Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pince Multifonction Leatherman surge black
-74° Expiré

Pince Multifonction Leatherman surge black

91,99€140€-34% 5,15€ Bons plans Amazon.de
45
3 octobre 2018Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,
Une offre que j attendais pour le leatherman surge. Code voucher à enregistré. C'est passé pour moi. Amazon allemagne

Colle du dernier deal de ad-lyon
dealabs.com/bon…622

Un peu le Facom des multifonctions

La surge est le plus gros modele grand public. Tres robuste, solide et vraiement multifonctions (hors mut et eod destiné aux militaires)
C est mon outil de travail depuis plusieurs annees, sans aucun regret depuis l'achat.
Les lames sont de tres bonne qualité et l usabilité excellente. Fait pour etre repare et entretenu au besoin.

Normalement la pince surge tourme autour de. 150 eur
La wave autour de 100 euros.

La 88 ca permet de monter en game. Avec la garantie produits amazon.

Caractéristiques
Lames / outils autobloquants / Pinces à bec effilé / Pinces normales
Cisailles / coupe-fil / Pinces coupantes pour fil dur / Pinces coupantes pour fils torsadés / Pinces à sertir
Couteau / pointe à tracer / Couteau cranté / Ciseaux
1 adaptateur pour lames interchangeables / 2 lames interchangeables / 1 adaptateur pour grand embout / 1 adaptateur pour petit embout
2 embouts réversibles / Tournevis 5/16" / Alésoir / poinçon tranchant avec passant pour fil
Règle (22cm / 9") / Ouvre-boîtes / Décapsuleur / Dénuder de fil
Œillet pour cordon (fixe) / Livré avec étui cuir
Longueur : 11,5cm / Longueur de lame : 7,8cm / Poids : 355 g
Livré avec 2 lames interchangeables : Lime diamant et à bois - métal / Scie
2 embouts réversibles / Tournevis optique (plat et cruciforme) / Cruciforme n°1-2 et tournevis 3/16" / Garantie : 25 ans
Le Surgé Leatherman est une de nos pinces les plus grandes, un véritable concentré de puissance, construit avec nos plus grandes pinces, longues lames et blocage. Le système de changement de lame rend cet outil encore plus polyvalent. Les quatre lames s'ouvrent de l'extérieur ce qui permet d'accéder rapidement aux outils que vous utilisez le plus. La pince a été solidifiée pour les travaux difficiles.
Informations supplémentaires

Groupes

45 commentaires
Ca ressemble à une pince wish, classe, mais cher quand même la pince
C'est parti pour la vague des "on en trouve pour 10€ chez action -1 "
Joli matos, bon courage à toi ^^
Je ne le vois pas à ce prix perso ?
Très bon deal. Excellent matériel.
Astronomixil y a 6 min

Je ne le vois pas à ce prix perso ?


Tu vois pas un code voucher dessous ? Je pense pas que ça soit lié à mon compte... Peut être devenu VIP Amazon.de depuis le temps.
Ça fait quelques années que j'en utilise une, la même.

la pince est fiable et les petits accessoires style tournevis sont nuls.
Le couteau coupe extrêmement bien mais dans le temps il faudra le ré affûter.

En fait il manque une pince à ongles...
Ascrounchil y a 26 min

Ça fait quelques années que j'en utilise une, la même.la pince est fiable e …Ça fait quelques années que j'en utilise une, la même.la pince est fiable et les petits accessoires style tournevis sont nuls.Le couteau coupe extrêmement bien mais dans le temps il faudra le ré affûter. En fait il manque une pince à ongles...


T'es un barbare toi. Une pince à ongles!!!!! OMG!!!
Ascrounchil y a 35 min

Ça fait quelques années que j'en utilise une, la même.la pince est fiable e …Ça fait quelques années que j'en utilise une, la même.la pince est fiable et les petits accessoires style tournevis sont nuls.Le couteau coupe extrêmement bien mais dans le temps il faudra le ré affûter. En fait il manque une pince à ongles...


Et le sèche cheveux
Et une brosse pour faire un brushing, sinon le seche cheveux ne sert a rien...

J'ai remarqué aussi que dans le temps, la graisse est partie et que sans entretien, ca devient tres difficile a manipuler.
L'etui en cuir s'est tres vite déformé sous le poid de la pince, encore un autre truc pas terrible...

Le petit sciseau ne coupe plus rien...


19731041-10eoz.jpgLa lime a ongle est une vraie arnaque

Édité par "Ascrounch" 3 octobre 2018
Très bon deal, c'est increvable Leatherman.
Dans les commentaires on voit qu'il y a des gens connaisseurs.... et d'autres qui ferait mieux de ne pas commenter Comparez une Leatherman a une pi ce de chez Wish ? Quelle INSULTE
C'est comme comparez du Stihl avec du Florabest de chez lidl
Ou un veritable maillot de foot a une contrefaçon a 10€
J'ai déja une New wave mais maintenant je me tâte pour prendre la Surge
Avatar
supprimé67024
Super plan
De mémoire je n'ai jamais vu un surge à moins de 100€


Oui .....oui si on utilise un couteau il faut l'affûter de temps en temps ..comme tous les couteaux
C'est dommage que les deals leatherman soient toujours mal notés
sympa comme cadeau a noel !! Top prix.
Avatar
supprimé67024
MGN_il y a 13 min

C'est dommage que les deals leatherman soient toujours mal notés



Les types sont trop habitués à acheter des chinoiseries pas chères .............. et pas qualitatives non plus
MGN_03/10/2018 13:34

C'est dommage que les deals leatherman soient toujours mal notés



Oui, dommage, surtout qu'il faut garder motivés les posteurs de deal Leatherman ! 😃 (Oui, bon d'accord, c'est que je cherche une bonne offre sur une Wingman comme Leatherman de backup numéro 4 )
supprimé67024 3 octobre 2018

Super planDe mémoire je n'ai jamais vu un surge à moins de 100€Oui ... …Super planDe mémoire je n'ai jamais vu un surge à moins de 100€Oui .....oui si on utilise un couteau il faut l'affûter de temps en temps ..comme tous les couteaux


Il était un tout petit peu moins cher (88€ hors frais de port) au mois de juillet

dealabs.com/bon…622

Ce deal reste très bon, malgré le gel ! +1
Édité par "Stephane_Grill-" 3 octobre 2018
Damien_Carneiro03/10/2018 12:06

Ca ressemble à une pince wish, classe, mais cher quand même la pince ( …Ca ressemble à une pince wish, classe, mais cher quand même la pince


C'est plutôt la pince wish qui ressemble à l'originale non?
Rien que de voir des commentaires de ce type je me dis que ça y est, on a franchi le cap où les Chinoiseries sont prises pour la référence....
Ce pays est en train de sombrer encore et encore...
Et la on dit merci le vote mouton ! Mehhhhh
19733243-tW3tj.jpg

Depuis 5 ans que jai le leatherman...

Aucun probleme.

Bon cest le charge titanium. Mais les autres sont bien aussi ca vaut l'investissement.
CalvinFakor03/10/2018 14:24

C'est plutôt la pince wish qui ressemble à l'originale non?Rien que de v …C'est plutôt la pince wish qui ressemble à l'originale non?Rien que de voir des commentaires de ce type je me dis que ça y est, on a franchi le cap où les Chinoiseries sont prises pour la référence....Ce pays est en train de sombrer encore et encore...


Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, qu'est ce qu'on doit prendre comme référence du coup ? L'objet au prix disproportionné, qui n'est pas forcément celui qui a innové dans son domaine(face au capacité chinoise), ou l'objet similaire CHINOIS qui sait faire le travail ?

Mais quelle miséricorde, les chinoiseries ne sont pas des objets réels qui réalisent une fonction, je dois éviter de m'attarder sur ce satanisme bas de gamme chinois!

Peut être que les objets chinois sont devenues une réfèrence, par leur nombre, leur popularité, et leur polyvalence, on parle du plus gros pays exportateur du monde, et tu oses t'étonner que leur catalogue soit plus vaste que celui Européen.

Les chinois savent copier, mais ils savent également innover, et réduire les coûts au minimum, sinon il ne serait pas aussi puissant.

Donc peut tu me certifier que ce monde sombre simplement parce que les gens privilégie la capacité manufacturière de la chine plutôt que dans nos pays frontaliers? C'est un non sens.

Arrêtes de croire que nos pays son l'élite de qualité mondiale, c'est assez présomptueux pour des pays aussi modeste à l'echelle du marché mondial.
Damien_Carneiroil y a 37 min

Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, …Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, qu'est ce qu'on doit prendre comme référence du coup ? L'objet au prix disproportionné, qui n'est pas forcément celui qui a innové dans son domaine(face au capacité chinoise), ou l'objet similaire CHINOIS qui sait faire le travail ? Mais quelle miséricorde, les chinoiseries ne sont pas des objets réels qui réalisent une fonction, je dois éviter de m'attarder sur ce satanisme bas de gamme chinois! Peut être que les objets chinois sont devenues une réfèrence, par leur nombre, leur popularité, et leur polyvalence, on parle du plus gros pays exportateur du monde, et tu oses t'étonner que leur catalogue soit plus vaste que celui Européen.Les chinois savent copier, mais ils savent également innover, et réduire les coûts au minimum, sinon il ne serait pas aussi puissant.Donc peut tu me certifier que ce monde sombre simplement parce que les gens privilégie la capacité manufacturière de la chine plutôt que dans nos pays frontaliers? C'est un non sens.Arrêtes de croire que nos pays son l'élite de qualité mondiale, c'est assez présomptueux pour des pays aussi modeste à l'echelle du marché mondial.


Je parlais du côté bas de gamme et immitation (contrefaçon ) de Wish et des Chinois car c'est en majeure partie le cas.
De plus quand on voit le nombre de Deals sur des produits low cost (et de qualité moindre), on comprend que les gens se contentent de peu. Mais qu'ils arrêtent de dire que c'est comparable à du haut de gamme...
Édité par "CalvinFakor" 3 octobre 2018
Puis, pour être précis, c'est plus du catalogue américain que du catalogue européen
mintgreyil y a 13 min

Puis, pour être précis, c'est plus du catalogue américain que du catalogue …Puis, pour être précis, c'est plus du catalogue américain que du catalogue européen


Oups autant pour moi j'avais juste regardé amazon allemagne moi aha
Damien_Carneiroil y a 1 h et 16 min

Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, …Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, qu'est ce qu'on doit prendre comme référence du coup ? L'objet au prix disproportionné, qui n'est pas forcément celui qui a innové dans son domaine(face au capacité chinoise), ou l'objet similaire CHINOIS qui sait faire le travail ? Mais quelle miséricorde, les chinoiseries ne sont pas des objets réels qui réalisent une fonction, je dois éviter de m'attarder sur ce satanisme bas de gamme chinois! Peut être que les objets chinois sont devenues une réfèrence, par leur nombre, leur popularité, et leur polyvalence, on parle du plus gros pays exportateur du monde, et tu oses t'étonner que leur catalogue soit plus vaste que celui Européen.Les chinois savent copier, mais ils savent également innover, et réduire les coûts au minimum, sinon il ne serait pas aussi puissant.Donc peut tu me certifier que ce monde sombre simplement parce que les gens privilégie la capacité manufacturière de la chine plutôt que dans nos pays frontaliers? C'est un non sens.Arrêtes de croire que nos pays son l'élite de qualité mondiale, c'est assez présomptueux pour des pays aussi modeste à l'echelle du marché mondial.


Jte garanti que ta chinoiserie n'aurait pas encaissé ce que j'ai mis dans le leatherman...
Avatar
supprimé67024
Damien_Carneiroil y a 1 h et 40 min

Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher


Je suis curieux, tu aurais un exemple concret à nous proposer ?
Bon bah un bon lynchage de négatif pour le premier deal . Les commentaires font quand même plaisir, si ça en dépanne quelques uns c'est le principal. Pour info, à 88€ il y avait aussi des frais de port (qui était 50cts plus chère il me semble). Sur ce je quitte définitivement le projet de postage de dealab. Au revoir....
bacbac03/10/2018 16:59

Bon bah un bon lynchage de négatif pour le premier deal . Les …Bon bah un bon lynchage de négatif pour le premier deal . Les commentaires font quand même plaisir, si ça en dépanne quelques uns c'est le principal. Pour info, à 88€ il y avait aussi des frais de port (qui était 50cts plus chère il me semble). Sur ce je quitte définitivement le projet de postage de dealab. Au revoir....



Les ports étaient les mêmes quand c'était à 88€. Mais là n'est pas le problème, ton deal est très bon.
C'est juste la communauté qui est une vraie girouette sur la manière de voter sur un deal.
J'en veux pour preuve le deal à 88€ qui a terminé à +70 alors que c'est le même que toi... ou alors 3€ de plus changent complètement la donne ?

Les gens votent -1 parce que le prix est au-dessus de leur budget, parce que le produit ne les intéresse pas / qu'ils n'en ont pas besoin, parce qu'ils n'aiment pas le marchand, parce qu'ils ne jurent que par certaines marques, parce qu'ils ne connaissent pas le posteur du deal, parce que ce n'est pas une posteuse, etc.

Si la température de ton deal te gêne tant que ça, tu peux effectivement t'arrêter de poster. Mais tu ne devrais pas t'y attarder, ça aide d'autres personnes, même si elles sont moins nombreuses et ne suffisent pas à te réchauffer ;-)
trés bon tarif, je posséde 3 multitools leatherman, que j'altérne pour le boulot, c'est mon outil de travail ( je suis antenniste).

mon collégue posséde le surge, et honnétement il est clairement mieux que le Wave pourtant une valeur sure de la marque !

tout est bien pensé ! et le gros plus c'est la garantie ! je le péte souvent, chute de 30m etc et suffit de l'envoyé en indiquant la raison de la casse et hop un neuf reviens par colissimo.
Stephane_Grill-03/10/2018 17:12

Les ports étaient les mêmes quand c'était à 88€. Mais là n'est pas le probl …Les ports étaient les mêmes quand c'était à 88€. Mais là n'est pas le problème, ton deal est très bon.C'est juste la communauté qui est une vraie girouette sur la manière de voter sur un deal.J'en veux pour preuve le deal à 88€ qui a terminé à +70 alors que c'est le même que toi... ou alors 3€ de plus changent complètement la donne ?Les gens votent -1 parce que le prix est au-dessus de leur budget, parce que le produit ne les intéresse pas / qu'ils n'en ont pas besoin, parce qu'ils n'aiment pas le marchand, parce qu'ils ne jurent que par certaines marques, parce qu'ils ne connaissent pas le posteur du deal, parce que ce n'est pas une posteuse, etc.Si la température de ton deal te gêne tant que ça, tu peux effectivement t'arrêter de poster. Mais tu ne devrais pas t'y attarder, ça aide d'autres personnes, même si elles sont moins nombreuses et ne suffisent pas à te réchauffer ;-)


C était de l'humour mais merci pour ton message sympathique et encourageant. J aurais bien aimé avoir mes 70 degré pour mon premier deal. . Ça se sera pour une prochaine fois.
bacbac03/10/2018 17:41

C était de l'humour mais merci pour ton message sympathique et …C était de l'humour mais merci pour ton message sympathique et encourageant. J aurais bien aimé avoir mes 70 degré pour mon premier deal. . Ça se sera pour une prochaine fois.


Whaou un deal leatherman qui gèle sur du si bon matos !
Whaou on me cite sur mon 1er deal - t inquiete le 2eme à frolé le 0 absolu, on s'en remet
whaou, la lime à ongle !

j'ai acheté tellement de deal froids, que je pourrais bosser dans une morgue !
même si ça gèle sur le moment parceque ceux qui votent ne s'y retrouvent pas, ceux qui en ont besoin le trouveront meme à postériori

KUDOS pour ton premier deal !

mintgrey03/10/2018 13:50

Oui, dommage, surtout qu'il faut garder motivés les posteurs de deal …Oui, dommage, surtout qu'il faut garder motivés les posteurs de deal Leatherman ! 😃 (Oui, bon d'accord, c'est que je cherche une bonne offre sur une Wingman comme Leatherman de backup numéro 4 )


pour le wingman regarde sur amazon.co.uk ils ont souvent des offres, et si tu cherches un n°5 gerber center drive (et tu me donneras ton avis)
Édité par "Ad-lyon" 3 octobre 2018
bacbac03/10/2018 17:41

C était de l'humour mais merci pour ton message sympathique et …C était de l'humour mais merci pour ton message sympathique et encourageant. J aurais bien aimé avoir mes 70 degré pour mon premier deal. . Ça se sera pour une prochaine fois.



Oui ne désespère pas, après mon 1er deal il y a 3 semaines qui a gelé a -110 (le deal certes pas-top-mais-utile-pour-ceux-qui-en-ont-besoin), j'ai persévéré sur 2 deals, qui ont fini à +500 et +900 !
Ad-lyon03/10/2018 18:06

Whaou un deal leatherman qui gèle sur du si bon matos ! Whaou on me cite …Whaou un deal leatherman qui gèle sur du si bon matos ! Whaou on me cite sur mon 1er deal - t inquiete le 2eme à frolé le 0 absolu, on s'en remetwhaou, la lime à ongle ! j'ai acheté tellement de deal froids, que je pourrais bosser dans une morgue !même si ça gèle sur le moment parceque ceux qui votent ne s'y retrouvent pas, ceux qui en ont besoin le trouveront meme à postérioriKUDOS pour ton premier deal !pour le wingman regarde sur amazon.co.uk ils ont souvent des offres, et si tu cherches un n°5 gerber center drive (et tu me donneras ton avis)


C'est quoi vos wingman. Une marque de multitool ou la gamme Light de leatherman ?
bacbac03/10/2018 18:23

C'est quoi vos wingman. Une marque de multitool ou la gamme Light de …C'est quoi vos wingman. Une marque de multitool ou la gamme Light de leatherman ?


L entree de gamme chez leatherman:
Rev / wingman / sidekick
Sidekick a une scie a bois
Wingman des ciseaux
Ad-lyonil y a 2 h et 32 min

L entree de gamme chez leatherman: Rev / wingman / sidekickSidekick a une …L entree de gamme chez leatherman: Rev / wingman / sidekickSidekick a une scie a boisWingman des ciseaux


Merci. Bonne soirée.
Pour ceux que ça intéressé, y a le surge classique sur Amazon FR en vente flash ce matin.

J'ai pas eu le temps de poster un deal...
Du très bon matos par contre! Je l’ai.
Un peu HS, j'ai découvert que CDiscount commençait à vendre du Leatherman en propre ! (Je suis quasiment sûr que ce n'etait pas le cas cet été, quand j'ai trouvé une Rev en promo dans une grande surface d'outdoor/chasse - et pas sur Dealabs )

A suivre pour les prochains deals !
Damien_Carneiro03/10/2018 14:40

Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, …Quand la chinoiserie fait aussi bien le travaille pour 10fois moins cher, qu'est ce qu'on doit prendre comme référence du coup ? L'objet au prix disproportionné, qui n'est pas forcément celui qui a innové dans son domaine(face au capacité chinoise), ou l'objet similaire CHINOIS qui sait faire le travail ? Mais quelle miséricorde, les chinoiseries ne sont pas des objets réels qui réalisent une fonction, je dois éviter de m'attarder sur ce satanisme bas de gamme chinois! Peut être que les objets chinois sont devenues une réfèrence, par leur nombre, leur popularité, et leur polyvalence, on parle du plus gros pays exportateur du monde, et tu oses t'étonner que leur catalogue soit plus vaste que celui Européen.Les chinois savent copier, mais ils savent également innover, et réduire les coûts au minimum, sinon il ne serait pas aussi puissant.Donc peut tu me certifier que ce monde sombre simplement parce que les gens privilégie la capacité manufacturière de la chine plutôt que dans nos pays frontaliers? C'est un non sens.Arrêtes de croire que nos pays son l'élite de qualité mondiale, c'est assez présomptueux pour des pays aussi modeste à l'echelle du marché mondial.


Le gars persiste et signe...
Quand j'ai vu ton premier commentaire j'ai d'abords cru à un troll où à un spam lol
Vu que t'as l'air d'être le genre de personne qui n'aime pas avoir tord, pourquoi tu commentes des choses que tu ne connais pas ?
Au lieu d'écrire ton premier commentaire, si tu avais fait une petite recherche sur Wikipedia tu te serai rendu compte que Leatherman est aux pinces multifonctions , ce qu'est victorinox aux couteaux suisse.
C'est pourquoi comparer une Leatherman et une wish n'a pas lieu d'être.
De plus tu sembles être contre l'hégémonie occidentale dans les esprits mais tu mets un bémol lorsqu'on te précise que c'est une entreprise américaine ? C'est incohérent.
En tout cas merci pour ce moment "non-binaire" et j'attends avec impatience ta réponse. Ne me déçois pas.

Sinon J'ai exactement ce modèle et il est d'une qualité exceptionnelle mais j'expliquerai dans un autre com' celui la est dédié à toi.
tililic.li06/10/2018 22:48

Le gars persiste et signe...Quand j'ai vu ton premier commentaire j'ai …Le gars persiste et signe...Quand j'ai vu ton premier commentaire j'ai d'abords cru à un troll où à un spam lolVu que t'as l'air d'être le genre de personne qui n'aime pas avoir tord, pourquoi tu commentes des choses que tu ne connais pas ?Au lieu d'écrire ton premier commentaire, si tu avais fait une petite recherche sur Wikipedia tu te serai rendu compte que Leatherman est aux pinces multifonctions , ce qu'est victorinox aux couteaux suisse. C'est pourquoi comparer une Leatherman et une wish n'a pas lieu d'être.De plus tu sembles être contre l'hégémonie occidentale dans les esprits mais tu mets un bémol lorsqu'on te précise que c'est une entreprise américaine ? C'est incohérent.En tout cas merci pour ce moment "non-binaire" et j'attends avec impatience ta réponse. Ne me déçois pas.Sinon J'ai exactement ce modèle et il est d'une qualité exceptionnelle mais j'expliquerai dans un autre com' celui la est dédié à toi.


J'avoue que j'avais pris une pince multifonction chez LIDL il y a quelques temps (https://www.dealabs.com/bons-plans/couteau-pince-multifonction-217216), eh bien j'ai reçu ma Letherman Surge hier, ben c'est pas la même.
La qualité n'à rien à voir, avec la surge est a des années lumière de la LIDL :
- La lame lisse et la crantée coupent comme des rasoirs (alors que celle de LIDL c'était plutôt comme un couteau à beurre)
- La pince elle pince vraiment sans risque de voir ses charnière exploser
- Les coupent fil coupent tout, même de l'épais sans forcer comme un âne

En bref, on est sur un produit qui n'est même comparable avec les merdes bas de gamme qu'on trouve partout.
Certes, il vaut 100€, mais c'est un outil que vous garderez au moins 25 ans (la durée de la garantie, si vous le paumez pas avant), voir toute votre vie !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de bacbac ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte