Place pour le concert de Dream Theater le 12 Février au Zenith Paris
251°Expiré

Place pour le concert de Dream Theater le 12 Février au Zenith Paris

26€52€ (-50%)
46
11 février12 février
50% sur toutes les catégories. Prix à partir de 26 euros. B)

46 commentaires

Doux Jésus '-'

Vus à Zurich très sympa cette tournée des 25a d'I&W
+1

Modo

Dream Theater

https://68.media.tumblr.com/9747b3d1191c46d5277a2d5a3d436b8e/tumblr_nm3mp1U1vu1sm0jo0o1_r1_500.gif

Trop bien !

La vache entre cette promo et tous les sites qui offrent des places ils ont pas du en vendre des masses

Ça fait plaisir de voir des fans ici

Je payerais même plus cher que ça pour voir Petrucci faire le solo de under the glass moon !
Mais ma chérie les aimes pas trop...

Banni

Déjà au concert d'A Day to remember demain mais sinon ça aurait été volontiers ! J'attends les mêmes prix sur Sum 41 le 22

Hank04

Je payerais même plus cher que ça pour voir Petrucci faire le solo de u … Je payerais même plus cher que ça pour voir Petrucci faire le solo de under the glass moon !Mais ma chérie les aimes pas trop...



C'est aussi mon solo préféré d'I&W

Winounet

Ça fait plaisir de voir des fans ici


Carrément

Toujours le même chanteur?
Je les ai vu en 2004, 4heures de concert super souvenir d

jich

Toujours le même chanteur?Je les ai vu en 2004, 4heures de concert Toujours le même chanteur?Je les ai vu en 2004, 4heures de concert super souvenir d




Oui et c'est pas franchement leur atout majeur ! (sauf si vous écoutez ses albums solo qui sont un pur bonheur) Ils n'ont que changé de batteur...
Je fais passer le deal ! Et +1 bien sûr

Djaysquare

Oui et c'est pas franchement leur atout majeur ! (sauf si vous écoutez … Oui et c'est pas franchement leur atout majeur ! (sauf si vous écoutez ses albums solo qui sont un pur bonheur) Ils n'ont que changé de batteur... Je fais passer le deal ! Et +1 bien sûr


Oui enfin Mike Portnoy c'était quelque chose tout de même

Pour être raccord ils auraient pu mettre à 25€...

Une affaire gros +1

Que de bons souvenirs, vu pour la tournée... "Awake" bordel ça me file un coup de vieux. Meilleur line-up du groupe à mon avis cette période.

Oh cool y a des Metalleux ici ! Dream theater Des souvenirs de lycée et fac ! :-)

Modo

*O* ! OUI OUI OUI OUI ! (like)(like)(like)(like)

obligé de solder pour remplir, ça fait plaisir quand on voit comment certains fans de ce groupe se crois au dessus des autres

J'écoutais encore hier "Scenes from a memory". Un régal !

Premier concert d'eux que je vais rater en pas loin de 17 ans environ... cause changement de boîte au début du mois, un peu compliqué de poser mon lundi
Franchement ce concert va être une tuerie, même si vous n'êtes pas des fans de DT cet album est splendide, ne serait ce que pour "Learning to Live" en live... Non sans déc', allez y, gavez vous bande de veinards, ça ne peut pas mal se passer !

+1 évidemment ! Mais ca craint qu'ils sont obligés de faire ce genre de promo...

Ok on a plus Portnoy mais Mike Mangini quoi

Top merci ! Possible de retirer quelque part aujourd'hui ? ou tout est fermé ? obligé de prendre e-ticket à imprimer ?

Eticket pour ma part...La FNAC des champs Elysées est ouverte le dimanche si ça peut t'aider

AH....Dream theater....trop bien. Bon concert pour les veinards, moi je suis trop loin.....

Winounet

Oui enfin Mike Portnoy c'était quelque chose tout de même



Pour l'avoir rencontré, je ne peux que être d'accord. Et en plus il est toujours super actif. D'ailleurs pour les fans de DT, il reprend son œuvre sur son combat contre l'alcool (the glass prison...) en concert et franchement ça doit valoir le coup ! Ça s'appelle "the shattered fortress"

Neeeeeedddd c'est un peu loin

Fais c.... Pour les gens comme moi qui l'ont pris au prix fort !

Sans vous il y aurait peut être pas eut de concert.

C'est plus disponible non ? T_T j'arrive trop tard ?

Déjà, très (agréablement) surpris de voir un deal sur eux.

Deuxio, je jette le pavé dans la marre : Vous pensez quoi de leur changement de batteur ?

tepezed

Déjà, très (agréablement) surpris de voir un deal sur eux.Deuxio, je jet … Déjà, très (agréablement) surpris de voir un deal sur eux.Deuxio, je jette le pavé dans la marre : Vous pensez quoi de leur changement de batteur ?



J'adore le style de Portnoy, je trouve Mancini un peu plus soft... ça manque de pétage de plomb et du son gras de Portnoy. Mais je j'aime quand même. ^^

Bah j'ai craqué...

Bhâ... Mangini est clairement un meilleur batteur que Portnoy ; En terme de technique, de rapidité, d'un peu tout en fait... Mais le showman au grand coeur Portnoy me manque, Mangini a un jeu plus "mécanique" et on le voit moins sur scène...
Ca va de mieux en mieux quand même, il a pris sa place dans le groupe, mais la "folie" du premier Mike me manque !

Kariaudhanaur

Bhâ... Mangini est clairement un meilleur batteur que Portnoy ; En terme … Bhâ... Mangini est clairement un meilleur batteur que Portnoy ; En terme de technique, de rapidité, d'un peu tout en fait... Mais le showman au grand coeur Portnoy me manque, Mangini a un jeu plus "mécanique" et on le voit moins sur scène... Ca va de mieux en mieux quand même, il a pris sa place dans le groupe, mais la "folie" du premier Mike me manque !


Complètement d'accord

+1 mais dommage qu'en France ils ne remplissent pas le Zénith de Paris

6500 places

Mon dieu comment est ce possible que Dream Theater n'arrive pas à remplir le Zénith..
On est tombé bien bas dans ce monde

Surtout que leur concert est a chaque fois une tuerie de justesse et de charisme. Et on en a pour notre argent avec souvent plus de 3h de show.
Après c'est sur que c'est très posé et on y va plus pour écouter que pour pogoter mais c'est le style qui veut ca.

Un peu tard pour moi...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte