Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 40 piles AA GP Extra - 1.5 V (vendeur tiers)
46° Expiré

Lot de 40 piles AA GP Extra - 1.5 V (vendeur tiers)

9,99€11,86€-16% 4,99€ Bons plans Amazon
16
20 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Piles AA 1.5V – Lot de 40 piles – Les piles LR6/AA GP Extra Alkaline sont livrées dans un emballage permettant de s’insérer facilement dans les boîtes aux lettres. La durée de vie de ces piles alcalines AA est de 7 ans.
  • Ces piles LR6 peuvent remplacer ou sont aussi dénommées : piles Mignon - piles LR06 - piles LR6 - piles MN1500 - piles UM3 - piles 15A - piles AM3
  • Convient à chaque utilisation dans une variété d'appareils. Idéal pour les jouets électroniques, les télécommandes, les voitures télécommandées, horloges, balances etc.
  • La technologie Extra signifie une plus grande efficacité et une plus longue durée de vie de la batterie que d’autres marques de piles AA. Les nouvelles innovations technologiques signifient que cette taille de pile alcaline AA est toujours demandée aussi bien par les récents que les anciens appareils. Conforme à toutes les réglementations en matière de sécurité et d'environnement.
  • Les piles alcalines GP sont réputées dans le monde entier pour leur expertise en matière de batterie, avec plus de 50 ans d'expérience dans la fabrication. Plus qu'une marque, GP Batteries est fière de fournir des produits de haute qualité et de prendre toutes les mesures pour assurer la sécurité de votre appareil.
Informations supplémentaires

Groupes

16 commentaires
Ça se vend encore des AA non rechargeables ?
Alex_Terrieur20/06/2019 13:51

Ça se vend encore des AA non rechargeables ?


Oui, car certains appareils malheureusement ne supporte pas le voltage (light) des rechargeables, donc oui c'est pas bien pour l'environnement mais bon, on peu atténuer les méfaits de ces piles en les jetant dans un truc exprès plutôt que la poubelle
Alex_Terrieur20/06/2019 13:51

Ça se vend encore des AA non rechargeables ?


Moi ce que je ne comprends pas c'est que bcp de les rechargeables au bout de quelques charges ne veulent plus de charger

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Ça fait un bail que les rechargeables 1,5V existent (en plus ça se recharge simplement en USB et bien plus vite que les 1,3V)

lol320/06/2019 14:03

Moi ce que je ne comprends pas c'est que bcp de les rechargeables au bout …Moi ce que je ne comprends pas c'est que bcp de les rechargeables au bout de quelques charges ne veulent plus de charger Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?


Si c'est seulement au bout de quelques recharges, alors soit tu achète des accu très très bas de gamme, soit ton chargeur est défectueux et il flingue tes accus.
Autre piste, j'ai un chargeur LaCrosse qui ne reconnaît pas les accus quand ils sont trop vides (ballot pour un chargeur soit disant hair de gamme).
Édité par "Alex_Terrieur" 20 juin
C'est que des recharges de bonnes qualités pourtant, eneloop....

Le chargeur me met erreur, et ne charge pas ?

C'est trop tard ou en changeant de chargeur je peux les récupérer ?

Un lien pour un chargeur sympa ?

Zanflare C4 Chargeur de Piles Rapide, Chargeur d'accus Intelligent avec Fonction de Batterie Externe, Ecran LCD pour Piles Rechargeables A, AA, AAA, Accus 18650, 26650, 26500, 22650 ECT. amazon.fr/dp/…B3E
Édité par "lol3" 20 juin
lol320/06/2019 14:20

C'est que des recharges de bonnes qualités pourtant, eneloop....Le …C'est que des recharges de bonnes qualités pourtant, eneloop....Le chargeur me met erreur, et ne charge pas 😏C'est trop tard ou en changeant de chargeur je peux les récupérer ?Un lien pour un chargeur sympa ?Zanflare C4 Chargeur de Piles Rapide, Chargeur d'accus Intelligent avec Fonction de Batterie Externe, Ecran LCD pour Piles Rechargeables A, AA, AAA, Accus 18650, 26650, 26500, 22650 ECT. https://www.amazon.fr/dp/B078RLHB9T/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_nQ3cDbXB6BB3E


J'ai le même cas. J'utilise un chargeur nitecore pour initier la charge et après je bascule sur le lacrosse.
TurboX20/06/2019 15:14

J'ai le même cas. J'utilise un chargeur nitecore pour initier la charge et …J'ai le même cas. J'utilise un chargeur nitecore pour initier la charge et après je bascule sur le lacrosse.


Je fais la même chose
Ce charge nitecore il sert justement pour redonner vie aux piles qui ne se chargent plus ?
En fait le nitecore est un peu moins regardant quant a la charge min des accus et donc il les charge qq soit leur niveau.
Donc l’astuce est de commencer la charge d’un accu profondément déchargé sur le nitecore et au bout de 15/30min, de basculer la charge de l’accu sur le Lacross. Celui ci va détecter l’accu et le charger tranquillement
Ok mais pourquoi ne pas utiliser ce chargeur pour toute la charge ?
lol320/06/2019 17:24

Ok mais pourquoi ne pas utiliser ce chargeur pour toute la charge ?


Parce qu’il est trop bourrin avec les accus de type Aa et aaa. Ceux ci chauffe trop durant leur recharge contrairement au 16850 par exemple
RougeQuiTache20/06/2019 17:45

Parce qu’il est trop bourrin avec les accus de type Aa et aaa. Ceux ci c …Parce qu’il est trop bourrin avec les accus de type Aa et aaa. Ceux ci chauffe trop durant leur recharge contrairement au 16850 par exemple


Ok j'espère que ça marchera merci +++
Ashmar20/06/2019 13:53

Oui, car certains appareils malheureusement ne supporte pas le voltage …Oui, car certains appareils malheureusement ne supporte pas le voltage (light) des rechargeables, donc oui c'est pas bien pour l'environnement mais bon, on peu atténuer les méfaits de ces piles en les jetant dans un truc exprès plutôt que la poubelle


On sait tous très bien que beaucoup de gens les utilisent dans des appareils qui supporteraient très bien les rechargeables. Et on sait tous très bien qu'elles finissent dans les ordures ménagères dans le meilleur des cas chez certains.
Combien d'appareils alimentés en AA ou AAA chez toi ne supportent pas le voltage trop faible ? Même mes bouches de VMC tournent avec des rechargeables et je les ai rechargées une fois après 10 mois d'utilisation.
Je comprends pas trop en fait, quand on a fait la transition ampoules à filament, ampoules fluocompactes puis ampoules led, on n'a pas trop laissé le choix aux industriels, certains se sont retrouvés dans la panade d'ailleurs mais ça s'est fait manu militari. Là pour les piles on fait rien. C'est vraiment parce que les gens ont quoi, 5% de leurs appareils chez eux qui n'aiment pas les rechargeables ?
Korben_Tapas21/06/2019 13:36

On sait tous très bien que beaucoup de gens les utilisent dans des …On sait tous très bien que beaucoup de gens les utilisent dans des appareils qui supporteraient très bien les rechargeables. Et on sait tous très bien qu'elles finissent dans les ordures ménagères dans le meilleur des cas chez certains.Combien d'appareils alimentés en AA ou AAA chez toi ne supportent pas le voltage trop faible ? Même mes bouches de VMC tournent avec des rechargeables et je les ai rechargées une fois après 10 mois d'utilisation.Je comprends pas trop en fait, quand on a fait la transition ampoules à filament, ampoules fluocompactes puis ampoules led, on n'a pas trop laissé le choix aux industriels, certains se sont retrouvés dans la panade d'ailleurs mais ça s'est fait manu militari. Là pour les piles on fait rien. C'est vraiment parce que les gens ont quoi, 5% de leurs appareils chez eux qui n'aiment pas les rechargeables ?


Et encore 5% j'aurais plutôt dit 0.5%

Sinon, j'ai envie de dire c'est comme ça pour tout, et tu pense bien que des rechargeables bah les entreprises de piles serait pas vraiment contente
Ashmar21/06/2019 13:40

Et encore 5% j'aurais plutôt dit 0.5% Sinon, j'ai envie …Et encore 5% j'aurais plutôt dit 0.5% Sinon, j'ai envie de dire c'est comme ça pour tout, et tu pense bien que des rechargeables bah les entreprises de piles serait pas vraiment contente


Ben tu crois que les entreprises d'ampoules se sont marrées quand on les a obligées à renouveler leur process de fabrication deux fois de suite ?
Korben_Tapas21/06/2019 13:44

Ben tu crois que les entreprises d'ampoules se sont marrées quand on les a …Ben tu crois que les entreprises d'ampoules se sont marrées quand on les a obligées à renouveler leur process de fabrication deux fois de suite ?


Le problème n'est pas le même avec les piles, c'est surtout qu'une demande pareil pour des piles rechargeables ferrait exploser le coût des matières premières, les mêmes matières qui constitue les batteries de téléphones voiture etc etc... Donc ça serait pas la même histoire que les ampoules
Édité par "Ashmar" 21 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte