Planche à fromage en bambou et sa cloche
302°Expiré

Planche à fromage en bambou et sa cloche

40
5 novembre 2015
Une belle planche à fromage d'un diamètre de 18cm à ce prix-là, why not. Dispo en magasin.

40 commentaires

Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu les bons deals

Alerte munster !

Frutichaos

Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu … Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu les bons deals


La localisation des magasins se trouve sur leur site.

Ça peut être sympa ne serait-ce que pour avoir une planche en bambou si c'est du bon... Pas mal vu le prix ^^

595 francs !!!!!

SN47

595 francs !!!!!


595 ferait cher car il manque le trio Melchior, Balthazar, et...et, euh, et Lucien ! Parce que le 3ème on sait jamais comment il s'appelle �

Frutichaos

Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu … Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu les bons deals


Viens en Alsace on en a un.

Quelqu'un sait si le modèle rectangulaire existe?

stephen12

595 ferait cher car il manque le trio Melchior, Balthazar, et...et, euh, … 595 ferait cher car il manque le trio Melchior, Balthazar, et...et, euh, et Lucien ! Parce que le 3ème on sait jamais comment il s'appelle �



On parle de la cloche à trois-mages ?

blinkyben

On parle de la cloche à trois-mages ?



http://s.minutebuzz.com/i/2014/01/palma-L.jpg.jpg

Comprendra qui pourra

Manque un deal sur la charcuterie et le vin blanc et ça sera parfait pour la raclette de samedi prochain !

Laissez m'en une!! Merci pour le deal! +2

Frutichaos

Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu … Je suis le seul a jamais avoir vu un magasin action ? C'est dommage vu les bons deals

tu n'es pas le seul mais bientôt si ! car avec les deals ici qui y vienne on va tous y faire un tour un jour ou l'autre

Dire que j'y suis allé hier entre autre pour ça... Et je l'ai zappée. Et/ou pas vue! ^^

Alexpulsion

Comprendra qui pourra



Elle est où Jeanne ?

+1.5

On dirait que les deal Action ont remplacé les deals LIDL, dommage car il y en a beaucoup moins !

deydey.bubu

Viens en Alsace on en a un.



A quel endroit en Alsace stp?

Le bambou à la fâcheuse tendance à sentir assez fort. J'imagine aisément qu'il laisse un goût au fromage non ?
Si c'est le cas même à ce prix là ça n'a aucun intérêt !

Il y a énormément de magasins Action autour de l'ile de france et plus au nord à ce que je vois !

Un seul à 1h de voiture de chez moi, ça fait loin quand même

+1.5

Je suis allé dans un magasin action pour la première fois de ma vie cette semaine et j'ai été surpris par les prix, j'ai bien rempli mon panier ! Les prix sont extrêmement bas sur une tonne de produits sans pour autant que ce soit des produits de mauvaise qualité. J'adore ce magasin découvert grâce à Dealabs !

Pour les parisiens c'est quel magasin qui est le plus accessible ? Je viens d'arriver dans la région et je vois qu'il y en a un juste à la ligne 13 (Basilique St-Denis) mais c'est le 93 donc est-ce que ça craint ou pas? Sinon les autres ont l'air plutôt loin de Paris

Thib

Pour les parisiens c'est quel magasin qui est le plus accessible ? Je … Pour les parisiens c'est quel magasin qui est le plus accessible ? Je viens d'arriver dans la région et je vois qu'il y en a un juste à la ligne 13 (Basilique St-Denis) mais c'est le 93 donc est-ce que ça craint ou pas? Sinon les autres ont l'air plutôt loin de Paris


Mdr oui fais gaffe tu risques de te faire découper en petit morceaux et manger cru !!

Oui c'est marrant les à priori lol...
D'ailleurs profites en pour visiter la basilique perso j'ai trouvé ça super intéressant...

Oui... après je taquine mais on nous a tellement martelé que le 9 3 c'était dangereux. Pareil pour marseille avant d'y arriver je pensais qu'il fallait sortir avec un gilet pare-balles mais je suis très vite tombée amoureuse de cette ville et de ses habitants !

J'y suis aller et pas trouvais la boîte à fromage... :(.
Bon 50euros à la caisse quand même alors qu'à l'origine j'allais que pour ça mdr.
Action ça fais mal ^^.

FouGamer

J'y suis aller et pas trouvais la boîte à fromage... :(.Bon 50euros à la c … J'y suis aller et pas trouvais la boîte à fromage... :(.Bon 50euros à la caisse quand même alors qu'à l'origine j'allais que pour ça mdr.Action ça fais mal ^^.


Tu as du dévaliser le magasin c'est tellement pas cher la bas !

titoune13

Oui... après je taquine mais on nous a tellement martelé que le 9 3 c … Oui... après je taquine mais on nous a tellement martelé que le 9 3 c'était dangereux. Pareil pour marseille avant d'y arriver je pensais qu'il fallait sortir avec un gilet pare-balles mais je suis très vite tombée amoureuse de cette ville et de ses habitants !


Certes mais c'est comme toutes les villes hein
Il y a des quartier dangereux partout...

Skritox62

! Les prix sont extrêmement bas sur une tonne de produits sans pour … ! Les prix sont extrêmement bas sur une tonne de produits sans pour autant que ce soit des produits de mauvaise qualité.



laisse passer plus d'une semaine, et on en reparle, y'a pas de miracle, la chinoiserie c'est de la chinoiserie,
faut juste y aller en connaissance de cause

Et bien sur tu en parles en " connaissance de cause" j'imagine ?

forge

laisse passer plus d'une semaine, et on en reparle, y'a pas de miracle, … laisse passer plus d'une semaine, et on en reparle, y'a pas de miracle, la chinoiserie c'est de la chinoiserie, faut juste y aller en connaissance de cause



T'es raciste ?

Ça sent pas bon ct'affaire

aucun Action dans le 06

+1 merci

Oriane

Et bien sur tu en parles en " connaissance de cause" j'imagine ?



oui justement, j'ai un Action à 20 bornes depuis un bon moment,
j'ai testé les casques audios qui ne marchent plus au bout d'un mois, les forets qui cassent au deuxième trou, la lame de scie à métaux lisse au 3e aller-retour,
le couteau céramique qui n'est plus aiguisé si tu tentes de couper un truc plus dur qu'une carotte...

j'y vais encore à Action, plus pour les offres ponctuelles de déstockage ou la papeterie,
mais de là à dire qu'ils font des articles de qualité, il y a un cap que je ne franchirai par personnellement...

Toum

T'es raciste ?





je fais simplement référence aux sites comme Dealextreme, Aliexpress and co,
où tu trouves un tas de trucs 4x moins cher qu'en France, pour une durée de vie bien souvent 4x moindre aussi...
faut arrêter de crier au racisme pour tout et n'importe quoi, ça dessert plus la cause qu'autre chose hein.

Oriane

Tu as du dévaliser le magasin c'est tellement pas cher la bas !



Bombe de peinture prise avec télécommande apero et j'en passe ça va si vite

Cette cloche, c'est du plastique ou du verre ?

Banni

je viens de le manger une tartiflette

FrigoVide

Cette cloche, c'est du plastique ou du verre ?


C'est du plastique, au moins çà risque pas de casser.
Je l'ai acheté la semaine dernière encore. Il y en a encore pas mal, à réactiver.

J'y suis (à Coignieres) et toujours dispo.

Trouvée à Ivry samedi dernier, j'ai eu un peu de mal car je la voyais beaucoup plus grande (taille pourtant indiquée dans le descriptif) ! Là c'est plutôt pour un fromage individuel ;-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands