Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pied d'Atelier Elévateur Crivit pour Vélos
976° Expiré

Pied d'Atelier Elévateur Crivit pour Vélos

29,99€Bons plans Lidl
219
976° Expiré
Pied d'Atelier Elévateur Crivit pour Vélos
17 juin 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

permet de surélever son vélo comme un établi ou un pont de voiture (pas de monter automatique ou autre ont accroche le vélo sur un systeme de pince)
permet de travailler a sa hauteur ou debout sans se casser le dos 107 a 180cm de haut
compartiment aimanté pour la visserie ou les outils
pivote a 360°
pince de maintient a serrage rapide et antidérapant
bras télescopique pour maintenir le Guidon
maintien stable par 4 pied
malette de rangement
catalogue lidl du 24 au 30 dispo sur l'application lidl
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl
Top commentaires
"Elévateur"
"permet de surélever son vélo comme un pont pour une voiture"
Euh, non....
Ca monte pas hydrauliquement comme un pont pour voiture
Ca fait pas Elevateur

C'est juste un pied d'Atelier pour vélo ! Pas besoin d'en rajouter.
pyja17/06/2020 01:16

"Elévateur""permet de surélever son vélo comme un pont pour une vo …"Elévateur""permet de surélever son vélo comme un pont pour une voiture"Euh, non....Ca monte pas hydrauliquement comme un pont pour voitureCa fait pas ElevateurC'est juste un pied d'Atelier pour vélo ! Pas besoin d'en rajouter.



Définition d'élévateur : Qui sert à élever, à soulever ..
Définition d'élever : Mettre, placer, porter quelque chose plus haut

Donc cet appareil est bien un élévateur


Sinon à ce prix si la qualité est là c'est clairement intéressant vu les prix pratiqués
Édité par "Jeremy_L" 17 juin
219 commentaires
"Elévateur"
"permet de surélever son vélo comme un pont pour une voiture"
Euh, non....
Ca monte pas hydrauliquement comme un pont pour voiture
Ca fait pas Elevateur

C'est juste un pied d'Atelier pour vélo ! Pas besoin d'en rajouter.
Oh punaise , j'ai cru qu'il ne reviendrait jamais. Merci pour l'info
Sinon le prix est tres bon
Habituellement, compter au moins 50€ pour un pied d'atelier entrée de gamme

Il m'en faut un depuis longtemps
J'espere pas oublier, et que mon Lidl sera approvisionné (pas toujours le cas)
Merci
Édité par "pyja" 17 juin
pyja17/06/2020 01:16

"Elévateur""permet de surélever son vélo comme un pont pour une vo …"Elévateur""permet de surélever son vélo comme un pont pour une voiture"Euh, non....Ca monte pas hydrauliquement comme un pont pour voitureCa fait pas ElevateurC'est juste un pied d'Atelier pour vélo ! Pas besoin d'en rajouter.



Définition d'élévateur : Qui sert à élever, à soulever ..
Définition d'élever : Mettre, placer, porter quelque chose plus haut

Donc cet appareil est bien un élévateur


Sinon à ce prix si la qualité est là c'est clairement intéressant vu les prix pratiqués
Édité par "Jeremy_L" 17 juin
Ah oui, difficile de trouver moins cher pour ce type d'élévateur...
Merci, plus qu'attendre le 29 merci
Ce qui me freine un peu perso c’est la base du pied qui me semble énorme ! Dans un petit garage c’est dommage
Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un cadre carbone et un VTT de 11 kgs ?
pyja17/06/2020 01:16

"Elévateur""permet de surélever son vélo comme un pont pour une vo …"Elévateur""permet de surélever son vélo comme un pont pour une voiture"Euh, non....Ca monte pas hydrauliquement comme un pont pour voitureCa fait pas ElevateurC'est juste un pied d'Atelier pour vélo ! Pas besoin d'en rajouter.


cest édité ca peut prêter a confusion effectivement
J'en possède un, acheté il y a 5 ans, et il est toujours dans mon garage... Il a un peu morflé, parce que je m'en sert beaucoup, mais il fait encore le taf.
A ce prix, foncez, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix.
+1 sans hésiter !!!

GeeBZH17/06/2020 03:08

Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un …Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un cadre carbone et un VTT de 11 kgs ?


Sans soucis, j'y répare des VAE de plus de 20kg...
Édité par "easybay" 17 juin
easybay17/06/2020 06:10

J'en possède un, acheté il y a 5 ans, et il est toujours dans mon g …J'en possède un, acheté il y a 5 ans, et il est toujours dans mon garage... Il a un peu morflé, parce que je m'en sert beaucoup, mais il fait encore le taf.A ce prix, foncez, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix.+1 sans hésiter !!!Sans soucis, j'y répare des VAE de plus de 20kg...


Je pense que ce n'est pas au niveau du poids que notre ami se pose des questions... plus au risque d'écrasement de son cadre carbone par la pince.
Ricdan17/06/2020 06:29

Je pense que ce n'est pas au niveau du poids que notre ami se pose des …Je pense que ce n'est pas au niveau du poids que notre ami se pose des questions... plus au risque d'écrasement de son cadre carbone par la pince.


J'aurais pu préciser que le serrage de la pince est réglable, et que j'y répare des carbones également .
GeeBZH17/06/2020 03:08

Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un …Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un cadre carbone et un VTT de 11 kgs ?


Pareillement. Carbone de 11kg. Je vais me prendre se pied il à l'air pas mal👌
Merci
GeeBZH17/06/2020 03:08

Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un …Petite question pour les possesseurs de ce stand, c est compatible avec un cadre carbone et un VTT de 11 kgs ?


La pince ne va pas écraser ton cadre, au pire tu fixes la pince sur la tige de selle.

maxime.f.9117/06/2020 01:59

Ce qui me freine un peu perso c’est la base du pied qui me semble énorme ! …Ce qui me freine un peu perso c’est la base du pied qui me semble énorme ! Dans un petit garage c’est dommage


Le pied déplié n'est pas gênant, je l'ai déjà utilisé en appart.
Édité par "cratum" 17 juin
Jeremy_L17/06/2020 01:24

Définition d'élévateur : Qui sert à élever, à soulever ..Déf … Définition d'élévateur : Qui sert à élever, à soulever ..Définition d'élever : Mettre, placer, porter quelque chose plus hautDonc cet appareil est bien un élévateur Sinon à ce prix si la qualité est là c'est clairement intéressant vu les prix pratiqués


N'importe quoi.

Va dans un atelier et demande s'ils ont ou utilisent un élévateur....
Sur l'image c'est pas marqué élévateur, et jamais entendu personne utiliser ce terme

La définition ne fait pas tout
Et ta définition tu la comprends pas.
Le pied n'élève pas le vélo, c'est toi qui l'élève !
Si tu vas par là, un porte manteaux c'est un élévateur, un porte clés mural aussi, un meuble haut aussi, ....
Je t'invite à réfléchir au sens de la définition

cratum17/06/2020 08:02

La pince ne va pas écraser ton cadre, au pire tu fixes la pince sur la …La pince ne va pas écraser ton cadre, au pire tu fixes la pince sur la tige de selle.Le pied déplié n'est pas gênant, je l'ai déjà utilisé en appart.


Je suis d'accord, comme toujours, pour les carbone, il est conseillé de les mettre par la tige de selle
Édité par "pyja" 17 juin
+1 merci j'en cherche un pas trop chère, il feras ce que je lui demande 👌
Et si la tige de selle est aussi en carbone !!
Très bon pied, je l'ai depuis quelques mois il edt de très bonne facture, seul bémol le petit plateau à outils mettez juste les vis contre et non pas serrée car j'ai voulu visser pour que ça tienne et il s'est fissuré. Pour le reste très bonne solidité ras
francky1517/06/2020 08:34

Et si la tige de selle est aussi en carbone !!


C'est pas faux
francky1517/06/2020 08:34

Et si la tige de selle est aussi en carbone !!


Elle coutera toujours moins cher qu'un cadre en cas d'accident
Maintient bien un vélo d'environ 17Kg par la tige de selle?
Quelqu'un aurait les dimensions une fois entièrement replié?
Édité par "LauC" 17 juin
Moi je m'en fous mon cadre est aussi garantie pour la casse accidentelle de ma part!!😁😁
Je l'ai depuis plusieurs années et l'utilise ponctuellement: à ce prix on ne trouve pas mieux.

Une fois plié il est très peu encombrant, à vue de nez je dirais 15/20cm de diamètre, mais attention: le plateau est plus imposant bien sûr.

En ce qui me concerne, mon vélo fait environ 15kg, et il faut noter que si le poids n'est pas réparti, le serrage des axes ne suffira pas à l'empêcher de pivoter d'un côté ou de l'autre. On s'en accomode très bien, mais je précise au cas où!

En tout cas c'est super pratique pour plein de choses, et notamment le nettoyage!
Quelqu'un connait le poids max supporté ?
C'est tentant...
Je vais me mettre un rappel. De toutes façon faut déjà arriver à en trouver...
LauC17/06/2020 08:58

Maintient bien un vélo d'environ 17Kg par la tige de selle?Quelqu'un …Maintient bien un vélo d'environ 17Kg par la tige de selle?Quelqu'un aurait les dimensions une fois entièrement replié?


Oui, moi j’ai un entré de gamme acheté à 50€ , c’est ce que je fais pour éviter d’écraser les câbles qui passent par le cadre. Monter la selle suffisamment pour permettre la mâchoire de tenir la tige .
Aucun pb.
Enfin !!! Depuis le temps que je cherche un pied suplementaire pas cher pour laisser dehors. +1

On dirait un pied Neatt et le plateau ressemble au Topeak.
Édité par "Krystaufe" 17 juin
maxime.f.9117/06/2020 01:59

Ce qui me freine un peu perso c’est la base du pied qui me semble énorme ! …Ce qui me freine un peu perso c’est la base du pied qui me semble énorme ! Dans un petit garage c’est dommage


C'est sur que vu le design tu vas avoir le pied dans les pieds ! Ça permet de diminuer le bras de levier donc de faire des économies. D'où le prix.
et en plus il y a la barre qui empeche le guidon de tourner !!!!!!!!!

Je m'emballe un peu trop là...
Je l'ai depuis plus de 3 ans. J'ai pas eu la "mallette de rangement" par contre. Je pense l'avoir payé moins cher à l'époque.
Je fais tout mes entretiens courants dessus.
Les réglages sont super rapides avec l'habitude, installation désinstallation quasi instantanée. Le plateau aimanté très utile pour poser les petites pièces.
Le serrage n'est pas une mâchoire de staff mais il suffit pour la plupart des travaux. J'ai jamais eu l'impression de courir après mon vélo qui tourne. Il y a une baguette de maintien de guidon ajustable plus deux lanières caoutchouc qui permet de solidifier l'ancrage.
Il est rangé dans un coin de pièce et ne se remarque même pas si on le transforme en porte manteau de pauvre.

Pour ceux qui se posent la question de l'encombrement au sol : les 4 pieds forment un carré de 105 cm de côté, ça prend en gros 1m2 au sol. Les pieds forment une base relativement basse mais pas totalement au ras du sol.

Je pense que c'est un investissement indispensable pour ceux qui veulent faire tout leur entretien vélo régulier eux-mêmes.
Quelqu'un a t il déjà pu le comparer au modèle 500 de chez décathlon ?
chocobog17/06/2020 09:16

Quelqu'un connait le poids max supporté ?


J'ai cru voir 30kg... Je suis intéressé aussi par les retours d'expérience pour les vae..
Merci !
pyja17/06/2020 08:09

N'importe quoi.Va dans un atelier et demande s'ils ont ou utilisent un …N'importe quoi.Va dans un atelier et demande s'ils ont ou utilisent un élévateur....Sur l'image c'est pas marqué élévateur, et jamais entendu personne utiliser ce termeLa définition ne fait pas toutEt ta définition tu la comprends pas.Le pied n'élève pas le vélo, c'est toi qui l'élève !Si tu vas par là, un porte manteaux c'est un élévateur, un porte clés mural aussi, un meuble haut aussi, ....Je t'invite à réfléchir au sens de la définitionJe suis d'accord, comme toujours, pour les carbone.


Désolé mais non, tu as un souci avec la grammaire, ici élévateur est un adjectif (qui permet d'élever, mettre plus haut), ils le reprennent dans la description.

Toi tu soulèves le vélo, le pied lui l'élève (et est donc bien un élévateur à vélo !)
Il n'a jamais été question de soulever, pour ça si l'élévateur fait cette fonction on utilise alors souvent en adjectif "mécanique" ou "hydraulique" pour indiquer la manière dont il "soulève" pour arriver à élever (pont élévateur hydraulique..)

Et oui un porte-manteaux par le résultat est bien un élévateur à manteaux, même si c'est pas sa fonction première

Allez on arrête là, on va élever le niveau
pyja17/06/2020 08:09

N'importe quoi.Va dans un atelier et demande s'ils ont ou utilisent un …N'importe quoi.Va dans un atelier et demande s'ils ont ou utilisent un élévateur....Sur l'image c'est pas marqué élévateur, et jamais entendu personne utiliser ce termeLa définition ne fait pas toutEt ta définition tu la comprends pas.Le pied n'élève pas le vélo, c'est toi qui l'élève !Si tu vas par là, un porte manteaux c'est un élévateur, un porte clés mural aussi, un meuble haut aussi, ....Je t'invite à réfléchir au sens de la définitionJe suis d'accord, comme toujours, pour les carbone, il est conseillé de les mettre par la tige de selle


on s'en fou ..
J'ai pris les 50 boules de l'état et je suis allé faire réparer mon vélo au magasin.
supprimé104003317/06/2020 10:19

Désolé mais non, tu as un souci avec la grammaire, ici élévateur est un adj …Désolé mais non, tu as un souci avec la grammaire, ici élévateur est un adjectif (qui permet d'élever, mettre plus haut), ils le reprennent dans la description.Toi tu soulèves le vélo, le pied lui l'élève (et est donc bien un élévateur à vélo !)Il n'a jamais été question de soulever, pour ça si l'élévateur fait cette fonction on utilise alors souvent en adjectif "mécanique" ou "hydraulique" pour indiquer la manière dont il "soulève" pour arriver à élever (pont élévateur hydraulique..) Et oui un porte-manteaux par le résultat est bien un élévateur à manteaux, même si c'est pas sa fonction première Allez on arrête là, on va élever le niveau


Sérieusement, j'en lis parfois des bêtises, mais là...
Et ok, si c marqué dans la description,c que ca doit être correct... J'ai un carton de moniteur Philips, avec une grosse faute d'orthographe "Imerssion", mais si c marqué, c que c'est vrai et correct....
Si ca suffit pas, une recherche sur "Elevateur Vélo" google.fr/sea…287
On voit bien que des système permettant de lever, donc d'élever le vélo (ou autre)
Les rares pieds affichés sont uniquement marqués que comme pied, ou support

Mais comme tu le dis si bien à la fin, on arrête là.
francky1517/06/2020 08:34

Et si la tige de selle est aussi en carbone !!



C'est pas faux. Mais une tige de selle, coûte moins cher qu'un cadre.
Édité par "cratum" 17 juin
Cool en + je réfléchissais il y a quelques jours de m'en prendre un ^^
Monsieur_Nel17/06/2020 10:10

Quelqu'un a t il déjà pu le comparer au modèle 500 de chez décathlon ?


Idem intéressé de savoir
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte