Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Ampli Pioneer HTP-076 + Enceintes 5.1 - Puissance 900 Watts - Ultra HD Pass Through - HDR10 - Bluetooth - DTS-X - Dolby Atmos
591° Expiré

Pack Ampli Pioneer HTP-076 + Enceintes 5.1 - Puissance 900 Watts - Ultra HD Pass Through - HDR10 - Bluetooth - DTS-X - Dolby Atmos

349,99€430,92€-19% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
60
24 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PIONEER HTP-076 Pack Ampli + Enceintes 5.1 - Puissance 900 Watts - Ultra HD Pass Through - HDR10 - Bluetooth - DTS-X - Dolby Atmos
Général
Type de produit
Système Home Cinema
Couleur du boitier
Noir
Résolution
4K UHD (2160p)
Compatible HDR
Oui
Technologie HDR
Dolby Vision, HDR 10, Hybrid Log-Gamma (HLG)
Système audio
Classe du système Surroun
Informations supplémentaires

Groupes

60 commentaires
Je crois que ce deal a déjà été posté
Qu'es-ce que ça vaut par rapport a un Yamaha YHT1996 ?

Une autre question, je vais prendre une TV TCL 50ep680, mieux vaut la connecter via câble optique ou HDMI? Je veux avoir le son via l'ampli en permanance, même pour la TV etc, j'ai d'ailleurs acheté la Logitech harmony élite pour ce faire.
Merci d'avance
RoyalBeef24/11/2019 09:16

Qu'es-ce que ça vaut par rapport a un Yamaha YHT1996 ? Une autre question, …Qu'es-ce que ça vaut par rapport a un Yamaha YHT1996 ? Une autre question, je vais prendre une TV TCL 50ep680, mieux vaut la connecter via câble optique ou HDMI? Je veux avoir le son via l'ampli en permanance, même pour la TV etc, j'ai d'ailleurs acheté la Logitech harmony élite pour ce faire. Merci d'avance


Meme question pour le yamaha.

Sinon pour la connectique, il me semble que l'optique est mieux. A voir quelle source tu veux privilégier entre Tv, dvd, consoles, musique... (en general, tu as une entrée optique pour bien plus d'hdmi)
RoyalBeef24/11/2019 09:16

Qu'es-ce que ça vaut par rapport a un Yamaha YHT1996 ? Une autre question, …Qu'es-ce que ça vaut par rapport a un Yamaha YHT1996 ? Une autre question, je vais prendre une TV TCL 50ep680, mieux vaut la connecter via câble optique ou HDMI? Je veux avoir le son via l'ampli en permanance, même pour la TV etc, j'ai d'ailleurs acheté la Logitech harmony élite pour ce faire. Merci d'avance


Via hdmi avec la sortie arc de la tv et de l'ampli.
Nicoh6424/11/2019 09:23

Meme question pour le yamaha.Sinon pour la connectique, il me semble que …Meme question pour le yamaha.Sinon pour la connectique, il me semble que l'optique est mieux. A voir quelle source tu veux privilégier entre Tv, dvd, consoles, musique... (en general, tu as une entrée optique pour bien plus d'hdmi)


L'optique a une bande passante plus faible que l'hdmi.

Après Atmos sur un ampli avec seulement 5 sorties haut-parleurs ce n'est pas génial.
Édité par "hcpone" 24 novembre 2019
hcpone24/11/2019 09:24

Via hdmi avec la sortie arc de la tv et de l'ampli.L'optique a une bande …Via hdmi avec la sortie arc de la tv et de l'ampli.L'optique a une bande passante plus faible que l'hdmi.Après Atmos sur un ampli avec seulement 5 sorties haut-parleurs ce n'est pas génial.


Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre optique enterrait le reste (mais plus chère, donc moins de ports que l'hdmi)
Dolby Atmos? Comment il le font avec seulement du 5.1

il manque des sorties nan? Plus du 5.1.2 (pour des enceintes atmos vers le plafond nan)
Nicoh6424/11/2019 09:29

Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre o …Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre optique enterrait le reste (mais plus chère, donc moins de ports que l'hdmi)

Oui oui. Il fut un temps ou c'était le cas. Regarde, tu verras que pour l'atmos cela n'est pas disponible en fibre et que ce n'est que le core dts ou dolby mais pas souvent plus alors que pour l'hdmi il est question de plus de 15 canaux.
netghost24/11/2019 09:30

Dolby Atmos? Comment il le font avec seulement du 5.1 il manque des …Dolby Atmos? Comment il le font avec seulement du 5.1 il manque des sorties nan? Plus du 5.1.2 (pour des enceintes atmos vers le plafond nan)



Oui cela sera sans doute du 3.1.2 mais voila...bof a ce niveau mais pour 5.1 c'est tout bon
Édité par "hcpone" 24 novembre 2019
Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion du Dolby Atmos
Nicoh6424/11/2019 09:29

Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre o …Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre optique enterrait le reste (mais plus chère, donc moins de ports que l'hdmi)


non non je suis d'accord l'hdmi est largement mieux le debit est plus important et prend en charge plus de format audios

netghost24/11/2019 09:30

Dolby Atmos? Comment il le font avec seulement du 5.1 il manque des …Dolby Atmos? Comment il le font avec seulement du 5.1 il manque des sorties nan? Plus du 5.1.2 (pour des enceintes atmos vers le plafond nan)


l'ampli gere l'atmos mais pas les enceintes...

sushi171224/11/2019 09:46

Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion …Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion du Dolby Atmos


non les barres de son seront toujours inférieur à un home cinéma sauf celui-ci qui aà l'air de pietre qualité
Édité par "Nicolas_Thurel" 24 novembre 2019
sushi171224/11/2019 09:46

Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion …Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion du Dolby Atmos


Le Q80r est plus intéressant avec les enceintes arrières, sinon je conseille le SONY HT-ZF9 avec enceintes arrières également.

Nicolas_Thurel24/11/2019 09:46

non non je suis d'accord l'hdmi est largement mieux le debit est plus …non non je suis d'accord l'hdmi est largement mieux le debit est plus important et prend en charge plus de format audiosl'ampli gere l'atmos mais pas les enceintes... non les barres de son seront toujours inférieur à un home cinéma sauf celui-ci qui aà l'air de pietre qualité


Les barres de son peuvent apporter un très bon son ATMOS, cf le SONY HT-ZF9
Édité par "NatlSmith" 24 novembre 2019
Nicoh6424/11/2019 09:23

Meme question pour le yamaha.Sinon pour la connectique, il me semble que …Meme question pour le yamaha.Sinon pour la connectique, il me semble que l'optique est mieux. A voir quelle source tu veux privilégier entre Tv, dvd, consoles, musique... (en general, tu as une entrée optique pour bien plus d'hdmi)


Heu non hdmi est de loin supérieur à l'optique qui gère que très peu de canaux et de formats audios. Bien se renseigner avant de répondre....
NatlSmith24/11/2019 09:49

Le Q80r est plus intéressant avec les enceintes arrières, sinon je c … Le Q80r est plus intéressant avec les enceintes arrières, sinon je conseille le SONY HT-ZF9 avec enceintes arrières également.Les barres de son peuvent apporter un très bon son ATMOS, cf le SONY HT-ZF9


mmmm oui sans doute mais celà ne remplacera jamais un vrais home cinéma
Nicolas_Thurel24/11/2019 09:52

mmmm oui sans doute mais celà ne remplacera jamais un vrais home cinéma


Ça dépend vraiment du Home Cinema.
Un ampli Yamaha à 500€ peut faire l'affaire, mais pour les enceintes il faut investir !

De plus j'en avais marre des câbles, lors de mon déménagement j'ai bazardé mon système et suis parti sur la HT-ZF9, je ne suis pas déçu.
sushi171224/11/2019 09:46

Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion …Vaut mieux ce deal ou une barre de son style samsung q80r pour l'immersion du Dolby Atmos


En matière de spatialisation ce pack Pioneer restera toujours au dessus même si ce sont des enceintes satellites. Par contre les barres de son sont plus faciles à installer et à intégrer dans un salon.
Édité par "evangelion77" 24 novembre 2019
J' avais toujours cru que les barre de son était sensé verre autonome (avec éventuellement un sub a côté). Maintenant je vois qu il faut aussi ajouter des satellites... Perso je ne vois pas ce que c améliore vis a vis d un hic comme celui la... Perso je reste sur du hc
Autant ce tourner sur de l'occasion pour debuter correctement sur de l hc
Question bête , mais j’aimerai un home cinéma, si je prends un ampli avec ça va me servir à quoi exactement ? C’est vraiment nécessaire ?
Otakoro24/11/2019 12:39

Question bête , mais j’aimerai un home cinéma, si je prends un ampli avec ç …Question bête , mais j’aimerai un home cinéma, si je prends un ampli avec ça va me servir à quoi exactement ? C’est vraiment nécessaire ?


L'ampli sert a "orchestrer" les différentes enceintes. Sans ça pas de son
Baze24/11/2019 12:45

L'ampli sert a "orchestrer" les différentes enceintes. Sans ça pas de son


Ah je vois, mais alors pourquoi il y a beaucoup de home cinéma sans ampli en vente ?
Otakoro24/11/2019 12:45

Ah je vois, mais alors pourquoi il y a beaucoup de home cinéma sans ampli …Ah je vois, mais alors pourquoi il y a beaucoup de home cinéma sans ampli en vente ?


En général c'est des packs d'enceintes très quali. Par contre il faut un ampli a côté
Otakoro24/11/2019 12:45

Ah je vois, mais alors pourquoi il y a beaucoup de home cinéma sans ampli …Ah je vois, mais alors pourquoi il y a beaucoup de home cinéma sans ampli en vente ?


L'amplificateur Home-cinema :

L’amplificateur Home-Cinéma, appelé aussi Amplificateur Audio/Vidéo est l’élément indispensable pour magnifier le son et décoder les différents formats sonores (dolby True HD, DTS HD Master Audio, etc.). Selon les modèles vous aurez la possibilité de diffuser le son en 2.1, 5.1, 6.1, 7.1,...jusqu’à 11.2 ! C’est le nombre d’enceintes actives reliées à l’ampli. Le premier chiffre représente le nombre d’enceintes et le second, après le point, représente le caisson de basse. Certains amplis de qualité arrivent à offrir un très bon rendu en stéréo au cas où le cinéphile qui est en vous entrerait en conflit avec le mélomane que vous êtes aussi.

Couplé à votre pack d’enceintes, votre amplificateur est le principal élément de votre système Home-Cinéma. Il permet d’alimenter et d’envoyer les signaux audio et vidéo vers les enceintes et votre téléviseur ou votre vidéoprojecteur.

Je te conseil de lire çà avant d'acheter quoi que ce soit : easylounge.com/pag…ema
lefevre.ju24/11/2019 12:48

L'amplificateur Home-cinema :L’amplificateur Home-Cinéma, appelé aussi Amp …L'amplificateur Home-cinema :L’amplificateur Home-Cinéma, appelé aussi Amplificateur Audio/Vidéo est l’élément indispensable pour magnifier le son et décoder les différents formats sonores (dolby True HD, DTS HD Master Audio, etc.). Selon les modèles vous aurez la possibilité de diffuser le son en 2.1, 5.1, 6.1, 7.1,...jusqu’à 11.2 ! C’est le nombre d’enceintes actives reliées à l’ampli. Le premier chiffre représente le nombre d’enceintes et le second, après le point, représente le caisson de basse. Certains amplis de qualité arrivent à offrir un très bon rendu en stéréo au cas où le cinéphile qui est en vous entrerait en conflit avec le mélomane que vous êtes aussi.Couplé à votre pack d’enceintes, votre amplificateur est le principal élément de votre système Home-Cinéma. Il permet d’alimenter et d’envoyer les signaux audio et vidéo vers les enceintes et votre téléviseur ou votre vidéoprojecteur.Je te conseil de lire çà avant d'acheter quoi que ce soit : https://www.easylounge.com/page/guide-achat/initiation-au-home-cinema


Merci !
900w, rien que ça !
NatlSmith24/11/2019 09:49

Le Q80r est plus intéressant avec les enceintes arrières, sinon je c … Le Q80r est plus intéressant avec les enceintes arrières, sinon je conseille le SONY HT-ZF9 avec enceintes arrières également.Les barres de son peuvent apporter un très bon son ATMOS, cf le SONY HT-ZF9


Ça fait 5 jour que j ai reçu le sony htzf9... j ai déjà imprimé le bon de retour ...
C’est du sans fil ?
Fnr0724/11/2019 14:52

Ça fait 5 jour que j ai reçu le sony htzf9... j ai déjà imprimé le bon de r …Ça fait 5 jour que j ai reçu le sony htzf9... j ai déjà imprimé le bon de retour ...


Il te faut les enceintes surround sinon il.ne vaut rien.
NatlSmith24/11/2019 15:25

Il te faut les enceintes surround sinon il.ne vaut rien.


Je sais pas sérieux ... j ai encore 14 jour le renvoyer... je vais essayé de tester le bose 500 entre temps... j avais hésité entre les 2....
Bonjour
J'etais intéressé par la hw-q80r mais ce pack a l'air plus intéressant non ?
Merci
Fnr0724/11/2019 15:49

Je sais pas sérieux ... j ai encore 14 jour le renvoyer... je vais essayé d …Je sais pas sérieux ... j ai encore 14 jour le renvoyer... je vais essayé de tester le bose 500 entre temps... j avais hésité entre les 2....


Évite bose. Prends toi un ampli pas cher et deux enceintes bibliothèques
Pliskin4724/11/2019 16:59

Bonjour J'etais intéressé par la hw-q80r mais ce pack a l'air plus i …Bonjour J'etais intéressé par la hw-q80r mais ce pack a l'air plus intéressant non ?Merci


C'est 2 choses différent d'un côté tu as une barre de son avec un son incroyable avec plus de liberté ( pas de fil) et de l'autre tu as le gros pack home cinéma avec ampli et des chemins de câble qui se balade...
humancentriped24/11/2019 18:41

Évite bose. Prends toi un ampli pas cher et deux enceintes bibliothèques


A cause??tu l as déjà eu?
Fnr0724/11/2019 19:25

A cause??tu l as déjà eu?


J'aime.pas bose trop basseux...
AlexouSl24/11/2019 18:57

C'est 2 choses différent d'un côté tu as une barre de son avec un son in …C'est 2 choses différent d'un côté tu as une barre de son avec un son incroyable avec plus de liberté ( pas de fil) et de l'autre tu as le gros pack home cinéma avec ampli et des chemins de câble qui se balade...


Après les cables peuvent être camouflés

AlexouSl24/11/2019 18:57

C'est 2 choses différent d'un côté tu as une barre de son avec un son in …C'est 2 choses différent d'un côté tu as une barre de son avec un son incroyable avec plus de liberté ( pas de fil) et de l'autre tu as le gros pack home cinéma avec ampli et des chemins de câble qui se balade...


La qualité du son est pas la même;)
Édité par "humancentriped" 24 novembre 2019
Nicoh6424/11/2019 09:29

Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre o …Tu es sûr que l'hdmi est mieux ?? Ca m'étonne, j'ai tjs cru que la fibre optique enterrait le reste (mais plus chère, donc moins de ports que l'hdmi)


Oui port HDMI le top
Pour remplacer une barre de son, est-ce un bon début ? Je n'ai trouvé de test ailleurs et j'aimerais rester dans la même gamme de prix pour du 5.1
Letee25/11/2019 20:04

Pour remplacer une barre de son, est-ce un bon début ? Je n'ai trouvé de t …Pour remplacer une barre de son, est-ce un bon début ? Je n'ai trouvé de test ailleurs et j'aimerais rester dans la même gamme de prix pour du 5.1


à mon avis rien à voir tu peux y aller tranquille
Question naïve. Savez-vous si sur ce type de matériel on peut brancher une Bose Soundtouch (30 en l’occurrence) ?
C'est à dire que j'aimerais conserver ma Bose et l'améliorer et aussi profiter d'un home cinema et donc ma TV branché dessus
bsced7524/11/2019 14:55

C’est du sans fil ?


Je pense que c'est uniquement la source qui peut être sans fil, par exemple écouter ta musique via ton téléphone en bluetooth. Les enceintes sont reliés entre elles en filaire.
je cherche un système bluetooth 5.1, et ça ne court pas encore les rues.
@Waynevp 👀👀
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte