Place pour la course à obstacles Frappadingue (différents lieux et dates)
-46°Expiré

Place pour la course à obstacles Frappadingue (différents lieux et dates)

48€60€ (-20%)
10
8 mai 2015
Courses très réputées pour les adeptes de bonnes sensations alliant esprit sportif, cohésion et dépassement de soit.
Ce deal concerne une minorité de personnes mais le tarif n en ai pas moins attrayant.
Ce genre de courses est vraiment une expérience à vivre en groupe tant pour la difficulté que pour l'amusement qu'il engendre par dessus tout.
Je suis conscient que ç est loin d être le tarif de l année mais les connaisseurs savent combien valent les places....
Lien du site:frappadingue.net/
Courses disponibles:
Frappadingue Rhone X'trem Grand Parc Miribel Jonage de Lyon Tarif Individuel
Frappadingue Breizh X'trem Dinan Tarif Individuel
Frappadingue Lady Domaine de Chantilly Tarif Individuel
Frappadingue Alp X'trem Courchevel Tarif Individuel
Frappadingue Panam X'trem Base de Loisirs du Val de Seine Verneuil sur Seine Tarif Individuel
Frappadingue Occitane X'trem Cité Médiévale de Carcassonne Tarif Individuel
Frappadingue Vendée X'trem Indian Forest Moutier les Mauxfaits Tarif Individuel

La Frappadingue, créateur d’expériences

La FRAPPADINGUE vous emmènera sur un parcours semé d’embûches, de passages d’échelle, de ponts de singe, de filets à grimper, de ballots de paille, d’amas de pneumatiques, de tubes à franchir, de boues… au terme de ces 12 kilomètres vous serez assurément cassé, fourbu mais vous pourrez vous dire « j’y étais et j’ai terminé », cela sera votre seul objectif.

Un concept de la course à obstacles avec des valeurs sûres d’entraide  et de solidarité.
Des hommes et des femmes qui veulent se dépasser et se tester sur un même terrain dans un grand esprit de folie communicatrice.
Une épreuve néanmoins très sportive et qui nécessite une certaine condition physique mais le chrono n'étant pas la référence, elle reste toutefois accessible au plus grand nombre.
Des ateliers uniques, souvent imités ... sans cesse renouvelés, mais une course ne s'invente pas du jour au lendemain.

Course réservée aux plus de 18 ans.

Pour bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien « Je profite de l'offre ». Vous serez alors redirigé vers le site Weezevent où vous pourrez finaliser votre inscription.

1. Choisissez l'événement ainsi que votre horaire de départ
2. Sélectionnez l'inscription
3. Renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, email, date de naissance...)
4. Acceptez les Conditions Générales de Vente
5. Saisissez les informations de votre carte bancaire

Une fois inscrit, vous recevrez immédiatement par email la confirmation de votre inscription pour la Frappadingue.

La convocation (e-ticket) vous sera envoyée seulement quelques jours avant l’événement et vous rappellera votre heure de départ. Il faudra imprimer et présenter ce e-ticket lors du retrait des dossards afin de récupérer votre dossard.

Avant l’événement, chaque coureur inscrit devra venir récupérer son dossard, la veille de l'épreuve
Pour pouvoir le retirer, il vous faudra être muni de votre certificat médical ou de la photocopie de votre licence sportive et avoir noté au dos de ce document « Je suis apte à traverser à la nage un bassin de 25 m et j’atteste avoir pris connaissance du règlement. » et de sa carte d'identité.

Venez déguisés.

10 commentaires

-2 car l'édition de Bordeaux est déjà passée (19 Avril) |o

Bon deal. Mais le prix de 60 euros me fait mal... L'esprit de l'épreuve est certainement très bon. Mais l'esprit des organisateurs n'est pas associatif !

L'organisation et le matos nécessaire sont gigantesques, c'est justifié que ce soit plus cher qu'une course normale, mais peut-être pas autant c'est sûr

Posteur

lelexedrums

-2 car l'édition de Bordeaux est déjà passée (19 Avril) |o



..... Ok

Geckoleo59

..... Ok


Tu connais l'ironie ? |o

Posteur

lelexedrums

Tu connais l'ironie ? |o



Rien dans mon commentaire ne prouve le contraire

Là encore on est des vaches à lait ! OK c'est à faire ce genre de courses et j'ai adoré faire la Frappadingue. Mais le prix est exagéré. D'ailleurs ASO l'a bien compris quand ils ont vu ce que gagnaient les organisateurs de telles courses comme la Frappadingue. ASO a donc créé, avec leurs moyens incomparables à tous les autres "petits" organisateurs, les MUD DAYS. Pour rappel, ASO ce sont eux qui organisent le Tour de France, Paris-Roubaix, le Dakar, etc. Donc quand ils sont arrivés sur les courses à obstacles, bah ils ont fait mal, avec une organisation au cordeau. Quand j'ai fait la Frappadingue, l'ambiance était TOP mais l'organisation était lamentable : départ retardé de plus d'une heure pour les vagues et à la fin, 3 pauvres tuyaux d'eau froide (alors que le temps était pourri), pour se laver... (c'était la première édition sur Paris).

Posteur

Bidulbuk

Là encore on est des vaches à lait ! OK c'est à faire ce genre de courses … Là encore on est des vaches à lait ! OK c'est à faire ce genre de courses et j'ai adoré faire la Frappadingue. Mais le prix est exagéré. D'ailleurs ASO l'a bien compris quand ils ont vu ce que gagnaient les organisateurs de telles courses comme la Frappadingue. ASO a donc créé, avec leurs moyens incomparables à tous les autres "petits" organisateurs, les MUD DAYS. Pour rappel, ASO ce sont eux qui organisent le Tour de France, Paris-Roubaix, le Dakar, etc. Donc quand ils sont arrivés sur les courses à obstacles, bah ils ont fait mal, avec une organisation au cordeau. Quand j'ai fait la Frappadingue, l'ambiance était TOP mais l'organisation était lamentable : départ retardé de plus d'une heure pour les vagues et à la fin, 3 pauvres tuyaux d'eau froide (alors que le temps était pourri), pour se laver... (c'était la première édition sur Paris).



Des petites édition sympas "vikings Day" tu connais ?

Oui il y en a plein partout. Il y a aussi les courses avec peintures et surtout les courses ZOMBIES en Belgique, notamment : crazyrun.be/

Et le calendrier de toutes les courses : madeinmud.com/

Posteur

Oui courses zombies j'ai eu de très bons échos mais jamais fait
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte