Ampli Audio/Vidéo 7.1 Pioneer VSX-922-K 290.46€ @ Amazon.de

386°Ampli Audio/Vidéo 7.1 Pioneer VSX-922-K 290.46€ @ Amazon.de

Posté par fbalb le 14/03/2013 à 17h31

Ampli Audio/Vidéo 7.1 Pioneer VSX-922-K 290.46€ @ Amazon.de

Le 14/03/2013 à 17h31

Le 02/04/2013 à 10h29

Le 02/04/2013 à 10h29

Ampli Audio/Vidéo 7.1 Pioneer VSX-922-K 290.46€ @ Amazon.de

Expiré

9.2€

290.46€ 420€ (-31%)

 386°

MAJ le 02/04/2013 à 10h29 !

Pays d’expédition : Allemagne

MAJ : Baisse de prix de 10 euros, désormais vendu à 290 au lieu de 300€.

ca le fait à 299,66 port compris

Le Pioneer VSX-922K remporte le prix EISA 2012-2013 en tant que meilleur produit de la catégorie "Ampli tuner home-cinéma"

6 entrées HDMI / 1 sortie HDMI

les plus d'un VSX-922 par rapport à un VSX-827 : •7 x 150 W
•Stream Smoother, adapté pour les flux compressés.
•Standing Wave Control, contrôle des ondes stationnaires
•iControlAV2012, pilotez via un iPhone, iPod Touch, iPad (iOS et Androïd)
•AV Navigator, simplifie et optimise votre amplificateur
•Zone 2, 2 sorties subwoofer

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cepha

Le 14/03/2013 à 17h38

#1 Signaler
Je pense qu'il y a un petit soucis avec la photo ^^
ggk

Le 14/03/2013 à 17h38

#2 Signaler
c'est le prix que j'ai payé mon vsx 527 en septembre dernier sur amazon.de
je ne sais pas pourquoi ils nous les vendent si cher en france...
bon prix et bon matos.
seb62a

Le 14/03/2013 à 17h39 (Modifié le 14/03/2013 à 17h46)

#3 Signaler
Élu ampli de l'année 2012 par l'EISA.
Edit: ba ça été édité

Tu devrais bientot le voir à 350€ min en france. Perso, j'ai le vsx-921 et je l'ai eu pour 350€ quand le 922 est sorti
Tusco33

Le 14/03/2013 à 18h11

#4 Signaler
Bon prix +6°! Dommage pour moi qu'il n'y est qu'1 HDMI out :'(
fufu

Le 14/03/2013 à 18h37

#5 Signaler
Attention ,prix EISA dans sa gamme bien sur !
J'avais commandé un Sony (je ne sais plus la ref), modèle à 400€ (soldé 300€) qui avait reçu le prix EISA, je l'ai testé 2 jours puis retour au vendeur car finalement je le trouvais pas génial.
fbalb

Le 14/03/2013 à 18h48

#6 Signaler
Le prix est bon mais :
1 seule hdmi out
1 seule entrée optique
1 seule entrée coax
MegaPlan

Le 14/03/2013 à 18h58

#7 Signaler
Le prix Eisa ça ne veut rien dire...
Et cela quelque soit la catégorie... (audio, photo, vidéo, etc)
De toute façon vu le nombre de prix...
Tout le monde gagne !
Chaque fabricant repart avec son prix...
C'est comme l'école des fans !
Tout le monde à 10/10
:D
Risible et pitoyable...
:P
seb62a

Le 14/03/2013 à 19h06

#8 Signaler
2 entrées numérique suffit la plupart du temp.
1 sortie HDMI. pas besoin de plus si on a pas de videoprojecteur
seb62a

Le 14/03/2013 à 19h08 (Modifié le 14/03/2013 à 19h37)

#9 Signaler
Attention ,prix EISA dans sa gamme bien sur !l.
sa gamme de prix est ~ 700€

et à 300€ vous ne trouverais pas mieux comme ampli. Les ampli pio sont les plus beau. vérifier par vous même.
Tusco33

Le 14/03/2013 à 19h25

#10 Signaler
2 entrées numérique suffit la plupart du temp.
1 sortie HDMI. pas besoin de plus si on a pas de videoprojecteur

C'est justement pour ca qu'il m'en faut 2
PaoloC

Le 15/03/2013 à 9h28

#11 Signaler
2 sorties HDMI => VSX-923 (dans les cartons). Toujours 2 entrées numériques et télécommande peu ergonomique. 8 entrées HDMI. Prévu dans les 500 € en Allemagne.
http://www.areadvd.de/hardware/2013/pioneer_avrs2013.shtml

Dans le court terme, le VSX-922 reste une belle bête à ce prix.

Bon, si vous achetez le VSX-922 pouvez-vous essayer d'y connecter un écran PC HDMI ? Sur le mien je n'ai pas d'affichage (en fait il ne fonctionne qu'avec un TV récent).
seb62a

Le 15/03/2013 à 11h19

#12 Signaler
Probleme HDCP je pense. as tu essayer par dvi?
PaoloC

Le 15/03/2013 à 20h21

#13 Signaler
Problème HDCP je pense. as tu essayer par dvi?
Tu as bien fait de me suggérer ça : j'ai réessayé et un de mes deux écrans fonctionne. Testé en DVI comme tu l'as suggéré puis ensuite en HDMI et, miracle, il fonctionne aussi ! :o . En revanche, l'autre ne veut rien savoir (Iiyama E2274HDS DVI) alors que je n'ai aucun problème en connectant un lecteur DVD direct. Idem avec une vieille TV LG que j'avais empruntée (c'est même pire, ça plante l'ampli !). Va savoir, Charles !

Le prix est bon mais :
1 seule hdmi out
1 seule entrée optique
1 seule entrée coax
Plutôt d'accord je trouve aussi que c'est un peu juste en entrées optiques et coax.
A 300 € c'est quand même honnête ;). Perso, j'attends toujours les 100 € de la dernière ODR... :(
seb62a

Le 16/03/2013 à 11h25 (Modifié le 16/03/2013 à 12h21)

#14 Signaler
Je suppose que ton Iiyama et ta vielle tv lg ne sont pas en 1920x1080. ai je raison??

SI c'est ça: appuis sur le bouton receiver de la télécommande; puis sur video parameter:
mettre V.CONV sur ON (c'est l'upcsale/downscale)
descend avec la télécommande et mets: RES sur 720P ou moins.(ya un laps de temps de 2-3 secondes pour que l'image s'affiche)




allure

Le 17/03/2013 à 23h11

#15 Signaler
FYI : 289€ chez http://www.redcoon.de

Tusco33

Le 18/03/2013 à 0h24

#16 Signaler
combien les frais de port chez redcoon ?
PaoloC

Le 18/03/2013 à 11h39

#17 Signaler
Je suppose que ton Iiyama et ta vielle tv lg ne sont pas en 1920x1080. ai je raison??

SI c'est ça: appuis sur le bouton receiver de la télécommande; puis sur video parameter:
mettre V.CONV sur ON (c'est l'upcsale/downscale)
descend avec la télécommande et mets: RES sur 720P ou moins.(ya un laps de temps de 2-3 secondes pour que l'image s'affiche)
Bonjour,

Oui et non ;).
Le Iiayma E2407HDSD est bien Full HD 1920x1080 et DVI seulement, pas de HDMI. Cet écran ne veut rien savoir, V.CONV ON ou OFF rien n'y fait.
La vieille TV (LG 26LX2R) est en 1366x768. Comme elle pèse le poids d'un cheval mort, je ne vais pas le ré-empruntée pour tester.

Reste le Iiyama E2274HDS (connecté et paramétré sur HDMI).
On voit l'ampli afficher la led HDMI une seconde (rien à l'écran) puis plus rien pour une dizaine de secondes et ça recommence. Au bout d'un quart d'heure je me suis dit que l'ampli avait essayé tous ses tours de magie pour trouver l'écran donc je suis passé au plan B : ce n'est pas de la science spatiale mais il fonctionne à condition de l'allumer et l'éteindre 4 ou 5 fois :o
Il faudra que j'essaie cette procédure avec le E2407HDSD.

Je sens que je vais m'amuser à afficher quelque chose sur mon projo Epson TW10 (composite -_-' )...
seb62a

Le 18/03/2013 à 13h20

#18 Signaler
Dans le setup du moniteur, tu est bien en 1920x1080 ??
as tu essayé de changer la résolution sur l'ampli?
seb62a

Le 18/03/2013 à 20h41

#19 Signaler
2 entrées numérique suffit la plupart du temp.
1 sortie HDMI. pas besoin de plus si on a pas de videoprojecteur

C'est justement pour ca qu'il m'en faut 2
A defaut de sortie HDMI.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0042KY0GY/ref=mp_s_a_1?qid=1363634171&sr=8-2&pi=SL75
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0072HBEGS/ref=mp_s_a_1?qid=1363634171&sr=8-1&pi=SL75
PaoloC

Le 21/03/2013 à 14h09

#20 Signaler
Dans le setup du moniteur, tu est bien en 1920x1080 ??
as tu essayé de changer la résolution sur l'ampli?
Oui, le moniteur est en 1920*1080.
Impossible de changer la résolution sur l'ampli car l'accès à la fonction n'est dispo que quand l'ampli détecte le moniteur et comme ça dure au grand max une seconde je n'ai pas le temps de modifier la résolution.
Bon, il y a le 22" qui fonctionne (parfois avec quelques cycles allumage/extinction) pour l'instant ça suffit à mon bonheur.
Je vais essayer de trouver un convertisseur HDMI->component "à pas cher" pour mon projecteur.

Momo_13

Le 02/04/2013 à 10h56

#21 Signaler
Pour les résolutions non supportées :
J'ai aussi un problème de ce type avec un ampli-video pioneer (le moins cher).
Mon problème est que l'ordinateur peut s'adapter à un écran quand on le branche dessus, car il reconnait les modes supportés. Mais en passant par l'ampli, l'ordi ne reconnait plus les modes supportés par l'écran.

Dans mon cas, c'est au niveau de la fréquence que j'ai un problème :
Mon VP supporte 720p à 50Hz, mais l'ordi essaie d'envoyer du 720p 60Hz, ce qui déconnecte l'écran dans windows.
Je suis obligé de forcer la fréquence à 50Hz et là ça marche



jeremyb91

Le 02/04/2013 à 11h07

#22 Signaler
2 entrées numérique suffit la plupart du temp.
1 sortie HDMI. pas besoin de plus si on a pas de videoprojecteur

C'est justement pour ca qu'il m'en faut 2
A defaut de sortie HDMI.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0042KY0GY/ref=mp_s_a_1?qid=1363634171&sr=8-2&pi=SL75
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0072HBEGS/ref=mp_s_a_1?qid=1363634171&sr=8-1&pi=SL75

Le deuxième splitter semble être une très bonne affaire, il mériterait peut être un bon plan non ?
Charlu

Le 02/04/2013 à 11h29

#23 Signaler
Bonjour,
Je n'y connais rien du tout en HC mais j'aimerais peut-être en acheter un afin de mieux profiter de mes dvds et blu Ray. Du coup j'ai quelques questions:
1) pour une utilisation en appartement(pas hyper bien isolé), est ce qu'un système HC utilisé à volume contenu(on peut pas faire peter les watts!) apporte quand meme un plus? Notre problème majeur(qui nous donnerait envie d'avoir un système HC), c'est que quand on regarde un DVD ou blu Ray, le volume des musiques est hyper haut alors que celui des dialogues très bas, ce qui fait qu'on doit garder la télécommande à la main pendant tout le film... Est ce que l'utilisation d'un HC résoudrait ce problème?
2) Cet ampli est il aussi bien que le onkyo 616?
Merci d'avance pour votre aide (et merci aux concepteurs du site il est génial!)
MisterCriCri

Le 02/04/2013 à 11h38 (Modifié le 02/04/2013 à 11h57)

#24 Signaler
Bonjour,
Je n'y connais rien du tout en HC mais j'aimerais peut-être en acheter un afin de mieux profiter de mes dvds et blu Ray. Du coup j'ai quelques questions:
1) pour une utilisation en appartement(pas hyper bien isolé), est ce qu'un système HC utilisé à volume contenu(on peut pas faire peter les watts!) apporte quand meme un plus? Notre problème majeur(qui nous donnerait envie d'avoir un système HC), c'est que quand on regarde un DVD ou blu Ray, le volume des musiques est hyper haut alors que celui des dialogues très bas, ce qui fait qu'on doit garder la télécommande à la main pendant tout le film... Est ce que l'utilisation d'un HC résoudrait ce problème?
2) Cet ampli est il aussi bien que le onkyo 616?
Merci d'avance pour votre aide (et merci aux concepteurs du site il est génial!)

Je pense que le soucis numero 1 vient de ton lecteur principalement.

Après par rapport au Onkyo, il faut voir les enceintes que tu lui colle derrière. La sonorite sera différentes. Difficile de t'aider seul ton oreil pourra te dire. Apres cette ampli a etait teste par lemagazine les annees lazer de fevrier de ssouvenir. Avec une très bonne note en HC est très correcte en Hifi. Sinon pas de soucis pour le volume ;-)

Le onkyo es plus puissant.

fbalb

Le 02/04/2013 à 11h53 (Modifié le 02/04/2013 à 11h54)

#25 Signaler
Avec un HC on peut régler le volume des différentes enceintes et donc mettre plus fort la centrale ou sont les dialogues.
Ensuite il y a un réglage Dynamic Range sur l'ampli et sur le lecteur.

Faire une recherche Google sur Dynamic Range HC
Généralement les problèmes dont vous parlez dans ce sujet (voix globalement peu intelligibles, ou nécessité de toujours monter ou descendre le volume) peuvent être réglés en changeant le paramètre "Dynamic Range Control" du lecteur DVD/Blu-ray. Ce réglage permet de diminuer les "pics" sonores tout en prenant les dialogues du film comme point de référence, donc les dialogues restent toujours bien clairs mais vous ne casserez plus vos oreilles avec les effets sonores trop forts.
Charlu

Le 02/04/2013 à 12h02

#26 Signaler
Merci pour vos réponses! Je vais regarder si je peux modifier ce réglage sur le lecteur bluray.. Mais je reste tenté par cet ampli!
MisterCriCri

Le 02/04/2013 à 12h05

#27 Signaler
Merci pour vos réponses! Je vais regarder si je peux modifier ce réglage sur le lecteur bluray.. Mais je reste tenté par cet ampli!

Pour cette qualite/prix tu fait une affaire c'est sur.
Charlu

Le 02/04/2013 à 12h26

#28 Signaler
Quelles enceintes iraient bien avec?
MisterCriCri

Le 02/04/2013 à 12h38

#29 Signaler
Tout dépends de ton budget et de tes goûts. Essaye de faire le tour si tu a pres de chez toi un darty, boulanger, digital...

N'hésite pas a me poste un mp
Charlu

Le 02/04/2013 à 12h45

#30 Signaler
Ok merci je vais aller voir ça!
theloveboat

Le 03/04/2013 à 11h24

#31 Signaler
et hop commandé avec l'adaptateur wifi et le pack d'enceintes yamaha posté aujourd'hui !! yessssss
MegaPlan

Le 03/04/2013 à 11h44

#32 Signaler
Désolé mais les enceintes Yamaha ne sont pas au niveau de cet ampli...
Cet ampli mérite autre chose que des enceintes bas de gamme !
En HC comme en Hifi, le plus important c'est les enceintes.
Moi je dis ça je dis rien...
|D
Tusco33

Le 03/04/2013 à 11h58 (Modifié le 03/04/2013 à 11h58)

#33 Signaler
Il est faux de dire que tel ou tel élément est le + important ;)

Exemple : Tu peux avoir un ampli a XXXX € et des enceintes a XXXX € si tu as un cable de merde alors le résultat sera pourri -_-'


Après je suis d'accord pour dire qu'il était judicieux soit de prendre un ampli moins performant ( moins chère ) soit un kit 5.1 plus performant ( mais + chère ).

MegaPlan

Le 03/04/2013 à 12h07

#34 Signaler
Bien sur !
Il te faut une chaîne cohérente !
Y compris les câbles !
Là c'est clairement déséquilibré !
Déjà que les enceintes et les caisson de basse Yamaha ne sont pas réputé pour leur qualité...
Alors prendre de l'entrée de gamme !
C'est "gâcher" !
:(
MisterCriCri

Le 03/04/2013 à 12h24

#35 Signaler
Ok avec vous megaplan et tusco 33... cette ampli avec les enceintes yam du deal... :S

Moi a la maison les cables sont du 2.5mm3.

PaoloC

Le 03/04/2013 à 12h57

#36 Signaler
On trouve le VSX-922 à partir de 300 euros sur leboncoin. Le 923 ne doit pas être loin...
seb62a

Le 03/04/2013 à 14h53

#37 Signaler
C'est clair que le pack yam avec cet ampli ça le fait moyen. mais c'est toujours mieux que le son de la télé. Puis a 290€ l'ampli, il va mettre quoi d'autre.
MisterCriCri

Le 03/04/2013 à 15h56

#38 Signaler
Par exemple le pack Klipsch HD Theater 500 qui vient de paraître... c'est deja beaucoup dans un budget restreint...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.