Pirates of Black Cove gratuit sur PC (Dématérialisé Steam)
276°Expiré

Pirates of Black Cove gratuit sur PC (Dématérialisé Steam)

70
12 septembre 201513 septembre 2015
DLH nous gate avec un nouveau jeu gratuit.

Lien steam du jeu :
store.steampowered.com/app…30/

Caractéristiques principales :

Parcourez le monde avec votre équipage et choisissez vos missions alors que vous sillonnez les mers
Gloire et notoriété vous rapprochent de votre but ultime : devenir le roi de tous les pirates
Mesurez-vous aux forces de Black Cove et d’autres nations coloniales sur terre comme sur mer
Choisissez votre personnage parmi différents capitaines Pirate, chacun avec leurs propres compétences et des caractéristiques uniques
Faites un usage créatif de certaines des armes terrestres et maritimes les plus farfelues jamais créées dans un monde pirate
La variété des unités et des armes vous autorise à mener les batailles comme bon vous semble


Rappel de la procédure:

Si vous avez déjà un compte la clé est à récupérer dans votre page profile
dlh.net/en/…ile

Sinon il faut suffit de se créér un login ici :
dlh.net/en/…ter
puis rendez-vous dans votre page Profile/keys pour récupérer votre clé.

A noter que les jeux gratuits suivants sont toujours disponibles :
Knights and Merchants HD
Enclave
Commander - Conquest Of The Americas
Earth 2150 - Lost Souls

Merci a MonsieurCro !
Merci à LeZvince pour le bon plan original !

70 commentaires

merci 4 jeux gratos dans mon profil apres inscription

"Nouveau jeu gratuit"

Euh ce jeu est souvent gratuit et depuis très longtemps lol

Mets Pirates of the Black Cove comme titre et Enclave comme bonus (inverse quoi), tu auras des +2

Posteur

MonsieurCro

Mets Pirates of the Black Cove comme titre et Enclave comme bonus … Mets Pirates of the Black Cove comme titre et Enclave comme bonus (inverse quoi), tu auras des +2


Merci je change j'avais cru comprendre que le nouveau jeu c'était Enclave
Je l'avais pas vu lors de ma précédente connexion chez DLH

fred701

Merci je change j'avais cru comprendre que le nouveau jeu c'était … Merci je change j'avais cru comprendre que le nouveau jeu c'était EnclaveJe l'avais pas vu lors de ma précédente connexion chez DLH



De mémoire, Enclave est là depuis tjrs (Bon mtn pe que Pirates a été donné il y a longtemps mais perso je l'ai pas encore)

Posteur

Bon j'ai corrigé merci
Je l'avais pas vu moi Enclave, Pirates non plus donc ça doit être lui le nouveau jeu

Posteur

MonsieurCro

Mets Pirates of the Black Cove comme titre et Enclave comme bonus … Mets Pirates of the Black Cove comme titre et Enclave comme bonus (inverse quoi), tu auras des +2


De toute façon le deal va passer inaperçu au milieu de l'avalanche de deals E-Leclerc
Je crois que Microsoft a racheté Leclerc ou peut-être l'inverse ...

Cool !! Merci pour les jeux gratos
Par contre, à force de tout prendre, je commence à avoir un paquet de jeux pas toujours de bonne qualité ... Ils valent quoi ceux là ?

Posteur

Avant de prendre je jette toujours un oeil sur la page Steam. Ca permet de te faire deja un petit avis

fred701

Avant de prendre je jette toujours un oeil sur la page Steam. Ca permet … Avant de prendre je jette toujours un oeil sur la page Steam. Ca permet de te faire deja un petit avis


C'est vrai que c'est le plus propre mais il y a aussi tellement de deals qui expire en 10min que j'ai le réflexe d'aller le plus vite possible

fred701

Avant de prendre je jette toujours un oeil sur la page Steam. Ca permet … Avant de prendre je jette toujours un oeil sur la page Steam. Ca permet de te faire deja un petit avis



Si c'est comme le mien, l'édition Gold c'est avec les DLCs
Il n'y a plus de page Steam mais c'est l'équivalent du Complete Pack de l'édition standard

merci c'est pris
mais bizarre : j'ai le jeu dans ma bibliothèque Steam, mais en cliquant sur "Page du magasin" je ne tombe pas sur la page du jeu mais sur l'accueil du 'magasin'.
Et si je vais directement sur la page du jeu (http://store.steampowered.com/app/49330) ça ne me dit pas que je l'ai !?!!... képassa

darksareth

merci c'est prismais bizarre : j'ai le jeu dans ma bibliothèque Steam, … merci c'est prismais bizarre : j'ai le jeu dans ma bibliothèque Steam, mais en cliquant sur "Page du magasin" je ne tombe pas sur la page du jeu mais sur l'accueil du 'magasin'.Et si je vais directement sur la page du jeu (http://store.st[...]49330) ça ne me dit pas que je l'ai !?!!... képassa



Lis mon commentaire au dessus du tien

+2 merci

Deal inutile : dealabs.com/sea…=12
Pensez à chercher avant de proposer un deal !

Celestorm

Deal inutile : http://www.deal[...]at=12Pensez à chercher avant de … Deal inutile : http://www.deal[...]at=12Pensez à chercher avant de proposer un deal !



Il y a 11 mois abuse pas... Plein de gens (dont moi) n'avaient sûrement pas le jeu et ne l'auraient pas eu sans ce deal

Le deal que t'as posté y a 20h permettait d'obtenir Pirates of Black Cove aussi ! A ce moment là édite ton deal, c'est le même site !

C'est uniquement en anglais ?

Celestorm

Le deal que t'as posté y a 20h permettait d'obtenir Pirates of Black Cove … Le deal que t'as posté y a 20h permettait d'obtenir Pirates of Black Cove aussi ! A ce moment là édite ton deal, c'est le même site !



Il n'y avait pas il y a 20h... Tkt que je l'aurai fait sinon si j'avais vu ce jeu-ci avant lui, j'aurai édité mais ça n'a pas été le cas je dormais ^^'

MonsieurCro

Il n'y avait pas il y a 20h... Tkt que je l'aurai fait sinon si … Il n'y avait pas il y a 20h... Tkt que je l'aurai fait sinon si j'avais vu ce jeu-ci avant lui, j'aurai édité mais ça n'a pas été le cas je dormais ^^'



Hmm bizarre, moi DLH me proposer Enclave, Knights and Merchants HD, Pirates of Black Cove, Commander - Conquest Of The Americas et Earth 2150 - Lost Souls à chaque fois que je me connecte !

Celestorm

Hmm bizarre, moi DLH me proposer Enclave, Knights and Merchants HD, … Hmm bizarre, moi DLH me proposer Enclave, Knights and Merchants HD, Pirates of Black Cove, Commander - Conquest Of The Americas et Earth 2150 - Lost Souls à chaque fois que je me connecte !



Je t'assure qu'hier Pirates n'était pas dans ce que je pouvais avoir
Pe qu'il était dans ta liste comme tu l'avais déjà ?

Moi, j'ai ça ??????

The next round (500 keys) starts in 39 minutes.

edelric23

Moi, j'ai ça ??????The next round (500 keys) starts in 39 minutes.



Ouep ils donnent les clés par vagues actualise dans 39min et clique sur le bouton "Get key" :*

Posteur

Au départ j'avais même posté pour Enclave car je ne l'avais pas vu la dernière fois que je m'étais connecté suite au deal de LezVince. Et je n'avais pas Pirates non plus.

MonsieurCro

Je t'assure qu'hier Pirates n'était pas dans ce que je pouvais avoir … Je t'assure qu'hier Pirates n'était pas dans ce que je pouvais avoir Pe qu'il était dans ta liste comme tu l'avais déjà ?



Il a déjà été donner ya 1 an. donc ci il l'avait déjà pris, c'est normal de le voir a chaque fois.
Du coup difficile de ce rendre compte ci il est toujours actif ou non

potflour

Il a déjà été donner ya 1 an. donc ci il l'avait déjà pris, c'est normal d … Il a déjà été donner ya 1 an. donc ci il l'avait déjà pris, c'est normal de le voir a chaque fois.Du coup difficile de ce rendre compte ci il est toujours actif ou non



Tt à fait c'est pour ça que je dis que pour moi qui ne l'avais pas, il n'était pas disponible hier soir

(Bon on va en rester là si vous voulez bien ^^)

Merci pour le deal j'ai eu 2 jeux

Posteur

MonsieurCro

Tt à fait c'est pour ça que je dis que pour moi qui ne l'avais pas, il … Tt à fait c'est pour ça que je dis que pour moi qui ne l'avais pas, il n'était pas disponible hier soir :)(Bon on va en rester là si vous voulez bien ^^)



Oui et juste encore une remarque, Earth 2150: The Moon Project a été offert il y a pas longtemps mais il n'est pas dispo pour moi.
ça dépend donc de ta date d'inscription,

fred701

Oui et juste encore une remarque, Earth 2150: The Moon Project a été o … Oui et juste encore une remarque, Earth 2150: The Moon Project a été offert il y a pas longtemps mais il n'est pas dispo pour moi.ça dépend donc de ta date d'inscription,



Ou juste pe plus de clés ^^ le deal avait chauffé, il doit plus en rester

Posteur

C'est reparti pour 1 round de 500 clés ^^

Yassama

"Nouveau jeu gratuit"Euh ce jeu est souvent gratuit et depuis très … "Nouveau jeu gratuit"Euh ce jeu est souvent gratuit et depuis très longtemps lol


On avait eu droit à l'édition "Gold" je suppose que pour les nouveaux c'est toujours le cas (personne n'y a fait mention) ?*
g2ogle

C'est uniquement en anglais ?


L'édition Gold proposait 4 langues dont le français

Yassama

"Nouveau jeu gratuit"Euh ce jeu est souvent gratuit et depuis très … "Nouveau jeu gratuit"Euh ce jeu est souvent gratuit et depuis très longtemps lol

g2ogle

C'est uniquement en anglais ?



Ouep c'est la Gold avec les dlcs (je l'avais mis plus haut mais c'est passé inaperçu on dirait ^^)

DLH

The next round (200 keys) starts in 49 minutes.

SRG


Ça fait 2 fois que je refresh à l'heure pile et j'ai "the next round (200 keys) starts in 60 minutes." ou 500 keys pour les autres jeux...

darkweizer

Ça fait 2 fois que je refresh à l'heure pile et j'ai "the next round (200 … Ça fait 2 fois que je refresh à l'heure pile et j'ai "the next round (200 keys) starts in 60 minutes." ou 500 keys pour les autres jeux...



J'ai du actualiser 2 fois perso première fois j'avais comme toi

J'ai actualisé 5 fois ^^

darkweizer

J'ai actualisé 5 fois ^^



Copier l'url et l'ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre ? ("Dupliquer" sur Chrome) ^^

je l'avais déjà celui là

+0 pour que ceux qui l'avaient loupé ne passent pas à travers mais éviter de faire trop chauffer ce rappel de deal

Je testerai dans 4 minutes ! Merci du conseil

- 2 Déjà connu, et posté.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte