Place gratuite pour le Festival de la bande annonce au grand Rex le mardi 26 janvier 2016
239°Expiré

Place gratuite pour le Festival de la bande annonce au grand Rex le mardi 26 janvier 2016

32
15 janvier 201620 janvier 2016
Afin de célébrer la nouvelle année, le Grand Rex organise pour la 4ème année le Festival de la Bande Annonce.

Une soirée où vous pourrez découvrir les meilleures bandes annonces des films du premier semestre de l'année 2016 sur le plus grand écran de France.

Pour ma part, je ne suis jamais allé à cette soirée mais rien que pour la salle, ça vaut le coup d'oeil

Pour réserver ses invitations, il suffit juste de cliquer sur le lien.

Audiovisuellement vôtre.

32 commentaires

Banni

J'ai pris 2 places déjà y'a deux semaines, j'avoue que je sais pas trop à quoi m'attendre mais d'après les personnes y étant déjà allé, y'a une bonne ambiance... On verra bien !

Posteur

Pareil, j'ai fait la soirée retour vers le grand rex dans cette salle et l'ambiance était au top. Bon après c'est pas du même niveau c'est sûr mais ça peut être cool je pense

Merci j'ai réservé 4 place

Il y a des bandes annonces exceptionnelles qui donnent vraiment envie de voir le film, donc super plan à mon avis

Attention, certaines bandes annonces sont mieux que le film lui-même

C'est sympa pour l'ambiance, je l'avais fait 2 fois mais cette année je n'irai pas, marre des bandes annonce spoiler

+1
C'est très sympa comme évènement.
Et il n'y a pas besoin de réserver, il y a toujours plein de places libres. Il suffit de se présenter au cinéma le soir même et rentrer direct. ^^

J'ai réserver,, on verra comment est l'ambiance ^^

Parlant de trailers, j'ai encore pris une claque par la Warner et sa dernière de Suicide Squad. Vivement le film.

Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt de voir des bande-annonces au cinéma ?

super sympa !

Cool

Zouzou92

C'est sympa pour l'ambiance, je l'avais fait 2 fois mais cette année je … C'est sympa pour l'ambiance, je l'avais fait 2 fois mais cette année je n'irai pas, marre des bandes annonce spoiler



Exactement, je regarde plus que les "teasers" maintenant, et encore, car les bandes annonces de 4 minutes avec tous les points clés des films, non merci !

L'idée est sympa mais vu que les BA spoil bien trop aujourd'hui, c'est un truc à se faire pourrir les meilleurs films de l'année en une soirée.

Posteur

Dimpaulo

Parlant de trailers, j'ai encore pris une claque par la Warner et sa … Parlant de trailers, j'ai encore pris une claque par la Warner et sa dernière de Suicide Squad. Vivement le film.Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt de voir des bande-annonces au cinéma ?



C'est vrai qu'organiser toute une soirée sur ça, c'est un peu spéciale. Après je pense qu'on aurait tous kiffer découvrir pour la première fois au ciné la bande annonce de star wars 7 par exemple au lieu d'être sur nos écrans de pc avec notre système 2.1.

Rien que la nouvelle de suicide squad envoie grave

Ils devraient permettre le téléchargement des bandes annonces sur un site officiel avec une vraie version 1080p 5.1, surtout pour un film de cet envergure.

Tiens je vais re-re-[...]-re-revoir.

ya des gens qui payent pour voir des bandes annonces ?

jeje.mcfly

C'est vrai qu'organiser toute une soirée sur ça, c'est un peu spéciale. Ap … C'est vrai qu'organiser toute une soirée sur ça, c'est un peu spéciale. Après je pense qu'on aurait tous kiffer découvrir pour la première fois au ciné la bande annonce de star wars 7 par exemple au lieu d'être sur nos écrans de pc avec notre système 2.1.Rien que la nouvelle de suicide squad envoie grave


Perso j'ai pu la découvrir au ciné. Merci la Star Wars Célébration

Quelqu'un sait combien de temps cela dure ?

gratuit ?
ok
+1

@iBadGamer, ça dure environ 1h30, donc jusqu'à 22h

Comme dirait François perusse : dans les bandes annonces ont te montre les meilleurs moment du film après tu paye pour voir les moins bon"

"Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande car il ne reste plus de places disponibles à la réservation pour cette séance. Vous pouvez contacter directement votre cinéma ou choisir une autre séance."

Mhh, expiré ?

Je viens de réserver, ça fonctionne très bien -> à réactiver !

N'ayant pas réservé avant, j'ai eu peur, je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait plus de places : il reste toujours plein de places vides d'habitude !

Posteur

effectivement toujours réservable! à réactiver

Je viens de réessayer du coup et effectivement ça remarche !

Encore heureux que ce soit gratuit !!!
Les bandes annonces restent des pubs, bien réalisées certes, mais des pubs quand même. Je me verrais pas payer pour aller voir de la pub moi. |o
Ici c'est gratos, et je pense (ou enfin j'espère) que c'est la norme pour ce type d'évènement.

"Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande car il ne reste plus de places disponibles à la réservation pour cette séance. Vous pouvez contacter directement votre cinéma ou choisir une autre séance."

Ça me disait pareil. Retente plus tard peut être ?

Si quelqu'un a des invitations et qu'il ne compte pas s'en servir, et que celles ci sont cédables, je suis preneur !

Finalement la salle était presque pleine, bien plus que dans mes souvenirs. Je pense que pour les prochaines années, il sera indispensable de réserver.
L'ambiance était sympa, comme d'hab, et on a même eu la visite surprise de Ryan Reynolds (parce qu'il joue dans le prochain Marvel "Black Pool") et on a tous reçu un pin's du film en partant !

Banni

J'ai vu une personne devant moi sur Dealabs dans la salle, à croire qu'on squattait tous ! Bien sympa toutes ces BA, y'a de bons films qui arrivent ! C'était drôle de voir les gens huer ou applaudir après chaque BA (bon par contre, Bieber et Adams on a compris, c'est la lose haha. En général les films de comics DC/Marvel c'était l'applause general et toutes les comédies françaises une grosse loose mais bon... :x)

Ryan Reynolds c'était enorme en effet ! Le pins à la fin est super cool également, RIP aux premiers qui sont partis rapidement et qui ne les ont pas eu

Posteur

C'est-à-dire moi ^^

Soirée sympa en effet. Finalement on est tellement submergé d'images qu'à la fin, tu sais plus exactement ce que t'as vu donc pas de pb de spoil.

Et puis l'ambiance du grand rex est vraiment cool, ça applaudit, ça rigole, ça crie!

Oh noes. Le pin's pourtant on est pas parti comme des voleurs mais je sais même pas où ils en donnaient. Tseuh.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte