Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pistolet à cartouche
302° Expiré

Pistolet à cartouche

20
15 maiLocalisation : National
Retour du fameux pistolet à cartouche très pratique (ancien deal de @rosdoudou : dealabs.com/bon…53)

Je l’ai depuis et honnêtement il m’a aidé à faire toute l’étanchéité de la maison.

Copie de Description :
Pistolet de très grande qualité

Description précise @pedro01 un grand merci

Pour appliquer les produits d’étanchéité standards en cartouche et en poche (300 ou 310 ml)
2 lisseurs à joints inclus
Longueur du porte-cartouche : environ 24 cm
∅ intérieur : env. 5,2 cm
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

20 commentaires
Coucou merci j'en avais pris 2 lors d'un ancien deal et j'peu vous dire que ce pistolet Silicone fait son taf . En comparaison le prix est doublé dans les magasins leroy merlin pour son équivalent
Édité par "Metoche" 15 mai
Il fait le taf pour su silicone ou des trucs fluide de ce genre mais ne résiste pas quand il s'agit de mastic. J'ai pas eu le temps de finir la cartouche de mastic qu'il a cassé contrairement au modèle dexter. Donc, comme toujours avec les produits lidl: dépend de l'utilisation
LucasC15/05/2019 06:48

Il fait le taf pour su silicone ou des trucs fluide de ce genre mais ne …Il fait le taf pour su silicone ou des trucs fluide de ce genre mais ne résiste pas quand il s'agit de mastic. J'ai pas eu le temps de finir la cartouche de mastic qu'il a cassé contrairement au modèle dexter. Donc, comme toujours avec les produits lidl: dépend de l'utilisation


Je confirme, la qualité Lidl pour les travaux du quotidien disons usage familial ça va, mais j'ai à peu près tout fumé pendant une rénovation.

Qui achète pas cher achète 2 fois qu'on m'a répété sans cesse, ça m'a saoulé 😏

Scie à onglet, outil multifonctions, perfo, RIPs, j'ai fini par acheter Metabo, Fein, etc.
Édité par "tiiiit" 15 mai
Perso j'en ai 2 depuis que Lidl en a mis en vente et je ne suis pas déçu du produit.
J'ai pourtant déjà bien poussé dessus avec des cartouche de résine de scellement et je n'ai rien cassé...
Un changement de fournisseur de la part de Lidl depuis ?
c'est mercredi le catalogue lidl est sorti apparemment
Si l'on en croit le catalogue, c'est à partir de demain jeudi.
PAN PAN PAN...
Je suis le seul à avoir cru que c’était un télescope à première vue ?!
Cladyf15/05/2019 15:59

Je suis le seul à avoir cru que c’était un télescope à première vue ?! (lol …Je suis le seul à avoir cru que c’était un télescope à première vue ?!


Tant que tu n'as pas cru que c'était un suppositoire, ca va !
ronalddop15/05/2019 16:02

Tant que tu n'as pas cru que c'était un suppositoire, ca va !


Oui car je crois pas qu’on verrai les étoiles ou des planètes sinon ... quoique...(confused)
Pas une affaire du siècle, on trouve du bon matos de ce genre à 7/8 euros.
Set de 7?
tiiiit15/05/2019 07:02

Je confirme, la qualité Lidl pour les travaux du quotidien disons usage …Je confirme, la qualité Lidl pour les travaux du quotidien disons usage familial ça va, mais j'ai à peu près tout fumé pendant une rénovation.Qui achète pas cher achète 2 fois qu'on m'a répété sans cesse, ça m'a saoulé 😏Scie à onglet, outil multifonctions, perfo, RIPs, j'ai fini par acheter Metabo, Fein, etc.



Entierement d'accord. J'ai acheté des 1ers prix qui ont tous pété, depuis j’achète pour durer ! Le pistolet c'est pareil après en avoir bousillé plusieurs...j'ai du en acheter un à 20 balles hyper costaud que j'ai depuis des années. et sur lequel je peux appuyer comme un bourrin
Le genre de produit pas cher trouvable dans tous les magasins de bricolage (faut y faire un tour les gars des fois)
Je vote +1, je l'ai et j'en suis très content
gaki15/05/2019 17:22

Le genre de produit pas cher trouvable dans tous les magasins de bricolage …Le genre de produit pas cher trouvable dans tous les magasins de bricolage (faut y faire un tour les gars des fois)


Ouais ça dépend de ton utilisation surtout parce que des saloperie sans force de poussée ou qui tord dès que tu force non merci. Un bon pistolet coûte entre 15-25 €
ronalddop15/05/2019 15:57

PAN PAN PAN...


Merci Sébastien Patoche, tu peux ranger ta moustache 😋
Ah le fameux fusil polonais ....
gaki15/05/2019 17:22

Le genre de produit pas cher trouvable dans tous les magasins de bricolage …Le genre de produit pas cher trouvable dans tous les magasins de bricolage (faut y faire un tour les gars des fois)


Le genre de personnes qui commente sans connaître le produit...
Je vais dans les magasins de bricolage et je veux bien que tu me trouves un modèle équivalent au même prix.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte