TV 65" Philips 65OLED803 - UHD 4K OLED, HDR, Ambilight 3 côtés
667°Expiré

TV 65" Philips 65OLED803 - UHD 4K OLED, HDR, Ambilight 3 côtés

1795€ Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
138
12 mai
Téléviseur OLED 4K ultra HD 164 cm
Moteur P5 Perfect Picture Engine
HDR Perfect. Des couleurs, une profondeur et des dimensions dignes du cinéma
Ambilight 3 côtés
4100 Picture Perfomance Index
99% Wide Color Gamut
Connecté : Android TV
Assistant Google intégré
DTS HD Premium Sound UE
Cadre minimaliste ultrafin avec finition en métal brossé
Le téléviseur OLED Philips 65OLED803 rend votre expérience télévisuelle plus riche. Profitez d’une image 4K UHD plus nette et d’un angle de vue plus large. Les films et les soirées jeux sont immersifs grâce à l’Ambilight. Ce téléviseur avec Smart TV n’envahira pas votre salon, sauf si vous le voulez.
Informations supplémentaires

Groupes

138 commentaires
Ça descend petit à petit... +1 ! Même si certains ont pu toucher leurs TV 65 pouces à moins de 1500 euros !
eric.chatellena12/05/2019 12:27

Ça descend petit à petit... +1 ! Même si certains ont pu toucher leurs TV 6 …Ça descend petit à petit... +1 ! Même si certains ont pu toucher leurs TV 65 pouces à moins de 1500 euros !


C’est ce que j’étais en train de me dire . Je vais franchir le cap quand ça sera en dessous de 1500
eric.chatellena12/05/2019 12:27

Ça descend petit à petit... +1 ! Même si certains ont pu toucher leurs TV 6 …Ça descend petit à petit... +1 ! Même si certains ont pu toucher leurs TV 65 pouces à moins de 1500 euros !


Ah oui moins de 1500€ dans quel deal ?

Perso j’ai déjà craqué il y a un an à 2000€
Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important? je me tate avec un qled à cause de ce souci..

Sinon +1 pour le prix, meme si effectivement on a vu mieux...
Deal9512/05/2019 12:37

Ah oui moins de 1500€ dans quel deal ?Perso j’ai déjà craqué il y a un an à …Ah oui moins de 1500€ dans quel deal ?Perso j’ai déjà craqué il y a un an à 2000€


C'était un deal chez auditelgo je crois, pour la c8 65 pouces.
Ah oui C8 !

Même l’année dernière en frontalier elle était à 1380€ C7 ou C8 je sais plus.

Mais perso je voulais une ambilight et je suis très continent de mon choix
orlinn12/05/2019 12:28

C’est ce que j’étais en train de me dire . Je vais franchir le cap quand ça …C’est ce que j’étais en train de me dire . Je vais franchir le cap quand ça sera en dessous de 1500


ouais enfin c'était une fois, une C8 limite erreur de prix, à 1400€.
ya plus rien a ce prix.
c'est plutot 1800€ les 65OLED "au mieux"
la c'est un tres bon prix.
Deal9512/05/2019 12:41

Ah oui C8 !Même l’année dernière en frontalier elle était à 1380€ C7 ou C8 …Ah oui C8 !Même l’année dernière en frontalier elle était à 1380€ C7 ou C8 je sais plus.Mais perso je voulais une ambilight et je suis très continent de mon choix


C’était la c8 en 65 pouces. Elle était à 999€ en 55 !!!
orlinn12/05/2019 12:28

C’est ce que j’étais en train de me dire . Je vais franchir le cap quand ça …C’est ce que j’étais en train de me dire . Je vais franchir le cap quand ça sera en dessous de 1500


Pareil pour moi
badaboum7912/05/2019 12:38

Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces …Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important? je me tate avec un qled à cause de ce souci..Sinon +1 pour le prix, meme si effectivement on a vu mieux...


pareil pour moi si quelqu'un a un retour
si vous voulez un truc top contre les reflets, tapez dans les derniers QLEDs 2019 de samsung, q90R ou q85R leur nouveau système "réducteur" de reflet est ouf!
MisterCocktail12/05/2019 13:16

si vous voulez un truc top contre les reflets, tapez dans les derniers …si vous voulez un truc top contre les reflets, tapez dans les derniers QLEDs 2019 de samsung, q90R ou q85R leur nouveau système "réducteur" de reflet est ouf!


C'est plus la même gamme de prix pour le coup.
il est vrai, mais c'est vraiment surprenant leur nouvelle dalle.

regarde:
lesnumeriques.com/tv-…tml
Édité par "MisterCocktail" 12 mai
Niveau reflet c'est chaud en Oled, tu peux réglé ton image sur pièce lumineuse.. maintenant vraimeny c'est le best sans reflets.
Bon c’est commandé pour moi 1775€ grâce à un bon parrainage.
On verra bien ce que ça donne
Ce n est pas la 873 en 65 pouces
aller Ubaldi on veux à nouveau le deal sur la Panasonic 65fz800 à 1750 euros
bon deal pour ceux qui veulent une Philips +1
Édité par "cubitus57" 12 mai
Deal9512/05/2019 12:41

Ah oui C8 !Même l’année dernière en frontalier elle était à 1380€ C7 ou C8 …Ah oui C8 !Même l’année dernière en frontalier elle était à 1380€ C7 ou C8 je sais plus.Mais perso je voulais une ambilight et je suis très continent de mon choix


C’est important la continence
Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre de son devant, ce qui l'élimine par défaut pour beaucoup d'intéressés, moi compris..
Ah si seulement elle faisait DV + HDR10+... Va falloir attendre un moment pour trouver la 804 à ce prix. R.I.P. mon portefeuille.
La F1 sur canal en UHD avec cette tv, c’est vraiment très beau...
zgouingo12/05/2019 14:52

Ah si seulement elle faisait DV + HDR10+... Va falloir attendre un moment …Ah si seulement elle faisait DV + HDR10+... Va falloir attendre un moment pour trouver la 804 à ce prix. R.I.P. mon portefeuille.


Le HDR10+ est disponible via une mise à jour depuis le 28 Juin 2018.

(sur ce modèle) (via MAJ)
Très bon prix pour ce que je considère comme un des meilleurs TV actuellement !
Un des meilleurs traitement d’image (surtout fluidité), combiné avec les qualités suprême de l’OLED et en ajoutant l’ambilight qui rend le visionnage quotidien tellement agréable.
Moins de 1800€ pour un 65’’ top qualité... ça baisse tellement vite ! J’ai eu mon 55’’ OLED a 1750€ il y a 2 ans.
MisterCocktail12/05/2019 12:43

ouais enfin c'était une fois, une C8 limite erreur de prix, à 1400€.ya plu …ouais enfin c'était une fois, une C8 limite erreur de prix, à 1400€.ya plus rien a ce prix.c'est plutot 1800€ les 65OLED "au mieux"la c'est un tres bon prix.


Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Le deal était 1400+99 frais de port ,4 TV a 1500 euros sur un deal qui a duré 1h en 2ans de deal que je regarde les prix des OLED 65 pouces s'il vous plaît arrêtez de faire une référence un truc qui est plus que très rare ou des prix frontalier ou très peu de personnes ont accès c'est n'importe quoi.
Le 55 pouces baisse mais pas le 65 ,c'est normal la production augmente pas pour cette taille,si vous attendez moins de 1500 pour l'acheter ,vu que l'usine P10 tournera pas avant fin 2020 ,LG display vient à peine de commander les pièces pour cette fameuse usine qui a était retardé ,reporté depuis 2 ans.
C'est un bon deal comme celui de la LG 65b8 a 1699 actuellement les meilleurs parcequ'ils sont accessibles à tout le monde .a bon entendeur.
Édité par "davidz66" 12 mai
Michou4412/05/2019 15:15

Le HDR10+ est disponible via une mise à jour depuis le 28 Juin 2018.(sur …Le HDR10+ est disponible via une mise à jour depuis le 28 Juin 2018.(sur ce modèle) (via MAJ)


Eh oui, mais pas Dolby Vision, malheureusement, et le pourcentage de films en DV par rapport au HDR10+, je pourrais presque me passer de ce dernier. Mais sûrement pas du DV. Voilà pourquoi je vais être patient et ruiné.
Mais merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa.
badaboum7912/05/2019 12:38

Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces …Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important? je me tate avec un qled à cause de ce souci..Sinon +1 pour le prix, meme si effectivement on a vu mieux...




Je préfère quelques reflets en journée et une image superbe autrement. Le LCD est a la la ramasse en HDR niveau contraste
Mc_Fly12/05/2019 14:37

Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre d …Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre de son devant, ce qui l'élimine par défaut pour beaucoup d'intéressés, moi compris..


Ben quand tu investi dans du haut de gamme, tu te fais une petite installe nickel, tu rajoutes un support mural à 30 balles et ça t assures un rendu au top.
Moi ça fait 10 ans que je n ai pas posé un TV sur son pied.

badaboum7912/05/2019 12:38

Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces …Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important? je me tate avec un qled à cause de ce souci..Sinon +1 pour le prix, meme si effectivement on a vu mieux...


Bah prendre du qled qui est une technologie LED avec plein de défauts pour en éviter un petit d une techno bcp mieux, c est pas très logique
Édité par "pierrexp" 12 mai
Mc_Fly12/05/2019 14:37

Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre d …Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre de son devant, ce qui l'élimine par défaut pour beaucoup d'intéressés, moi compris..


Quand je met ce prix dans une TV, c'est que j'ai aussi les moyens de mettre autre chose qu'une barre de son ...
pierrexp12/05/2019 16:21

Ben quand tu investi dans du haut de gamme, tu te fais une petite installe …Ben quand tu investi dans du haut de gamme, tu te fais une petite installe nickel, tu rajoutes un support mural à 30 balles et ça t assures un rendu au top.Moi ça fait 10 ans que je n ai pas posé un TV sur son pied. ;)Bah prendre du qled qui est une technologie LED avec plein de défauts pour en éviter un petit d une techno bcp mieux, c est pas très logique


C'est tellement plus joli, idem, ça fait plus de 10 ans que j'accroche ma tv au mur et c'est parfait niveau rendu (en plus, on peut gérer la hauteur qui est souvent trop basse sur un meuble tv bas)

Chaque techno a ses avantages et ses inconvénients
- OLED: image top, noirs parfaits mais plus de reflets, risques de burnin, soit disant limité en HDR
- LED/QLED: l'image est bonne, moins de reflets, pas de burnin, input lag un peu plus faible mais clouding, blooming, noirs moins bons (oui il faut allumer une lumière d'appoint = l'ambilight^^)
pierrexp12/05/2019 16:21

Ben quand tu investi dans du haut de gamme, tu te fais une petite installe …Ben quand tu investi dans du haut de gamme, tu te fais une petite installe nickel, tu rajoutes un support mural à 30 balles et ça t assures un rendu au top.Moi ça fait 10 ans que je n ai pas posé un TV sur son pied. ;)Bah prendre du qled qui est une technologie LED avec plein de défauts pour en éviter un petit d une techno bcp mieux, c est pas très logique


Bah pas de rapport en fait ^^ J'ai juste un meuble TV top (et haut) et j'ai pas envie d'en changer... concernant le débat barre de son / home cinéma là aussi on va peut-être pas relancer le débat ^^
Michou4412/05/2019 15:15

Le HDR10+ est disponible via une mise à jour depuis le 28 Juin 2018.(sur …Le HDR10+ est disponible via une mise à jour depuis le 28 Juin 2018.(sur ce modèle) (via MAJ)

Mc_Fly12/05/2019 14:37

Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre d …Ce pied quelle idée à la con... totalement impossible de mettre une barre de son devant, ce qui l'élimine par défaut pour beaucoup d'intéressés, moi compris..


Totalement d'accord, c'est pas une bonne idée, et ça fait hésiter pas mal d'acheteur. J'ai quand même pris ce modèle et j'ai mis la barre à un autre endroit. Mais comme elle est pas exactement en face de moi, le son n'a pas sa meilleure qualité.
Édité par "dib57" 12 mai
Concernant le HDR10+ sur ce modèle je vous invite à aller faire un tour sur hcfr... c'est de l'esbroufe. Il n'est compatible HDR10+ que via... USB! Autrement dit, il n'est pas compatible.
badaboum7912/05/2019 12:38

Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces …Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important? je me tate avec un qled à cause de ce souci..Sinon +1 pour le prix, meme si effectivement on a vu mieux...


Salut, j'ai la 55" donc je pense que les reflets seront les même et il y en a mais franchement quand tu regardes un film tu les vois pas.

Perso ceux qui conseillent du QLED... Juste rien à voir avec de l'OLED, je préfère des reflets mais une image de fou que l'inverse.

GuiHomeCinema12/05/2019 15:22

Très bon prix pour ce que je considère comme un des meilleurs TV a …Très bon prix pour ce que je considère comme un des meilleurs TV actuellement !Un des meilleurs traitement d’image (surtout fluidité), combiné avec les qualités suprême de l’OLED et en ajoutant l’ambilight qui rend le visionnage quotidien tellement agréable.Moins de 1800€ pour un 65’’ top qualité... ça baisse tellement vite ! J’ai eu mon 55’’ OLED a 1750€ il y a 2 ans.


Le traitement pour la fluidité est pas mal mais perso après quelques jours je l'ai désactivé. Ça créée des artéfacts et dédouble certains parties par moments...
Édité par "Blm79" 12 mai
j'ai aussi cette tv en 55 bien mais espérons que les mise a jour sois plus fréquent, la derniere règle pas mal de probleme liés a la lecture de film en 4k avec kodi ca tourne maintenant aussi bien qu'une mibox 3 mais suite a cette mise a jour sur certains modele le petite télécommande se deconnecte constament ce qui fait perdre la function tactile de celle ci qui la rend inutilisable, j'ai fait une reclamation a philips qui m'a gentillement d'aller me faire voir, super le SAV.
Sinon ca reste sympa en generale pour les télécomande vous etes prevenu c'est de l'infra rouge il va valloir viser pour que ca marche bien.
Édité par "burimek" 12 mai
Je l'ai depuis deux semaines suite au dernier deal à 1790. Pas encore tout maîtrisé, mais une image top. Netflix en 4k hdr est à tomber. Seule critique, la télécommande non rétro-éclairée. Un peu dommage dans le noir.
MisterCocktail12/05/2019 12:43

ouais enfin c'était une fois, une C8 limite erreur de prix, à 1400€.ya plu …ouais enfin c'était une fois, une C8 limite erreur de prix, à 1400€.ya plus rien a ce prix.c'est plutot 1800€ les 65OLED "au mieux"la c'est un tres bon prix.


J’ai pu avoir le 65 a1 sony à moins de 1500€ il me semble
badaboum7912/05/2019 12:38

Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces …Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important? je me tate avec un qled à cause de ce souci..Sinon +1 pour le prix, meme si effectivement on a vu mieux...


Pour la luminosité les qled Samsung sont 30 % plus lumineux et le q9 est vraiment top et aussi le meilleur pour minimiser les reflets, par contre pour la qualité d'image l oled est encore bien devant...
badaboum7912/05/2019 12:38

Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces …Hello, pour les detenteurs d'oled, est ce que les reflet en pieces lumineuses sont vraiment important?


Je possède ce TV.
Les reflets sont ce qui me gène le plus.
Pas trop en journée, car la lumière du jour vient d'un peu partout. Par contre en soirée, si j'ai une lampe allumée derrière moi, son reflet empêche de voir l'image.
Ne pouvant pas regarder un film complètement dans le noir (ça me pète les yeux), j'ai investi dans 2 lampes Philips HUE portables que je place en arrière gauche et en arrière droit. Ainsi, pas de reflets dans l'écran et en plus c'est synchronisé avec l'ambilight. Dans ces conditions, c'est hyper confortable !


Autre point un peu dérangeant : quand l'écran est éteint, on voit qu'il reflète bien (avec des reflets tirant sur le rouge) mais on voit que la dalle n'est pas homogènement plate (ça fait un peu comme un miroir déformant).
JacquesFacial12/05/2019 19:07

Je possède ce TV. Les reflets sont ce qui me gène le plus.Pas trop en j …Je possède ce TV. Les reflets sont ce qui me gène le plus.Pas trop en journée, car la lumière du jour vient d'un peu partout. Par contre en soirée, si j'ai une lampe allumée derrière moi, son reflet empêche de voir l'image. Ne pouvant pas regarder un film complètement dans le noir (ça me pète les yeux), j'ai investi dans 2 lampes Philips HUE portables que je place en arrière gauche et en arrière droit. Ainsi, pas de reflets dans l'écran et en plus c'est synchronisé avec l'ambilight. Dans ces conditions, c'est hyper confortable !Autre point un peu dérangeant : quand l'écran est éteint, on voit qu'il reflète bien (avec des reflets tirant sur le rouge) mais on voit que la dalle n'est pas homogènement plate (ça fait un peu comme un miroir déformant).


Merci pour ton retour ! Tout le monde a l'air d'accord pour dire que les reflets sont bien présents...mais que ça vaut quand même le coup par rapport à du qled (même q9)
Les Qled ça reste très nettement en dessous des Oled pour les noirs. Je comprends toujours pas Samsung qui ne veut pas se mettre à l'OLED pour ses TV alors qu'ils fabriquent la majorité des écrans oled de smartphones. L'anti reflet de Sony et Panasonic ou LG paraît meilleur non ?
Édité par "Gilbertodel51" 12 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte