Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Amplificateur Pioneer HTP-076 + Enceintes 5.1 - 900 Watts, HDR10, Bluetooth, DTS-X, Dolby Atmos
700° Expiré

Pack Amplificateur Pioneer HTP-076 + Enceintes 5.1 - 900 Watts, HDR10, Bluetooth, DTS-X, Dolby Atmos

359,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
56
27 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PIONEER HTP-076 Pack Ampli + Enceintes 5.1 - Puissance 900 Watts - Ultra HD Pass Through - HDR10 - Bluetooth - DTS-X - Dolby Atmos
Général
Type de produit
Système Home Cinema
Couleur du boitier
Noir
Résolution
4K UHD (2160p)
Compatible HDR
Oui
Technologie HDR
Dolby Vision, HDR 10, Hybrid Log-Gamma (HLG)
Système audio
Classe du système Surround
Canal 5.1
Détails de sortie amplificateur
150 Watt - 6 Ohm - à 1 kHz - DHT 10% - 1 canaux (surround) 120 Watt - 6 Ohm - à 100 Hz - DHT 10% - 1 canaux (haut-parleur d'extrême grave) 135 Watt - 6 Ohm - à 1 kHz - DHT 1% - 1 canaux (surround) 100 Watt - 6 Ohm - à 100 Hz - DHT 1% - 1 canaux (haut-parleur d'extrême grave)
Composants
Récepteur AV, système de haut-parleurs
Effets sonores surround
Son Front Stage Surround Advance
Convertisseur N/A audio
32 bits / 384 kHz
Processeur de son numérique
Oui
Préréglages DSP
Classique, Unplugged, Divertissement, Drame, Stéréo amplifié, Mono amplifié
Horloge intégrée
Minuteur de mise en veille
Fonction
Récepteur AV, récepteur audio Bluetooth
Source
Bluetooth
Fonctions
Technologie de correction du son (ASR), fonction deux zones, ARC (Audio Return Channel), x.v.Color, système Deep Color, support BT.2020, Reflex Optimizer
Chaines audio
Son surround
Décodeurs
Dolby Surround, décodeur DTS-ES, DTS 96/24, DTS Express, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution, Dolby Atmos, DTS:X, DTS Neural:X, DTS Virtual:X
Technologie 3D Pass-Through
Oui
Protection des contenus digitaux
HDCP 2.2
Système radio
Type
AM/FM - syntoniseur de radio numérique
Nombre de stations préprogrammées
40 stations préprogrammées
Connexions
Connecteurs
Casque (stéréo téléphonique 6,3 mm) - avant Entrée de ligne audio (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm) - avant 4 x entrée HDMI (HDMI 19 broches de type A) - arrière Sortie HDMI (HDMI 19 broches de type A) - arrière Sortie alimentation CC (USB à 4 broches, type A) - arrière Entrée SPDIF (TOSLINK) - arrière Entrée SPDIF (RCA) - arrière 3 x entrée de ligne audio (phono RCA x 2) - arrière Sortie ligne audio (zones multiples) (phono RCA x 2) - arrière 2 x sortie caisson de basses (RCA) - arrière 2 x sortie haut-parleurs à l'avant (banane/fourchette x 2) - arrière 4 x sortie haut-parleur ("click-fit" double) - arrière
Multimédia réseau et Internet
Interfaces
Bluetooth
Caractéristiques du traitement des signaux
Signal de sortie HDMI
Jusqu'à 4 K
Conversion / Mise à l'échelle vidéo
Mise à l'échelle HDMI en HDMI
Conversion analogique en HDMI
Jusqu'à 4 K
Alimentation
Tension requise
CA 230V (50/60 Hz)
Consommation électrique en mode d'attente
0.2 Watt
Consommation en fonctionnement
465 Watt
Divers
Profils Bluetooth
Profil de distribution audio avancée (A2DP), Profil de contrôle à distance audio/vidéo
Attributs de recherche
Système radio|Bandes du tuner
AM/FM
Système radio|Type de tuner
Syntoniseur de radio numérique
Dimensions et poids
Dimensions (LxPxH) / Poids
Récepteur AV: 43.5 cm x 32.1 cm x 14.8 cm / 8 kg Système de haut-parleurs: haut-parleur à canal principal: 9 cm x 10.85 cm x 13.15 cm / 500 g Système de haut-parleurs: haut-parleur de canal central: 22 cm x 10 cm x 13.15 cm / 500 g Système de haut-parleurs: haut-parleur à canal arrière: 9 cm x 10.85 cm x 13.15 cm / 500 g Système de haut-parleurs: caisson de basses: 23 cm x 33.1 cm x 39.3 cm / 4.6 kg
Système de haut-parleurs
Haut-parleurs
2 x haut-parleur à canal principal - externe - 150 Watt - filaire 1 x haut-parleur de canal central - externe - 150 Watt - filaire 2 x haut-parleur à canal arrière - externe - 150 Watt - filaire 1 x caisson de basses - externe - 120 Watt - filaire
Détails au sujet du pilote
Haut-parleur à canal principal: 1 x circuit d'attaque pleine gamme Haut-parleur de canal central: 1 x circuit d'attaque pleine gamme Haut-parleur pour canaux surround: 1 x circuit d'attaque pleine gamme Caisson de basses: 1 x pilote de caisson de basses
Vos garanties incluses pour les produits vendus par Cdiscount
Garantie (²)
2 ans - pièces, main d’œuvre et déplacement
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est mentionné dans le titre !
Ampli 5.1 donc compatible atmos et dts X mais en 3.1.2 en sacrifiant donc les surounds....

Bref du Atmos tronqué en quelque sorte.

Après avec un tarif comme ça difficile d'espérer mieux !

ce qui me.gene le plus c est l'ampli que 5.1 impossible par la.suite de faire évoluer son système !!!

Franchement partait plus sur une bon ampli 7.2 (Sony 1090 ou Onkyo 686 qu'on a déjà vu a moins de 350€) et un kit 5.1 d'occasion ( focal sib 5.1 sur Leboncoin on en trouve pas cher ) qui lui au moins sera évolutif !
Certe c est plus cher 550 euros (200€ de plus que le deal) mais c est nettement plus qualitatif et évolutif !
Édité par "exaxxion" 27 décembre 2019
56 commentaires
Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est mentionné dans le titre !
Ampli 5.1 donc compatible atmos et dts X mais en 3.1.2 en sacrifiant donc les surounds....

Bref du Atmos tronqué en quelque sorte.

Après avec un tarif comme ça difficile d'espérer mieux !

ce qui me.gene le plus c est l'ampli que 5.1 impossible par la.suite de faire évoluer son système !!!

Franchement partait plus sur une bon ampli 7.2 (Sony 1090 ou Onkyo 686 qu'on a déjà vu a moins de 350€) et un kit 5.1 d'occasion ( focal sib 5.1 sur Leboncoin on en trouve pas cher ) qui lui au moins sera évolutif !
Certe c est plus cher 550 euros (200€ de plus que le deal) mais c est nettement plus qualitatif et évolutif !
Édité par "exaxxion" 27 décembre 2019
Ben DTS-X a priori si, et l atmos aussi ... --> pioneer-audiovisual.eu/fr/…076

Rien de mieux que le site du constructeur pour verifier...

Sinon la livraison nest gratuite seulement en point relais ou avec cdiscount a volonté...
exaxxion27/12/2019 20:10

Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est …Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est mentionné dans le titre !Ampli 5.1 donc compatible atmos et dts X mais en 3.1.2 en sacrifiant donc les surounds....Bref du Atmos tronqué en quelque sorte.Après avec un tarif comme ça difficile d'espérer mieux !ce qui me.gene le plus c est l'ampli que 5.1 impossible par la.suite de faire évoluer son système !!!Franchement partait plus sur une bon ampli 7.2 (Sony 1090 ou Onkyo 686 qu'on a déjà vu a moins de 350€) et un kit 5.1 d'occasion ( focal sib 5.1 sur Leboncoin on en trouve pas cher ) qui lui au moins sera évolutif !Certe c est plus cher 550 euros (200€ de plus que le deal) mais c est nettement plus qualitatif et évolutif !


Il n’est pas toujours possible de faire évoluer le salon familial en salle de cinéma. Intégrer les 5.1 dans ces salons relève parfois déjà de l’exploit.
Alors ok, j’ai un ampli 7.2 chez moi, depuis quelques mois, configuré avec mon set 5.1. Cela me satisfait et je ne compte pas modifier mon set avant longtemps ...
Je ne pense pas être un cas rare. Un 5.1 peut déjà être très convaincant (on s’en est d’ailleurs contenté pendant plus d’une décennie).
exaxxion27/12/2019 20:10

Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est …Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est mentionné dans le titre !Ampli 5.1 donc compatible atmos et dts X mais en 3.1.2 en sacrifiant donc les surounds....Bref du Atmos tronqué en quelque sorte.Après avec un tarif comme ça difficile d'espérer mieux !ce qui me.gene le plus c est l'ampli que 5.1 impossible par la.suite de faire évoluer son système !!!Franchement partait plus sur une bon ampli 7.2 (Sony 1090 ou Onkyo 686 qu'on a déjà vu a moins de 350€) et un kit 5.1 d'occasion ( focal sib 5.1 sur Leboncoin on en trouve pas cher ) qui lui au moins sera évolutif !Certe c est plus cher 550 euros (200€ de plus que le deal) mais c est nettement plus qualitatif et évolutif !


Tu as sûrement raison vu que je m’y connais pas assez mais ce que tu propose c’est à peu près 60% du prix en supplément pas toute les bourses qui le peuvent
mika.tsu27/12/2019 20:33

Tu as sûrement raison vu que je m’y connais pas assez mais ce que tu pr …Tu as sûrement raison vu que je m’y connais pas assez mais ce que tu propose c’est à peu près 60% du prix en supplément pas toute les bourses qui le peuvent


Propose pas grand chose lol
mika.tsu27/12/2019 20:33

Tu as sûrement raison vu que je m’y connais pas assez mais ce que tu pr …Tu as sûrement raison vu que je m’y connais pas assez mais ce que tu propose c’est à peu près 60% du prix en supplément pas toute les bourses qui le peuvent


Oui je suis d'accord avec vos 2 commentaires.
Ce que je propose est plus cher certe, mais de bien meilleur qualité !

Sur les kit premier prix comme ça les enceintes sont souvent de piètre qualité...

Après peut être que certains seront satisfait avec ce Kit 5.1.

Mais moi je pense qu'il faut quand même "avertir" les futurs "acquéreurs" des limitations de ce genre de matériel !
Et leur montrer qu'avec un budget un peu plus élevé on peut avec nettement mieux !

Je ne l'ai pas mentionné mais en prenant tout en occasion on peut avoir un très bon système 5.1 bien supérieur à celui du deal pour un budget équivalent !

muusshu27/12/2019 20:18

Ben DTS-X a priori si, et l atmos aussi ... --> …Ben DTS-X a priori si, et l atmos aussi ... --> https://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/produits/htp-076Rien de mieux que le site du constructeur pour verifier...Sinon la livraison nest gratuite seulement en point relais ou avec cdiscount a volonté...


C est bien ce que j'ai mis dans mon commentaire ,
Du Atmos ou DTS X en 3.1.2.
On perd donc les surrounds !
C' est bien du Atmos ou DTS X tronqué !

Franchement je préfère rester en 5.1 que de passer en 3.1.2 ou les voies arrière disparaissent !
Édité par "exaxxion" 27 décembre 2019
LoicTlr27/12/2019 20:39

Propose pas grand chose lol


Si j'ai proposé de l'occasion au même prix !

Après j'ai aucune intention de "tuer" ton deal(surtout que tu as posté le même il y a 2j et qui a bien marché en plus !) juste donner plus d'info et surtout une alternative (au même prix et plus cher qui selon moi serait bien meilleur )

Après chacun et libre de voter ou d'acheter ce qu'il veut !
Édité par "exaxxion" 27 décembre 2019
C'est moi où ce deal revient tous les 15 jours au même prix sur le même site ?

M'enfin je dis ça, il est dans mon salon... Acheté sur le deal d'il y a 4 deals déjà...

Et franchement dans mon salon de 40m2 il fait bien le taff, volume efficace, 5.1 bien présent, bonnes basses.

2 reproches : le réglage difficile car pas de micro de calibrage, et l'affichage du volume en décibels que je trouve débile (je suis à -20dB, ils auraient pu soit commencer à zéro, soit afficher un pourcentage...)

Ah, et puis j'ai pas réussi à le paramétrer pour qu'il s'allume en automatique avec la TV.
Édité par "Jerhau" 27 décembre 2019
exaxxion27/12/2019 20:52

Si j'ai proposé de l'occasion au même prix !Après j'ai aucune intention de …Si j'ai proposé de l'occasion au même prix !Après j'ai aucune intention de "tuer" ton deal(surtout que tu as posté le même il y a 2j et qui a bien marché en plus !) juste donner plus d'info et surtout une alternative (au même prix et plus cher qui selon moi serait bien meilleur )Après chacun et libre de voter ou d'acheter ce qu'il veut !


C'était une pointe d'humour
LoicTlr27/12/2019 21:01

C'était une pointe d'humour


En tout cas LoicTlr merci pour tes bons deals !!!
Il en faut plein comme toi qui post des supers deals sur dealabs !!
(Perso j'ai pas trop le temps.... Et je suis pas en Métropole difficile de trouver de bons deals !!!)
exaxxion27/12/2019 21:10

En tout cas LoicTlr merci pour tes bons deals !!!Il en faut plein comme …En tout cas LoicTlr merci pour tes bons deals !!!Il en faut plein comme toi qui post des supers deals sur dealabs !! (Perso j'ai pas trop le temps.... Et je suis pas en Métropole difficile de trouver de bons deals !!!)


Deux rien et c'est avec plaisir
Ça vaut quoi ce type d'enceintes comparées à un kit Jamo S807 par exemple? Je les trouve toutes petites (déjà que les Jamo ne sont pas spécialement grosses comparées à des Klipsch par exemple).
exaxxion27/12/2019 20:10

Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est …Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est mentionné dans le titre !Ampli 5.1 donc compatible atmos et dts X mais en 3.1.2 en sacrifiant donc les surounds....Bref du Atmos tronqué en quelque sorte.Après avec un tarif comme ça difficile d'espérer mieux !ce qui me.gene le plus c est l'ampli que 5.1 impossible par la.suite de faire évoluer son système !!!Franchement partait plus sur une bon ampli 7.2 (Sony 1090 ou Onkyo 686 qu'on a déjà vu a moins de 350€) et un kit 5.1 d'occasion ( focal sib 5.1 sur Leboncoin on en trouve pas cher ) qui lui au moins sera évolutif !Certe c est plus cher 550 euros (200€ de plus que le deal) mais c est nettement plus qualitatif et évolutif !


Merci de partager ton expérience et ton avis cela fait plaisir.
Merci pour les recommandations
paebin27/12/2019 21:19

Ça vaut quoi ce type d'enceintes comparées à un kit Jamo S807 par exemple? …Ça vaut quoi ce type d'enceintes comparées à un kit Jamo S807 par exemple? Je les trouve toutes petites (déjà que les Jamo ne sont pas spécialement grosses comparées à des Klipsch par exemple).


Je pense qu'on est très loin de la qualité des Jamo !
C est pas le même budget non plus !
Après j'ai jamais entendu les Jamo mais selon les retours que j'ai pu voir c est pas mal du tout !

Les Jamo restent quand même de l'entrée/moyen gamme et ça permet de mettre un "pied" dans du bon son !

Après si tu cherches un kit 5.1 pas trop cher et de bonne qualité va faire un petit tour du côté d'Eltax et ces kits 33 HC (280€) en 5.0 qui sont pas trop cher et surtout composé des superbes ELTAX monitor 3 que beaucoup en disent que du bien !
Manque plus qu'un petit sub et le rendu devrait être pas mal ! (Et un ampli bien entendu 7.2 de préférence pour évolutivité)
( C est a peu prêt les même tarif que les Jamo non ? et tu parles du deal sur Veepee à 299€ le kit)
Édité par "exaxxion" 27 décembre 2019
Oui j'ai les Jamo du deal Veepee. Mais en me rendant dans un auditorium j'ai bien compris que c'était de l'entrée de gamme. Mais j'ai l'impression qu'en hifi y'aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a mieux... Il y a vraiment tous les prix !
paebin27/12/2019 21:38

Oui j'ai les Jamo du deal Veepee. Mais en me rendant dans un auditorium …Oui j'ai les Jamo du deal Veepee. Mais en me rendant dans un auditorium j'ai bien compris que c'était de l'entrée de gamme. Mais j'ai l'impression qu'en hifi y'aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a mieux... Il y a vraiment tous les prix !


Oui je comprends !

Par contre attention le son dans un auditorium est différent (souvent bon peu importe les hauts parleurs )car l'acoustique est "travaillée" rien a voir avec un salon (traitement acoustique sur les murs, panneaux acoustiques etc...)
Bref pas comparable avec le salon de tout le monde !

Donc c est très bien de tester le matos en magasin mais chez soi cela serait encore mieux !(mais malheureusement impossible...)
il est important de savoir que les puissances annoncés ne sont pas réels pour tous les ampli home cinéma on peux diviser par deux voir trois la puissance et à de trés rare exception le son en audio est pas terrible
exaxxion27/12/2019 20:52

Si j'ai proposé de l'occasion au même prix !Après j'ai aucune intention de …Si j'ai proposé de l'occasion au même prix !Après j'ai aucune intention de "tuer" ton deal(surtout que tu as posté le même il y a 2j et qui a bien marché en plus !) juste donner plus d'info et surtout une alternative (au même prix et plus cher qui selon moi serait bien meilleur )Après chacun et libre de voter ou d'acheter ce qu'il veut !


Je prendrai jamais d'ampli ou d'enceintes d'occasion. Ça reste du matériel fragile et on sait pas par ou il est passé.
De plus c'est facile de dire c'est moins chère d'occasion, j'ai envi de dire heureusement.
Syl693127/12/2019 20:28

Il n’est pas toujours possible de faire évoluer le salon familial en salle …Il n’est pas toujours possible de faire évoluer le salon familial en salle de cinéma. Intégrer les 5.1 dans ces salons relève parfois déjà de l’exploit. Alors ok, j’ai un ampli 7.2 chez moi, depuis quelques mois, configuré avec mon set 5.1. Cela me satisfait et je ne compte pas modifier mon set avant longtemps ...Je ne pense pas être un cas rare. Un 5.1 peut déjà être très convaincant (on s’en est d’ailleurs contenté pendant plus d’une décennie).


Exact l'idéal serait d'avoir 3 maison. Une pour soi même, une pour sa compagne et une commune
Ce kit n'a de home cinema que le nom... Faut arrêter de croire qu'à ce prix on puisse avoir un HC ^^
exaxxion27/12/2019 20:10

Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est …Euh c'est moi ou cet ampli décode ni l'atmos ni le DTS X ? pourtant c est mentionné dans le titre !Ampli 5.1 donc compatible atmos et dts X mais en 3.1.2 en sacrifiant donc les surounds....Bref du Atmos tronqué en quelque sorte.Après avec un tarif comme ça difficile d'espérer mieux !ce qui me.gene le plus c est l'ampli que 5.1 impossible par la.suite de faire évoluer son système !!!Franchement partait plus sur une bon ampli 7.2 (Sony 1090 ou Onkyo 686 qu'on a déjà vu a moins de 350€) et un kit 5.1 d'occasion ( focal sib 5.1 sur Leboncoin on en trouve pas cher ) qui lui au moins sera évolutif !Certe c est plus cher 550 euros (200€ de plus que le deal) mais c est nettement plus qualitatif et évolutif !


350-->550...200e de plus c qd meme 60% plus cher env...pas négligeable.
mais je suis d'accord sur le principe

ou alors ce kit on l'achète en connaissance et on aura pas le dolby atmos ou x... d'ailleurs c dispo ou ca? sur les br uhd et c tout?
exaxxion27/12/2019 21:29

Je pense qu'on est très loin de la qualité des Jamo !C est pas le même bu …Je pense qu'on est très loin de la qualité des Jamo !C est pas le même budget non plus !Après j'ai jamais entendu les Jamo mais selon les retours que j'ai pu voir c est pas mal du tout !Les Jamo restent quand même de l'entrée/moyen gamme et ça permet de mettre un "pied" dans du bon son !Après si tu cherches un kit 5.1 pas trop cher et de bonne qualité va faire un petit tour du côté d'Eltax et ces kits 33 HC (280€) en 5.0 qui sont pas trop cher et surtout composé des superbes ELTAX monitor 3 que beaucoup en disent que du bien !Manque plus qu'un petit sub et le rendu devrait être pas mal ! (Et un ampli bien entendu 7.2 de préférence pour évolutivité)( C est a peu prêt les même tarif que les Jamo non ? et tu parles du deal sur Veepee à 299€ le kit)

les m3 sont bien, meme les m1 sont pas mal et sont dispos en kit hc31.
j'ai eu ca avant de passer sur des wharfedale diamonds220.
mais par contrainte je suis limité au 3.0...j'ai pas de salle de cine chez moi donc faut accepter les compromis...le caisson me manque pas trop et ca evite les pbs avec les voisins de mon appart....les surround back si ct sympa dans les films.j'ai un pio933 pour driver ca.
les m1 sont dans ma chambre sur mon ancien ampli yam...c suffisant dans 9m2
je désespère pas de remettre les m1 en surround..voir les eltax wave(plus petite et discrete et en surround ca ira)

JabberWookie28/12/2019 08:04

Je prendrai jamais d'ampli ou d'enceintes d'occasion. Ça reste du matériel …Je prendrai jamais d'ampli ou d'enceintes d'occasion. Ça reste du matériel fragile et on sait pas par ou il est passé. De plus c'est facile de dire c'est moins chère d'occasion, j'ai envi de dire heureusement.


j'ai eu un hk qui est tombe en panne au bout de deux ans...ancien propriétaire fumeur ca a du jouer, revendu a un mec qui a trouvé le pb...nappe de sortie donc facile a changer.. dommage j'aimais le son...mon ancien yam rxv565 marche tjrs nickel et acheté 85e en 2012😁

ca depend vraiment des anciens propriétaires...moi je fais gaffe a l'aération du meuble et de l'ampli, j'en prends soin donc ca dure longtemps
Édité par "damrod" 28 décembre 2019
damrod28/12/2019 11:24

les m3 sont bien, meme les m1 sont pas mal et sont dispos en kit hc31.j'ai …les m3 sont bien, meme les m1 sont pas mal et sont dispos en kit hc31.j'ai eu ca avant de passer sur des wharfedale diamonds220.mais par contrainte je suis limité au 3.0...j'ai pas de salle de cine chez moi donc faut accepter les compromis...le caisson me manque pas trop et ca evite les pbs avec les voisins de mon appart....les surround back si ct sympa dans les films.j'ai un pio933 pour driver ca.les m1 sont dans ma chambre sur mon ancien ampli yam...c suffisant dans 9m2 je désespère pas de remettre les m1 en surround..voir les eltax wave(plus petite et discrete et en surround ca ira)j'ai eu un hk qui est tombe en panne au bout de deux ans...ancien propriétaire fumeur ca a du jouer, revendu a un mec qui a trouvé le pb...nappe de sortie donc facile a changer.. dommage j'aimais le son...mon ancien yam rxv565 marche tjrs nickel et acheté 85e en 2012😁ca depend vraiment des anciens propriétaires...moi je fais gaffe a l'aération du meuble et de l'ampli, j'en prends soin donc ca dure longtemps


Oui c'est ce que je voulais dire en disant on sait pas par ou il est passé.
JabberWookie28/12/2019 11:32

Oui c'est ce que je voulais dire en disant on sait pas par ou il est passé.


Après perso quand j'achète du matos d'occasion je demande la facture (pour connaître la date d'achat( aujourd'hui on a tous les factures fan nos boîte mail ou presque
Et je regarde bien le matériel ainsi que l'environnement de la maison on sait très vite si le proprio est soigneux ou pas !
Et bien sûr on test le matériel !!!

Franchement acheter des hauts parleurs d'occasion ça risque pas grand chose car c est un matériel qui résiste bien au temps !
Peu d'électronique à l'intérieur c est pas comme une TV ou une console de jeu ou j'aurai plus de mal a acheter d'occasion !
paebin27/12/2019 21:38

Oui j'ai les Jamo du deal Veepee. Mais en me rendant dans un auditorium …Oui j'ai les Jamo du deal Veepee. Mais en me rendant dans un auditorium j'ai bien compris que c'était de l'entrée de gamme. Mais j'ai l'impression qu'en hifi y'aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a mieux... Il y a vraiment tous les prix !


J'ai les Jamo S809 en 5.1.2 et je trouve le son vraiment bon couplé à un ampli Denon AVR X2500H que ce soit pour les films ou la musique. Pour moi c'est du milieu de gamme et non de l'entrée de gamme.
Après comme dit plus haut chacun a ses préférences, perso j'ai écouté les Klipsh et je trouve que les aiguës l'emporte trop sur les mediums et finalement je préfère mes Jamo
Focal j'aime bien mais pas le même prix

Pour le kit du deal si on veut vraiment de l'atmos je ne partirais pas là dessus, mais si on veut juste un 5.1 ça fera le taf.
Édité par "Alex774" 28 décembre 2019
Euh excusez moi.. est ce que l’un de vous connaît bien ce produit ou l’utilise ?
Est-il compatible 4K Dolby Vision ?
J’ai acheté ce pack sur ce deal avant hier, je l ai reçu hier et installé aujourd’hui, et j’ai l’impression que c’est pas possible d’avoir les deux...
C’est soit 4K HDR, soit 1080p Dolby Vision... a moins que je ne sache juste pas comment faire..
Le support de Pioneer est fermé aujourd’hui, je n’ai pas pu les avoir au téléphone.
Alors j’essaie ici
Config :
Lg c9, AppleTV 4K, câble HDMI très haut débit.
Help
Alex77428/12/2019 14:38

J'ai les Jamo S809 en 5.1.2 et je trouve le son vraiment bon couplé à un a …J'ai les Jamo S809 en 5.1.2 et je trouve le son vraiment bon couplé à un ampli Denon AVR X2500H que ce soit pour les films ou la musique. Pour moi c'est du milieu de gamme et non de l'entrée de gamme. Après comme dit plus haut chacun a ses préférences, perso j'ai écouté les Klipsh et je trouve que les aiguës l'emporte trop sur les mediums et finalement je préfère mes Jamo Focal j'aime bien mais pas le même prix Pour le kit du deal si on veut vraiment de l'atmos je ne partirais pas là dessus, mais si on veut juste un 5.1 ça fera le taf.


Ça donne quoi l'Atmos sur les Jamo? Tu entends vraiment une différence ?
Ne0zia28/12/2019 14:49

Euh excusez moi.. est ce que l’un de vous connaît bien ce produit ou l’ …Euh excusez moi.. est ce que l’un de vous connaît bien ce produit ou l’utilise ? Est-il compatible 4K Dolby Vision ? J’ai acheté ce pack sur ce deal avant hier, je l ai reçu hier et installé aujourd’hui, et j’ai l’impression que c’est pas possible d’avoir les deux...C’est soit 4K HDR, soit 1080p Dolby Vision... a moins que je ne sache juste pas comment faire.. Le support de Pioneer est fermé aujourd’hui, je n’ai pas pu les avoir au téléphone. Alors j’essaie ici Config : Lg c9, AppleTV 4K, câble HDMI très haut débit. Help


Met toi en direct sur la télé et renvoi le son via le eArc du C9 il te faut un câble HDMI 2.1 (j'ai l'équivalent en télé chez LG mais en full led et c'est comme ça que je renvoie le son sur l'ampli) sur ma télé c'est le HDMI2 qui a le eArc.

paebin28/12/2019 15:21

Ça donne quoi l'Atmos sur les Jamo? Tu entends vraiment une différence ?


Franchement c'est vraiment pas mal pour tout ce que est pluie, hélicoptère.... En plus la précision de l'atmos pour te placer un son dans un point de la pièce est impressionnant.
En musique c'est pas mal non plus, ça donne un effet surround supplémentaire, mais bon trouver des musique en Atmos c'est pas facile lol.
Édité par "Alex774" 28 décembre 2019
Alex77428/12/2019 15:45

Met toi en direct sur la télé et renvoi le son via le eArc du C9 il te f … Met toi en direct sur la télé et renvoi le son via le eArc du C9 il te faut un câble HDMI 2.1 (j'ai l'équivalent en télé chez LG mais en full led et c'est comme ça que je renvoie le son sur l'ampli) sur ma télé c'est le HDMI2 qui a le eArc.Franchement c'est vraiment pas mal pour tout ce que est pluie, hélicoptère.... En plus la précision de l'atmos pour te placer un son dans un point de la pièce est impressionnant.En musique c'est pas mal non plus, ça donne un effet surround supplémentaire, mais bon trouver des musique en Atmos c'est pas facile lol.


Merci, je crois que je vais me prendre les S8 atm.
Alex77428/12/2019 15:45

Met toi en direct sur la télé et renvoi le son via le eArc du C9 il te f … Met toi en direct sur la télé et renvoi le son via le eArc du C9 il te faut un câble HDMI 2.1 (j'ai l'équivalent en télé chez LG mais en full led et c'est comme ça que je renvoie le son sur l'ampli) sur ma télé c'est le HDMI2 qui a le eArc.Franchement c'est vraiment pas mal pour tout ce que est pluie, hélicoptère.... En plus la précision de l'atmos pour te placer un son dans un point de la pièce est impressionnant.En musique c'est pas mal non plus, ça donne un effet surround supplémentaire, mais bon trouver des musique en Atmos c'est pas facile lol.


Ouais c’est la solution que j’ai trouvé en attendant mieux.
Sur la c9 aussi c’est le hdmi 2 qui est en ARC.
Mais donc, c’est bien normal qu’il ne soit pas compatible D. Vision en 4K ?
C’est pas un réglages, un bug ou un problème de mise à jour ?
Merci pour ta réponse en tout cas !
Ne0zia28/12/2019 16:10

Ouais c’est la solution que j’ai trouvé en attendant mieux. Sur la c9 auss …Ouais c’est la solution que j’ai trouvé en attendant mieux. Sur la c9 aussi c’est le hdmi 2 qui est en ARC. Mais donc, c’est bien normal qu’il ne soit pas compatible D. Vision en 4K ? C’est pas un réglages, un bug ou un problème de mise à jour ? Merci pour ta réponse en tout cas !


Au vu du prix ça ne m'étonne pas, j'ai pas cet ampli donc je ne peux pas te confirmer que c'est normal, mais bon ça m'étonnerait qu'il soit compatible dolby vision.
Après mon ampli et dolby vision met je préfère être direct sur la télé et passer le son via le eArc qui permet d'envoyer le son dans aucune perte.

paebin28/12/2019 15:51

Merci, je crois que je vais me prendre les S8 atm.


Franchement ça vaut le coup et puis c'est tellement simple à installer
C'est aussi pour ça que j'étais parti sur les Jamo
Édité par "Alex774" 28 décembre 2019
Alex77428/12/2019 17:38

Au vu du prix ça ne m'étonne pas, j'ai pas cet ampli donc je ne peux pas t …Au vu du prix ça ne m'étonne pas, j'ai pas cet ampli donc je ne peux pas te confirmer que c'est normal, mais bon ça m'étonnerait qu'il soit compatible dolby vision.Après mon ampli et dolby vision met je préfère être direct sur la télé et passer le son via le eArc qui permet d'envoyer le son dans aucune perte.Franchement ça vaut le coup et puis c'est tellement simple à installer C'est aussi pour ça que j'étais parti sur les Jamo



Ah ouais ? Tu penses que passer par HDMI ARC > Ampli ?
Intuitivement, j’aurai pensé l’inverse, d’où ma volonté de tout faire passer par l’ampli.
Mais si passer par ARC est mieux, alors pas de problème
Ne0zia28/12/2019 17:44

Ah ouais ? Tu penses que passer par HDMI ARC > Ampli ? Ah ouais ? Tu penses que passer par HDMI ARC > Ampli ? Intuitivement, j’aurai pensé l’inverse, d’où ma volonté de tout faire passer par l’ampli. Mais si passer par ARC est mieux, alors pas de problème


Avec les ports HDMI 2.1 et l'eArc oui c'est mieux, ce qui n'était pas le cas avant
Coucou, une question pour les affûtés à ce prix là, la barre de son SonyHT ZF9 n'est pas mieux ?
Les gars y a mieux pour plus cher
salut à tous,

je ne connais pas grand chose en HC et souhaiterai m'équipé dans un budget autour des 300/400€.

je sais bien que ça sera de l'entrée de gamme je ne suis pas hyper exigent non plus juste un son meilleur que ma barre yas-107 et profiter d'un 5.1 avec les technologie d'aujourd'hui donc hdmi arc, bluetooh...
Ce deal m'intéresse mais j'hésite avec le yamaha YHT1996 ou un kit Harman Kardon AVR 151S + enceinte HKTS 5 que je peux avoir pour 300€ d'occasion (bon prix selon vous ?)
Merci de m'aiguiller je suis complètement perdu.
j'ai une tv Q80R 65" et je regarde bcp de netflix à travers l'appli tv ou directement des film sur mon Nas avec plex toujours directement sur la tv.
Édité par "Dranily" 29 décembre 2019
Dranily29/12/2019 20:36

salut à tous,je ne connais pas grand chose en HC et souhaiterai m'équipé da …salut à tous,je ne connais pas grand chose en HC et souhaiterai m'équipé dans un budget autour des 300/400€.je sais bien que ça sera de l'entrée de gamme je ne suis pas hyper exigent non plus juste un son meilleur que ma barre yas-107 et profiter d'un 5.1 avec les technologie d'aujourd'hui donc hdmi arc, bluetooh... Ce deal m'intéresse mais j'hésite avec le yamaha YHT1996 ou un kit Harman Kardon AVR 151S + enceinte HKTS 5 que je peux avoir pour 300€ d'occasion (bon prix selon vous ?) Merci de m'aiguiller je suis complètement perdu. j'ai une tv Q80R 65" et je regarde bcp de netflix à travers l'appli tv ou directement des film sur mon Nas avec plex toujours directement sur la tv.


Salut,

Si tout est en bon état, le Harman Kardon est très bien. À 300€ l'ensemble, c'est cool.
Je n'ai pas cherché très longtemps, mais j'ai vu rien que les enceintes à 400€.
ça ca c'est pas trop de la merde en vrai +1
Ludo_-29/12/2019 21:34

Salut,Si tout est en bon état, le Harman Kardon est très bien. À 300€ l' …Salut,Si tout est en bon état, le Harman Kardon est très bien. À 300€ l'ensemble, c'est cool.Je n'ai pas cherché très longtemps, mais j'ai vu rien que les enceintes à 400€.


J'ai vu un deal remontant au début d'année à 450€ l'ensemble c'est pour ça que je demandais si ça valait le coup à 300€, celui que je peux avoir date de 2017 et est en excellent état.
dealabs.com/bon…441
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut face à au YHT1996 ou celui du deal qui sont plus récents mais oui vu que les enceinte seule se trouvent dans les 300€ je me dis que c'est mieux mais j'y connais rien ^^
Ne0zia28/12/2019 14:49

Euh excusez moi.. est ce que l’un de vous connaît bien ce produit ou l’ …Euh excusez moi.. est ce que l’un de vous connaît bien ce produit ou l’utilise ? Est-il compatible 4K Dolby Vision ? J’ai acheté ce pack sur ce deal avant hier, je l ai reçu hier et installé aujourd’hui, et j’ai l’impression que c’est pas possible d’avoir les deux...C’est soit 4K HDR, soit 1080p Dolby Vision... a moins que je ne sache juste pas comment faire.. Le support de Pioneer est fermé aujourd’hui, je n’ai pas pu les avoir au téléphone. Alors j’essaie ici Config : Lg c9, AppleTV 4K, câble HDMI très haut débit. Help


Laisse ta tv gerer le flux audios

Fait pas rêver ce kit....
Édité par "Nicolas_Thurel" 29 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte