Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Piscine Autoportée Bestway - 3,96m - Chemillé (49)
269°

Piscine Autoportée Bestway - 3,96m - Chemillé (49)

44,95€89,90€-50%Bons plans Bricorama
22
5 maiLocalisation : Pays de la Loire (49)
Edit : Attention il est impératif de respecter les consignes de confinement données par le gouvernement. Ainsi, ne vous rendez en magasin que si vous avez des courses de première nécessité à réaliser. En cas de sortie, n'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire, disponible sur le site du Ministère de l'Intérieur. (interieur.gouv.fr/fr/…ire)

Petite promo sympa chez bricorama à Chemillé.
Pour préparer l'été, la 2e vague, la fin ou le prolongement du confinement comme vous voulez, venez vous trempez les fesses dans cette piscine de 84cm de haut pour quasi 4m de diamètre.
Elle est fournie avec la pompe, les tuyaux etc.

Idéal pour faire des fifas depuis le piscine dans le jardin. Ou en intérieur, mais c'est vraiment engagé là. respect.
Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
La vente à perte étant interdite on voit combien ils margent en temps normal
Bonjour, Savez-vous si le deal est national?
JeanneD4RK05/05/2020 01:04

La vente à perte étant interdite on voit combien ils margent en temps n …La vente à perte étant interdite on voit combien ils margent en temps normal


N'importe quoi...

La revente à perte est interdite. C'est à dire tu achètes un produit 10€ tu peux pas le revendre 9€ (hors périodes de soldes). Mais si tu le revends 11€, cela ne veut pas dire que tu fais 1€ de marge.

Tu peux acheter un produit 10€, le revendre 20€ et ne faire aucune marge si tes coûts d'opérations correspondant à ta valeur ajoutée (typiquement être revendeur avec un magasin physique de plusieurs centaines de m2 avec des dizaines employés) sont trop importants. Là t'as des magasins qui sont fermés depuis plus d'un mois, qui ont continué de payer une partie substantielle des salaires et charges patronales de leurs employés, qui ont des stocks qui n'ont pas été écoulés et qui doivent faire de la place pour des produits de saisons plus recherchés... T'es certain qu'ils continuent de "marger" même à -50% ?
Peut-être que oui, mais je dirais probablement que non !
jeece05/05/2020 08:21

N'importe quoi...La revente à perte est interdite. C'est à dire tu achètes …N'importe quoi...La revente à perte est interdite. C'est à dire tu achètes un produit 10€ tu peux pas le revendre 9€ (hors périodes de soldes). Mais si tu le revends 11€, cela ne veut pas dire que tu fais 1€ de marge.Tu peux acheter un produit 10€, le revendre 20€ et ne faire aucune marge si tes coûts d'opérations correspondant à ta valeur ajoutée (typiquement être revendeur avec un magasin physique de plusieurs centaines de m2 avec des dizaines employés) sont trop importants. Là t'as des magasins qui sont fermés depuis plus d'un mois, qui ont continué de payer une partie substantielle des salaires et charges patronales de leurs employés, qui ont des stocks qui n'ont pas été écoulés et qui doivent faire de la place pour des produits de saisons plus recherchés... T'es certain qu'ils continuent de "marger" même à -50% ?Peut-être que oui, mais je dirais probablement que non !


T'as bien raison la grande distribution à besoin qu'on la défende ! Ils se font une marge de chien point
JeanneD4RK05/05/2020 08:27

T'as bien raison la grande distribution à besoin qu'on la défende ! Ils se …T'as bien raison la grande distribution à besoin qu'on la défende ! Ils se font une marge de chien point


La grande distribution n'a absolument pas besoin que je la défende, c'est un fait avéré.
Cela ne change rien au fait que ton commentaire précédent est Faux.
POINT D'EXCLAMATION!
jeece05/05/2020 08:32

La grande distribution n'a absolument pas besoin que je la défende, c'est …La grande distribution n'a absolument pas besoin que je la défende, c'est un fait avéré.Cela ne change rien au fait que ton commentaire précédent est Faux.POINT D'EXCLAMATION!


Ah ? Mon commentaire est faux ? Ils font pas de marges ? C'est beau le communisme
Hey... J'avais mis un point d'exclamation en gras... Ce qui signifie que le débat était clos selon les règles intangibles de l'Internet !
Bon soit...

Alors je ne sais pas où tu vis, ni quel âge tu as, mais je ne sais pas où tu as vu que j'avais écrit que la grande distribution "ne fait pas de marges". Tu lis des choses que les autres ne voient pas... Attention à ne pas finir sur un bûcher
Prix très intéressant en comparant sur internet, perso je préfère ma tubulaire mais à ce prix là ça fera une ou deux saisons donc pourquoi pas.
jeece05/05/2020 09:04

Hey... J'avais mis un point d'exclamation en gras... Ce qui signifie que …Hey... J'avais mis un point d'exclamation en gras... Ce qui signifie que le débat était clos selon les règles intangibles de l'Internet !Bon soit... (annoyed)Alors je ne sais pas où tu vis, ni quel âge tu as, mais je ne sais pas où tu as vu que j'avais écrit que la grande distribution "ne fait pas de marges". Tu lis des choses que les autres ne voient pas... Attention à ne pas finir sur un bûcher


C'est quoi cette règle ? C'est la même que c'est le dernier qui parle qui a raison ?
SOA1605/05/2020 09:19

C'est quoi cette règle ? C'est la même que c'est le dernier qui parle qui …C'est quoi cette règle ? C'est la même que c'est le dernier qui parle qui a raison ?


Oui c'est exactement ça !
JeanneD4RK05/05/2020 01:04

La vente à perte étant interdite on voit combien ils margent en temps n …La vente à perte étant interdite on voit combien ils margent en temps normal


Je crois, sauf erreur de ma part, que la vente a perte est autorisé sur les produits saisonnier.

Mais uniquement en fin de saison.

Genre une piscine ou une clim à la fin de l'été.
Édité par "Arcencielophile" 5 mai
Dans la vie il y a 2 types de personnes : ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir
Le deal n'est pas national
JeanneD4RK05/05/2020 08:46

Ah ? Mon commentaire est faux ? Ils font pas de marges ? C'est beau le …Ah ? Mon commentaire est faux ? Ils font pas de marges ? C'est beau le communisme


Si ils font des marges, c'est pas pour leur plaisir mais pour payer la logistique, le bâtiment, les frais de fonctionnent, les employés ect..
Si t'es pas content des grandes surfaces, rien ne t'empêche d'aller au marché ou seul le producteur prendre sa marge pour vivre et laisser les grandes distribution faire ce qu'ils ont à faire
Meliun05/05/2020 15:31

Si ils font des marges, c'est pas pour leur plaisir mais pour payer la …Si ils font des marges, c'est pas pour leur plaisir mais pour payer la logistique, le bâtiment, les frais de fonctionnent, les employés ect.. Si t'es pas content des grandes surfaces, rien ne t'empêche d'aller au marché ou seul le producteur prendre sa marge pour vivre et laisser les grandes distribution faire ce qu'ils ont à faire


MDR bah oui pas pour leur plaisir. Carrefour regrette vraiment les 1.13 milliards de bénéfices net l'année dernière.
JeanneD4RK05/05/2020 15:38

MDR bah oui pas pour leur plaisir. Carrefour regrette vraiment les 1.13 …MDR bah oui pas pour leur plaisir. Carrefour regrette vraiment les 1.13 milliards de bénéfices net l'année dernière.


Bon toi t'es perdue pour la France, je peux rien pour toi dsl
Meliun05/05/2020 15:40

Bon toi t'es perdue pour la France, je peux rien pour toi dsl


Cool
Arcencielophile05/05/2020 10:57

Je crois, sauf erreur de ma part, que la vente a perte est autorisé sur …Je crois, sauf erreur de ma part, que la vente a perte est autorisé sur les produits saisonnier.Mais uniquement en fin de saison. Genre une piscine ou une clim à la fin de l'été.


Oui tu as raison, wikipedia le confirme :

Sept exceptions à l'interdiction de la vente à perte :

- ventes volontaires ou forcées motivées par la cessation ou le changement d’une activité commerciale ;
- fins de saisons ou entre-deux saisons de vente ;
- obsolescence technique ou produits démodés ;
- réapprovisionnement à la baisse ;
alignement par les magasins (dont la surface de vente n'excède pas 300 m2 pour les produits alimentaires et 1 000 m2 pour les produits non alimentaires) sur un prix plus bas, légalement pratiqué dans la même zone d'activité ;
- produits périssables menacés d'altération rapide ;
- produits soldés

Ça fait quand même un max de cas de figures autorisant la vente à perte.
Et ne vous inquiètez pas pour les marges de la grande distribution Promodes, Auchan, Amazon et Cie. La distribution de dividendes ne leur est pas interdite même si c'est une vraie perte pour ceux qui y contribuent largement, c-a-d leurs employés. Et ce n'est pas du communisme, juste un constat.
Édité par "Maturin69" 5 mai
Bon, du coup, merci pour la leçon d'économie, mais au final, elle est bien, cette piscine, ou pas?
Ombreliane06/05/2020 09:43

Bon, du coup, merci pour la leçon d'économie, mais au final, elle est b …Bon, du coup, merci pour la leçon d'économie, mais au final, elle est bien, cette piscine, ou pas?


Toutes les piscines bestway ont généralement 4/5 étoiles. Mais il me semble que la qualité est inférieure à intex
jeece05/05/2020 08:21

N'importe quoi...La revente à perte est interdite. C'est à dire tu achètes …N'importe quoi...La revente à perte est interdite. C'est à dire tu achètes un produit 10€ tu peux pas le revendre 9€ (hors périodes de soldes). Mais si tu le revends 11€, cela ne veut pas dire que tu fais 1€ de marge.Tu peux acheter un produit 10€, le revendre 20€ et ne faire aucune marge si tes coûts d'opérations correspondant à ta valeur ajoutée (typiquement être revendeur avec un magasin physique de plusieurs centaines de m2 avec des dizaines employés) sont trop importants. Là t'as des magasins qui sont fermés depuis plus d'un mois, qui ont continué de payer une partie substantielle des salaires et charges patronales de leurs employés, qui ont des stocks qui n'ont pas été écoulés et qui doivent faire de la place pour des produits de saisons plus recherchés... T'es certain qu'ils continuent de "marger" même à -50% ?Peut-être que oui, mais je dirais probablement que non !



jeece t'as rien compris ou quoi ???
Je me pose une question : s'ils font autant de marges, pourquoi vous [ou quiconque qui le croit] , vous ne faites pas la même chose avec moins de marges ?
C'est tellement facile de critiquer, mais pourquoi ne pas changer les choses soi-même ?...
OK j'arrête la fumette
Édité par "willcartley" 9 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte