Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Club de Golf Pitching Wedge 500 Inesis en Graphite - PW
212° Expiré

Club de Golf Pitching Wedge 500 Inesis en Graphite - PW

4€Bons plans Decathlon
22
212° Expiré
Club de Golf Pitching Wedge 500 Inesis en Graphite - PW
20 juillet 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Decathlon vous propose ce PW (48°) en fin de série pour seulement 4 euros.

Idéal pour les débutants afin de compléter votre équipement.

La livraison en magasin est gratuite comme toujours.
Informations supplémentaires
22 commentaires
Pour les mauvaises herbes du jardin
Je complète ma collection merci!
ça donne quoi comme poids pour garder dans la voiture en cas besoin ?
Édité par "Draggor" 20 juillet
Draggor20/07/2020 01:46

ça donne quoi comme poids pour garder dans la voiture en cas besoin ? …ça donne quoi comme poids pour garder dans la voiture en cas besoin ?


Tu pratiques le golf de rue pour prouver que tu es le meilleur lorsqu'on te lance un défi ?
Ca me rappelle quelque chose mais c'était avec du tennis. Pas moyen de me souvenir....
Édité par "GrizzlySlash" 20 juillet
GrizzlySlash20/07/2020 04:51

Tu pratiques le golf de rue pour prouver que tu es le meilleur lorsqu'on … Tu pratiques le golf de rue pour prouver que tu es le meilleur lorsqu'on te lance un défi ?Ca me rappelle quelque chose mais c'était avec du tennis. Pas moyen de me souvenir....


On peut douter de tout, mais pas de sa volkswagen.
Merci, parfait pour le Streetgolf !
A part une balle de golf vous allez pas taper sur grand chose d’autre avec du graphite... ^^
AngussBalls20/07/2020 07:30

Merci, parfait pour le Streetgolf !


Vaut mieux un fer 7 ou 9 pour du street golf, c’est plus polyvalent
Et sinon merci pour le deal...
Qu'est ce que ça vaut pour débuter sans mettre une fortune ?
Pierre-seb20/07/2020 09:29

Qu'est ce que ça vaut pour débuter sans mettre une fortune ?


Bin 4 euros
Pierre-seb20/07/2020 09:29

Qu'est ce que ça vaut pour débuter sans mettre une fortune ?


Pour débuter c'est idéal les séries Decathlon.
Les clubs sont tolérants et ça permet de prendre du plaisir avec un bon matériel sans débourser trop.

Pas mal de promo régulière sur leur série lorsqu'ils renouvelle la gamme. J'avais profité d'une promo similaire pour acheter leur ancien Driver a 10 euros au lieu de 60.
kidordinn20/07/2020 09:30

Bin 4 euros


Pas de miracle du coup, je me paierai un truc de qualité avec un tarif plus élevé

Tixy2220/07/2020 09:32

Pour débuter c'est idéal les séries Decathlon.Les clubs sont tolérants et ç …Pour débuter c'est idéal les séries Decathlon.Les clubs sont tolérants et ça permet de prendre du plaisir avec un bon matériel sans débourser trop.Pas mal de promo régulière sur leur série lorsqu'ils renouvelle la gamme. J'avais profité d'une promo similaire pour acheter leur ancien Driver a 10 euros au lieu de 60.


Et celui ci en particulier ? Ou vaut mieux mettre quelques euros de plus ?
Édité par "Pierre-seb" 20 juillet
Pierre-seb20/07/2020 09:33

Pas de miracle du coup, je me paierai un truc de qualité avec un tarif … Pas de miracle du coup, je me paierai un truc de qualité avec un tarif plus élevé Et celui ci en particulier ? Ou vaut mieux mettre quelques euros de plus ?


Le golf c'est comme la musique. Beaucoup ont les moyens sans forcément le talent du coup tu trouvera du matos parfois comme neuf en occasion

A voir donc, si tu veux t'essayer au sport je te conseille du Décathlon pour découvrir et te faire la main.

Si tu as déjà essayé et que tu veux ton équipement sans trop dépenser regarde du côté de l'occasion, y'a des perles rares
Tixy2220/07/2020 09:35

Le golf c'est comme la musique. Beaucoup ont les moyens sans forcément le … Le golf c'est comme la musique. Beaucoup ont les moyens sans forcément le talent du coup tu trouvera du matos parfois comme neuf en occasion A voir donc, si tu veux t'essayer au sport je te conseille du Décathlon pour découvrir et te faire la main.Si tu as déjà essayé et que tu veux ton équipement sans trop dépenser regarde du côté de l'occasion, y'a des perles rares


Oui j'ai déjà pratiqué plusieurs fois, avec le matériel des clubs directement, 4euros pour commencé y a rien à dire, et potentiellement j'investirai un peu plus dans l'avenir
C est pas le bon pour faire comme dans dead rising
Et pour faire un parcours de minigolf dans un jardin tondu à ras, vous prendriez quel club ?
Je dirais que pour débuter on n’a pas vraiment besoin de pitching wedge mais ce n’est que mon humble avis de débutant. J’ai du l’utiliser 3 fois dans ma première année alors que je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j’ai utilisé le fer 9 et le sandwedge 56 (les deux clubs au dessus et en dessous).
Je conseille vraiment de partir sur des demi séries déjà faites en neuf et même de privilégier l’occasion parce que le matériel est durable et que beaucoup commencent et arrêtent rapidement par manque de temps.
Si je faisais mon sac en partant de zéro et en achetant club par club, je débuterais par :
- un bois 3, un fer 7, un fer 9, un sandwedge 56 et un putter. 5 clubs pour couvrir presque toutes les situations.
En option : un fer 5 ou un hybride 19 degrés voire un driver pour enlever la frustration de ne pas en avoir un.
Après, selon le ressenti et les observations acheter d’autres clubs pour affiner son jeu.
Pour les marques, c’est un sport avec de beaux objets, beaucoup de marketing et un imaginaire fortement lié au luxe donc je prends pas position. Il faut toutefois noter que les collections des grandes marques changent presque tous les ans donc la valeur de revente tombe fortement quand on achète du neuf.
thomasrezalo20/07/2020 10:45

Et pour faire un parcours de minigolf dans un jardin tondu à ras, vous …Et pour faire un parcours de minigolf dans un jardin tondu à ras, vous prendriez quel club ?


Un putter
Anis-C20/07/2020 11:04

Je dirais que pour débuter on n’a pas vraiment besoin de pitching wedge ma …Je dirais que pour débuter on n’a pas vraiment besoin de pitching wedge mais ce n’est que mon humble avis de débutant. J’ai du l’utiliser 3 fois dans ma première année alors que je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j’ai utilisé le fer 9 et le sandwedge 56 (les deux clubs au dessus et en dessous).Je conseille vraiment de partir sur des demi séries déjà faites en neuf et même de privilégier l’occasion parce que le matériel est durable et que beaucoup commencent et arrêtent rapidement par manque de temps.Si je faisais mon sac en partant de zéro et en achetant club par club, je débuterais par :- un bois 3, un fer 7, un fer 9, un sandwedge 56 et un putter. 5 clubs pour couvrir presque toutes les situations. En option : un fer 5 ou un hybride 19 degrés voire un driver pour enlever la frustration de ne pas en avoir un.Après, selon le ressenti et les observations acheter d’autres clubs pour affiner son jeu.Pour les marques, c’est un sport avec de beaux objets, beaucoup de marketing et un imaginaire fortement lié au luxe donc je prends pas position. Il faut toutefois noter que les collections des grandes marques changent presque tous les ans donc la valeur de revente tombe fortement quand on achète du neuf.


Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble.
Concernant la nécessité d'avoir un PW dès le départ c'est vrai que c'est loin d'être une obligation, beaucoup de demi série en propose un malgré tout alors a 4 euros faut pas se priver 😁
Le pitching wedge peut quand même être utile pour les coups à 80-90m entre le sw et le f9. Ne pas l'avoir peut pousser à vouloir forcer voire bourriner avec un SW et foirer son coup, surtout pour un débutant. Après je rejoins les avis sur le matos d'occasion, vous cassez pas à acheter du neuf, il y a des demi séries à moins de 100 euros de très bonne qualité sur lbc par exemple.
En phase, pour moi, le PW me sert beaucoup pour les coups > 50m en adaptant son swing en fonction de la distance a parcourir, ce qui s’avère plus compliqué avec un fer9 puisque le loft est plus fermé.
Avec un SW dont l’angle est bcp plus ouvert, il y a un bounce donc plus risqué de faire une approche puisque le fer a tendance à rebondir sur le sol. (Le SW est par son nom destiné à sortir des bunkers et le bounce est fait pour que le SW ne se plante pas dans le sable).
Pour ma part pour débuter, je dirai un :
Driver,
bois 3 ou 5 (le bois 5 sera plus précis car shaft plus court mais ira moins loin avec un angle plus ouvert, et une tête de club plus petite).
Un hybride si vous optez pour un bois 3
Un fer 7 + 9
Un PW
Un SW
Un putter

Je n’ai jamais utilisé mon fer 6 et 8.

Préférez les soldes ou occasions, on voit des séries à -50%, les clubs décotent très vite en 1 ou 2 ans comme l’indique Anis-C.

Si vous le pouvez à l’achat dans une boutique, n’hésitez pas à faire du fitting sur vos clubs, pour régler le lie par exemple ou la longueur de shaft en fonction de votre taille.

Bon golf !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte