Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit LED pour voiture Philips Ultinon Essential H4 (11342UEX2)
36° Expiré

Kit LED pour voiture Philips Ultinon Essential H4 (11342UEX2)

52,06€126,98€-59% Gratuit GratuitBons plans AliExpress
39
26 maiPays d'expédition : Chine
Philips LED H4 H7 9003 Ultinon essentiel LED voiture salut/lo faisceau 6000 K lumière blanche brillante Auto phare H8 H11 H16 9005 9006 HB3 HB4
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Non homologuée sur route ouverte et très mauvaise visibilité par temps de pluie.
Hanubys26/05/2019 14:24

Non homologuée sur route ouverte et très mauvaise visibilité par temps de p …Non homologuée sur route ouverte et très mauvaise visibilité par temps de pluie.


J'en avais entendu parler mais Philips sortirait qu'à d même la sienne dans ce cas là ? Oui je sais c'est en vente sur un site chinois donc on ne sait jamais
Je voulais juste signaler que c'est souvent une fausse bonne idée d'acheter des ampoules LED pour les phares.
J'ai d'abord installé des LED sur mes feux de croisement (H7) mais ça éclairait encor mieux que mes pleins phares ! Alors forcément ça plaisait pas du tout aux pauvres gens qui me croisait la nuit ...
Donc finalement j'ai remis les ampoules d'origine et j'ai racheté des LED mais pour les pleins phares cette fois (H1)
Ça marche quand même nettement mieux que ceux d'origine et la au moins j'emmerde personne puisque LED ou pas on croise pas quelqu'un en plein phares.

Par contre concernant le Deal si elles sont pas homologué route je vois pas l’intérêt de payer si chère.
Édité par "revoltek" 26 mai
revoltek26/05/2019 14:58

J'ai d'abord installé des LED sur mes feux de croisement (H7) mais ça é …J'ai d'abord installé des LED sur mes feux de croisement (H7) mais ça éclairait encor mieux que mes pleins phares ! Alors forcément ça plaisait pas du tout aux pauvres gens qui me croisait la nuit ... Donc finalement j'ai remis les ampoules d'origine et j'ai racheté des LED mais pour les pleins phares cette fois (H1)Ça marche quand même nettement mieux que ceux d'origine et la au moins j'emmerde personne puisque LED ou pas on croise pas quelqu'un en plein phares.Par contre concernant le Deal si elles sont pas homologué route je vois pas l’intérêt de payer si chère.


Personnellement j'ai mis des LEDs en croisement sur la mienne est en réglant les feux au plus bas je prend aucun appel de phare, en revanche comme tu dit ça éclaire bien mieux que l'halogène
Ashmar26/05/2019 15:00

Personnellement j'ai mis des LEDs en croisement sur la mienne est en …Personnellement j'ai mis des LEDs en croisement sur la mienne est en réglant les feux au plus bas je prend aucun appel de phare, en revanche comme tu dit ça éclaire bien mieux que l'halogène


Ça va dépendre de l'ampoule led que tu mets.
Les reflecteurs halogène de voiture sont prévu pour une ampoule donnée avec la source lumineuse a un endroit spécifique donc si la led n'est pas au même endroit avec la même diffusion que le filament bah ça fait n'importe quoi.
Pour la vision moins bonne avec pluie c'est lié au blanc qui tire vers le bleu.
Les ampoules led ne sont pas interdites si l'on ne possède pas de lentille dans son phare ?
JulienB3326/05/2019 15:03

Ça va dépendre de l'ampoule led que tu mets.Les reflecteurs halogène de vo …Ça va dépendre de l'ampoule led que tu mets.Les reflecteurs halogène de voiture sont prévu pour une ampoule donnée avec la source lumineuse a un endroit spécifique donc si la led n'est pas au même endroit avec la même diffusion que le filament bah ça fait n'importe quoi.Pour la vision moins bonne avec pluie c'est lié au blanc qui tire vers le bleu.


Les leds sont réglables . (Voir vidéo Philips sur YouTube)
chibreBois26/05/2019 15:06

Les ampoules led ne sont pas interdites si l'on ne possède pas de lentille …Les ampoules led ne sont pas interdites si l'on ne possède pas de lentille dans son phare ?


Si, mais faut il se faire arrêter et que le policier sache que ce n'est pas d'origine, par exemple sur ma clio, c'est le même éclat mes LEDs que la clio avec optique full LEDs
Ashmar26/05/2019 15:19

Si, mais faut il se faire arrêter et que le policier sache que ce n'est …Si, mais faut il se faire arrêter et que le policier sache que ce n'est pas d'origine, par exemple sur ma clio, c'est le même éclat mes LEDs que la clio avec optique full LEDs


Après pas besoin qu'il sache si c'est des LEDs ou pas, si il estime que ça l'a éblouie tu prends ton PV. C'est le même principe avec des optiques mal réglées .
Ashmar26/05/2019 15:19

Si, mais faut il se faire arrêter et que le policier sache que ce n'est …Si, mais faut il se faire arrêter et que le policier sache que ce n'est pas d'origine, par exemple sur ma clio, c'est le même éclat mes LEDs que la clio avec optique full LEDs


En cas d'accident, ton assurance ne te couvriras pas car la monte n'est plus homologuée d'origine. Du coup tu payeras toute ta vie en as d'accident corporel. Après chacun prendra ses responsabilités.

Furioushools26/05/2019 14:30

J'en avais entendu parler mais Philips sortirait qu'à d même la sienne d …J'en avais entendu parler mais Philips sortirait qu'à d même la sienne dans ce cas là ? Oui je sais c'est en vente sur un site chinois donc on ne sait jamais


Oui, d'ailleurs regarde les boites de veilleuses led philips vendu dans les hypermarchés. C'est bien spécifié de ne pas les utiliser sur route ouverte.

Si vous voulez un meilleur eclairage, utilisez un kit xenon 20w. C'est inférieur à 2000 lumens donc homologué et pas besoin du kit lave phare et auto correction.
Édité par "Hanubys" 26 mai
Hanubys26/05/2019 15:26

En cas d'accident, ton assurance ne te couvriras pas car la monte n'est …En cas d'accident, ton assurance ne te couvriras pas car la monte n'est plus homologuée d'origine. Du coup tu payeras toute ta vie en as d'accident corporel. Après chacun prendra ses responsabilités.Oui, d'ailleurs regarde les boites de veilleuses led philips vendu dans les hypermarchés. C'est bien spécifié de ne pas les utiliser sur route ouverte.Si vous voulez un meilleur eclairage, utilisez un kit xenon 20w. C'est inférieur à 2000 lumens donc homologué et pas besoin du kit lave phare et auto correction.


Oui enfin, en plein été les phares voilà voilà

JulienB3326/05/2019 15:21

Après pas besoin qu'il sache si c'est des LEDs ou pas, si il estime que ça …Après pas besoin qu'il sache si c'est des LEDs ou pas, si il estime que ça l'a éblouie tu prends ton PV. C'est le même principe avec des optiques mal réglées .


Le truc c'est que ça ébloui pas, même si tu est en face ils sont bien réglé
Édité par "Ashmar" 26 mai
Les ampoules LED pour moi ne devrait qu'être destinées qu'au optique lenticulaire (loupe) sinon même réglées correctement éblouira à coup sûr les automobilistes en face. Aussi j ai trouvé des LED avec couleurs 4300k (blanc très légèrement jaunâtre) et même par temps de pluie ça reflète bien le sol. La plupart des LED sont à 6000-6500k qui se dissipe trop dans la vapeur d'eau (pluie, brouillard) d'où la plainte de certains utilisateurs qui se plaignent d'un très mauvais éclairage par temps de pluie. C'est mon avis perso, certains bien entendu ne seront pas de mon avis
Ashmar26/05/2019 15:35

Oui enfin, en plein été les phares voilà voilàLe truc c'est que ça ébloui p …Oui enfin, en plein été les phares voilà voilàLe truc c'est que ça ébloui pas, même si tu est en face ils sont bien réglé


L'expert s'en cogne que ce soit le jour ou la nuit, il verifiera en priorité les equipements obligatoires.
Édité par "Hanubys" 26 mai
Hanubys26/05/2019 16:07

L'expert s'en cogne que ce soit le jour ou la nuit, il verifiera en … L'expert s'en cogne que ce soit le jour ou la nuit, il verifiera en priorité les equipements obligatoires.


Blablabla c'est vrai que souvent les optiques sont cause d'accident, arrête de raconter n'importe quoi merci... Ta un accident frontal, l'expert va aller regarder les ampoules ?
Ashmar26/05/2019 16:31

Blablabla c'est vrai que souvent les optiques sont cause d'accident, …Blablabla c'est vrai que souvent les optiques sont cause d'accident, arrête de raconter n'importe quoi merci... Ta un accident frontal, l'expert va aller regarder les ampoules ?


Oui. Fais ce que tu veux mais si tu ne sais pas, n'induis pas les autres en erreur. J'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est une expertise automobile suite à un accident.
acheter des marques sur des sites chinois, faut vraiment etre confiant !
Merci pour le deal +1
Mes ampoules Xénon éclairent rien comparé au leds que j'ai essayée sur le même véhicule
Ashmar26/05/2019 16:31

Blablabla c'est vrai que souvent les optiques sont cause d'accident, …Blablabla c'est vrai que souvent les optiques sont cause d'accident, arrête de raconter n'importe quoi merci... Ta un accident frontal, l'expert va aller regarder les ampoules ?


Si il y a un accident corporel qui risque d'engendrer de lourdes indemnités, l'expert va tout inspecter de fond en comble et ne se privera pas si il trouve une faille..
Philips spécifie souvent sur ses boîtes que les ampoules Led sont pour circuit. Bien entendu il y aura toujours kéké qui voudra installer des feux Led pour faire genre sa trottinette de 20 ans est équipée Led.
skyzonte26/05/2019 17:08

Si il y a un accident corporel qui risque d'engendrer de lourdes …Si il y a un accident corporel qui risque d'engendrer de lourdes indemnités, l'expert va tout inspecter de fond en comble et ne se privera pas si il trouve une faille..


Le moindre truc sera prétexte pour pas indemniser ... c’est bien connu ça
Baboo_26/05/2019 17:21

Le moindre truc sera prétexte pour pas indemniser ... c’est bien connu ça


C’est pas un prétexte... c’est un montage non homologué. Il ne s’agit plus d’un prétexte, mais d’un véhicule qui n’a pas le droit de rouler sur route avec ce type d’équipement.
Sinon tout le monde fait nimp et yalla quoi!
Mon voisin en a commandé en H7 55w avec ballast slim sur wish pour sa VW G7, je lui ai expliqué que ça n'allait rien donner de bon et que la nuit l'effet sera réduit à de simples Led diurne comme sur les véhicules actuels.
Et bah pas du tout, je suis bluffé ça éclaire beaucoup plus mes Philips H7 Diamond Vision et l'effet et bien blanc comme si il avait une monté d'origine en xénon ou led
Vite vite appelé la police, le mec a mis des LEDs sur sa bagnole, ça devrait être très largement homologué car tu vois beaucoup mieux qu'avec des halogènes... Et pour ne pas éblouir, il suffit de les régler correctement, c'est sur que si tu balance des LEDs sans toucher à la position des phares c'est Bagdad...
Édité par "Ashmar" 26 mai
Ashmar26/05/2019 17:53

Vite vite appelé la police, le mec a mis des LEDs sur sa bagnole, ça d …Vite vite appelé la police, le mec a mis des LEDs sur sa bagnole, ça devrait être très largement homologué car tu vois beaucoup mieux qu'avec des halogènes... Et pour ne pas éblouir, il suffit de les régler correctement, c'est sur que si tu balance des LEDs sans toucher à la position des phares c'est Bagdad...


Dans ce cas on accepte toutes les modifications sans homologation et là ça sera Bagdad... Un phare pour halogène ne peut pas gérer correctement un faisceau Led efficacement, point. Si aucun constructeur ne produit d'ampoule Led homologuée il y a 2 raisons : les ampoules coûteraient trop cher, l'homologation est virtuellement impossible en partant de phare halo avec ampoule Led.
OFTM126/05/2019 19:20

Dans ce cas on accepte toutes les modifications sans homologation et là ça …Dans ce cas on accepte toutes les modifications sans homologation et là ça sera Bagdad... Un phare pour halogène ne peut pas gérer correctement un faisceau Led efficacement, point. Si aucun constructeur ne produit d'ampoule Led homologuée il y a 2 raisons : les ampoules coûteraient trop cher, l'homologation est virtuellement impossible en partant de phare halo avec ampoule Led.


Si tu le dis
Il y a du jacky tunning dans le coin
Non homologation = non prise en charge par lesassurances en cas d'accident.
Bon courage aux culottés qui monteront ces gadgets
Ashmar26/05/2019 19:30

Si tu le dis


C'est pas lui qui le dit, c'est la réalité, il n'y a aucune ampoule LED homologué pour être utilisées avec des optiques halogène, c'est pas par hasard. Tes propos sont juste ridicule.
Neutrinos26/05/2019 20:16

C'est pas lui qui le dit, c'est la réalité, il n'y a aucune ampoule LED h …C'est pas lui qui le dit, c'est la réalité, il n'y a aucune ampoule LED homologué pour être utilisées avec des optiques halogène, c'est pas par hasard. Tes propos sont juste ridicule.


Ce pourquoi je passe sur dealabs tu sais, je m'en fou un peu, et j'ai pas pour projet d'éclater des gens en bagnoles ou de cartonner donc ça ira, merci
Ashmar26/05/2019 20:19

Ce pourquoi je passe sur dealabs tu sais, je m'en fou un peu, et j'ai pas …Ce pourquoi je passe sur dealabs tu sais, je m'en fou un peu, et j'ai pas pour projet d'éclater des gens en bagnoles ou de cartonner donc ça ira, merci


C'est un peu con ce que tu dis voire même totalement irresponsable. Tu n'es pas seul sur la route, ce n'est pas toi qui décide de cartonner ou non. Je n'avais pas non plus pour projet de faire ou d'avoir un accident et pourtant aujourd'hui je me retrouve en centre de rééducation après un grave accident.

Bref, pour en revenir aux ampoules, ça passe très bien dans des feux avec lenticulaires, par contre oubliez si vous n'en avez pas, même si c'est réglé bas ça ébloui et c'est une horreur pour les autres.
Blm7926/05/2019 22:46

C'est un peu con ce que tu dis voire même totalement irresponsable. Tu …C'est un peu con ce que tu dis voire même totalement irresponsable. Tu n'es pas seul sur la route, ce n'est pas toi qui décide de cartonner ou non. Je n'avais pas non plus pour projet de faire ou d'avoir un accident et pourtant aujourd'hui je me retrouve en centre de rééducation après un grave accident.Bref, pour en revenir aux ampoules, ça passe très bien dans des feux avec lenticulaires, par contre oubliez si vous n'en avez pas, même si c'est réglé bas ça ébloui et c'est une horreur pour les autres.


Oui enfin 45 commentaires que je dit que ça ébloui pas mais bon... J'ai pas les Philips, donc je sais pas comment elles éclairent, en tout les miennes une fois réglés aucun problème

NIGHTEYE 2x 72W 9000LM H7 LED Phare Auto Car Lampe Feux Conversion Ampoule Light 6500K - 3 ans de garantie amazon.fr/dp/…MNF
Édité par "Ashmar" 26 mai
Ashmar26/05/2019 22:51

Oui enfin 45 commentaires que je dit que ça ébloui pas mais bon... J'ai p …Oui enfin 45 commentaires que je dit que ça ébloui pas mais bon... J'ai pas les Philips, donc je sais pas comment elles éclairent, en tout les miennes une fois réglés aucun problèmeNIGHTEYE 2x 72W 9000LM H7 LED Phare Auto Car Lampe Feux Conversion Ampoule Light 6500K - 3 ans de garantie https://www.amazon.fr/dp/B074575XMR/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_cYV6CbBADHMNF


Tant mieux si tu es une exception. Tu me diras quelle voiture tu as car je n'ai pas croisé une seule voiture avec un pack led qui n'eblouissent pas.
Après c'est pas parce que tu n'as pas d'appels de feu que ça n'eblouie pas... Perso j'ai arrêté de faire des appels de feux, les gens s'en tapent et il y en a de plus en plus.
Blm7926/05/2019 22:54

Tant mieux si tu es une exception. Tu me diras quelle voiture tu as car je …Tant mieux si tu es une exception. Tu me diras quelle voiture tu as car je n'ai pas croisé une seule voiture avec un pack led qui n'eblouissent pas.Après c'est pas parce que tu n'as pas d'appels de feu que ça n'eblouie pas... Perso j'ai arrêté de faire des appels de feux, les gens s'en tapent et il y en a de plus en plus.



Tu devrais continuer, moi ça m'a bien fait changer ! Mais c'est vrais que personellement j'ai le soucis de pas emmerder mon monde ce qui n'est pas le cas de tous...
Peut importe comment je réglais mes phares le faisceau lumineux était trop dispersé, ça éclairait autant le haut des arbres que le sol à 1m du parechoc, alors c'est certain pour moi c'était génial je voyait super bien les paysages de nuit mais pas pour les autres et la route ça se partage.
Surement que certain modèles de LED correspondent mieux à certain modèle de voiture mais les réflecteurs d'origine ne sont simplement pas fait pour rediriger correctement le flux lumineux d'une ampoule LED.
Ashmar26/05/2019 15:35

Oui enfin, en plein été les phares voilà voilàLe truc c'est que ça ébloui p …Oui enfin, en plein été les phares voilà voilàLe truc c'est que ça ébloui pas, même si tu est en face ils sont bien réglé


Tu m'as l'air d'avoir un certain sens du respect et du civisme...Tu ne prends jamais de bosses ou dos d'âne, jamais de montée/descente ?
Parce que les mecs qui m'éblouissent avec leurs guirlandes de noël qui sont pire que les reflets du soleil, je fais un écart et c'est plein phares dans la figure. Même si c'est dangereux, en général ça leur apprends à vivre.


Complétement stupide ce deal, ce n'est pas homologué ! Dangereux pour l'utilisateur et tous les automobilistes qu'il croise. Faut être inconscient, déjà que les homologués flinguent les yeux... (6500 kéké oui, qui pensent que des "laides" font passer leurs clios pour des R8 ).
-1 sans hésiter.
Édité par "alx.lefebvre" 27 mai
Hanubys26/05/2019 15:26

En cas d'accident, ton assurance ne te couvriras pas car la monte n'est …En cas d'accident, ton assurance ne te couvriras pas car la monte n'est plus homologuée d'origine. Du coup tu payeras toute ta vie en as d'accident corporel. Après chacun prendra ses responsabilités.Oui, d'ailleurs regarde les boites de veilleuses led philips vendu dans les hypermarchés. C'est bien spécifié de ne pas les utiliser sur route ouverte.Si vous voulez un meilleur eclairage, utilisez un kit xenon 20w. C'est inférieur à 2000 lumens donc homologué et pas besoin du kit lave phare et auto correction.


Salut, le changement d'ampoule (filament pour de la LED ou du xénon) n'est pas du tout homologué si l'on ne dépasse pas une certaine puissance ! Ton phare est homologué pour une utilisation sur route publique avec une ampoule et un verre (ou plastique) ayant subit des tests de diffusion de lumière, de cassure du verre (ou de plastique) ainsi que de dissipation de la chaleur de l'ampoule dans l'obtique, faisant objet d'un agrément inscrit sur le verre du phare. Je te laisse le soin de chercher sur internet la lettre et le numéro pour la France. Sans ce numéro, l'optique n'est plus conforme.
A dire qu'en cas d'accident, tu payeras toute ta vie... Il faudra que l'accident soit lié à l'éclairage (le jour, beaucoup ne roule pas en feu de route mais en feu de position) et ce n'est pas l'assurance qui jugera ce manquement, cela relève du pénal, donc le tribunal de grande instance étant donné qu'il y aura du corporel (blessé ou mortel).
A ma connaissance personne n'a eu d'infraction relevé pour le changement d'ampoule pour du xénon ou led, dans le cas où les optiques ont été réglés, permettant aux usagers venant d'en face de ne pas être éblouis ou aveugler. Le code de la route impose un correcteur d'assiette de l'optique ainsi que le lave-glace, mais penses tu que perdre son temps à verbaliser ce genre d'infraction est la priorité numéro 1 de forces de l'ordre ? Pour établir le PV, il faudra dans ce cas faire démonter l'ampoule pour attester qu'il y a eu un changement (vu le déflecteur devant l'ampoule, de l'extérieur, on ne peut confirmer le type d'ampoule insérée) et ce n'est pas l'agent qui obligera le conducteur de le faire puisqu'il n'en n'a pas le droit !

skyzonte26/05/2019 17:08

Si il y a un accident corporel qui risque d'engendrer de lourdes …Si il y a un accident corporel qui risque d'engendrer de lourdes indemnités, l'expert va tout inspecter de fond en comble et ne se privera pas si il trouve une faille..


Tout à fait mais il faut, après expertise, que la diffusion de lumière par les phares en soit la cause.
Tu ne peux accuser et attribuer une peine (sanction) sur un matériel qui équipe ton véhicule et qui n'en ne soit pas l'origine de l'accident.
Édité par "bigoreilles" 27 mai
OFTM126/05/2019 19:20

Dans ce cas on accepte toutes les modifications sans homologation et là ça …Dans ce cas on accepte toutes les modifications sans homologation et là ça sera Bagdad... Un phare pour halogène ne peut pas gérer correctement un faisceau Led efficacement, point. Si aucun constructeur ne produit d'ampoule Led homologuée il y a 2 raisons : les ampoules coûteraient trop cher, l'homologation est virtuellement impossible en partant de phare halo avec ampoule Led.


Des ampoules LED homologuées existent. C4 PICASSO (modèle récent). Renseigne toi avant de dire n'importe quoi ! Tu peux aussi aller sur le site de VALEO, equipementier automobile. Et même chez AD, ils peuvent t'en vendre. Pour C4 Picasso, cela tourne autour de 80€ l'ampoule LED.
bigoreilles27/05/2019 07:31

Des ampoules LED homologuées existent. C4 PICASSO (modèle récent). Re …Des ampoules LED homologuées existent. C4 PICASSO (modèle récent). Renseigne toi avant de dire n'importe quoi ! Tu peux aussi aller sur le site de VALEO, equipementier automobile. Et même chez AD, ils peuvent t'en vendre. Pour C4 Picasso, cela tourne autour de 80€ l'ampoule LED.


Donc homologuée par Citroën pour un modèle de phare bien spécifique... Merci de servir aussi bien mon propos !
La loi dit qu'il est interdit de changer le type d'éclairage de son véhicule. Si on a de l'halogène d'origine, on a donc pas le droit en théorie de mettre des led ou du Xénon (même du Xénon 25w qui permet d'éviter de mettre un correcteur d'assiette et lave projecteur).
Maintenant en réalité, si le véhicule dispose de phares lenticulaires, le passage de halogène a xénon ou led est beaucoup plus propre et il existe de nombreux cas où le passage au CT se fait sans problème.
Comme d'habe, le problème vient de ceux qui mettent des led ou xénon ultras puissants dont le faisceau lumineux n'est pas du tout conforme.
OFTM127/05/2019 07:50

Donc homologuée par Citroën pour un modèle de phare bien spécifique... Mer …Donc homologuée par Citroën pour un modèle de phare bien spécifique... Merci de servir aussi bien mon propos !


Le Picasso était un exemple, d'autres modèles de véhicules en possèdent, chaque ampoule homologué pour le modèle concerné
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de maxence.delator ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte