdre en luminosité après 1 mois / soit prendre feu ?

Non ? Ah ben on parle pas de la même chose je pense...

J'en ai eu des led strips chinois, de toutes qualités, et on ne parle vraiment pas de la même chose !
Cela dit, je suis d'accord que cela reste cher et qu'un prix plus raisonnable serait de 40€.
keb

Le 23/09/2016 à 10h38

#5 Signaler
c'est pas la même chose ici c'est une marque de fer à repasser et t'as que 2 mètres mais tu peux le piloter depuis ton ibidule
StanLee

Le 23/09/2016 à 10h39 (Modifié le 23/09/2016 à 10h41)

#6 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !

Oui bien sur, ça se connecte au pont Hue et tu peux les commander à la voix avec Siri? préprogrammé des scenès en fonction d'éléments déclencheur , de l'heure ou du jour?

Non... donc les guirlande colorée c'est bien mais bon...

Ouais c'est sur, on en a toujours pour son argent, c'est juste que là, ça fait 55+60€ c'est quand même pas mal pour allumer sa lumière ^^ Je sais qu'on est pas tous bricoleur, mais mettre une prise connecté avec pourquoi pas un petit raspberry peut déjà ajouter pas mal de feature à ma guirlande colorée ;)

edit : ce que je veux dire surtout, c'est que si vous payez votre guirlande 50€ , vous pouvez déjà vous dire que vous mettez au moins 45€ dans le controlleur, qui n'a pas forcément besoin d'être un Philips pour faire le taff
hosni94

Le 23/09/2016 à 10h40

#7 Signaler
c'est pas la même chose ici c'est une marque de fer à repasser et t'as que 2 mètres mais tu peux le piloter depuis ton ibidule

une marque de fer à repasser Philips, c'est tout ? -_-'
Slay61

Le 23/09/2016 à 10h43 (Modifié le 23/09/2016 à 10h44)

#8 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !

Oui bien sur, ça se connecte au pont Hue et tu peux les commander à la voix avec Siri? préprogrammé des scenès en fonction d'éléments déclencheur , de l'heure ou du jour?

Non... donc les guirlande colorée c'est bien mais bon...

Ouais c'est sur, on en a toujours pour son argent, c'est juste que là, ça fait 55+60€ c'est quand même pas mal pour allumer sa lumière ^^ Je sais qu'on est pas tous bricoleur, mais mettre une prise connecté avec pourquoi pas un petit raspberry peut déjà ajouter pas mal de feature à ma guirlande colorée ;)

J'utilise un rPi et j'ai essayé les alternatives.
Je serai pas contre un solution via un controlleur Mi Light.
Mais relier le ruban led à un interrupteur et avoir un temps de réponse correct est impossible. Example: Interrupteur Zwave -> rPi -> Wifi -> Mi Light
J'en fait les frais :(

Du coup, passage en Hue Zigbee où là ca réagit directement via les Hue Dimmer.

Edit: oui, c'est le controlleur qui coute cher.
Si tu veux prendre un controlleur Zigbee lightlink autre que Philips: https://www.amazon.de/Wireless-electronic-ballast-interface-certified/dp/B00NMSQ4QQ/ref=sr_1_1?s=lighting&ie=UTF8&qid=1474620257&sr=1-1&keywords=dresden+zigbee
Ca coute plus cher que le lightstrip plus !!
keb

Le 23/09/2016 à 10h43 (Modifié le 23/09/2016 à 10h48)

#9 Signaler
c'est pas la même chose ici c'est une marque de fer à repasser et t'as que 2 mètres mais tu peux le piloter depuis ton ibidule

une marque de fer à repasser Philips, c'est tout ? -_-'
je préfére citer leur point fort ou leur humour avec le code julie gayet si tu préfères


la techno tv ambilight est pas mal aussi sauf que ma dernière télé c'etait une philips justement que j'ai balancer comme une merde quand elle m'as lacher juste après garantie
kiyoshi34

Le 23/09/2016 à 10h55

#10 Signaler
Prix français 59€ frais de port offert... -1
Slay61

Le 23/09/2016 à 10h59 (Modifié le 23/09/2016 à 11h00)

#11 Signaler
Prix français 59€ frais de port offert... -1

Francais = 79€ : https://www.amazon.fr/dp/B015LZ0PC6

59€ c'est le LightStrip NON plus ! C'est l'ancienne generation, beaucoup beaucoup moins lumineuse.
Full

Le 23/09/2016 à 11h07

#12 Signaler
Ha j'avais pas remarqué le +!
J'ai des lighstrips, ça change tant que ça?
kiyoshi34

Le 23/09/2016 à 11h09

#13 Signaler
Justement je me pose la question... Autant c est pas comparable avec des bandeaux Aliexpress, autant la je me demande si c est pas juste du marketing...
keo_wn

Le 23/09/2016 à 11h28

#14 Signaler
Un pote a dû rendre un lightstrip hs, la fnac lui a refilé un +.

La différence est notable au niveau de l'intensité lumineuse.

Au départ il était content de cet échange mais au final un peu moins, les couleurs ne ressortent pas de la même façon entre les 2, ça choque un peu...
ludoc

Le 23/09/2016 à 11h28

#15 Signaler
120 lm contre 1600 lm
ca fait un peu comme une ampoule 10W contre une 120W ...
3 fois rien comme difference ...
Krevenk

Le 23/09/2016 à 11h52 (Modifié le 23/09/2016 à 11h53)

#16 Signaler
Toujours pas "la" solution pour synchro l'ambilight de la tv avec l'éclairage du salon.
Slay61, tu as l'air de connaitre ces produits, une idée pour équiper une suspension avec une ampoule Philips qui serait synchronisée avec l'ambilight de ma tv Philips ? J'ai la possibilité d'y installer une apk pour gérer ça.

Sinon j'sais pas pour le +1, j'ai déjà une merdaille chinoise sous mon bar pour faire joli avec la télécommande et ça m'avait couté 10 balles. Suffisant pour mon utilisation.
cbe

Le 23/09/2016 à 12h45

#17 Signaler
Toujours pas "la" solution pour synchro l'ambilight de la tv avec l'éclairage du salon.


Possible via l'application "ambilight + hue" disponible sur iOS et Android.
timhor

Le 23/09/2016 à 12h52

#18 Signaler
c'est pas la même chose ici c'est une marque de fer à repasser et t'as que 2 mètres mais tu peux le piloter depuis ton ibidule

une marque de fer à repasser Philips, c'est tout ? -_-'
je préfére citer leur point fort ou leur humour avec le code julie gayet si tu préfères


la techno tv ambilight est pas mal aussi sauf que ma dernière télé c'etait une philips justement que j'ai balancer comme une merde quand elle m'as lacher juste après garantie
Oh pauvre petit lapin aigri. Veux tu un cookie pour te remonter le moral?
Toutes les marques peuvent crever avant ou après la fin de la garantie.
J'ai une Phillips 20" toujours vivante, dois je m'en servir pour repasser ?
GregCB

Le 23/09/2016 à 13h03 (Modifié le 23/09/2016 à 13h03)

#19 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !

Tes 5 m comprennaient l'alimentation?
Il a un controlleur Zigbee Light Link ?
Il gère les nuances de blanc (chaud à froid) sans problème et scintillement ?
Il a un CRI >80 ?
Il peut être controllé via domotique ?
Il peut être controllé via + de 50 différentes App sur ton smartphone ?
Il va pas soit arreter de fonctionner / soit perdre en luminosité après 1 mois / soit prendre feu ?

Non ? Ah ben on parle pas de la même chose je pense...

J'en ai eu des led strips chinois, de toutes qualités, et on ne parle vraiment pas de la même chose !
Cela dit, je suis d'accord que cela reste cher et qu'un prix plus raisonnable serait de 40€.
Ok, c'est des diodes de qualité. Mais quand-même, 55 balles pour des diodes dans un plastique ?! :o
Quant à la domotique, perso je trouve que c'est du gadget, mais surtout c'est en sus de ces 55€, si j'ai bien compris.
keb

Le 23/09/2016 à 13h07

#20 Signaler
c'est pas la même chose ici c'est une marque de fer à repasser et t'as que 2 mètres mais tu peux le piloter depuis ton ibidule

une marque de fer à repasser Philips, c'est tout ? -_-'
je préfére citer leur point fort ou leur humour avec le code julie gayet si tu préfères


la techno tv ambilight est pas mal aussi sauf que ma dernière télé c'etait une philips justement que j'ai balancer comme une merde quand elle m'as lacher juste après garantie
Oh pauvre petit lapin aigri. Veux tu un cookie pour te remonter le moral?
Toutes les marques peuvent crever avant ou après la fin de la garantie.
J'ai une Phillips 20" toujours vivante, dois je m'en servir pour repasser ?
essayes elle doit chauffer assez pour repasser en plus une 20 pouces c'est assez petit donc pratique à manoeuvrer sur une planche :D
Slay61

Le 23/09/2016 à 13h26 (Modifié le 23/09/2016 à 13h28)

#21 Signaler
WTF, j'ai acheté la meme chose, en 5m, multicouleur, pour 8€ livraison compris sur aliExpress. Ca marche très bien !

Tes 5 m comprennaient l'alimentation?
Il a un controlleur Zigbee Light Link ?
Il gère les nuances de blanc (chaud à froid) sans problème et scintillement ?
Il a un CRI >80 ?
Il peut être controllé via domotique ?
Il peut être controllé via + de 50 différentes App sur ton smartphone ?
Il va pas soit arreter de fonctionner / soit perdre en luminosité après 1 mois / soit prendre feu ?

Non ? Ah ben on parle pas de la même chose je pense...

J'en ai eu des led strips chinois, de toutes qualités, et on ne parle vraiment pas de la même chose !
Cela dit, je suis d'accord que cela reste cher et qu'un prix plus raisonnable serait de 40€.
Ok, c'est des diodes de qualité. Mais quand-même, 55 balles pour des diodes dans un plastique ?! :o
Quant à la domotique, perso je trouve que c'est du gadget, mais surtout c'est en sus de ces 55€, si j'ai bien compris.

Non tu peux utiliser ces led strip que POUR la domotique. Tu dois absolument avoir le pont. C'est surtout pour ceux qui ont déja un système chez eux.
Si tu veux uniquement le led strip, alors prend une version "non domotique" (non hue). Philips vend d'ailleurs des led strip mais sans le controlleur pour beaucoup moins cher, mais à ce moment là, je te conseille plutot d'aller voir sur AliExpress xD

balde

Le 23/09/2016 à 13h38

#22 Signaler
Prix français 59€ frais de port offert... -1

Francais = 79€ : https://www.amazon.fr/dp/B015LZ0PC6

59€ c'est le LightStrip NON plus ! C'est l'ancienne generation, beaucoup beaucoup moins lumineuse.

Il y a juste la luminosité qui change entre la V1 et la V2 appelée + ?

Thx
Slay61

Le 23/09/2016 à 13h40

#23 Signaler
Prix français 59€ frais de port offert... -1

Francais = 79€ : https://www.amazon.fr/dp/B015LZ0PC6

59€ c'est le LightStrip NON plus ! C'est l'ancienne generation, beaucoup beaucoup moins lumineuse.

Il y a juste la luminosité qui change entre la V1 et la V2 appelée + ?

Thx

La version + peut recevoir des extensions. Mais attention, les extensions vont "allonger" le strip, mais la luminosité globale restera identique xS
cbarioz

Le 23/09/2016 à 13h43

#24 Signaler
Prix français 59€ frais de port offert... -1

Francais = 79€ : https://www.amazon.fr/dp/B015LZ0PC6

59€ c'est le LightStrip NON plus ! C'est l'ancienne generation, beaucoup beaucoup moins lumineuse.

Il y a juste la luminosité qui change entre la V1 et la V2 appelée + ?

Thx

La version + peut recevoir des extensions. Mais attention, les extensions vont "allonger" le strip, mais la luminosité globale restera identique xS

La différence est surtout au niveau des couleurs.
C'est RGBW avec des led spécifiques blanc chaud et froid.
De plus, le transformateur est plus puissant donc tu peux mettre plus de longueur de bandeau lumineux
Slay61

Le 23/09/2016 à 13h46

#25 Signaler
Oui, en gros le led strip plus est fait pour remplacer ton éclairage alors que l'ancienne version n'était bonne qu'a donner un petit éclairage d'ambiance.
balde

Le 23/09/2016 à 13h49

#26 Signaler
Prix français 59€ frais de port offert... -1

Francais = 79€ : https://www.amazon.fr/dp/B015LZ0PC6

59€ c'est le LightStrip NON plus ! C'est l'ancienne generation, beaucoup beaucoup moins lumineuse.

Il y a juste la luminosité qui change entre la V1 et la V2 appelée + ?

Thx

La version + peut recevoir des extensions. Mais attention, les extensions vont "allonger" le strip, mais la luminosité globale restera identique xS

D'accord, donc pour résumer c'est vendu avec un contrôleur pour pouvoir l'intégrer dans le système HUE avec les ampoules et LivingColors et sans pont. Et en plus on peut étendre la longueur.

On peut aussi couper et mettre des mini-connecteurs façon lightpack ? Comme j'aime pas les TV Philips (qui n'ont de Philips que le nom désormais), mais aimerais bien tester l'ambilight, j'ai trouvé le système lightpack plutôt conforme à mes besoins. Sauf si on peut faire un ambilightstrip, ce qui serait meilleur.

Full

Le 23/09/2016 à 14h20

#27 Signaler
120 lm contre 1600 lm
ca fait un peu comme une ampoule 10W contre une 120W ...
3 fois rien comme difference ...
lm c'est lumens?
Blanquette

Le 23/09/2016 à 14h28

#28 Signaler
D'habitude je ne vote pas pour les produits qui ne me concernent pas, mais pour bricoler un peu (et effectivement j'ai du ruban chinois controlé à la voix par S.A.R.A.H.) je mets -1.5 sur ce produit … chinois !
yAuMe

Le 23/09/2016 à 14h58

#29 Signaler
Un pote a dû rendre un lightstrip hs, la fnac lui a refilé un +.

La différence est notable au niveau de l'intensité lumineuse.

Au départ il était content de cet échange mais au final un peu moins, les couleurs ne ressortent pas de la même façon entre les 2, ça choque un peu...
Merci pour l'info et c'est valable également quand on mélange des produits Hue avec des LivingColors, les valeurs de couleurs ne sont pas similairs.
polou

Le 23/09/2016 à 21h22

#30 Signaler
et 2 de plus pour le salon!
Merci, je guettais également depuis pas mal de temps une promo sur ce produit.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.